Wolfette a écrit:
McFly a écrit:
Kaze a écrit:
Donne moi un "L" ! Donne moi un "O" ! Donne moi un 2éme "L" ! Bouaaaah ! x)
'fin bref, a part attendre hein, c'est pas si grave =p. Et merci a N'ra pour les info

c'est bête kaze depuis peut j'ai l'impression de parler a wolfette....
n'as-tu donc pas TA mentalité? que de reprendre les expressions de tes amis? LOL
je connaisser un Kaze différent a mes début
Je ne dis ni bouaaaaah, le smiley x) est un smiley a kaze et c'est moi qui lui ait emprunté, pas l'inverse.
Donc avant de faire ce genre de suppositions, ou d'attaquer les gens sans raisons valables sans savoir, bref quoi...
Il est normal de se laisser influencer par ses proches (j'ai bien emprunté le "bah" de n'ra, il a emprunté mon yop, etc, ca va de meme avec kaze), mais je ne vois pas l'interet ou encore l'utilité d'une telle pique, gratuite. Mis a part prouver que nous sommes proches.
j'espère que tu t'es excusé en MP.
Mais la convenance voudrait qu'a attaque publique, excuses publiques.
LOL
merci de me redonner une occasion de m'exprimer...
tu reviens de loin apparemment,vue que ce problème date d'un petit bout de temps...donc wb :p
j'ai eu l'occasion d'approfondir ces propos en MP avec kaze,et le pourquoi du comment de ces propos ont été éclairci.
D'une part,reste a la place qui est la tienne en essayant de ne pas constamment te mêlée des affaires qui ne sont tiennes,les vaches n'en seront que mieux gardées,même si tu peut t'y sentir visé

sache que je n'ai rien contre vous mis a part l'absence prononce de kaze vis à vis de nous AUTRES FR,et l'incompréhension que cela y porte,sachant que je le rappelle,je(nous?) lui avons causé aucun tort,a moins de ne pas m'en souvenir...Alzheimer,quand tu nous tiens >.<
en ce qui concerne les excuses publiques je terminerais en te répondant ba....
comme toujours,a bon entendeur.