Psu xbox : que s'est il passé ???
| Auteur |
Message |
|
Andruar
(B) Grind: 4/10
|
 Psu xbox : que s'est il passé ???
Slt, Après quelques mois d'absence, Je me décide enfin à reprendre mon abonnement psu et la j'hallucine : Déja il n'y a plus PERSONNE ! grand maximum trois étoiles au créneau horaire de "grosse fréquentation". Que s'est il passé ? lassitude générale ? vacances ? extermination de la communauté de joueurs par Chuck Norris ?? pire encore ???? la tendance va elle s'inverser dans les semaines à venir ??? Autre chose : les prix !! ils sont extrèment bas !!!! un inferno ??? 20 millions !!!. un snak 10/10 ? 50 millions !!! sega aurait il multiplié ses drops par 500 ces derniers temps ?? parce que la je me demande quels sont les objets encore rares et difficiles à obtenir, à part un 10/10 sng et encore je vois pas!.... y'a même des tonnes de milla en boutique !!! j'ai passé plus de 1000 heures à le chercher, et je me suis même demandé s'il existait à un moment ! les matériaux sont à un prix dérisoire, les psycho wand 0/10 à partir de 17 millions, les red knight se vendent à 110 millions !!!!!... bref... J'ai quitté le jeu aprés std, et je crois que depuis les prix n'ont pas ré augmenté pour la plupart des nouveaux drops et pour le reste, ca a énormément baissé. Lors de mon dernier départ j'ai donné tout ce que j'avais, eh bien je suis en train de me demander si je vais avoir envie de me restuffer à nouveau. Quelques survivants trainent sur white beast, et je vois que depuis pas grand chose n'a changé. Lorsque j'ai repris je n'avais même pas de quoi payer la dame pour me rendre au pavillon de l'air, et en une soirée, j'ai pu m'équiper d'équipement en S de la tête aux pieds.... La raison de mon dernier départ était que je m'ennuyais, car j'avais des tonnes de truc 10/10 50% et je ne savais plus quoi faire de mes mesetas, et j'ai l'impression qu'il est 10 fois plus facile qu'avant de s'équipper... bref, grosse surprise (déception), j'espère que les joueurs francais sur ce forum sont encore actifs, et que "l'esprit d'équipe PSU" existe toujours quelquepart, parce que si je continue à faire du white beast, en utilisant seulement 2 raccourcis "hello" et "bye thx", avec des joueurs qui ne dialoguent pas, qui quittent aprés chaque partie et qui ne connaissent qu'une seule mission, eh bien mon retour ne va pas durer lol. ou sont mes potes the question, cloak&dagger, foxx strife, brittany, r.dorothy et les autres ??? bref hallucination totale ce soir 
|
| 10 Sep 2009 23:28 |
|
 |
|
> RE$PECT <
(B) Grind: 8/10
|
 Re: Psu xbox : que s'est il passé ???
Ton épopée m’a fait pleurer  Soi fort est le ciel t'aidera 
_________________ Dai Ichi . Newman M . Lv160 -> ForteTecher Lv20 / AcroTecher Lv20 / MasterForce Lv20 Ikagura . Cast F . Lv160 -> Fortegunner Lv20 / Fighgunner Lv20 / GunTecher Lv20 / AcroFighter Lv20 / ForteFighter Lv20 / Protanser Lv20 / GunMaster Lv20
|
| 11 Sep 2009 0:46 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
le problème est général, et pas uniquement sur XBOX ,car sur PC/PS2 c'est pareil (sauf qu'il n'y a pas de milla dans les shop ) et cette semaine c'est encore pire car il y a la beta-test d'AION comme je crois qu'elle ne dure qu'une semaine ,tu reverras sans doute quelques joueurs dans peu de temps
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 11 Sep 2009 7:54 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Andruar> 3 étoiles ? c'est déjà plus que sur PC il y a 1 an. Nous ça fait 6 mois qu'on est à 1 étoiles ou 0 en moyenne. Mais lors du dernier event il y avait à peine 2 étoiles. Mais tu vois, on a tenu jusqu'à là Pour PSU, il faut pas s'attendre à retrouver du monde, désolé de te dire ça. Après la dernière mission story (non annoncée pour le moment en passant), y a rien de passionnant (le Mag+?? bof... ). À noter que PSU AotI + (l'update sortie au Japon sur laquelle pas mal de joueurs ici n'ont rien vu de bon) n'a pas encore été annoncé ou discuté. Donc pour le moment c'est le vide total! et cela se passera durant plusieurs mois. Car on ne sait pas s'il y aura update ou pas. Maintenant si l'update sort, je pense que des joueurs reviendront sur les serveurs, mais je ne pense pas qu'ils vont tous s'abonner (pas s'abonner ne nous empêchera pas de faire des missions à l'avenir cela dit). Voilà donc. Si l'histoire du jeu t'intéresse, tu peux toujours revenir quand le chap. 7 et 8 sortiront. Sinon faudra attendre à la st glinglin.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 11 Sep 2009 10:18 |
|
 |
|
Andruar
(B) Grind: 4/10
|
Vous confirmez tous ce que je pensais. Je me suis reconnecté aujourd'hui et j'ai fait quelques missions.... Pour la dernière fois lol Je considère le jeu comme définitivement mort. C'est bien dommage. Je n'y trouve plus mon compte, inutile de faire de vieux os au 4é et au pavillon de l'air. Les drops à outrance lors des évènements gâchent effectivement le jeu, dernier massacre dont j'ai été témoin et dont je me souviens particulièrement : les épées de svaltus et les taureaux qui se revendaient aux npc durant l'évenement std. Bref, à moins qu'une grande annonce liée au contenu 360 et pc/ps2 ne soit faite, j'attendrai sagement la suite sur la prochaine génération de consoles  car il est hors de question que j'achète une PSP. 
|
| 11 Sep 2009 13:16 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Pour te dire j'ai test la nouvelle mission seul encore une fois de plus ; et là ma grande révélation à été que comme tu l'as dis il est mort ce jeu j'ose même plus me connecter tellement je m'ennui une fois dans le jeu bref c'est SEGA qui l'à tué lui même (bourdes,rollback,drops ) à profusion qui à saturé les shops d'items ; des items à 14* vendu une misère bref et d'un sa à touché gravement l'économie du jeu (shops) et les joueurs ben tu les comptes sur les doigts de la main je ne leur en veut pas sega se fous de la gueule des gens ceux qui continue à payer dix euros par mois sont bien trop généreux à mon gout moi perso je ne sais pas si je repasserais un jour et puis il faut dire que la récurrence du jeu devient lourde moi perso j'en ai marre de ce jeu le peu de nouveautés les drops qui sont toujours les mêmes et parlons du dernier event une CATASTROPHE qui à annoncé la mort du jeu GBR moatoob (pour moi qui à été les clous de cercueil de psuaoi) "mais quel grosse daube sans nom" en pleine journée 1 etoile max c'est pour dire rien à comparer avec le MAG !!! En plus luck 3 pour tout le monde mais quel luck aucun drop bref moi j'ai passé mon chemin je retourne sur ma console qui me fais bien plus vibrer que ce jeu qui me fais perdre du temps et un conseil faites en autant
ps:comme à dit nei au dessus la sortie du patch au japon en à fait réfléchir plus d'un dont moi je ne reviendrais que si Sega fais cette énorme update ; le réchauffé j'en ai plein le cul.
ja né
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 11 Sep 2009 13:31 |
|
 |
|
Lapuce
(B) Grind: 9/10
|
moi je joue sur pc ou play2 a psu oai et je ma muse bien ! bien sur il a pas foule mes bon je préfère psu que de jouer a des jeux comme lineage ou aion et wow ou la mentalité et pourris des millier de bot et farmeur chinois par serveur

lapuce humaine lv 64 hunter lv 10 psp
|
| 11 Sep 2009 14:41 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
moi je suis là depuis la sortie du jeu et l'ouverture des serveurs mais dsl aujourd'hui je trouve le jeu d'un ennui phénoménale bref je pense que je suis pas le seul sur le fo à dire sa
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 11 Sep 2009 15:22 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Ben pour ma part j'ai d'autres jeux intéressants à faire en ce moment Mais sinon, j'aime toujours autant PSU. J'attend juste la fin du chap 8 pour le finir en beauté et je prendrai sa suite sur PSP. Longue vie à Phantasy star 
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 11 Sep 2009 16:39 |
|
 |
|
Mizu
(S) Grind: 6/10
|
c'était qu'une question de semaines avant que les serveurs xbob ne souffrent du même poison que les serveurs pc (qui eux ont sont atteints du cancer du vide en phase terminale). aucune update ne regonflera les serveurs des deux cotés, personne n'a envie de jouer à des évents réchauffés et à du contenu cash shop only. R.I.P, period.
| 12 Sep 2009 20:29 |
|
 |
|
darknesss
(S) Grind: 1/10
|
Wolfette a écrit: J'avais toujours dit qu'les event ca détruisait le jeu par sur abondance d'pex et d'loots. On m'a toujours ri au nez car les gens étaient trop content de looter a fond, justement, pour après gueuler a la fin de l'event pour dire "j'plus rien a faiiiiire". Alors voila, c''t'un phénomène normal, les events ont tué leur propre jeu.  Discutable selon le point de vue, moi j'ai trouvé qu'au contraire c'était le seul moment ou le jeu était en vie...je pense que globalement ca a plus fait (re)jouer de monde que gueuler de gens (soyons franc, avec ou sans events, les updates n'apportaient en général rien au contenu et ne faisait pas le jeu innovant...) donc je dirais que le retour a été plus positif qu'autre chose.
|
| 25 Sep 2009 19:13 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
(A) Grind: 8/10
Messages: 736 Lieu: Au bord de la Méditerranée - Inscrit(e): 25 Juin. 2006
|
C'est surtout que Sega doit se bouger le cul...
Ils auraient du rester sur la "physionomie" de PSO, PSU a été trop décevant...
Un PSO en version amelioré, avec plus de missions, une amelioration de gameplay aurait suffit... Ils ont fait trop de changement, y'a une trop grosse rupture entre PSO et PSU, et ça a pas plu aux habitués...
_________________ Phoe
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... speed+run#
PSO NGC: HUcaseal (Level 200)
PSU PS2: Cast Femelle (Level 150)
Phantasy Star Portable 2: Nick Ryder, Cast F (Level 30)
Phantasy Star Zero: Twinkle Star, RAcaseal (Level 77)
|
| 23 Oct 2009 8:31 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2029 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
amen la messe est presque dite 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 23 Oct 2009 18:34 |
|
 |
|
darknesss
(S) Grind: 1/10
|
Hm, c'était pas exactement pareil mais c'était quand même un bon jeu en perspective j'ai trouvé.
Le gameplay était plus fluide, plus dynamique, ça faisait plaisir. Mais pour moi, ce qui, dès le départ manquait, c'était un équivalent du mode challenge. On a eu quelques rares missions qui prétendaient y ressembler, mais elles étaient triviales en comparaison de ce qu'on avait eu sur les précédents PSO.
Finalement, on était plus ou moins forcés de s'orienter vers le spam des missions populaires (car sinon on avait pas de coéquipiers par exemple) et on ne réfléchissait pas beaucoup. Il n'y avait à priori pas de raisons de se sentir fiers, sauf parce qu'on avait eu l'endurance de jouer beaucoup, et parce qu'on avait eu la chance de dropper quelque chose de bien. Bien sur, les deux dernières sont déjà très satisfaisantes! Mais nous savons que même le pire des connards / branleurs pouvaient rejoindre votre équipe, se contenter d'être un boulet, et se faire donner, au hasard, l'un des meilleurs drops.
Mais bon, on le voyait clairement, dès qu'il fallait être stratégique ou réfléchir, y'avait plus personne. La technique, c'était Dus Majarra.
Le mode story, je l'ai bien aimé, j'avais trouvé l'histoire pas mal, a chaque nouvelle mission, j'éteignais la lumière, plus aucun bruit, et l'immersion marchait bien. Mon seul regret était que les récompenses et drops des dites missions étaient lamentables, et que c'était assez répétitif par endroits.
Bref je trouvais que ce jeu, on pouvait faire plein de trucs avec, mais qu'au final SEGA ne s'est pas foulé. Pas de C-mode, pas de mode multi, un mode story à l'intéret tronqué, et pas vraiment de quêtes, on pouvait en gros presque que faire des missions libres.
|
| 24 Oct 2009 11:52 |
|
 |
|