Bookmark and Share | Imprimer
 Recherche armure rang S 
Auteur Message
(C) Grind: 2/10

Lieu: Quebec/ Canada
Inscrit(e): 15 Mai. 2009
Message Re: Recherche armure rang S
Oui tu as bien deviné :36: ! Je joue sur 360 et j'ai commencer a jouer il y a 2 semaine ! Donc je suis encore pas mal en mode apprentissage mais je dois dire que sa vas bien cars les personnes sur ce forum sont super sympa et donne des bonne info !
:13: Pour revenir a l'armure... je viens tout juste de changer ma classe pour protecher et j'ai remarquer que ma Dfp (l'élément requis pour equiper mon ancienne armure) avait vraiment descendu.... Penser vous que je vais pouvoir equiper quand meme une armure de rang S (pour mettre mes Ailes noire :1: ) et puis avez vous une idée du prix que je devrait payer (Je sais je me repete dans le meme topic point de vue question mais jai vraiment hate d'essayer ces ailes noire)

Merci d'avance

22 Mai 2009 15:32
Profil Site Internet
(A) Grind: 5/10
(A) Grind: 5/10

Inscrit(e): 21 Déc. 2007
gazelle a écrit:
Mat 360 a écrit:
Bonjour !

Moi aussi je cherche une armure de Rang S... mais pour la simple raison que je veux m'équiper des Ailes noir que je viens d'obtenir ! Je cherche a savoir où et a quel coût je peut me procurer ce type d'item !

Pouvez vous m'aider

ce n'est plus valeth qui recherche une armure lobo :36: ,regarde les dates des messages et tu verras que ça date un peu,
mais c'est mat et je crois qu'il est sur 360 :39:

Z'avais po vu :40: :172: :163: :175: :176: :155:

22 Mai 2009 15:59
(S) Grind: 9/10
(S) Grind: 9/10

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
Mat 360 a écrit:
Oui tu as bien deviné :36: ! Je joue sur 360 et j'ai commencer a jouer il y a 2 semaine ! Donc je suis encore pas mal en mode apprentissage mais je dois dire que sa vas bien cars les personnes sur ce forum sont super sympa et donne des bonne info !
:13: Pour revenir a l'armure... je viens tout juste de changer ma classe pour protecher et j'ai remarquer que ma Dfp (l'élément requis pour equiper mon ancienne armure) avait vraiment descendu.... Penser vous que je vais pouvoir equiper quand meme une armure de rang S (pour mettre mes Ailes noire :1: ) et puis avez vous une idée du prix que je devrait payer (Je sais je me repete dans le meme topic point de vue question mais jai vraiment hate d'essayer ces ailes noire)

Merci d'avance

pour les prix...je ne te serai d'aucune utilité car je suis sur PC :16:
pour ton nouveau job c'est assez normal quand tu changes de classe:en général tu quittes un lv 20 pour débuter au lv1 et donc tes stat retombent en flèche ,de plus certaines armures sont réservées à certaines classes
ex:pas de gamme tempête ,castet et lumirus ni vijerina pour les "non gunner"
d'autres sont exclusivement "non gunner" ce qui ne simplifie rien
donc pour ton armure ,note ta def et regarde sur le lien que je t'ai donné plus haut pour voir lesquelles tu peux équiper en te disant qu'1 lv ou 2 pour ton perso ou ton job peut faire passer ton armure :36:

Image

22 Mai 2009 19:45
Profil Site Internet

Lieu: Quebec/ Canada
Inscrit(e): 15 Mai. 2009
Super !!

Merci beaucoup pour les infos ! tout sa est tres utile !!

23 Mai 2009 6:49
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2