résolution HD pour PSU^^ intéressé ?
Bonjour, je cherche a rajouté la résolution pour mon écran 22" ,mais comme la plupart des gens qui ont un grand écran 20" et plus , je joue fullscreen en resolution 1280x720 (et cela déforme un peu vu que je suis en 16:10 et pas 16:9) sa me saoule un peu la chaire de pixel.
Donc je me penche sur le sujet, car je viens de changer la résolution pour Devil May cry 3 en PC qui n'allait pas plus haut que du 1280x960 que j'ai mis en 1680x1050 (la claque se fait sentir).
Je pense qu'il s'agit du même genre de system de code que pour Dmc 3 (modifier un fichier.exe et le fichier save ou ini ou il se référence)
j'ai utiliser "HDD Hex Editor Neo" pour le modifier, et viens de trouver pour PSU les affichages des résolutions disponible...mes connaissances en programmation sont bien limitée, (bah j'ai fais de l'infographique pas de la programmation web etc ,enfin si mais les bases)
Et aimerai savoir si certain connaisse ce genre de bidouilles pour m'aider à trouver la solution?Donc si il y a des intéressés prêts à se mouillés les pattes
Je montre déja un screenshot ,de ce que j'ai pu faire (mais c'est malheureusement du 1280x720 quand je joue...)
PS:le jeu passe en mode histoire donc gameguard va nickel, mais je n'ai pas tester Online
Les intéressés GARDER VOS FICHIERS ORIGINAUX EN BACKUP
http://imgs.imagup.com/member5/12373302 ... lution.jpg