Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 Toutes les classes dans AOI et renseignements ici 
Auteur Message
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e): 24 Nov. 2006
Message Re: Toutes les classes dans AOI et renseignements ici
StairwayToHeaven a écrit:
Le fortefighter de base solote moins rapidement que moi, en général, en faisant la moyenne sur toutes les missions. Je parle de la moitié des FF, à moins que le niveau se soit soudainement relevé, ce dont je doute fortement. Et puis, tu dois tenir compte du fait que le FG est plus rapide, et inflige du SE aux mobs, et que contre les mobs robotisées, nous sommes bons, même si je sais que c'est aussi votre cas, en tout cas, c'est notre spécialitée.

Désolé de m'incruster, mais il y a juste un point qui me choque ^^;

Tu compare un "fortefighter de base" avec un fortegunner (toi) plutôt très bien équipé et avec de bons PA pour en déduire une supériorité du FG.

Ne serait-il pas plus juste de comparer un "fortefighter" de base avec un "fortegunner de base" d'un coté, et 2 persos bien équipés et avec de bons PA d'un autre coté pour pouvoir en tirer une conclusion ? :61:

Enfin, personnellement je suis en dehors de ces comparaisons, je suis moyennement équipé avec des PA moyens, et je ne fais pas de time attack (ce n'est pas ce qui m'amuse ^^)
Image

09 Juin 2008 9:29
(S) Grind: 1/10

Inscrit(e): 24 Fév. 2006
Je dirais qu'un fortefighter c'est très facilement "bien équipable", au sens ou les PA se montent vite, sont pas aussi nombreux que sur fG, et que, quand on regarde les stats entre une muktrand et une mugunruk on se demande pourquoi on irait chercher une mugunruk....

Pareil pour les daggers, je me demande pourquoi les gens se cassent le cul a payer des deva ou des gizaha la peau du cul, la différence en stats est tout simplement minable...

Bref, se faire un bon fortefighter bourrin ca necessite genre un set de lance 9* bons % (et encore, disons 20%+), une ou deux haches 9-11* et en gros c'est tout?

Pour moi le fortefighter de base il a ça, et c'est super facile de s'équiper...

---

Quant a l'histoire laser majarra, je soutiens que majarra est plus puissant, car lui se fout que les mobs soient 5 ou 10, alignés, ou en tas ou légérement dispersés, petits ou grands; niveau vitesse ca se vaut a mon sens (je me réserve même le droit de tronquer le coup final du majarra qui fait dans 80% des cas entre 2500 et 3500 dégats à 3 mobs, parce qu'il éjecte, et a la place recommencer un combo) et niveau portée, je vois pas trop en qui c'est un point fort du shotgun (majarra fait un déplacement, et shotgun plus on est loin plus y'a dispersion donc moins de dégats et en plus on s'arrête quand on tire).

edit: pardon 10 000 dégats c'est ce que je fais en fortegunner (donc majarra tronqué lv20) sur UN mob tout seul qui n'a pas de résistance au CaC (dilnazen en l'occurence) , c'est a dire presque dans les conditions minimales...et toi tu compares ça avec un laser utilisé dans des conditions optimales (et très rares, je connais qu'une salle avec 10 mobs dans le jeu c'est SW la salle ou y'a 3 box avec des monstres dedans..et c'est badira et golmoro donc ils s'amusent pas a rester en ligne en plus..)...c'est dire...a partir de 2 mobs je vais chercher 13-14K dégats, et si je fais un combo complet, majarra 40 sur 3-4 mobs je fais combien...25k? (3*3k a la fin, sur le dernier coup...)

Avec ta cadence de tir tu peux sans doute me dépasser dans des cas précis et exceptionnels, je dirais, à ce niveau...

Après je laisse tomber cette histoire majarra/le-reste-du-monde, je vais rabacher sinon.

Sinon pour les PA, je suis d'accord avec toi, bien sur, mais il y a des gens, pas super ultra bien équipés qui tuent la plupart les mobs en 5s en simplement bourrinnant dans le tas, ou bien tellement vite que finalement les SE ont pas eu le temps d'être vraiment rentabilisé. Toi, solotant en FG, forcément les PA c'ets trop bien, ca canalise les mobs. Je sais, je connais aussi, j'ai joué les 3 classes a lv15+.

Mais dans un autre contexte (i.e contexte de FF ou Fg), en général ( les SE c'est evidement très bien et efficace sur certains mobs on ne le nie pas) tes SE seront d'une utilité infime, tu chercheras pas a avoir un confort pour faire tes dégats, ni a canaliser les mobs, tu vas simplement les butter comme un gros bill, et il en restera plus qu'un après un combo et demi.

Moi le virus ca me sert a rien, faire popper 400 sur un mob toutes les 5s alors que si je le touche avec mon arme je fais 1000....

Je ne dis pas, et je n'oserai jamais dire que les PA c'est naze, mais il faut relativiser, les PA en forte c'est capital et génial, mais avec une autre classe ça peut devenir carrément inutile, ou largement outdamagé par ton arme.

09 Juin 2008 11:15
(A) Grind: 8/10

Lieu: Au bord de la Méditerranée -
Inscrit(e): 25 Juin. 2006
Woah, sympa tous vos textes. Je me ferais un plaisir d'y répondre point par point, quand j'aurais un peu le temps (je veux monter mon Laser au LV31), au pire, j'y répondrais après demain, quand je serais en Afrique (j'aurais plus de temps), mais là, je profite des 2 jours qui me reste pour bombarder mes Photons Arts. :2:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... speed+run#

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Portable 2:
Nick Ryder, Cast F (Level 30)

Phantasy Star Zero:
Twinkle Star, RAcaseal (Level 77)

09 Juin 2008 14:30

Bon allez, je vais répondre, j'ai pas pu m'en empêcher. :30:

Citation:
Posté par Nozomi
Nan mais pour les stats, c'est normal, les 10 lvl suplémentaire en PA redonne l'avantage au GM en terme de DPS pur.

C'est probable, mais c'est pas le DPS qui fera la difference (30 ou 40 dégats de plus ou de moins ça change pas grand chose), c'est surtout la vitesse qui est le réel point fort de cette class job.

Citation:
Posté par Nozomi
Ce qui leur donne en theorie sur toute les armes de leurs palette (Rifle, Shotgun, Laser & Twin H) un meilleur DPS que les fG.

J'ai toujours eté d'accord avec ça, et c'est logique.

Citation:
Posté par Nozomi
le GM il fait : 799 de dommage. le fG il fait 767 dommage. De plus le GM tire plus vite...
Et ca, ca montre une chose, le GM a un meilleur DPS sur les shotgun, Rifle, Twin Hand & Laser.

Mais ça, je n'ai jamais dis le contraire!

Citation:
Posté par Nozomi
Manque de Polyvalence sur cette classe? On a citée l'exemple du GM qui gagne 5 secondes avec 10 lvl suplémentaire. Eh bien je prends le risque de dire que meme si le fG faisait mieux avec le meme level, il gagnerai quoi? Quelque seconde....

Je suis désolé, mais je préfère utiliser un Grenade contre un Dragon qu'un Shotgun, qui t'oblige à faire du Corps à Corps (et contre les dragons style Ragnus c'est pas ce qui est preferable), tandis que le Grenade reste une arme de distance qui te fais éviter pas mal de coups.

Citation:
Posté par Nozomi
Le Shoty est un bon substitue comparée au Grenade, et il suffit de voir les vidéos...

Le DPS du Shotty est bon, mais pour une raison de polyvalence (je préfere jouer avec 3 armes differente qu'une arme tout le long) je préfère utiliser un Grenade Launcher qu'un Shotgun, qui plus est te protège plus des dégats des Dragons qui font mal.

Citation:
Posté par Nozomi
et franchement ca serait de mauvaise foi de dire il y a une ENORME difference entre les deux.

Je pensais qu'il y'avais une difference nette entre un Grenade LV40 et un Shotgun LV50, mais apparemment non, mais ça rejoins ce que je dis: Le Fortegunner n'a rien à envier au Gunmaster sur ce point là.

Citation:
Posté par Nozomi
Pas de crossbow donc aucune mobilitée? Les Twin Hand sont la.

Crossbow > Twins Handguns. Et puis, la fonction du Twin Handgun et du Crossbow est differente, et les comparer est un peu un non sens: Le Twin Handgun a pour avantage d'avoir une visée FPS bien pratique pour les monstres volants, et ses balles touchent une cible unique, ou parfois deux cibles en bougeant, mais ce n'est pas automatique. Tandis que le Crossbow lui est fais pour le Multi Cible, contrairement au Double Handgun qui n'excelle pas dans ce domaine. Le Crossbow est un bon substitut au Shotgun car il permet d'être une bonne alternative du Shotgun face à des ennemis chiants qui spamm du Barta ou Foie à outrance ou qui sont mobiles. (surtout sur Neudaiz). Il serait plus adapté de comparer le Twin Handgun au Machine Gun.

Citation:
Posté par Nozomi
Les GM ont une arme qui leur permet d'etre mobile... moins bien que nos amis les Crossbow mais vu le gain de puissance avec les PA, les dégats ne sont pas si eloigner. Ajouter a cela que les Twin Hand tirent plus vite.

Mais là n'est pas le problème! Le Crossbow dispose du SE lv3, et de 3 balles, et au LV40 je pense qu'il vaut le Twin Handgun LV50, mais là encore, le Gunmaster n'aura pas de polyvalence, là ou le Fortegunner pourra s'amuser avec du Crossbow, ce qui est bon pour la diversité, quoi que tu dises. Le Yak Zagenga est excellent contre les ennemis non élémentaux, et là dessus, il prends le dessus sur encore un type d'ennemi (les Servants de Neudaiz notamment). Là encore, le Fortegunner n'a rien à envier à une classe qui est censée être son amelioration...

Citation:
Posté par Nozomi
Et meme si GM avait les Crossbow, pkoi perdre du temps avec alors qu'au Shoty tu vas les kill a une vitesse fulgurante?

La réponse est simple: Il y'a certains ennemis qui sont particulièrement chiants et qui spamm du Barta ou Foie, voir même Megid et/ou qui sont très mobiles, et utiliser le Shotgun sur ces ennemis n'est pas du tout pratique, non seulement pour une raison de confort, mais également pour une raison de portée ou de ta vie (prends 5/6 barta dans la gueule c'est pas top).

Citation:
Posté par Nozomi
Je parle pas des Lasers, qui maintenant devienne utile... On sait pour qui est l'avantage.

Détrompes toi, les Lasers n'ont pas attendu le Gunmaster pour être utiles. Ils le sont depuis un bon moment, et ont le meilleur potentiel de DPS parmi toutes les bullets (y compris le Shotgun), seulement, il est fais pour quelques situations, ou il y'a un paquet d'ennemi qui sont alignés, car un paquet d'ennemi horizontale = Shotgun. Donc, ça reste une arme à utilitée très precise, et restreinte.

Citation:
Posté par Nozomi
Mais de la a dire que fG surpasse grandement GM, sincerement je pense pas a ce point la.

Attends, tu rigoles? Vas buter un ennemi resistant aux bullets, et moi je prends un Skill LV20, et tu vas vite voir la difference, crois moi. Sur ce point là, qui est un point crucial et j'insiste sur ce point, car après 3500 heures de jeu, je sais de quoi je parle, le Fortegunner a un net avantage. Le Dus Majarra own le Shotty LV60 si tu veux sur un mob immunisé contre les bullets, et particulièrement les Svaltus, Dilzanen, voir Gol Dova. Le Fortegunner est devant, à l'aise sur ce point précis.

Citation:
Posté par Nozomi
Le DPS est meilleur en GM, et si le GM perds du temps face au Resistance Bullet comparée au fG (et encore je demande a voir la difference) , il en gagne enormement face au mobs normaux, et font quasi egalite sur les dragons.

Le Fortegunner est à son avantage sur les ennemis resistants aux bullets, c'est clair, net et précis, je pense qu'il n'y a même pas besoin d'avoir de débat là dessus.

1° D'ou le Gunmaster gagne enormement de temps sur les mobs normaux face au Fortegunner? A tout casser, ça se joue à 3 coups de Shotguns de difference, soit une vingtaine de secondes, sur les ennemis normaux, et cette petite perte de temps, sera rattrappée sur les ennemis resistants aux bullets, voir Big mob, ça je te le garantis.

2° Concernant les boss, je pense que le Fortegunner prends legerement l'avantage, pourquoi? La réponse est simple: Contre les dragons, nous sommes d'accord pour dire que ça se vaut, en terme de DPS, mais au niveau de la défense, les Dragons qui font mal, mieux vaut être à distance avec un bon grenade, que de coller le dragon et s'en prendre plein la tronche. Après sur les ennemis volants, tant qu'ils sont dans le ciel, le Gunmaster tappe plus fort, mais dès que le boss descend à terre, le Fortegunner vas sortir un Skill qui vas largement rattrapper le retard qu'il aura pris en l'air. Donc, je pense que sur les boss, nous avons un très léger avantage.

Citation:
Posté par Nozomi
Le seul et unique point faible, c'est les mobs resistant au balle. Le seul. Pour tout le reste, le GM est mieux (sauf les dragons, ou c'est pareil a mes yeux)

Désolé, je suis pas d'accord avec toi. Concernant les boss, le FG est legerement devant, et en mission, les 2 se valent. Le Gunmaster vas avoir de l'avance sur les petits mobs, pas chiants, et perdre du temps sur les gros mobs. Je préfère être un peu moins fort face à des Badiras, et défourailler les mobs réellement dangereux ou chiants tel que le Drua Gohra ou Dilzanen. Grace aux Skills LV20, et vu que la plupart des missions contiennent des big mobs ou mobs resistants aux bullets, le Fortegunner n'aura rien envier au niveau du Time au Gunmaster. En plus d'avoir une belle polyvalence, qui rend le job plus agreable.

Citation:
Posté par Nozomi
PS: Pour la conso suplémentaire en PP, j'ai mes bullet a 31+, et je joue toujours avec un HPC (150% de conso). J'épuise grand maximum... 2 charges. En FM je suis d'accord, c'est un handicape. En GM & MF... vu la barre de PP, je trouve que la difference ce joue a peu de chose.
Mes calcules sont fait avec le calculateur des Wiki.

C'est toujours une chose qui doit être mentionné. Tu as aussi oublier de dire que le Gunmaster présente un paradoxe énorme, dont je vais parler ici: Toi et moi sommes d'accord pour dire que l' arme principale du Gunmaster en combat c'est le Shotgun, qui roxx, patati patata, ok. Mais, figure toi, et je vais rien t'apprendre que le Shotgun est l'arme "la plus corps à corps" de la palette des guns dans ce jeu. Pour utiliser le Shotgun a bon essient, mieux vaut coller l'ennemi au corps à corps, et lui spammer les 5 balles dans la gueule, plutot que de spammer de loin et voir des balles partir dans le vide. Ok, donc pour une utilisation optimale du Shotty, il faut être au Corps à Corps. Tiens, tiens, au corps à corps, donc avoir une bonne défense est quand même préferable, ainsi qu'une bonne evasion (EVP)! Et là, quelles sont les stats du Gunmaster LV140/20 par rapport au Fortegunner? Ah bein zut, le Fortegunner avec 10 level de moins a 34 points de defense en plus que le Gunmaster et a 317 points d'EVP de plus (317!!!!) que le Gunmaster avec 10 level de moins... La vache! Certes, le Gunmaster a une meilleur MST, mais le Fortegunner compensera par une meilleur STA (+6!) et surtout, le Fortegunner pourra équiper ses armures 44%+ A rank, tandis que le Gunmaster ne peut équiper d'armures A (-_-), et du coup, doit se debrouiller pour avoir du bon % en armures S, afin de combler ses énormes lacunes défensives. Avec une telle EVP, je pense que le Fortegunner bloquera 2 coups sur 5, là ou le Gunmaster n'en bloquera qu'un et se cassera la gueule pendant qu'un FG pourra tirer un coup. Ca aussi, c'est un petit détail, qui s'accumule à tout les autres, et qui fais qu'au final, je ne delaisserais pas le FG au profit d'une classe qui étais censée être son évolution naturelle, son amelioration, mais qui au final, est un Fortegunner un peu plus rapide, moins polyvalent, et qui présente de grosses lacunes (lacune d'equipement, lacune defensive, lacune face aux ennemis resistants aux bullets). Le Gunmaster n'apporte rien de concret au Fortegunner, à part de la vitesse, et les PA LV50 qui sont compensé par nos Skills LV20 et notre belle polyvalence, + nos stats avantageuses.

Citation:
Posté par Wolfette
Le jeu est rulé par majarra et jabroken de toute facon, donc y'a pas a épiloguer bien longtemps

Hihi, tu te souviens quand je te disais ingame que le Fortefighter démontais l'Acrofighter et étais la meilleur classe du jeu? :37: :37:

Citation:
Posté par Althéna Megami
Tu compare un "fortefighter de base" avec un fortegunner (toi) plutôt très bien équipé et avec de bons PA pour en déduire une supériorité du FG.

Le fortefighter est superieur au Fortegunner, à condition que le Fortefighter exploite les capacités que lui offre son job.

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Zero:

09 Juin 2008 19:39

Nan, tu me disais que l'AF etais meilleur que le FF. Y'a pas de honte à l'avoir dis, le Slicer a aveuglé pas mal de monde. Tu te basais aussi sur les stats de l'AF. Moi je t'ai toujours dis que le FF démontais l'AF, on s'étais même disputé une fois par mail sur ce point là. Mais y'a pas de souci.

Je t'avais dis aussi que le FG n'avais rien à craindre de l'AF, et ça c'est verifié. ;)

Sinon, ravi de voir que nous avons le même avis sur le Fortegunner. :34:

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Zero:

09 Juin 2008 19:56

Comment ça j'ai dis l'inverse? J'ai dis quoi d'inverse? J'ai pas capté là.

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Zero:

09 Juin 2008 20:24
(B) Grind: 2/10

Inscrit(e): 29 Avr. 2008
Alors, mon cher Starway, avant toute chose, je vais te dire que je te respecte dans le sens ou tu as monter te bullet sans utiliser le moindre AFK et en etant toujours devant l'ecran. Les politesses ainsi faite, je vais juste te dire je ne comprends pas pkoi tu as soulever des points qui n'ont pas a etre soulever si ce n'est pour juste me contredire, ma foi, c'est cool, et je vais pas les re soulever.

Je vais refaire étape par étape, je ne défends pas les GM, je ne défends pas les fG. Mais je prefere regler les mauvaises idées
A ce mettre en tete une chose important, ma philosphie est que la meilleur défense, c'est l'attaque.

1° Stats & Equipement.

Tu te plaignais des stats du GM qu'etait mauvaise par rapport au fG. En ATP, je t'ai expliquer la raison pour laquel elle etait moins bonne.
En Défense, pardonne moi mais, aussi bien en GM qu'en fG, on a une défense de... merde :) Et la DEF entre les 2 classes se joue a 50 Points.
Maintenant tu soulignes le fait que le stuff en A est plus facile. Je te rejoins sur le fait qu'il est plus facile de se stuffer en fG. Mais malheuresement et peut etre peu de monde l'ont compris, les Master Classe en general, sont des classes qui vise un public qui possede du stuff, car oui, ils faut etre bien stuffer, que ce soit en GM, MF & FM pour tirer la quintessance de la classe.
Sur les serveurs JP, les FM que j'ai rencontrer son équiper en 42%, les GM en 11* et armure 30%. Les MF en Pushan +5 & Psycho Wand. C'est une chose qui est sur avec cette classe, l'investissement ce fait aussi bien niveau temps, pour les PA, et niveau argent, pour le stuff. (bon je souligne par avance car je sais tu vas me le dire: Pas tout les Master sur JP sont aussi bien stuffer... mais c'est préférable, on se comprends.)

2° Lasers

Je souligne vite fais que tu disais que les Lasers etaient efficace depuis plus longtemps. Ouais bah désolée mais ils sont vraiment utile que depuis la MAJ qui ont augmenter les ATP mod & % Elemental. Car avant le DPS etait bien meilleur au shotgun, meme si les Laser sont plus "self" que les Shotgun. Car bon 13% en Elemetal avant la MAJ, un truc comme ca, un ATP mod risible comparée a maintenant, difficultée a les Uper, tu faisais quoi comme dégats? 800? A l'epoque.

3° Crossbow, Twin Handgun : Mobilitée

Bah tu m'parles de la mobilitée des Crossbow, moi je t'ai sorti les Twin comme argument pour les GM, a tord ou a raison, peu importe, les Crossbow, je vais etre franc avec toi. Je m'en passe complétement...
J'ai mes crossbow a 31+ et mes Shoty bientot a 40. J'utilise largement plus mes Shotgun, que ce soit au Hive, ou a Barta Land.
A quoi bon perdre du temps a straffer, alors que si tu vas au cac, quite a prendre 250 voir 500 ds la poire, tu le tueras plus vite. Meilleur défense c'est l'attaque.
Apres tout dépend du style de jeux de chacun, je respecte le tient, qui est visiblement plus "self". Moi j'bourine, et je trouve je perds moins de temps a prendre un Trimate, qu'a straffer ...

4° Grenade VS Shotgun

Ptet t'es a Long range avec ton Grenade Launcher, t'oublie un truc, tlm utilise Boma Duranga et c'est quoi son Effet? Berserk.
T'es si self que ca alors avec t'es Grenade? C'est pareil que les Shotgun finalement non?
Shotgun, t'es au cac, tu petes des Trimates. Grenade Launcher t'es loin, mais tu te prends berserk, tu petes des trimates (Apres si tu montes les autre PA, tu vas le tuer largement moins vite... mais t'es self :) )

5° Resistance Bullet

D'accord que c'est une plaie pour les GM. Maintenant je demande un test entre Majarra & Shotgun 50 du GM. Les chiffres et les exemples me parlent deja plus.

Le mot de la fin. Je t'ai donner des chiffres pour etayer mon argumentation, 3 coups de shotgun, tu multiplies sa sur toute la map, ca en fait un bon paquet.... Les Lasers plus rapide? avec plus de degats? Meilleur elimination des gros Paquet par le GM comparée au fG. Les dragons? Pareil, et dans les deux cas, aucun n'est completement proteger et plus confortable que l'autre.

Et la je vais faire une comparaison ou je te rejoins, mais je vais la nuancée. Le GM est effectivement, une sorte de AcroFighter du forteGunner. A la différence que, la ou le AF etait exquis pour l'elimination des mobs normaux, mais peu performant pour les gros mobs & boss.
Le GM est quasi aussi performant sur les boss. Le point faible du GM et je resterai sur cette position, c'est les mobs resistant au Bullet.

Maintenant, apres avoir revu en vitesse la vidéo du GM sur WB. Je ne trouve pas qu'ils perdent un temps phénoménal sur les gros mobs qui divise le shoty par 2.

Le GM est une bonne classe, et n'a jamais prétendu etre l'amélioration du fG mais dans la conception des classes que SEGA a faite, le GM a ete conçu dans l'optique de presenter, un Gunner, un vrai, un pur, dans le sens litéral du terme, au meilleur de sa forme, c'est a dire, grande vitesse, PA high lvl, et Palette d'arme qui correspond a peu pret a ce qu'on voit ou attend d'un Gunner.

Si tu veux de la Mobilitée, tu peux faire GT, sa palette correspond bien a cette philosophie. Tu veux etre polyvalent et versatile, choisis fG. Tu veux du gunning plus équiper en armement lourd de Ranger, choisis GM.
La meme idée se présente pour les AT, fT & MF. Un soutien, un polyvalent, un attaque pur.
Les MasterClasse n'ont jamais prétendu etre des versions ultime des classes expertes dans PSU, elles ont ete conçu comme étant des alternatives.

Il n'y a que dans le cas du FM, ou je trouve. Que cette classe fait tres tres mal :) Réunir Majarra & Jabroga en 1 palette avec le gain de vitesse. C'est synonyme de classe imba.

PS: eh pi si tu trouves fG est meilleur, bah, je le conçois totalement, je nie pas que fG a des points forts comme les Skill. Maintenant, si je prends un Gunner, c'est pour jouer avec des Pistolets, et je trouve ca tres sympa d'avoir conçu une classe qui mettent en avant ce point la.

10 Juin 2008 1:36

Nozomi a écrit:
Alors, mon cher Starway, avant toute chose, je vais te dire que je te respecte dans le sens ou tu as monter te bullet sans utiliser le moindre AFK et en etant toujours devant l'ecran.

Ce message est-il ironique? Si ce n'est pas le cas, je te remercie du respect que tu me témoignes, même si ce que je fais ne le merite probablement pas.

Nozomi a écrit:
Les politesses ainsi faite, je vais juste te dire je ne comprends pas pkoi tu as soulever des points qui n'ont pas a etre soulever si ce n'est pour juste me contredire, ma foi, c'est cool, et je vais pas les re soulever.

Mon but n'est pas de te contredire, mais de nuancer certains de tes propos, et d'apporter une seconde version à cette comparaison, qui ma foi est forte interessante.

Nozomi a écrit:
Je vais refaire étape par étape, je ne défends pas les GM, je ne défends pas les fG. Mais je prefere regler les mauvaises idées

Moi également, je préfère régler les mauvaises idées, comme tu dis.

Nozomi a écrit:
A ce mettre en tete une chose important, ma philosphie est que la meilleur défense, c'est l'attaque.

Ma philosophie est que tout compte: Attaque, défense, palette, polyvalence, plaisir de jeu...

Nozomi a écrit:
Tu te plaignais des stats du GM qu'etait mauvaise par rapport au fG. En ATP, je t'ai expliquer la raison pour laquel elle etait moins bonne.

Mais tu n'as pas expliqué pourquoi les HP, la DFP, l'EVP, la STA étaient moins elevé, voir même beaucoup moins elevé. Ca ne compte pas à tes yeux?

Nozomi a écrit:
En Défense, pardonne moi mais, aussi bien en GM qu'en fG, on a une défense de... merde :) Et la DEF entre les 2 classes se joue a 50 Points.

La défense n'est pas le fort des Fortegunner, comme tu le mentionne à fort juste titre, et c'est en raison de cette defense un peu "juste" que ça m'irrite que le Gunmaster ait une defense encore plus merdique (50 points de défense, désolé, mais c'est quand même énorme), surtout quand tu vois que tu ne peux pas t'équiper de tes A à 50%, et que tu dois prier pour avoir du S qui tienne la route (38%+ pour egaler une 50% A).

Nozomi a écrit:
Maintenant tu soulignes le fait que le stuff en A est plus facile. Je te rejoins sur le fait qu'il est plus facile de se stuffer en fG.

Très bien, voilà donc un avantage que le Fortegunner possède sur le Gunmaster, un avantage qui n'est pas des moindres.

Nozomi a écrit:
Mais malheuresement et peut etre peu de monde l'ont compris, les Master Classe en general, sont des classes qui vise un public qui possede du stuff, car oui, ils faut etre bien stuffer, que ce soit en GM, MF & FM pour tirer la quintessance de la classe.

Mais ce que toi, tu ne comprends pas, c'est que le Fortegunner qui n'arrive pas à tirer du gros % de ses armures S (et c'est très fréquent) peut se rabattre sur des armures A gros % (c'est ce que je fais en partie d'ailleurs), donc au pire, le FG n'a rien à envier au niveau des armures au GM, au mieux, il peut se rabattre sur du A, ce qui est souvent bienvenue.

Nozomi a écrit:
Sur les serveurs JP, les FM que j'ai rencontrer son équiper en 42%, les GM en 11* et armure 30%. Les MF en Pushan +5 & Psycho Wand.

Mais j'en doute pas! Sauf qu'il est préferable d'avoir une Crimson Line 50% qu'une Storm Line 30%!

Nozomi a écrit:
(bon je souligne par avance car je sais tu vas me le dire: Pas tout les Master sur JP sont aussi bien stuffer... mais c'est préférable, on se comprends.)

Sauf que le Fortegunner aura aussi la possibilitée de se stuffer de la même manière qu'un GM, et ça n'enlevera rien au malus defensif du GM.

Nozomi a écrit:
Ouais bah désolée mais ils sont vraiment utile que depuis la MAJ qui ont augmenter les ATP mod & % Elemental.

Les lasers sont vraiments utiles depuis la MAJ qui nous a débloqué les PA LV40.

Nozomi a écrit:
Car bon 13% en Elemetal avant la MAJ, un truc comme ca, un ATP mod risible comparée a maintenant, difficultée a les Uper, tu faisais quoi comme dégats? 800? A l'epoque.

Il me semble qu'après la MAJ des PA LV40, les Lasers LV31+ avaient 23% en element + le SE LV3. Et avec cela, ils se placaient comme l'arme qui avais le plus de potentiel offensif parmi la palette des Fortegunner. Un peu comme aujourd'hui, même si cela s'est accentué, mais le début de cela, ce fut l'avenement des Photons Arts LV40.

Nozomi a écrit:
les Crossbow, je vais etre franc avec toi. Je m'en passe complétement...

C'est ton droit le plus stricte!

Nozomi a écrit:
J'ai mes crossbow a 31+ et mes Shoty bientot a 40. J'utilise largement plus mes Shotgun, que ce soit au Hive, ou a Barta Land.

Nous n'avons pas la même utilisation alors. Pour ce qui est du Hive, ou de Barta Land, voir même les Servants du GoF S2, j'utilise le Crossbow, car il me permet d'eviter les magies bien chiantes, dans le cas du Hive et de "Barta Land", et de pouvoir tuer plus rapidement les Servants qui castent Foie, et qui sont extremement mobiles. Question de confort, et je te promet qu'en terme de dommage, tu es loin d'être perdant. Après, chacun son utilisation des guns!

Nozomi a écrit:
A quoi bon perdre du temps a straffer, alors que si tu vas au cac, quite a prendre 250 voir 500 ds la poire, tu le tueras plus vite.

Avec du Megid, tu prends le risque de te faire One Shot, quand au reste, 4/5 barta dans les dents, crois moi, tu perds pas 250 voir 500 hp, et le temps que tu passeras à te mettre des Trimates, avec le Crossbow, tu tires sans discontinuer.

Nozomi a écrit:
Meilleur défense c'est l'attaque.

Tout a fais, et je rajouterais l'attaque totale, sans temps mort, tel que nous le confère le Crossbow, dans ces situations.

Nozomi a écrit:
Apres tout dépend du style de jeux de chacun, je respecte le tient, qui est visiblement plus "self". Moi j'bourine, et je trouve je perds moins de temps a prendre un Trimate, qu'a straffer ...

Mon style de jeu est basé sur le confort, je deteste me prendre des droites et surveiller sans cesse ma barre de vie. Après, tu as le droit de preferer faire du Tank (rentre dedans), si tu gères, et si tu trouves ça plus approprié, je vais pas changer ton gameplay! Mais en terme de dégats, je suis sur qu'avec un Crossbow face à 5 Olgohmon dont 1 ou 2 buffés, qui t'encerclent, en solo, le Crossbow se revelera plus agreable, avec un DPS équivalent. Sans parler de la mobilité des servants, la flemme de leur courir après!

Nozomi a écrit:
Ptet t'es a Long range avec ton Grenade Launcher, t'oublie un truc, tlm utilise Boma Duranga et c'est quoi son Effet? Berserk.
T'es si self que ca alors avec t'es Grenade? C'est pareil que les Shotgun finalement non?

Il y'a une difference de taille que tu as oublié de relever: Quand tu es avec ton Shotgun, et qu'un Ragnus ou autre te démontent, tu ne controles pas tout à fais le nombre d'HP que tu perd, tu es donc à la merci du boss, et ta barre d'HP dépend de ses attaques. Tandis que quand tu use le Boma Duranga, si tu es futé, tu te met dans un endroit suffisamment sur pour éviter d'être à sa portée, et tu controles tes attaques, tu sais que tu peux te permettre 3 attaques par trimate, tu es donc dans une logique de gestion. Personnellement, je préfère jouer avec des Grenade Elementales, car j'estime que ça va bien assez vite, et que je suis pas à une minute près, surtout face à un Dragon... :66: , mais dans une logique de Time Attack, le Boma Duranga est de sortie.

Nozomi a écrit:
Maintenant je demande un test entre Majarra & Shotgun 50 du GM.

Quand ça sortira, on testera ensemble ingame, si tu veux. Et tu verras que le Majarra est bien plus approprié, et efficace contre ces ennemis là.

Nozomi a écrit:
3 coups de shotgun, tu multiplies sa sur toute la map, ca en fait un bon paquet....

Quand je dis 3 coup de Shotgun, c'est une estimation, parce que pour buter des Badiras, il me faut 3 coups de Shotgun, et je doute que le GM tue un Badira avec 0 Coup de Shotgun (puisqu'il y'a 3 coups de Shotgun de difference). C'est juste une estimation. Je pense qu'il y'a un coup de Shotgun de difference, là ou le FG en tire 2, le GM en tirera 3, mais là encore, ce n'est qu'une estimation.

Nozomi a écrit:
Les Lasers plus rapide? avec plus de degats? Meilleur elimination des gros Paquet par le GM comparée au fG.

Bein oui, le GM avec un Laser LV50 sera plus puissant qu'un FG avec un Laser LV40, depuis le début, je l'ai admis. Le Laser est l'arme qui a le plus gros potentiel du jeu, mais reste quand même une arme assez marginale. Vous avez dis paradoxe?

Nozomi a écrit:
Les dragons? Pareil, et dans les deux cas, aucun n'est completement proteger et plus confortable que l'autre.

Et en aucun cas, vous vous demarquez d'une classe censée être inferieur. Il est là le problème. Là ou vous nous depassez, on vous rattrappe sur d'autres points, et pas des moindres, puisqu'on parle du plus gros point faible d'un gunner : Les bigs mobs + Mobs resistants aux bullets.

Nozomi a écrit:
A la différence que, la ou le AF etait exquis pour l'elimination des mobs normaux, mais peu performant pour les gros mobs & boss.
Le GM est quasi aussi performant sur les boss. Le point faible du GM et je resterai sur cette position, c'est les mobs resistant au Bullet.

Le Gunmaster est l'Acrofighter du Gunner (arf, faut vraiment me suivre dans ma comparaison là :66: ) sauf que là ou l'Acro etais faible contre les boss, les GMasters seront faibles face aux gros ennemis (la plupart en tout cas), et mobs resistants aux bullets. A chacun son enorme défaut...

Nozomi a écrit:
Le GM est une bonne classe, et n'a jamais prétendu etre l'amélioration du fG mais dans la conception des classes que SEGA a faite, le GM a ete conçu dans l'optique de presenter, un Gunner, un vrai, un pur, dans le sens litéral du terme, au meilleur de sa forme, c'est a dire, grande vitesse, PA high lvl, et Palette d'arme qui correspond a peu pret a ce qu'on voit ou attend d'un Gunner.

Je ne suis pas tout à fais d'accord quand tu présentes le GM comme le "pur, le vrai Gunner". Pour moi, un "pur et vrai" gunner est un gunner qui a accès à un maximum d'armes de longue distance, et qui du haut de cette palette présente les stats les plus interessantes pour conferer à son utilisateur un confort de jeu et une reussite dans ce qu'il recherche: Le combat à distance avec des guns. Je vois plutot le Gunmaster comme une vulgaire imitation. Un peu comme le Fortefighter / Acrofighter. Après, ce n'est que mon avis.

Nozomi a écrit:
Si tu veux de la Mobilitée, tu peux faire GT, sa palette correspond bien a cette philosophie.

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis, pour deux raisons (et non pour te contredire systematiquement):

1. Le Fortegunner a le Twin Handgun et le Crossbow ainsi que le Machine Gun.

2. Le Fortegunner avec ces armes en A est plus puissant qu'un Guntecher avec une de ces armes en S.

Et enfin, pour finir, je ne recherche pas systematiquement la mobilitée, ce que je recherche, c'est le confort de jeu, et face aux spammer de Magie, je préfere utiliser un bon Crossbow, mais je l'utilise moins que mon Shotty en général (matte le level de mes Shotty pour t'en convaincre).

Nozomi a écrit:
Les MasterClasse n'ont jamais prétendu etre des versions ultime des classes expertes dans PSU, elles ont ete conçu comme étant des alternatives.

En tout cas, ce n'est pas ce que sous entend l'evolution des classes sur ce jeu. Nous passons des Classes "débutantes" avec le Hunter, Ranger, Force, aux classes "intermediaires" (ou expertes, c'est selon) representée par les Forte et autres classes hybrides, puis, nous finissons par les classes "maîtresses" avec les 3 masters, plus l'Acromaster à venir...

PS: Je n'ai absolument rien contre toi, et je suis ravi d'avoir ce débat avec toi. Je ne te connais, et je ne t'ai jamais vu Ingame, je n'ai donc aucun préjugé négatif sur ta personne, et je respecte enormement des principes que tu t'es forgé par ta propre experience.

A bientot, probablement,

Phoe -

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Zero:

10 Juin 2008 3:23
(A) Grind: 6/10

Inscrit(e): 23 Avr. 2007
trop la flemme de tout lire mais ya un truc qui est faux : tout le monde n'utilise pas booma duranga :40: et le shootgun sur les dragon c'est de la merde , le pere ragnus te fait un retournée salto arriere avec lancé de queu et t'est mort au shootgun .

enfin le GM sera pas tjrs desavantagé sur les boss : dark falz et dulk fakis se font au fusil ( en tt cas c'est comme ça que moi je les fait et ça marche tres bien ) . onmagoug pareil en esperant qu'ils ajoutent un ptit S3 la bas ... doit y en avoir d'autre qui m'echapent dc a mon avis il faudra juste selectionner les mission a faire en GM et celle ou vaux mieux eviter .

10 Juin 2008 13:39

->Il n'a jamais été dit que boma duranga était indispensable, ni que tlm s'en servait (j'ai jamais vu ça écrit, en tout cas...), d'ailleurs tout bon ranger qui se respecte sait que la palette étant géante on met ce qu'il nous plait et on a nullement besoin de monter tous les PA.

->Il a été également dit que le shotgun sur un dragon, ça implique être près et donc s'en prendre pas mal dans la tronche, et donc perdre du temps..mais quand on mate cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=j4F5qx2y ... re=related
On a vu que ca se jouait a très peu au final (c'ets surtout la fin qui nous interesse)....

[ Little HS: Dulk fakis je le fais au twin hand. + majarra, et les boss style onmagoug peuvent également se faire comme ça, et je trouve que ca vaut le rifle et même que c'ets mieux (je le faisais au rifle avant, plus maintenant), donc même sans le rifle on reste avec des alternatives qui se valent (en re-citant le fait qu'un GM a des PA lv50 et une cadence de tir accrue); pour dark falz, fusil volontiers, mais personellement quand on parle de boss je pense pas a dark falz, j'arrive pas a le considérer comme tel....

Mais pour en revenir a ces deux-là, pour moi majarra c'est super, donc, comme FG et GM ont le rifle (GM ayant un "meilleur " rifle) ça donne un peu d'avance au GM, et après, lorsque le boss est sur le terrain, GM partira probablement en shotgun ou restera en rifle, et FG sera au majarra ou au shotgun; j'aurais tendance a dire que le majarra irait chercher un peu plus haut, mais ça se vaut, à une paire de secondes près. ]

->Sinon il n'a jamais été dit que FG avait tout le temps l'avantage sur GM niveau boss (au contraire, il y a eu des concessions), mais qu'en considérant tous les boss et en faisant la moyenne, il a été estimé que, en général, on prend un petit peu d'avance en FG.

->Et tout a fait, depuis le début nous savons et sommes d'accord que le GM est une classe spécialisée, et donc elle est optimale sur certaines missions, mais aura plus de mal sur d'autres.

Dernière édition par darknesss le 10 Juin 2008 14:04, édité 1 fois.

10 Juin 2008 13:58

si si yen a un qui a dit que la pa ultime grenade tout le monde l'utilisai ^^ mais j'ai une poussée de flemme je chercherai pas le coupable :29: :39:

10 Juin 2008 14:05

Je suis pas d'accord, 50 points de defense, c'est notable. Je crois qu'il y'a 100 points de difference de defense entre un gunner et un Fortetecher, et crois moi, ingame, tu le sens bien comme il faut la difference...

Sinon, le Boma Duranga a le meilleur Damage Per/Second avec un Grenade, mais il n'est pas vital, perso, je prefere perdre 30 secondes avec des Photons Arts Elementaux.
Pas besoin de morfler à cause de la STA ridicule, suffit de rester Fortegunner Forevah (forever) :66: . Fortegunner depuis Janvier 2007, et c'est pas prêt de changer... :27:

Sinon Lol @ Bil de Vear au Shotgun. :58: :63:

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Zero:

10 Juin 2008 14:50

Bon, je vais essayer de faire court, parce que sa commence a lire en diagonale. :)

1° Boma Duranga

C'est moi qui ai dit que tlm utilisait Boma Duranga, car j'ai tout simplement globalisée un truc qui devrait limite etre une norme lol. Boma Duranga possede 400% d'ATP mod contre 240% + 27% Elemental chez Boma Diga. Ce qui fait niveau dégats 1880 dans l'un, 1370 dans l'autre.

Boma Duranga est le meilleur PA des Grenade Launcher niveau dégat, d'ailleurs les forums Americains s'accordent a dire que si il y a un PA a monter en Grenade, c'est lui. Son point faible, c'est son effet berserk qui te fait sauter les trimates plus vite que toute la map entiere.
Donc ouais tlm a Boma Duranga... je pige pas que ceux qui me parle d'efficacitée n'utilise pas Duranga. Et vu qu'on parle d'efficacitée, je cite le meilleur :)

2° Grenade vs Shotgun

Bon je vais me repeter, mais la je parle d'un point que Wolfette a soulever et qui limite m'exaspere. Pourquoi s'obstiner a dire que Grenade surpasse totalement les Shotgun? Je veux dire par la, vous avez eu des vidéos comme preuve. Moi je vais rajouter une preuve DPS. Car il y a un facteur qu'on ne prends pas assez en compte et malheuresement qui est pas assez visible en regardant les vidéos : La vitesse du Shotgun.
Pour avoir vu et tester la vitesse, elle est réellement impressionante, et je pense qu'en 1 tir de Grenade Launcher, tu peux caser 2 tirs de Shotgun, voir 3 tirs. Ca ferai quoi niveau dégats? bah dans le pire des cas pour le shotgun et sur le dragon de WB : 2 tirs * (800*5) contre 1 tir * (2000*4). C'est quasi pareil la non?
En terme de puissance, je vois pas de difference. En terme de confort, il peut y en avoir une... mais dites pas que la difference entre un Shotgun & un Grenade est nette.

Je conçois totalement que Majarra peut outdommage le Shotgun du GM sur les resist bullet. Mais sur les boss comme les dragons, désolée mais c'est égalitée.

Sinon pour répondre a Phoe sur son dernier point, Master n'a de Master que son nom, Sega a bien balancé ses classes en proposant une alternative c'est a dire dans le cas du FM, un Acrofighter equiper en arme lourde. Un GM, le Gunner equiper en arme lourde (c'est a dire a deux mains). le MF, le Blackmage des techer.
Si Master devait avoir la meme évolution que des classes normal au classes expertes, Les Master aurait une palette complete (ce qu'on suposait au début), de meilleur stats, les PA 50. Les Master ont de moins bonne stats, une palette moins complete, mais les PA 50. Les Master sont une alternative. Pas autre chose.

Sinon pour la STA, ouais, c'est un vrai handicape c'est sur.

Bon dernier point. Avant de telement speculer sur une classe qui n'est meme pas release sur les serveurs US. Je propose que vous attendiez qu'elle le soit, que vous testiez la vitesse, qu'on fasse des test et tout le tralalere. et la on relancera le débat :) Parce que le facteur de vitesse est vraiment négliger, et la seule maniere de voir ce facteur la, c'est l'essayer. Car c'est LE facteur déterminant a mes yeux, beaucoup plus que les PA 50 je dirai meme.
Car je le rappelle, la vitesse, sa fait beaucoup, voila pkoi tlm (ouais je dis tlm, car la c une norme) utilise un Har Quick. Plutot qu'un Orpa / Force ...

PS: Me reprenez pas sur le fait que j'ai dis que sega a bien balancer FM :) On sait c une classe imba ^^ Dans le concept je disais.

10 Juin 2008 15:55

Wolfette a écrit:
J'pense que si le shotty etait bien contre les dragon, on l'utiliserais d'ores et deja contre eux.

Bah, le probleme en fG c'est que le Shoty il est presque aussi rapide qu'un Lance Grenade. En GM c'est different, le Shoty est tres rapide. Peut etre 2 fois plus rapide. C'est juste pour sa qu'on utilise pas le Shotgun contre les dragon en fG, pkoi utiliser Shotgun alors qu'on a des Grenade un peu plus lent mais largement plus puissante. En GM la donne change a cause de la vitesse. C'est moins puissant par coup, mais sa fait plus de tir.

c'est juste la vitesse qui fait la difference entre un GM et un fG, la Vitesse qui permettra de faire plus de dommage et rattraper les handicapes que vous aviez cités.

Contre les Dragons, je pense que le handicape est a peu pret combler, contre les Resist bullet. Sans doute que Majarra fait mieux, a essayer :)

En tout cas je respecte vos avis, c'est tres interessant. Mais c'est vrai que les Resist Bullet sont un probleme pour les GM, bien plus que les stats.

10 Juin 2008 16:38

Je ferrai des test en GM et fG + Majarra quand les PA seront a 50 :)

Mais moi je trouve que le Shotgun, est un bon substitut. Car comme tu le soulignes, il a la fougue de la jeunesse. Et ma foi, une tel fougue couplet a des dégats augmenter, j'aime beaucoup :) La vitesse rebalance la palette, c'est pour sa l'acrofighter en son temps avait peu d'arme S, ils seraient Imba sinon. Donnez lui les Spear, ne serait ce que en A, il aurait eu, a l'epoque, une incroyable disposition a eliminer tout et rapidement.
La vitesse, je le souligne, c'est le point fort du GM. C'est pour sa sa palette a ete amputer, d'item que nous sont cher certes, mais compenser par d'autre joujou via cette meme vitesse.
Le fG est plus versatile, ou chaque arme comme vous le soulignez, fait face a une situation.
Le GM est effectivement plus spécialisée, et utilise des substitues pour comble ses manques. Mais a mes yeux, ses substitues font l'affaire et leur job. Les Chronos, théorie DPS & co parlent d'eux meme.

Mais c'est vrai que GM comparée a MF ou FM, a plus perdu que les autre.

Bon perso, le débat est interessant, mais je me repete souvent et je finirai par une derniere chose auquel je n'y ajouterai probablement rien.

Goutez a la vitesse du GM, c'est comme un glace, au début on en prend un peu, et au final on finit le pot :)

10 Juin 2008 17:02

ouai c'est qd mm pas trop logique que les master class soient a ce poin t bridé en armes ... au contraire elles devraient mieux les maitriser .

fin bon on fera avec et au pire on pourra tjrs repasser FG :12:

11 Juin 2008 2:21

Je vois pas en quoi c'est pas logique, faut pas voir master comme supérieure aux autres classes, c'est encore une autre classe, une autre branche, c'est tout, et pour lui donner un équilibre avec les autres classes, on a amélioré les armes, mais en réduisant leur diversité pour contrebalancer.

Après si vous avez un problème, c'est sans doute avec le nom de la classe qui vous induit en erreur (on aurait tendance a penser que c'est the uber class), vous avez qu'a apeller ça "popol ranger", voila.

11 Juin 2008 10:38
(S) Grind: 10/10

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
Bonjour

J'ai une question , je ne sais pas si elle à déjà été posée

Est-ce qu'on sait si tous les PA toutes classes confondus vont avoir une évolution arrivé à 41 ??

j'avais pensé que non étant donné que sur tous les PA ; tu as un nombre de combos déjà établi mais bon je voulais m'en assurer à votre avis ??

Image
Image

11 Juin 2008 12:37
Profil Site Internet

....?
Y'a des PA qui dépassent pas les 2 combos, donc a lv11 ou 21 ils sont finis et pourtant on peut les up jusqu'a 40...

Jabroga ca n'a qu'un coup, concrètement...

Je vois en quoi on pourrait dire non, tu peux monter un PA de 40 à 50 et juste avoir a chaque lv up un bonus d'ata et atp, avec de l'elemental...

Après pour les PA a 50:

-tous ceux des masterclass seront montables a 50 donc
-y'a deja des techs de soutient pour je sais pu quelle classe qui peuvent s'up a 50 (mais pour masterforce j'imagine qu'on a deja tout a 50)
-y'a d'autres classes qui sortiront, très probablement.
-on a deja eu un déblocage des PA a un moment dans le jeu (on était bloqué, par exmeple, en fighgunner, a 20 bullets et 30 strike, maintenant on est a 30-40, etc dans les autres classes) donc on pourrait avoir une amélioration sur certaines classes et avoir le lv50.

Donc il est assez fort possible que tout PA puisse se monter lv 50. Mais en définitive on en saura rien.

11 Juin 2008 12:57

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
Sa aurait été bien que le PA évolue donc en conséquence par exemple diga à 31 se transforme en meteor à 41 sa devient une planète PTDR :]

Image
Image

11 Juin 2008 13:06
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante