Update AoI du 14/03 - US/EU (MAJ 17/03)
| Auteur |
Message |
|
ico560
(B) Grind: 6/10
|
 Re: Update AoI du 14/03 - US/EU
Citation: à priori, si, mais pas si tôt que prévu...
Mouais ... 1 année de retard ?  normalement les jaggo et deco white day devait etre du 14 au 28 mars,du coup si on les a cela sera que entre le 21 et 28? Par contre ils ont pas oublier de virer la luck3 
|
| 14 Mar 2008 19:10 |
|
 |
|
Gokku
(A) Grind: 4/10
|
phelrine a écrit: Sega c'est plus fort que toi! PS: compte clos depuis 3 semaines et fini de donner de l'argent a une bande de débile qui pense avec leur porte monnaie et rien d'autre.  Idem! j'en ai marre de perdre mon temps sur PSU quand je vois la masse de bons jeux qui sortent! J'espère que SEGA corrigera le tire rapidement parce-que la ils sont complètement largué depuis quelques temps... Bref! Bonne continuation à ceux qui y croient encore! 
_________________ Gokku PC (Beast) // LV150 // Fortefighter20/Fighgunner20/Fighmaster20 (R.I.P) Kaarl PC (CAST) // LV150 // Fortegunner20/Gunmaster20 (R.I.P) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Kaarl XBOX360 (CAST) // LV38 // Fortegunner4 ------------------------------------------------------------------------------------------------
|
| 14 Mar 2008 19:10 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
J'ai corrigé les fautes d'orthographes.
Enfin je ne poste pas pour ça. Je souhaite bon départ à tous ceux qui s'en vont. Ben oui.. apparemment vous en avez tous si marre, que je pense que vous êtes sur le point de vous en aller nop ? Y a un rdv FR ce soir, histoire de dire qu'il y a d'autre façon de s'amuser que de courir après les drops et les lv up (au passage, je crois que ça n'a jamais amusé personne depuis la sortie du jeu de courir après les drops... vu les nombreux messages de mécontentement que j'ai lu à chaque update). Enfin bon.. si vous le voulez, vous êtes le bienvenue quand même au rdv de ce soir.
ça fait des semaines que je me dis que je vais écrire à SEGA. On m'a souvent dit qu'un message passerait inaperçu. Je suis tout à fait d'accord avec ce dernier point... Mais bon.. si personne ne le fait, je veux bien faire ce petit geste, même si peut être cela ne servirait à rien. (y a qqn pour m'aider à traduire en anglais?)
Bon je vais m'échauffer avant le rdv FR de ce soir. Bonne soirée
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 14 Mar 2008 19:44 |
|
 |
|
Mizu
(S) Grind: 6/10
|
Que ce soit en français ou en anglais, c'est du pareil au même. Sega n'écoutera rien et continuera de foncer droit dans le mur la tête baissée. Si tu veux te faire entendre, c'est le support JP qu'il faut contacter.
_________________ Now playing: S4 League, Dragon Nest SEA
|
| 14 Mar 2008 19:56 |
|
 |
|
Gokku
(A) Grind: 4/10
|
Tu sais Nei, je pense que pour beaucoup ça n'est pas une question de drop mais bien une question de lassitude... Il faut dire que pour ceux qui comme moi sillonne le jeu depuis ça sortie la redondance du jeu n'aide pas! Pour ce qui est d'écrire à SEGA tu peux toujours t'y amuser mais c'est 1 peu une goutte d'eau dans l'océan et puis je pense qu'ils sont tout à fait conscient du peu d'angouement pour leur soft depuis pas mal de temps (pour la version US/EU) vu la fréquentation des serveurs.
_________________ Gokku PC (Beast) // LV150 // Fortefighter20/Fighgunner20/Fighmaster20 (R.I.P) Kaarl PC (CAST) // LV150 // Fortegunner20/Gunmaster20 (R.I.P) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Kaarl XBOX360 (CAST) // LV38 // Fortegunner4 ------------------------------------------------------------------------------------------------
|
| 14 Mar 2008 19:57 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Je suis conscient de tout ça. Mais je n'ai pas envie que le jeu s'arrête et que tout le monde quitte le navire avant d'avoir pu agir. J'ai pas envie de me tourner les pouces à attendre que tout s'arrête Je contacterai les japonais (j'vais voir si ma prof de japonais peut m'aider pour la traduction  ) Et d'ailleurs, j'vais poster un sujet dans discussions générales à ce propos. J'ai envie de savoir ce que tout le monde veut.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 14 Mar 2008 20:05 |
|
 |
|
Zellnaki
(C) Grind: 6/10
|
Zellnaki: absolument d'accord sur le fond du message; par contre, vos insultes... M'enfin, ce n'est guère étonnant de savoir que vous êtes capable de tomber si bas, "RG ToXiC".
Ahah. Enorme. Je suis pas RG. Aucunement. Autant je le connais en vrai, on est pote, mais lui s'en fout un peu l'orthographe, enfin c'est pas ce qu'il le gêne particulièrement. Lui quand il s'énerve c'est plus par rapport aux joueurs. Et je ne joue pas à PSU. Enfin j'y ai joué, j'étais vers les niveaux 50 je crois, à l'époque le niveau maximum c'était 80 je crois aussi. Enfin bon mon compte a été effacé, et je reviendrais peut-être dans pas longtemps, je sais pas. Et je suis sur 360 pour celui qui a demandé. J'aime pas jouer sur PC et j'ai pas de play 2.
|
| 14 Mar 2008 21:18 |
|
 |
|
shade
(A) Grind: 5/10
|
Zellnaki a écrit: Ahah. Enorme. Je suis pas RG. Aucunement. Autant/Au temps pour moi, j'avais mal interprété ce message (j'en avais déduit que Zellnaki était son multi et que l'origine de ce pseudo était celui d'un pote). Zellnaki a écrit: on est pote Ok, ceci explique cela.
|
| 14 Mar 2008 22:04 |
|
 |
|
Zellnaki
|
" Zellnaki a écrit: on est pote Ok, ceci explique cela. "
Rien d'autre à dire ? IRL il est totalement différent du on-line. C'est un gros rageux au niveau des jeux vidéos. Et heuresement qu'il est différent sinon je l'aurais jamais connu.
|
| 14 Mar 2008 23:01 |
|
 |
|
Sulfura
(S) Grind: 1/10
|
Au vue de vos messages très constructifs de certains je décerne la palme à ce forum le plus débile de la planète.Les gens qui ne jouent pas insultent les autres ect ...
Sinon tanpis pour l'update on a l'habitude et PSU est devenu depuis quelques mois un jeu occasionel hélas...
Il est vrai des personnes partent de jour en jour , Enfin bon aussi le jeu étant coupé en 3 xbox d'un coté , pc us/eur de l'autre puis pour finir les japonnais.
Avec autant de découpage les serveurs se voient vidés et pour les gens sur pc eur/us c'est l'hécatombe avec en moyenne 1 ou 2 Etoiles.
Bref je ne pense meme pas que les futurs events ramenent beaucoup de monde.
Wait & see.
_________________ Sulfura : Human F ( PT ) Sulfura's Robot : Cast F ( GM ) Sulfura's Sexy Kitty : Beast F (FM ) Demonia : Newman F ( SHOP )
|
| 14 Mar 2008 23:04 |
|
 |
|
ico560
(B) Grind: 6/10
|
Je suis assez proche de l'avis de Nei,et j'ai clairement pas l'intention d'arreter PSU,mais il est vrai que depuis quelque temps les MAJ devient de plus en plus n'importe quoi. C'est pas les drop ou lv cap qui m'embête dans cette MAJ foirer,c'est uniquement les PM et surtout les deco white day.Alors oui ont en reviens au drop deco white day = jaggo amure = un drop sympa,oui mais c'est uniquement car c'est une seule fois pas an. Une nouvelle mission avec des drop d'arme C si la mission est sympa cela me va Je veux bien t'aider Nei mais je maitrise vraiment pas grand chose en anglais ^^'
|
| 14 Mar 2008 23:07 |
|
 |
|
Nightmare03
(C) Grind: 5/10
|
Salut tout le monde, bonne idée Nei d'envoyer une lettre à SEGA on est des clients après tout!!! Je me propose de t'aider pour la trad (même si je connais pas encore le sujet de cette lettre de réclamations/demandes). Là ou ca devient intéressant c'est qu'une lettre c'est bien mais une lettre avec les signatures de tout le monde c'est en core mieux, je sais pas comment faire en terme d'organisation, peut être une pétition en ligne, rappeler vous que l'union fait la force. Allez bon game à tous!!!
|
| 15 Mar 2008 10:54 |
|
 |
|
shade
|
Dernière édition par shade le 15 Mar 2008 15:31, édité 1 fois.
|
| 15 Mar 2008 13:10 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Une pétition à peu de chance d'aboutir. Aussi faut-il qu'elle arrive jusqu'à SEGA, ce qui n'est pas toujours le cas.
Mais bon.. faut-il réellement une pétition pour faire comprendre à SEGA que tout ce qu'on veut, c'est sauver le jeu (et prendre plaisir avec) Ou alors, il faut bien la formuler :)
En fait, la pétition risque de réunir bien trop peu de signature...
|
| 15 Mar 2008 13:23 |
|
 |
|
halowars2
(B) Grind: 3/10
|
En même temps, il a aussi trop peu de monde sur psu pour la signé maintenant.  Mais je suis pour.
_________________ WOD games "société de développement de jeux vidéo" http://sites.google.com/site/wodgames/

xbox360: YUMI:lvl 151;forcemaster 20(PA au lvl 41) Akiko:lvl 170;fortegunner 20(PA au lvl 41) Ayako:lvl 150;acrotecher 20(PA au lvl 41) Hinata:lvl 111;fortefighter 20(PA au lvl 41)
|
| 15 Mar 2008 14:53 |
|
 |
|
RED
|
Je vous trouve bien sévère avec Sega, ok je reconnais qu'il font du mauvais travail mais ils font toujours en sorte de réparer leurs erreurs, c'est pas comme si ils faisaient n'importe quoi et qu'ils s'en foutaient, genre "bon ya une erreur plein de gens ont perdu leurs items, mais on s'en fout tant qu'ils paient", nan ils reglent le probleme en faisant un rollback + une semaine de luck lv 3 pour se faire pardonner, quand il a eu des problemes de hack avec items duppé ect, il y a eu un netoyage pour que le jeu redevienne plus ou moin clean. Franchement reconnaissez que la situation pourrait être bien pire, ce jeu reste très agréable a jouer et les updates aussi foireuses soit-elles sont assez nombreuse pour ne pas se lasser du jeu trop vite. En tout cas moi je suis satisfait et je tenais a le faire savoir.
_________________ RED lv 15x Lucie lv 15x o(^.^)o lv 15x
|
| 16 Mar 2008 0:52 |
|
 |
|
shade
|
|
| 16 Mar 2008 1:16 |
|
 |
|
Lgun
(C) Grind: 8/10
|
bonjour, avec le donjon de bruce il y a les resultats de temps de mission mais aussi de la mission secrete.quelqu'un sait ou elle se trouve ou comment l'avoir.
|
| 16 Mar 2008 14:44 |
|
 |
|
wanix1664
(A) Grind: 6/10
|
C'est la coop de neudez "her secret mission". Quelqu'un l'à trouvé leur canon a la con aux jaos? J'ai déjà cumulé une vingtaine d'amants wd, Tué une bonne soixantaine de jaos mais pas vu un seul. Sur 360 y'en a 2 en shop a 50 et 60 millions et 3 boards A 45 millions a peu près. Chez Sega on a encore du mal a doser la rareté. Pour ceux qui cherchent encore je conseille la mission "duel dans les ruines" (faut être 2).
_________________ Pour ceux qui ont des compte a régler avec moi: http://wanix.labrute.fr/
|
| 16 Mar 2008 19:26 |
|
 |
|
halowars2
(B) Grind: 3/10
|
je n'en ai pas vu encore mais bon faut patienté. 
_________________ WOD games "société de développement de jeux vidéo" http://sites.google.com/site/wodgames/

xbox360: YUMI:lvl 151;forcemaster 20(PA au lvl 41) Akiko:lvl 170;fortegunner 20(PA au lvl 41) Ayako:lvl 150;acrotecher 20(PA au lvl 41) Hinata:lvl 111;fortefighter 20(PA au lvl 41)
|
| 16 Mar 2008 19:33 |
|
 |
|