Update AoI du 23/01 - Carnival + compensations! US/EU
| Auteur |
Message |
|
Tank
(B) Grind: 7/10
|
 Re: Update AoI du 23/01 - Carnival + compensations! US/EU
Tu doit parler de la vague avec les ubakrada, où il y as des pièges de feu et de glace (sous forme de flamme) qui apparaissent pas intermitence; le seul moyen de les désactiver c'est de se placer sur un interupteur qui se trouve à une extrémité de la map, mais il faut rester dessus, donc pour les gunner ou mago ça va mais sinon aïe.
|
| 25 Jan 2009 16:35 |
|
 |
|
LoST bombermyke
(B) Grind: 9/10
Messages: 270 Lieu: loin...très loin... Inscrit(e): 07 Déc. 2007
|
Nous avons terminé les 10 manches de cette mission et les drops sont franchement pas terrible,je pense qu'il faut garder ses tickets et attendre le level 11,sinon les drops sont surtout de rang A et avec les masterclass,ils sont un peu inutiles.J'ai vu tomber entre autre une board de deva-zashi et une autre de double crea.
_________________ R3D Sovereign-CAST :lv 165-fortefighter:lv15//fighgunner:lv20//fortegunner:lv20 Orihimé-Newmann :lv 151-fortetecher:lv20//acrotecher:lv20//wartecher:lv10//masterforce:lv15 s&x m@chine-CAST :lv 113-fortegunner:lv12//guntecher:lv20//protranser:lv17 Alhcore-Beast :lv 151-fortefighter:lv20//fighgunner:lv10//fightmaster:lv20 Mon GT:LoST Bombermyke
La vie est un long chemin parsemé d'embuches,donc,ne te décourage pas...
|
| 25 Jan 2009 18:52 |
|
 |
|
Sulfura
(S) Grind: 1/10
|
impossible pour moi de voir le stage 8 car a chaque fois je deco a la fin ou pendant le 7eme stage car psu a rencontré un probleme et doit fermer ...
Super event buggé
et merci pour mes tickets perdus
_________________ Sulfura : Human F ( PT ) Sulfura's Robot : Cast F ( GM ) Sulfura's Sexy Kitty : Beast F (FM ) Demonia : Newman F ( SHOP )
|
| 25 Jan 2009 20:11 |
|
 |
|
Nozomi
(B) Grind: 2/10
|
Quelqu un saurait si on aura des Reward a la fin de cette event? Visiblement sur le site JP, les Reward sont pas prevu... Donc je demande on sait jamais ^^
Puis est ce vrai qu'il y aurait un risque comme quoi la table de drop pour cette event serait modifier? Avec un consequence Mugunburga et Ank Buti qui ne droperai pas?
merci pour les infos ^^
|
| 25 Jan 2009 20:15 |
|
 |
|
wanix1664
(A) Grind: 6/10
|
Les boites du level 10 sont pas terribles. Entre les armes kubara caca et les ingrédients chelous... Les drops de monstres trés bien par contre, mais est ce qu'il est possible de trouver carriguiruc [B] et gaozoran [B]?
Très bien aussi les 500 points de mission.
_________________ Pour ceux qui ont des compte a régler avec moi: http://wanix.labrute.fr/
|
| 25 Jan 2009 21:52 |
|
 |
|
Andruar
(B) Grind: 4/10
|
carriguiruc oui, j'en ai eu 2 d'un coup hier, revendus plus de 3mill pièce :)
|
| 25 Jan 2009 22:07 |
|
 |
|
Tank
|
[B] de gaozoran non car ils n'ont pas le lv et [B]carriguiruc oui j'en ait vu une tomber ^^
|
| 25 Jan 2009 23:19 |
|
 |
|
Gokku
(A) Grind: 4/10
|
Apparement il y a le Holy ray à débloquer dans les récompense? Ou etait-ce 1 exclu pour les japonnais? http://phantasystaruniverse.jp/event/de ... 08/reward/Par-contre pas de site web pour le suivi de l'event c'est 1 peu domage. 
_________________ Gokku PC (Beast) // LV150 // Fortefighter20/Fighgunner20/Fighmaster20 (R.I.P) Kaarl PC (CAST) // LV150 // Fortegunner20/Gunmaster20 (R.I.P) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Kaarl XBOX360 (CAST) // LV38 // Fortegunner4 ------------------------------------------------------------------------------------------------
|
| 26 Jan 2009 13:38 |
|
 |
|
Tank
|
Ah ça c'est certain, pour monter les photons, le spawn de polty c'est que du bonheur ^^ surtout pour ce qui est laser et la plupart des magies, même le Cà C c'est bien ici.
Et j'ai trouvé dommage en effet qu'il n'y ait pas de site pour le suivit des déblocage des missions et autre, pour le Holy ray j'ai rien vu pour nous :(
|
| 26 Jan 2009 17:27 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Le site officiel japonais, pour ceux qui veulent guigner un peu : http://phantasystaruniverse.jp/event/dengekimc2008/Le site anglais n'existe tout simplement pas.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 26 Jan 2009 18:20 |
|
 |
|
Tank
|
Par contre j'ai vu un truc interessant, la psycho-baguette tombe au stage 4 en mission bonus, quelqu'un la déjà vu tomber? et autre petite question, quelle es le nom français des super drill, j'arrive pas à les trouver ><? je sait qu'on aura la carte en mission d'échange plus tard mais bon c'est sensé tomber en bonus et j'en voit pas en magasin?
Dernière édition par Tank le 27 Jan 2009 3:00, édité 1 fois.
|
| 27 Jan 2009 1:46 |
|
 |
|
wanix1664
|
C'est dommage!! L'enjeu d'un évent c'est aussi le déblocage de récompenses.
Je suis très déçu car ça voudrais dire aussi pas de récompenses comme cela avait été cité précédemment!
Ahhh c'était presque parfait!
Du coup comment on débloque les missions en plus, et comment on débloque le niveau 11?
ça vaudrait dire qu'on va avoir protecteurs A pendant une semaine, puis protecteurs B le tout bloqué au nivau 10 et une semaine à la fin pour tout faire?
Je suis déçu qu'ils ne puissent jamais faire les chose comme il faut.
réponse a tank: c'est perceuse qqe chose. Cherche avec perceuse et a matériel.
_________________ Pour ceux qui ont des compte a régler avec moi: http://wanix.labrute.fr/
|
| 27 Jan 2009 1:51 |
|
 |
|
Tank
|
Ah merci Wanix j'ai trouvé, c'est super perceuse et ce n'est que l'ingrédient, je cherchait les poings déjà fait je risquait pas de trouver 
|
| 27 Jan 2009 3:06 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
questions idiotes de la part d'une idiote qui ne comprend rien au japonais et rame en anglais: c'est quoi ce système de récompense? mon traducteur me parle de 10.000 à 1.000.000 points
quels points? ou ça? il faut faire quoi à part "tout péter"?
c'est pour les missions avec le dessin ou pour les missions payantes? on trouve très peu d'infos sur cet évent 
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 27 Jan 2009 9:25 |
|
 |
|
Tank
|
Oki merci c'est une bonne nouvelle, si ça tombe comme la [B] double créa les prix vont baisser en flèche, à pars ça c'est vrai que c'est embétant de n'avoir aucune info sur la progression, peut être que les déblocages et autres récompenses se feront selon le bon vouloir de séga, y as plus qu'à attendre pour voir par nous même!
|
| 27 Jan 2009 10:43 |
|
 |
|
LeoMelas
(A) Grind: 4/10
|
*voit Nei connecté et attend la réponse...* ... *attend et espere^^*
_________________ Diego CorLeonis: premier NanoBlast, premieres émotions^^
Entangle Time Out !
|
| 27 Jan 2009 18:36 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Le nombre d'ennemis bien sûr.EDIT : non, excusez-moi, ce n'est pas le nombre d'ennemis, mais le nombre de points bonus obtenus à la fin d'une mission bonus (celle où on peut participer en échange de ticket). D'autres missions bonus arriveront selon le calendrier. Mais ma théorie, c'est qu'il n'y a rien de tel sur nos serveurs et que les missions seront débloqués selon un calendrier. (j'ai dit théorie hein, car comme tu dis, on a aucune info). Il s'agit d'un event qui a été repoussé à cause de multiples bugs. Pour ma part, je trouve l'event toujours un peu bugué. Ils nous l'ont mis, on l'a. point... Au moins le calendrier sera respecté et on aura aucun retard avec les events en parallèles à la sortie de Phantasy Star Portable en mars. C'est mon principal soulagement^^ En tout cas ça excuserait l'absence du site, le mieux serait qu'ils nous disent ce qu'il en est réellement.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 27 Jan 2009 18:49 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
Nei a écrit: le nombre de points bonus obtenus à la fin d'une mission bonus (celle où on peut participer en échange de ticket). D'autres missions bonus arriveront selon le calendrier.
Mais ma théorie, c'est qu'il n'y a rien de tel sur nos serveurs et que les missions seront débloqués selon un calendrier. (j'ai dit théorie hein, car comme tu dis, on a aucune info). Il s'agit d'un event qui a été repoussé à cause de multiples bugs. Pour ma part, je trouve l'event toujours un peu bugué. Ils nous l'ont mis, on l'a. point... Au moins le calendrier sera respecté et on aura aucun retard avec les events en parallèles à la sortie de Phantasy Star Portable en mars. C'est mon principal soulagement^^ En tout cas ça excuserait l'absence du site, le mieux serait qu'ils nous disent ce qu'il en est réellement. ah ok,donc au départ,ce serait uniquement les missions payantes qui comptent pour débloquer la suite et les autres missions servent à récolter de quoi payer l'accès ... enfin pour l'event des JP car pour nous c'est le flou artistique (pour ne pas dire le noir absolu) wétési comme disent les autres  en ce qui me concerne,je vais continuer à monter mes jobs master dans les missions puzzles en attendant des précisions
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 27 Jan 2009 21:52 |
|
 |
|
wanix1664
|
Citation: le mieux serait qu'ils nous disent ce qu'il en est réellement. ça serait une grande nouveauté ça. Moi j'espère surtout les gains en bonus de grind, synthèse, les armes cadeaux... On en a eu y'a pas longtemps ok, mais vu qu'on droppe pas mal de trucs (kan yu , ruccar...). Citation: je vais continuer à monter mes jobs master dans les missions puzzles en attendant des précisions Idem! En même temps je stocke des sphères en attendant que les missions bonus soient intéressantes.
|
| 27 Jan 2009 22:19 |
|
 |
|
darneken
(B) Grind: 6/10
|
Wee je fais de même ; je profite du spawn de polty pour up mes pa au lvl 50 . Mais il est vrai qu'un supplément d'info de la part de sega sur cet évent aurai po été de trop ne serait ce que le nombre de point bonus éffectuer depuis le départ . D'ailleurs le manque de carotte a la clef commence a se faire sentir , même aux heures des ricains les teams qui run la bonus se compte sur les doights de la main  .
_________________ darneken/cast/pm:stalrim/gt:20 pt:20 fightg:20 fg:20 : perso principale chasseur de seed pro peut accessoirement servir d'ouvreboite skarn/human/pm:heineken cloé/newman/pm:claymore teryl de la moria/beast/pm:mytril
|
| 28 Jan 2009 5:04 |
|
 |
|