Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 Update du 19/12 - US/EU 
Auteur Message
(S) Grind: 7/10

Lieu: sous le soleil
Inscrit(e): 24 Juil. 2007
Message Re: Update du 19/12 - US/EU
on va remettre une nouvelle couche pour cette année :

voici les tableaux concernant les armes et armures pour les différentes classes :

http://psupedia.info/Category:Types#Typ ... ficiencies

http://psupedia.info/Line_shields

01 Jan 2009 20:38
(A) Grind: 1/10

Lieu: sur le trone...
Inscrit(e): 01 Oct. 2008
je repondais juste a sulfura :36:

BAHAMUT:beast/H lvl 160 fighgunner 20/fortefighter 20/fighmaster 20
XxPROTOTYPExX:cast/F lvl 160 fortegunner 20/gunmaster 20/protranser 10
XxLINOAxX:human/F lvl 140 acrotecher 20
XxKATSUMIxX:cast/F lvl 50 acrofighter 1

XBOX360 GT:IIXxBAHAMUTxXII
TEAM PYJAMA EN FORCE!!!!

01 Jan 2009 22:39

Lieu: sous le soleil
Inscrit(e): 24 Juil. 2007
BAHAMUT a écrit:
je repondais juste a sulfura :36:

on ne sait jamais les questions et surtout les réponses vont tellement vite en ce moment :36:

02 Jan 2009 3:31
(S) Grind: 1/10

Inscrit(e): 06 Mai. 2007
je pensais m'etre répondu moi meme dans ma citation car quand je dis que ca va devenir compliqué j'entends bien par la qu'il est impossible de les equiper :9:
Demonia : Newman F ( SHOP )

02 Jan 2009 11:41

les armes A y'a peu d'évolution :21:

02 Jan 2009 15:12

Lieu: sur le trone...
Inscrit(e): 01 Oct. 2008
la kan yu et l'épèe de svaltus restent d'excelentes sword en plus dans les sword en A il n'y a pas de choix celle de tenora (je sais plus son nom) reste la meilleur mais bon sa reste pas top top.moi des armes en A même en fortefighter ou fighgunner j'en utilise pas

BAHAMUT:beast/H lvl 160 fighgunner 20/fortefighter 20/fighmaster 20
XxPROTOTYPExX:cast/F lvl 160 fortegunner 20/gunmaster 20/protranser 10
XxLINOAxX:human/F lvl 140 acrotecher 20
XxKATSUMIxX:cast/F lvl 50 acrofighter 1

XBOX360 GT:IIXxBAHAMUTxXII
TEAM PYJAMA EN FORCE!!!!

02 Jan 2009 16:18
(B) Grind: 9/10

Lieu: somewhere i belong
Inscrit(e): 22 Fév. 2008
hmmm tu aurais pu dire "la plume est plus forte que l'épée" mais je suis pas sur que ca aurait été saisi.... ca reste également un autre débat :53:
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours."
A.J.Durai/Vagrant Story

02 Jan 2009 19:25
(A) Grind: 6/10

Inscrit(e): 26 Juin. 2007
Neque mittatis margaritas vestras ante porcos!

03 Jan 2009 0:03

Lieu: somewhere i belong
Inscrit(e): 22 Fév. 2008
wanix1664 a écrit:
Neque mittatis margaritas vestras ante porcos!

on va conclure la dessus alors "grouiiiikk" :61:
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours."
A.J.Durai/Vagrant Story

03 Jan 2009 0:59
(A) Grind: 5/10

Inscrit(e): 21 Déc. 2007
Bon, mhhh mhhh :

comme tout le monde avait l'air de triper sur les Master Classes, j'ai voulu tester FightMaster ce matin, et OHHHHH surprise mais pas vraiment (je m'en doutais un petit peu), je me suis rendu compte que la seule armure que je pouvais porter était la "Armas Line" de daube (22%ombre) que j'ai sorti l'autre jour, ainsi que la "Rabol Lumirus" qui ne sert vraiment à rien vu les events du moment, et vu qu'on ne peut pas la Synth à partir d'une board.
Autant dire que mon expérience de FightMaster n'est pas concluante : je me faisais déchirer en 2 4 6
Donc, FightMaster ok, mais dans 2 ans quand Segac se sera décidé à mettre à disposition des boards d'armures dignes de ce nom et dropables pas seulement une fois l'an. :17: :191: :35:

Pour la classe Gunmaster, j'ai pas essayer : les PA sont tellements chiants à monter qu'elle n'a pour moi d'intéret que si tous les PA sont à 40 ce qui, je pense, n'est pas le cas pour la majorité des joueurs, excepté peut-être les "No-Life" :122: . Les autres classes GunMachinbidulles me suffisent amplement pour le moment.

Pour la classe Masterforce, je ne la testerais jamais puisque je suis un Gros bourrin (LOBO pas magicien) :40: :66:

Voilà Voilà : fin de l'expérience Master Classes au moins pour cette année. :53:

04 Jan 2009 14:28
(B) Grind: 6/10
(B) Grind: 6/10

Lieu: 54300
Inscrit(e): 02 Mai. 2008
roooh pourquoi tu la pas dit cet nuit , j'en ai des armures :53:
teryl de la moria/beast/pm:mytril

Image

04 Jan 2009 14:41

darneken a écrit:
roooh pourquoi tu la pas dit cet nuit , j'en ai des armures :53:

...ben parceque je suis pas du genre à faire la manche, mais je te remercie Darn', c'est sympa :36:

04 Jan 2009 14:50
Master of Genesis
Master of Genesis

Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01
Inscrit(e): 14 Fév. 2006
Topic nettoyé, retour au sujet :13:.

06 Jan 2009 17:38
Profil Site Internet

Lieu: reims
Inscrit(e): 10 Juin. 2008
merci Amaterasu :13:

Jhonny B.Goode :O
http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related

mes vidèos.
http://fr.youtube.com/quelout

Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.

06 Jan 2009 17:41

Melian a écrit:
Topic nettoyé, retour au sujet :13:.

Merci Loulou. :3: :13:

Mod Edit: On va éviter le plus possible de faire allusion aux sujets qui fachent merci :13:

06 Jan 2009 17:50

Lieu: Eure-et-Loire (28)
Inscrit(e): 16 Juil. 2008
Je pense personnellement que FM est une bonne classe : coups beaucoup plus rapides et tout aussi fort qu'un bon vieux FF. L'avantage, à mon avis, est par rapport au fG avec ses doubles sabres car un FM lv20 = FF lv20 (environ) et un FF lv20 est plus fort qu'un fG (plusieurs centaines de points d'Atk en plus si je me souviens bien). Pour quelqu'un comme moi qui se sert uniquement des doubles sabres et des haches, c'est très bien. Ensuite pour gérer les PP : les Giga ou Cati sont vos amis, y a pas de doutes. Ce qui est sûr c'est que ça dépend des gens, de ce qu'ils utilisent comme armes (en terme de type d'arme et aussi s'ils ont ou pas les moyens d'avoir des bonnes armes.

Après j'ai pas testé MF et GM (bientôt GM peut-être...) donc je peux pas dire, mais la seule chose que j'ai remarqué c'est que ça n'a pas l'air mal, et surtout que quand les MF font leurs magies lv41 (ou +), on voit plus rien >.<

Sur ce, bon débat ^.-

06 Jan 2009 18:05
(S) Grind: 9/10
(S) Grind: 9/10

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
Terra a écrit:
Ensuite pour gérer les PP : les Giga ou Cati sont vos amis, y a pas de doutes. Ce qui est sûr c'est que ça dépend des gens, de ce qu'ils utilisent comme armes (en terme de type d'arme et aussi s'ils ont ou pas les moyens d'avoir des bonnes armes.

entièrement d'accord avec toi,les cati/save ne sont pas fait pour les chiens...heu...les wolfu et il faut savoir choisir ce que l'on veut:
soit taper comme un bourrin avec les red/knight,ou plutôt le LKK,le 1er étant si rare
*pense à sa gazelle qui s'éclate avec le sien :53: * et dans ce cas,on en paye le prix
soit économiser ses PP en tapant un peu moins fort et en utilisant des armes ayant plus de PP et bien grindées ,en général il existent des armes "yomeÏ" avec plus de PP et des armes "kubara" qui en gagnent plus et dont les PP rmontent plus rapidement quand on utilise une attaque normale (sans utiliser les PA)
d'accord on tapera moins fort,
d'accord on fera moins de dégats
d'accord on mettra plus de temps pour éliminer les ennemis
mais est-on vraiment obligé de faire des one shot tout au long de la mission? les auvres bêtes se font déjà massacrer en moins de 10 minutes (boss compris)

Terra a écrit:
Après j'ai pas testé MF et GM (bientôt GM peut-être...) donc je peux pas dire, mais la seule chose que j'ai remarqué c'est que ça n'a pas l'air mal, et surtout que quand les MF font leurs magies lv41 (ou +), on voit plus rien >.<
j'ai testé les 3 classes,surtout pour voir ce que ça donnait
gazelle en fight master -> mes twins guns me manquent beaucoup car obligée d'aller au corps à corps et uniquement au corps à corps et certains monstres font très mal quand tu te prends un coup et pour les ennemis qui restent à distance (onmi,dimma la crevette et son homologue dark falz)....tu te fais un café et tu prends des photos de tes coéquipiers en pleine action :40:
PM en gun master -> le pied les PA sont loin d'être à 50 (seuls mes shotguns étaient à 40) et les lance-grenades ne me manquent pas du tout ...pour ce qu'elle les utilisait,trop lent et trop lourds pour mon gout (et j'insiste bien pour mon gout car je ne veux pas qu'on relance un débat stérile là dessus) PM avait l'air de partir en vacances en trainant sa valise
donc PM avec ses snipers+ shotguns+twinsguns pour moi c'est le pied
sato en master force -> bof,bof,bof
je continue pour monter le job à 20 mais comme très peu de mes magies étaient à 40 j'étais loin d'être bloquée en fortetecher et les buffs et soins bridés à 10 sont trop handicapants pour que j'apprécie pleinement ce job. je les ai échangés avec akhésa pour les monter à 50 en acrotecher et sato se retrouve avec des buffs et soins lv20 bridés à 10 et c'est terriblement frustrant
dès le job à 20 elle retournera surement en FT tant que toutes ses magies ne seront pas bloquées à 40

Image

07 Jan 2009 9:10
Profil Site Internet
(B) Grind: 2/10
(B) Grind: 2/10

Inscrit(e): 29 Avr. 2008
Je n'ai qu'une parole a dire : GM, c'est GENIAL !!!

Sincerement, contrairement au autre classe, on a pas ce probleme de consomation de PP. Fast PP recovery + barre de PP importante = Utilisation des charges tres moderes... pour dire, c'etait moi qui fournissait les charges a nos amis FM (pas de bol pour eux lol)

La palette, du pur gunning, et pour ma part, j'adore! Au diable la Lance, si tu veux l'utiliser, fais FM lol Un shoty, un Laser, un rifle et c'est parti !!
Parce que avec cette classe, ca va vite, tres vite, et ca tape fort... 5k par coup de shotgun maximiser, tout simplement genial...

Alors on va me dire la STA pourrite, qu'est un probleme, rendant le Resist assez souvent indispensable, on va me parler des Mobs Resist bullet, qui ralentisse un chouia !! mais qu'importe, car a mes yeux tirer aussi vite, taper aussi fort, c'est trop bon. Je comprends que la plus part passe en GM, comment revenir en fG apres avoir gouter a la vitesse. Pour ma part, et je relancerai pas le debat, je trouve ca difficile de revenir en fG. GM est une drogue.

Sinon que dire des FM, impressionnant. Sincerement, encore heureux que ca consomme vite, encore heureux que le stuff soit dur a faire, car ca va telement vite avec eux...
Un Jabroga vitamine, un Majarra style Ken le Survivant, un Absolute Dance qui fait vraiment Absolute... Ca ne peut que se constater sur les chronos des runs, ca va toujours vite si le type n'est pas un handicape. Cette classe est imbattable, elle perds du temps... pour reprendre des charges ! Tu afficheras pas de gros chiffres, ta palette sera plus limite, mais terme d'efficacite, t'es tout simplement royale !

MF, franchement bof.

Un truc chiant c'est mettre la classe a 20... mais ce probleme, resolu, ses classes sont genial, tres efficace dans leurs domaines et rendent les missions difficiles, anecdotiques. Sauf MF a la limite...

07 Jan 2009 12:53

Lieu: Eure-et-Loire (28)
Inscrit(e): 16 Juil. 2008
Entièrement d'accord avec Gazelle et Nozomi pour ce qui est du FM ^^
Sinon pour ceux qui sont GM, quelle(s) différence(s) trouvez-vous entre GM et FG? Je me pose la question car je compte mettre ma Terra en GM, donc je voudrais savoir ce qu'il y a réellement de plus par rapport au FG, à votre avis bien entendu =)
Juste une légère différence de conso de PP, une hausse des dégâts et de vitesse? (c'est déjà bien lol)

07 Jan 2009 13:09

il n'y a aucun avantage a rester fortegunner car tu oubliera vite le lance grenade lol

Fortegunner n'existe plus. :37:

07 Jan 2009 13:13
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante