il y a un francais exilé au canada qui joue aussi le WE...mais evidement je ne revelerai pas ses pseud sans son accord, mais j'vais essayer de lui parler la prochaine fois
_________________ Diego CorLeonis: premier NanoBlast, premieres émotions^^
il y en a pas mal de quebéquois sur PSU mais il faut les trouver et j'en croise souvent dans l'univer 1 ou 2 donc passe vers la fin d'après-midi ou le soir dans les environs de Neudaiz vers la nouvelle mission avec les rappys ( Qi "machin chouette*" :village) *:dsl je me rappel jamais du nom du village mais c'est à Neudaiz.
il y en a pas mal de quebéquois sur PSU mais il faut les trouver et j'en croise souvent dans l'univer 1 ou 2 donc passe vers la fin d'après-midi ou le soir dans les environs de Neudaiz vers la nouvelle mission avec les rappys ( Qi "machin chouette*" :village) *:dsl je me rappel jamais du nom du village mais c'est à Neudaiz.
Ouai Ta Raison lol La Mission Rappy A Pogner Chez Les Québéecois On Aime Pas Les Rappy llooll le vilage je pense ses terre sacré heu non ses hum tk ya une ferme de Koltava sur place pi une chute ses vraiment une belle place
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers