Ma collection, mais aussi, liste de mes achats....
| Auteur |
Message |
|
xellos667
(B) Grind: 1/10
|
 Ma collection, mais aussi, liste de mes achats....
Voilà , j'ai la collection que je désirais enfin:  On peut y voir: -Phantasy Star (Master System US) -Phantasy Star II (US) -Phantasy Star III (US) -Phantasy Star IV (US) -Phantasy Star (Megadrive JAP) -Phantasy Star II (JAP) -Phantasy Star III (Jap) -Phantasy Star IV (JAP) -Phantasy Star Generation 1 -Phantasy Star Generation 2 -Phantasy Star Complete Collection -Phantasy Star Adventure -Phantasy Star Gaiden -Phantasy Star Collection (GBA) -Phantasy Star Collection (Saturn) -Phantasy Star Online -Phantasy Star Online ver.2 -Phantasy Star Online Ep. 1&2 (GC) -Phantasy Star Online Ep. 1&2 plus -Phantasy Star Online Ep. 3 -Phantasy Star Online Ep 1&2 (X-Box) -Phantasy Star Online Blue Burst Ep. 4 -Phantasy Star Universe (PS2) -Phantasy Star Universe: Ambition of the Illuminus (PS2) Et les soundtracks -Phantasy Star Complete Collection -Phantasy Star Online Original Soundtrack -Phantasy Star Online Ep. 1&2: Songs of Ragol Odyssey -Phantasy Star Online Ep. 1&2: Premium Arrange -Phantasy Star Online Ep. 3: Let the winds blow -Phantasy Star Universe: Save this world -Phantasy Star Universe: For Brighter Day -Phantasy Star Universe: Ambition of the Illuminus original soundtrack -Phantasy Star Zero Original Soundtrack Et voilà pour ma collection perso. Je vais tenter d'updater la photo lorsque je reçois des nouveaux articles (en attente de la sortie américaine de Phantasy Star Portable)
Dernière édition par xellos667 le 11 Juin 2010 18:24, édité 2 fois.
|
| 04 Fév 2009 1:33 |
|
 |
|
sandrine
(B) Grind: 2/10
|
 Re: À mon tour de poster ma collection...
_________________ PSU ( PC/PS2) Yoko Beast (F) LV 142 Figh (LV11) Fortf (LV 20) Figm (LV 20) Sandrine Cast (F) LV 84 Figh (LV 20) Acrf (LV 4)
|
| 04 Fév 2009 10:12 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
superbe collection, même sans tes deux bijoux, tu as quand même le plus important 
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 04 Fév 2009 17:34 |
|
 |
|
sandrine
(B) Grind: 2/10
|
_________________ PSU ( PC/PS2) Yoko Beast (F) LV 142 Figh (LV11) Fortf (LV 20) Figm (LV 20) Sandrine Cast (F) LV 84 Figh (LV 20) Acrf (LV 4)
|
| 04 Fév 2009 17:36 |
|
 |
|
xellos667
|
Merci à toutes (tous), je suis en effet assez fier en effet car j'ai Phantasy Star à coeur (mais pourquoi avoir vendu PS et PSIV  ) Il me reste juste quelques objets pour compléter cette section de ma collection Côté jeux: Phantasy Star et Phantasy Star IV naturellement, et aussi Phantasy Star Portable et Phantasy Star 0 lorsqu'ils seront aux US (car je suis Québécois) ainsi que Phantasy Star Blue Burst sur PC Jap (l'original, pas l'épisode IV). Côté soundtrack: Les vieux CD de Phantasy Star Collection I et II pour les remix, mais ouch pour le prix. Ensuite je crois que j'ai pas mal tout côté jeux et soundtracks qui porte l'emblème Phantasy Star sur le devant (je ne collectionne pas des trucs comme les compilations de pleins de jeux ou musiques contenant qq Phantasy Star à l'intérieur). Je vais pouvoir tenter de m'intéresser aux livres, et peut-être trouver un jour le Memorial Drama CD de PSIV
| 05 Fév 2009 0:54 |
|
 |
|
Hinaloth
(A) Grind: 5/10
Messages: 470 Lieu: Pioneer2 & Little Wing HQ Inscrit(e): 23 Fév. 2008
|
Et les PSU PC?
_________________ Hinaloth F. Lester, Ã votre service !
Personnages de PSO:BB (SCHThack) Elysion FOmar 101 Hinaloth HUmar 90 RenType El RAcast 17
___________________________________________ Personnage de PS0 (US) Hinaloth HUmar 100
___________________________________________ Personnage de PS P2 Hinaloth Human 200- Hunter 30 Ranger 30 Force 30 Vanguard 30
|
| 05 Fév 2009 0:57 |
|
 |
|
xellos667
|
Comme tu peux voir, je n'achète qu'un exemplaire de chaque jeu. Achetez plusieurs exemplaires de chaque jeu de façon multi-plateforme ne m'intéresse pas vraiment. En gros, j'achète lorsque l'image sur la pochette semble montrer une différence assez importance (ce qui explique pourquoi j'ai la version X-Box de PSO Ep.1&2, ou que j'achète les versions américaines et japonaises des PS orignaux), exception de PSO Ep 1&2 sur gamecube et sa version Plus (quoique la couleur passe du blanc au bleu, alors...). Si je commencais avec le multi-plateforme, je pourrais aussi commencer le multi-language (version Jap, version US, version PAL, etc...), et bon cela n'a pas de fin, et une perte d'argent que je pourrais mettre sur des objets plus rares et intéressants reliés à Phantasy Star
| 05 Fév 2009 1:02 |
|
 |
|
Merle
(B) Grind: 8/10
|
Tres joli collection 
_________________ PSU EU/US XBOX 360 Merle lv 150 ForteFighter lv 20

PAUSE PSU
|
| 05 Fév 2009 11:15 |
|
 |
|
xellos667
|
Merci encore En fait je trouve ca géniale d'avoir trouver un endroit ou je peux voir des images d'autres collections aussi grande que la mienne. Les fanboys et fangirls de Phantasy Star sont assez rare ont dirait sur le net 
| 06 Fév 2009 0:04 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Ma collection est ici :) http://www.psu-odyssey.com/forum/phantasy-star-la-serie-f91/ma-collection-t4049.htmlCe qui manque sur les photos, c'est PS Zero, son OST et PSU AotI version PS2 euro^^ Va falloir que je refasse des photos pour cela, mais j'ai la flemme 
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 06 Fév 2009 17:47 |
|
 |
|
xellos667
|
Ouais, j'avais zieuté ta collection à fond Nei, elle est vraiment superbe.
Dans mon cas, je n'ai pas pus attendre, et je me suis recommandé d'Ebay une Phantasy Star (US) sur Master System et une Phantasy Star IV (US)
EDIT: Voilà , j'ai tout recu enfin. La mise a jour est faites sur le premier post
EDIT2: Woah, la soundtrack de PS0. 4 CD. Pour un jeu de DS, ils en ont mis dedans
| 19 Fév 2009 23:38 |
|
 |
|
xellos667
|
bouhou cette section est morte :( C'est triste car c'est ma section préférée du forum. Peut-être qu'avec la mort d'une partie des serveurs PSU, les vieux classiques vont regagner un peu de popularité
Enfin bref, double-post, mais vu l'écart de date, cela ne compte plus vraiment. Ma photo sera mise à jour d'ici peu. J'ai tellement hâte, je n'attend que l'arrivée de mes nouvelles acquisitions (mais mon OST de PS:P2 est en standby sur Play-Asia jusqu'au 4 février :(
En gros, voici les modifications qui seront apportés à l'image une fois que j'aurai tout reçu:
-La version original de Phantasy Star Online Ep. 1&2 aura disparu...le seul point noir au tableau. Je ne l'ai plus, et puisque j'ai la version +, n'ai pas mis l'argent pour me la reprocurer.
-Phantasy Star Portable (US) sera ajouté
-Phantasy Star Zero (US) sera ajouté
-Phantasy Star Online Blue Burst sera aussi présente désormais (j'avais l'épisode IV, mais pas encore le Blue Burst original)
-L'artbook pour Phantasy Star Zero dont j'attend l'arrivée sous peu.
-Les artbook de PSU et PSO Ep3&4 que j'avais au moment de l'ancienne photo, mais je ne voyais pas encore l'intérêt de mettre un artbook dans une photo de CD/DVD
-Les 2 Sega can pour Sega-CD. Je les ai depuis longtemps, mais ils ne sont pas sur la photo, car rien ne les identifiait vraiment à un titre Phantasy Star au premier coup d'oeil. Je vais les rajouter, car avant Phantasy Star Complete COllection, c'était la seule façon de jouer au Text-Adventure de Phantasy Star II sur un support physique.
-Et bien entendu, l'OST pour Phantasy Star Portable 2...si seulement la commande pourrait partir :(
| 27 Jan 2010 19:47 |
|
 |
|
xellos667
|
Wouah triple post...mais vu le nombre de mois se passant entre chacun de ceux-ci, l'offense est sûrement moins grave...cela prouve tout de même que l'espace est désert...Nei, Opium, je veux voir des update a vos collections  Vous êtes les deux seuls que j'ai vu sur le net qui postait aussi leur photo. Dans tous les cas, entrée d'un saint graal dans ma collection  Plusieurs autres objets ultimes pour une collection Phantasy Star sont en cours de transaction. Un indice...Memorial  Sinon, j'ai suivi l'exemple d'Opium pour gérer les photos de ma collection. J'ai mis le lien du site avec toutes les photos individuelles dans ma signature. Car ressortir la collection au grand complet à chaque nouvelle ajout d'item, ca devenait pénible. Maintenant, je prends une photo unique, l'ajoute au site, et la collection est immédiatement à jour. Je prends la peine de prendre une photo de chaque objet de fçon détaillée (bref le jeu, le boitier, le manuel, les extras, etc...)
| 10 Juin 2010 3:13 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
je ne connais pas du tout ce CD. c'est du remix ?
Ma collec' est sur objectif Sega sinon. Mais je peux toujours reposter quelques photos de la série Phantasy star ici^^ (c'est vrai qu'elle s'est agrandie)
|
| 10 Juin 2010 17:13 |
|
 |
|
xellos667
|
Oui, c'est un CD promotionel fait par Rockza offert uniquement par la poste japonaise en 1994-95 je crois. Celui-ci est le volume 2 et contient des remix uniquement de PSIV. Il y a un autre album CD double qui font des remix des Phantasy Star I-II-III (le volume 1 quoi), et un artbook avec des arts exclusifs. Je suis en négociations avec un type au japon pour aussi me procurer le premier album présentement. Mais juste celui-ci m'a couté au bas mot 100$ US (et encore là cé une aubaine, je l'ai déjà vu à 225$ sur des site comme VGMWorld). C'est un des Saint-Graals d'une collection Phantasy Star comme spécifié
Mais oui, ze veuh des photos pleeaaassseee. Ca fait longtemps que je souhaite voir du développement sur cette section du forum de ta part et d'Opium, ou de simples discussions de temps à autre sur la série classique, mais j'imagine que le shutdown des serveurs PC/PS2 de PSU US/EU ont fait fuir tout le monde d'ici *sigh*...c'est tellement triste, je vais sur des forums comme Fringes of Algo, PS Cave ou PSO-World, mais c'est seulement la seule communauté francaise de Phantasy Star en francais que j'ai rencontré ici, et la voir disparaitre me rend triste...
| 10 Juin 2010 18:19 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
non non, je pense que la communauté est plus ou moins là , même si elle ne poste pas^^ Perso j'suis toujours là . Promis je posterai des photos demain  Mais j'ai pas grand chose d'autres à montrer, à pars quelques artbook, CD et 1 jeu ou 2^^
|
| 11 Juin 2010 17:13 |
|
 |
|
xellos667
|
Pas grave, j'adore voir des nouveautés en image dans la collection des autres Dans mon cas, j'ai terminé ma transaction avec mon contact au Japon, voici ce qu'il a put m'obtenir: Le Phantasy Star Memorial Drama CD & Fanbook  L'objet ultime pour une collection Phantasy Star. Un CD racontant une histoire annexe de Rudy/Chaz de Phantasy Star IV, où lors de sa jeunesse il aurait rencontré un modèle Nei et leurs aventures pour détruire une autre copie maléfique de Nei. Un must have, la traduction de cette histoire existe en ligne ici : http://pixelkiss.com/phantasystar/info.htmlLe Sound Collection #1 pour Phantasy Star  Contient mes remix préférés sur la série classique, un autre objet de grande rarité, car seulement dispo par la poste japonaise à l'époque The World of Phantasy Star  Avec Phantasy Star Compendium, l'un des 2 plus grosses références et mines d'informations sur l'univers de la Saga classique. Contient un scénario exclusif de ce qu'aurait put être Phantasy Star II au départ, avec un Lutz comme personnage principal. La traduction de cette histoire inédite ici: http://www.sceneryrecalled.com/trans/bizarps2.htmVoilà , pour un gros total de...21000 Yen (faites le calcul, pour moi, c'est 250$ Can). Et malgré le prix exhorbitant, c'Est tout de même une incroyable aubaine. Sur ebay cela aurait été minimum le double. Plus qu'à attendre l'arrivée (les photos sont celles que mon contact m'envoyait sous demande, j'en prendrai des officielles lorsque je les aurai en main propre). Ma collection sur la série classique est presque terminé. Dans les gros titres, j'ai besoin encore du compendium, et aussi du art book qui faisait parti de la promotion avec les 2 Sound Collection. Sur ebay, je me suis pris cela aussi aujourd'hui pour encore plus compléter le tout. http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... K:MEWNX:ITet j'ai les player's guide de Phantasy Star III et IV qui sont en route aussi. D'ailleurs je crois aussi que je vais changer légèrement changer le titre de mon topic, pour justifier tous ces posts
| 11 Juin 2010 18:21 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
 Re: Ma collection, mais aussi, liste de mes achats....
on vois les vrais fans félicitations pour ta collection 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 13 Juin 2010 18:20 |
|
 |
|
xellos667
|
mici, j'en suis très fière Sinon, c'est finalement LÀ. L'objet sacré est arrivé j'en ai profité pour prendre une photo plus détaillé de tout ce que cela contient  C'est tellement beau, j'en pleure presque 
| 22 Juin 2010 0:52 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Houlà là !!! "Memorial Drama CD" ???? waaaaw!! j'suis sur le c... !! Alors là chapeau! Sur le CD y a des dialogues du jeu ? t'arriverait à me dire qui fait la voix de Nei à tout hasard ? (même s'il apparaît que brièvement dans cet épisode)
|
| 22 Juin 2010 20:50 |
|
 |
|