Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   Aller à la page 1, 2  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 A mon tour :) 
Auteur Message
(S) Grind: 4/10

Lieu: oyonnax
Inscrit(e): 28 Nov. 2006
Message A mon tour :)
A mon tour de vous dire adieu ainsi qu' a l' univers online tout court sur PC et donc PSU

mes raisons n' ont rien a voir avec la lassitude du jeu mais plutot a sa fréquentation qui se vide de plus en plus et qui va surement faire fermer les serveurs d' ici peu... SEGA ayant eu la bonne idée de mettre les save sur leur serveur, pourquoi se casser le cul a trouver des items pour les voir disparaitre si fermeture du serveur il y a?

cela me fait tres peur... j' espere ainsi reprendre le jeu sur console ( wi-fi maintenant :p) et la musique que j' avais délaissé

je legue ma grosse fortune a mon unique pote sur le jeu que je retrouverais en wi-fi heuresement :p

bon jeu a tous
-Azura newman LV 94 FT15/AT10

15 Avr 2008 12:31
(A) Grind: 7/10
(A) Grind: 7/10

Lieu: La Ferté-Alais, Paris
Inscrit(e): 15 Déc. 2006
Message Re: A mon tour :)
Argh non pas toi... ça craint :(
Shinta - Beast M Lv 160 -FM / FF / GM
Natsuki - Beast F Lv 150 - FM / FF / fG / GM
Saya - Cast F Lv 160 - GM / PT / FF / FG

======================== Aion ========================================
Image
======================== Tera ========================================
Image

15 Avr 2008 13:46
(S) Grind: 10/10

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
RAAAAHHHHH encore 1 mais c'est relouuuuuuuuuuu en plus on avait fait la paix ben bonne continuations Inferno à plus sur un autre jeu

Image
Image

15 Avr 2008 14:31
Profil Site Internet
(A) Grind: 5/10

Inscrit(e): 22 Fév. 2008
Je réagirai juste sur la partie que je quote, car il n'est pas de bon ton de proposer une réflexion si elle ne plait à la majorité: les débats n'ont visiblement pas leur place, tout comme les discussions d'ailleurs (ce qui va a l'encontre de la définition même de forum, mais je ne suis plus a une incohérence près).

Inferno a écrit:
SEGA ayant eu la bonne idée de mettre les save sur leur serveur, pourquoi se casser le cul a trouver des items pour les voir disparaitre si fermeture du serveur il y a?
Fermeture des serveurs il y aura, c'est une certitude, hein? :25:
Après, elles interviendront a plus ou moins long terme, mais elles interviendront.

Maintenant, si Sega a eu la bonne idée de stocker sur leurs serveurs les sauvegardes, c'est uniquement pour tenter d'endiguer la triche, et objectivement, cela réussi plutôt bien. Parallèlement à cela, le fait que Sega dispose de la totalité des sauvegardes permet de créer des points de restauration et donc de procéder à celle-ci en cas de besoin.

Enfin, oui, s'il est vrai que vous perdrez, comme nous tous, vos persos et objets lors de la fermeture des serveurs, il convient également de se dire que celle-ci interviendra quand il sera temps, quand le jeu aura propose ce qu'il avait à proposer, quand il aura fait son temps; et l'impact est sensiblement différent que celui qu'il pourrait avoir a l'heure actuelle: les gens seront pour la très grande majorité (il y aura toujours les indécrottables pleureuses nostalgiques limite necrophiles, mais bon, ces cas relevant de la névrose sont plutôt rares...) passé à autre chose, auront fait le deuil du jeu.

La seule chose dont vous devez être sur en vous arrêtant maintenant, c'est est-ce que ce n'est pas quelque chose que vous regretteriez par la suite? Car si, disons dans 20 ans, rien sur le plan matérielle ne vous séparera d'une personne qui aura poursuivi l'aventure à son terme; cette dernière aura par contre connu plus de choses que vous à ce niveau la, choses que Sega ne pourra
enlever à personne (seul le temps altèrera souvenir et expériences). Bref, êtes-vous intimement convaincu de faire le bon choix, sachant que rien ne vous garanti que le temps perdu puisse être rattrape (et même s'il venait à pouvoir l'être [chose dont je doute], il le serait forcement différemment)?

15 Avr 2008 15:00
Profil Site Internet
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e): 25 Nov. 2006
Je ne réagirai que sur la partie que je quote...

shade a écrit:
Je réagirai juste sur la partie que je quote, car il n'est pas de bon ton de proposer une réflexion si elle ne plait à la majorité: les débats n'ont visiblement pas leur place, tout comme les discussions d'ailleurs (ce qui va a l'encontre de la définition même de forum, mais je ne suis plus a une incohérence près).

Joli troll :53:

Pour revenir dans le sujet, bonne continuation Inferno, amuse toi bien sur tes futurs jeux :) (mais fais attention, après avoir longuement gouté aux jeux en ligne, les jeux solo perdent un peu de saveur ^^)

Image

15 Avr 2008 15:15

non je ne regreterais pas, j' avais hésité au depart a me mettre sur PSU a cause de ce systeme de sauvegarde, mais la en voyant le bide en europe je prefere arreter maintenant, c' est meme un peu tard car j' en est passé des heures mais bon ca profitera :)

15 Avr 2008 15:27
(S) Grind: 6/10
(S) Grind: 6/10

Inscrit(e): 22 Aoû. 2006
C'est sûr que c'est carrément mieux que les sauvegardes soient côté-client, comme ça 99% de la population online se baladerait avec des items hackés. :33: @+

15 Avr 2008 17:28
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Ben bonne chance à toi côté IRL et Offline alors^^
Et puis les consoles, ça a quand même du bon. J'y retourne souvent perso :39:

À bientôt peut être
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

15 Avr 2008 18:46
Profil Site Internet
(S) Grind: 1/10

Inscrit(e): 12 Sep. 2007
y'auras pu personne a mon retour a ce rythme la XD

fin bon...de toute façon devoir fermé un jours c'est le destin de tout les mmo,arretter juste parce qu'un jours tu va tout perdre c'est un peu.....fin bref...

moi je dit autant en profité tant que tu peu mais au final chacun fait comme il veut :3:

bonne chance sur ton prochain mmo...! (si tu t'en trouve un autre)

sinon bonne chance tout courts! XD

15 Avr 2008 23:49

Inscrit(e): 24 Fév. 2006
bon vent ^^!

16 Avr 2008 1:22

je jou a PSO depuis le debut non pas pour me faire des copains mais pour la collection d' objet c' est tout! chacun son point de vue ca se discute pas!

le jeu ferais un carton, j' aurai pu encore sacrifier mon temps libre mais la des qu' il pourront fermer les serveurs ils le feront

bref pourquoi je m' explique?

je pars c' est tout! :2:

16 Avr 2008 13:27
(C) Grind: 8/10
(C) Grind: 8/10

Inscrit(e): 27 Mai. 2007
Ce ne discute certainement pas en effet mais un constat peut quand même être fait. Les soloteurs forcenés ont plus tendance a se lasser du jeu que les gens qui jouent avec des amis, fussent ils virtuels. L'esprit de convivialité a visiblement pris le dessus sur l'esprit de compétition, finalement c'est plutot bon signe.

Je ne te connais super bien inferno, et donc je ne me permet pas trop de te juger (c'est juste un avis que je donne) ni de prononcer d'oraison funèbres mais je pense néanmoins que l'interet d'un jeu en ligne ne réside pas trop de le fait de jouer seul, du moins par toujours mais bon, à chacun ses paradoxes.

Moi, d'un point de vue personnel, tant qu'il y aura des zouaves comme la belge connection, haneda, shaft, saito (même si je joue avec lui en ce moment vu que nos horaires de connection sont rarement les mêmes), papy dai, kasu, et les autres (je ne vais pas citer tout le monde), je resterai sur PSU et je continuerai à chambrer shaft sur sa sexualité disons........divergente. :4:

Voila, si jamais tu reviens sur ta décision d'arrêter, va au RDV français que Nei organisent, mail les gens, jouent avec eux, rends des services etc... et je pense que tu pourrais trouver plus d'interet à PSU que celui que tu y a trouvé jusqu'à présent.

Que les choses soient claires, à aucun moment il ne s'agit d'une sentence ou de donner des leçons, je trouve juste ca un peu limitatif de jouer pour des amas de pixels quelqu'ils soient.
demeter : cast level 150 fortegunner 20, guntecher 20, protanser 20; gm 20

16 Avr 2008 16:05

Inscrit(e): 22 Fév. 2008
petrovic a écrit:
Ce ne discute certainement pas en effet mais un constat peut quand même être fait. Les soloteurs forcenés ont plus tendance a se lasser du jeu que les gens qui jouent avec des amis, fussent ils virtuels. L'esprit de convivialité a visiblement pris le dessus sur l'esprit de compétition, finalement c'est plutôt bon signe.
Je ne crois pas vraiment que l'esprit de convivialité ait véritablement pris le dessus sur l'esprit de compétition; c'est juste que le jeu n'ai pas été développé afin de proposer une telle expérience dans le font. Certes, ponctuellement, cela peut intervenir (que ce soit de manière plus ou moins collective [avec, par exemple, dans l'ordre Secret Pannel (impliquant tous les joueurs)/Time Attack Ranking (une equipe)/Personnal Ranking (le joueur seul)]; mais en aucun cas cela ne constituera le fond de commerce de ce jeu.
D'ailleurs, à une personne qui m'aurai dit "je ne veux pas jouer pour me faire des copains mais pour la collection d'objets", je lui aurai très clairement déconseillé ce jeu, tout comme je déconseillerai un MGS à celui qui recherche un jeu d'infiltration, un Final Fantasy pour celui qui souhaiterai jouer a un bon RPG old-scool, etc...

[Modo : EDIT]

petrovic a écrit:
Voila, si jamais tu reviens sur ta décision d'arrêter, va au RDV français que Nei organisent, mail les gens, jouent avec eux, rends des services etc... et je pense que tu pourrais trouver plus d'interet à PSU que celui que tu y a trouvé jusqu'à présent.
Sauf qu'en fait, c'est exactement tout ce qu'il ne l'intéresse pas!
Nan, à la vue de ce qu'il dit, il s'est juste trompé de jeu...

16 Avr 2008 16:58
Profil Site Internet

Inscrit(e): 06 Mai. 2007
Bon vent Inferno

Bonne continuation Take Care
Demonia : Newman F ( SHOP )

16 Avr 2008 18:52
(A) Grind: 1/10
(A) Grind: 1/10

Inscrit(e): 16 Avr. 2007
je ne te connais pas mais bonne continuation.
:14:
-Salamandar lv100 protranser 15.
-Ondine lv 35 guntecher.

17 Avr 2008 8:13
(B) Grind: 8/10
(B) Grind: 8/10

Lieu: ici et ailleurs
Inscrit(e): 19 Oct. 2006
Au revoir et bonne continuation Inferno :55:
Snif encore un bon guardian qui m'est les voiles... ça craint... Qui sera le prochain? :50:

Image

17 Avr 2008 11:13

pour ceux qui le connaissait IG, mon meilleur poto du jeu a qui j' ai filé les 3/4 de mon stuff , a fini par me suivre

il n' est pas sur le forum mais est tres connu et aprecié sur le jeu

bon jeu sur 360 ARCHEMEDES ;)

sinon pour repondre aux postes anterieurs, j' adore exploiter les jeux a 100%, j' avais creer 4 perso pour equiper tous les item possible ect.. je suis fana de ca!

c' est pas pour autant que je jouait solo, certe j' avai un cercle restreint d' ami mais c' etait finalement assez rare

on runnais a la bonne franquette mais toujours en ayant un but, un objet precis a chasser, tous mes doubles je les filaient généreusement a ceux qui en avait besoin

voila je reste tout de meme sur le forum

et je ne reviendrais pas j' ai tout donné, donc impossible de faire marche arriere a moin de recommencer a zero :4:

17 Avr 2008 13:54

Citation:
Wolfette
Honetement, j'ai laché mon lvl 120, j'ai un ptit nonoob que je joue genre 3 runs/soir, je vois le jeu différement avec plaisir, je ballade meme desfois les débutants FR qui me le rendent bien avec une super ambiance, et j'y trouve un renouveau assez plaisant :36:

Après, c'est un autre type de jeu.

moi avant psu ça a toujours était comme ça sauf que....

mon probleme c'était que les jeux m'ennuyer passé lvl 20...donc je faisait que crée un perso level up,effacer,recommencer.... bref...ya que sur psu que j'ai pu dépassé ce foutu level 20!

(meme 2 fois!! XD)

.....m'enfin ma manie de tout le temps vouloir recrée mes perso ne ma pas quitté pour autant XD

(ceux a qui je bazardé des mail par centaine disant "nouveaux perso!" toute les 30sec le savent treeees bien mdr...enfin si y ont pas oublier... :7: )

17 Avr 2008 16:08

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
Wolfette a écrit:
C'est sans doute car PSU c'est du easy lvling, tu mets pas autant de temps a etre lvl 20 qu'ailleurs :35:
et en fesant que les grosses missions a xp, tu peux limite etre lvl 130 en 1 semaine, si tu fais que ca.

C'est très agr"able dans un sens, mais les "gros bourrins hardcore players" le voient d'un autre oeil que moi :53:
(6 mois de jeu et une gunner lvl 11x, pas tout a fait 120 en fait :35: )

edit : je les comprend tout a fait par contre. meme en ayant pas tout les item, je sens que j'ai deja fais quelque fois le tour. alors eux...

-------->LVL130 en une semaine MDR en commençant de zero impossible même 24/24

Image
Image

17 Avr 2008 17:37
Profil Site Internet

sauf pour quelque petit joueur qui sont difficilement level 80 en 7 mois XD

*mystory inside*

17 Avr 2008 22:42
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante