Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   Aller à la page Précédente  1, 2
Bookmark and Share | Imprimer
 Acrofighter, Acrotecher, votre avis ?! 
Auteur Message
(B) Grind: 6/10

Inscrit(e): 24 Déc. 2007
Message Re: Acrofighter, Acrotecher, votre avis ?!
Petite question pour les buffs et debuffs des acrotecher au lv 31+ c'est quoi la différence avec les lv 30 ?

Le status effect passe au lv 4 ? et une plus grande zone ?

29 Jan 2008 20:54
(S) Grind: 6/10
(S) Grind: 6/10

Lieu: Evry
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Plus grande zone, dure plus longtemps, et est plus puissant aussi par la même occasion, en résumé, même chose que pour les passages au 11 et 21 ... :36:

30 Jan 2008 9:42
(A) Grind: 8/10
(A) Grind: 8/10

Lieu: Au bord de la Méditerranée -
Inscrit(e): 25 Juin. 2006
J'ai testé Acrofighter avec Phoe, et franchement, j'ai eté particulierement décu... D'accord, vider 3K c'est marrant, mais bonjour la polyvalence du truc (que du slicer, ça lourde vite)... Contre les boss, c'est vraiment limité comme job, je trouve, et SURTOUT, qu'est ce que ça pompe en PP, affolant!

Sans compter les mobs bien chiants qui te broke 1/3 de tes combos... Eh bé, c'est vraiment pas fais pour moi ce truc *Reswitch gunner en vitesse o_o*

Gloires au Fortegunners ! :P (désolé pour mon 500ème message, j'ai pas pu m'en empêcher).

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... speed+run#

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Portable 2:
Nick Ryder, Cast F (Level 30)

Phantasy Star Zero:
Twinkle Star, RAcaseal (Level 77)

19 Fév 2008 14:31

Lieu: Nancy
Inscrit(e): 27 Nov. 2006
Bonjour,
J'ai un acrotecher lvl 106 et j'aurais voulu avoir quelques conseils au niveau du gameplay de ce job... je n'arrive pas à concevoir ma palette d'armes.. faut-il privilégier les armes de magie ou bien celles de corps à corps... quelles sont les meilleures armures et les meilleurs slots pour ce job... merci par avance pour vos réponses
lilo :14:

21 Mai 2008 11:54
(S) Grind: 10/10

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
Bonjour

Pour les armures check dans ce topic tout est dit:

:70: http://www.psu-odyssey.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=3652&p=79556&hilit=quel+armure#p79556

Donc oui il te faut privilégié tes armes magiques (wand et rod) car sa monte tes PA et puis tu peux aussi utiliser les armes du style regina card ce qui te permet des fois quand il y à trop d'ennemis de pouvoir tous les toucher (ce qui est pas évident quand on pas tous ces PA lv40) .

Voilà sinon pour les spécificités lié a ce class job je ne peux pas te répondre étant donné qu'avec Tomoé-San je suis FT.

Image
Image

21 Mai 2008 12:04
Profil Site Internet
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e): 24 Nov. 2006
Pour AcroTecher, pas de cannes, donc c'est simple, 1 madoog par palette (avec les sorts de soutient), et en main droite soit des armes a 1 main (sabre, fouet) soit des baguettes (pour les sorts d'attaque). Avec bien sur une palette madoog/baguette pour les buffs ^^
Image

21 Mai 2008 12:14
(A) Grind: 1/10
(A) Grind: 1/10

Inscrit(e): 16 Avr. 2007
Althena Megami a écrit:
Pour AcroTecher, pas de cannes, donc c'est simple, 1 madoog par palette (avec les sorts de soutient), et en main droite soit des armes a 1 main (sabre, fouet) soit des baguettes (pour les sorts d'attaque). Avec bien sur une palette madoog/baguette pour les buffs ^^

Moi j'ai fait un madoog + baguette pour buff
1 kikami+fouet
1pushan 10/10 avec tesbra10/10 fois 2
1 autre madoog ou arme a 1 main + baguette
je précise que je suis newman donc au cac c'est mais
-Salamandar lv100 protranser 15.
-Ondine lv 35 guntecher.

30 Mai 2008 17:00
(C) Grind: 8/10
(C) Grind: 8/10

Inscrit(e): 20 Mai. 2008
drakecastfull a écrit:
Althena Megami a écrit:

Moi j'ai fait un madoog + baguette pour buff
1 kikami+fouet
1pushan 10/10 avec tesbra10/10 fois 2
1 autre madoog ou arme a 1 main + baguette
je précise que je suis newman donc au cac c'est mais

Perso j'adore cette classe de soutien mais franchement à l'occasion ça peut tapper correctement.
J'ai pris 4 madoogs, 3 baguettes simples, 1 fouet (enfin 1 de chaque élément dans l'inventaire) et 1 tempête + 1 dague simple (un sabre fait bien l'affaire aussi).

Pour l'armure la gamme tempête fait très bien l'affaire en plus elle est abordable.
Après pour les buffs une cometarac c'est nickel (plein de PP et facile à faire) et un dori/coni.

Pour le reste c'est juste une question de budget :2:

Mais il faut pas négliger les armes sur un acrotecher, ils se défendent bien :30:

31 Mai 2008 19:34
(A) Grind: 6/10

Inscrit(e): 23 Avr. 2007
j'ai une question . j'ai lu qu'il y a un bonus pour les humain en accrofighter de 105% . ça represente quoi ? ( on a un bonus sur quoi , les mp l'xp les dommages ... ? )

ah oui aussi qu'est ce que le just attack :53: ?

merci d'avance et dsl si la reponse a deja été donnée .

03 Juin 2008 23:11
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Le Just Attack est en fait le retour du timing lorsque l'on frappe. Chaque arme et chaque PA possède son propre timing, lorsqu'on le respecte parfaitement (un son particulier et un cercle jaune autour du perso marquent la réussite) on obtient un coup critique assuré.

Ca fait un peu comme sur PSO à l'époque, a part que si on ne respecte pas le timing, au lieu de ne pas frapper, on fait un coup de base. Par contre le Just Attack ne fonctionne que pour les coups de mêlée. Il existe un Just Counter (frapper au bon moment lorsqu'on bloque un coup) qui fonctionne pour tout type d'attaque.

Si je ne me trompes pas, le bonus de 105% pour les Acrofighter humains est effectivement un bonus de dégâts, mais je n'en suis pas sur ^^
Image

04 Juin 2008 6:25

Althena Megami a écrit:
Le Just Attack est en fait le retour du timing lorsque l'on frappe. Chaque arme et chaque PA possède son propre timing, lorsqu'on le respecte parfaitement (un son particulier et un cercle jaune autour du perso marquent la réussite) on obtient un coup critique assuré.

Ca fait un peu comme sur PSO à l'époque, a part que si on ne respecte pas le timing, au lieu de ne pas frapper, on fait un coup de base. Par contre le Just Attack ne fonctionne que pour les coups de mêlée. Il existe un Just Counter (frapper au bon moment lorsqu'on bloque un coup) qui fonctionne pour tout type d'attaque.

Si je ne me trompes pas, le bonus de 105% pour les Acrofighter humains est effectivement un bonus de dégâts, mais je n'en suis pas sur ^^

ba tu vois malgres tout les persos et tout les lvl monté c'est la 1ere fois que j'en entend parler :)
on en apprend tout les jours fo que je pige ça et que j'essaye de le mettre en pratique .
merci pour les reponses .

04 Juin 2008 10:16
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Tu avais fais un break au moment où est sorti AoI ? Car c'est un ajout arrivé en même temps qu'AoI (ou presque) et qui avait été pas mal abordé sur le forum il me semble ^^
Image

04 Juin 2008 10:27

oui c'est fort possible et puis je n'ai pas trop joué autre chose que gunner ( sauf pendant l'event ou j'ai pas vraiment fait attention ( focus xp job le reste osef ^^ )

apres avoir fait qq mission je trouve ( avec le slicer ) que cette fameuse just attack sort assez souvent ou ptet que c'est moi qui me gourre , je pigerai surement mieux avec le temps .

04 Juin 2008 15:00
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Une fois qu'on a bien trouvé le timing, on peut sortir la just attack de façon systématique :) (pas toujours évident suivant les armes, sur le PA de base du sliacer c'est assez facile)
Image

04 Juin 2008 15:11
(S) Grind: 4/10
(S) Grind: 4/10

Lieu: oyonnax
Inscrit(e): 28 Nov. 2006
le timing change selon la classe aussi, essayez avec un slicer en acrofighter et apres en fortefighter... la misere :17:
-Azura newman LV 94 FT15/AT10

04 Juin 2008 15:43
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Pas exactement, l'acrofighter (l'acrotecher aussi d'ailleurs) va plus vite, donc tous les timing changents, les autres classes sont identiques.

Et pour avoir régulièrement basculé entre AF et FF, on se fait assez vite aux differences :)
Image

04 Juin 2008 15:47

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
Inferno a écrit:
le timing change selon la classe aussi, essayez avec un slicer en acrofighter et apres en fortefighter... la misere :17:

Oui c'est vrai ; cela dit avec un gros % sur l'arme même en FF je vois avec mon kubiri hiken à 42% dark sur les mobs lights sa traine pas , l'acrofighter par contre à plus de DPS étant donné qu'il est plus rapide.Mais il est vrai que de passer de AF à FF doit surprendre à ce niveau c'est sur.

Image
Image

04 Juin 2008 16:36
Profil Site Internet
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2