Beta US Xbox360 du 11 Octobre au 18 : compte gold requit
| Auteur |
Message |
|
melian
Master of Genesis
Messages: 5324 Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e): 14 Fév. 2006
|
 Beta US Xbox360 du 11 Octobre au 18 : compte gold requit
Lien de la news
Tout ou presque est dans le titre.
La source : http://www.phantasystaruniverse.com/news_beta.php
La beta sera dispo en téléchargement sur le Xbox Marketplace les 11 et 12 octobre.
Par contre si c'est le market place US je suppose que les EU peuvent pas tester 
_________________ A Song For Eternal Story ♫
Dernière édition par melian le 10 Oct 2006 2:44, édité 1 fois.
|
| 09 Oct 2006 23:14 |
|
 |
|
Ricola
(A) Grind: 4/10
|
Pour les EU,il reste tres facile de se faire un compte US pour le xbox live,apres si sa marche je sais pas,mais certaine demo jouable qui sont uniquement sur le live US fonctionnent tres bien en se faisant un compte US,depuis une console EU.
|
| 10 Oct 2006 1:18 |
|
 |
|
Kei
(A) Grind: 3/10
|
Je viens de creer mon compte US sur le live ^_^
>> é Hop 1 mois gratuit
Vivement demain !!!
_________________ Kei /// Cast Hunter >> Lvl 25
|
| 10 Oct 2006 9:39 |
|
 |
|
Ferni
(S) Grind: 10/10
Messages: 6296 Lieu: près du temple sacrée.. Inscrit(e): 15 Fév. 2006
|
Kei a écrit: Je viens de creer mon compte US sur le live ^_^ >> é Hop 1 mois gratuit
Vivement demain !!!
Cool Kei, tu va pouvoir nous donnée ton point vue sur cette version Béta de PSU Xbox 360  (sa aidera encore un peut par la même occasion Mélian pour son site  )
_________________ ma config pc: phenom 2 x4 975 B.E, Noctua NH-C12P SE14, Asus M5A99X Evo, WD Caviar Black 1To, MSI N560GTX-Ti Twin Frozr 2 oc 1Go, Corsair XMS3 4Go DDR3, Graveur/lecteur LG, Alim Antec HCG 520, Fractal Design Define R3 Black Pearl, Windows 7, iiyama Led Prolite E2273HDS-1
|
| 10 Oct 2006 10:57 |
|
 |
|
grendizer
(B) Grind: 3/10
|
oue j vais m refaire un compte us aussi,vais voir ca aussi,j espere que le jeu est bpas zonne mais ca devrait marcher
edit bon ca y est j ai le compte maintenant reste a attendsre demain le telechargement,j espere juste que c est pas zonne console amercaine sur des demos c est deja arive,vivement demain,j vais pas areter de regarde si c est sur le live en dl
en tout cas si c'est bon j vais pu lacher le jeu j'usqu a diamanche j'suis libre totue la journee,et juste les soir les 3 derniers jours,bon ca depend aussi si jarive a trouve d'autre francais ou canadiens parecque j'me vois mal jouer a parler avec des gars en anglais......
|
| 10 Oct 2006 11:11 |
|
 |
|
Kei
(A) Grind: 3/10
|
Doc.morpheus a écrit: Kei a écrit: Je viens de creer mon compte US sur le live ^_^ >> é Hop 1 mois gratuit
Vivement demain !!! Cool Kei, tu va pouvoir nous donnée ton point vue sur cette version Béta de PSU Xbox 360  (sa aidera encore un peut par la même occasion Mélian pour son site  ) Ouep np :p grendizer a écrit: Ue j vais m refaire un compte us aussi,vais voir ca aussi,j espere que le jeu est bpas zonne mais ca devrait marcher
edit bon ca y est j ai le compte maintenant reste a attendsre demain le telechargement,j espere juste que c est pas zonne console amercaine sur des demos c est deja arive,vivement demain,j vais pas areter de regarde si c est sur le live en dl :D en tout cas si c'est bon j vais pu lacher le jeu j'usqu a diamanche j'suis libre totue la journee,et juste les soir les 3 derniers jours,bon ca depend aussi si jarive a trouve d'autre francais ou canadiens parecque j'me vois mal jouer a parler avec des gars en anglais......
Une démo c jamais zoné tinkiete ;) , ya que les dvd ki peuvent être Zoné ^^
_________________ Kei /// Cast Hunter >> Lvl 25
|
| 10 Oct 2006 12:06 |
|
 |
|
grendizer
|
Kei a écrit: Doc.morpheus a écrit: Kei a écrit: Je viens de creer mon compte US sur le live ^_^ >> é Hop 1 mois gratuit
Vivement demain !!! Cool Kei, tu va pouvoir nous donnée ton point vue sur cette version Béta de PSU Xbox 360  (sa aidera encore un peut par la même occasion Mélian pour son site  ) Ouep np :p grendizer a écrit: Ue j vais m refaire un compte us aussi,vais voir ca aussi,j espere que le jeu est bpas zonne mais ca devrait marcher
edit bon ca y est j ai le compte maintenant reste a attendsre demain le telechargement,j espere juste que c est pas zonne console amercaine sur des demos c est deja arive,vivement demain,j vais pas areter de regarde si c est sur le live en dl :D en tout cas si c'est bon j vais pu lacher le jeu j'usqu a diamanche j'suis libre totue la journee,et juste les soir les 3 derniers jours,bon ca depend aussi si jarive a trouve d'autre francais ou canadiens parecque j'me vois mal jouer a parler avec des gars en anglais...... Une démo c jamais zoné tinkiete ;) , ya que les dvd ki peuvent être Zoné ^^
y a des demos jap qui marchainent pas sur ma consoel en tout cas au bebut dans les premieres demo en dl a l"'epoque,maintenat les recente comme tenchu marchent bien donc j'pensse que ca devrait le faire,a moin que sega fasse expres pour que les non-americain ne puissent acceder....
|
| 10 Oct 2006 12:13 |
|
 |
|
streptos
(S) Grind: 4/10
|
J'ai un compte ricain, mais ça fait longtemps qu'il n'est plus Gold.
EDIT : Kei a écrit: Une démo c jamais zoné tinkiete ;) , ya que les dvd ki peuvent être Zoné ^^
LOVE Football est une démo zonée sur le market place japonais.
_________________ BIG BROTHER IS WATCHING YOU!!!
|
| 10 Oct 2006 13:37 |
|
 |
|
grendizer
|
streptos a écrit: J'ai un compte ricain, mais ça fait longtemps qu'il n'est plus Gold.  EDIT : Kei a écrit: Une démo c jamais zoné tinkiete ;) , ya que les dvd ki peuvent être Zoné ^^ LOVE Football est une démo zonée sur le market place japonais.
ben fais en un autre^^sinon si c est comme les demo on peut les lancer par le gamertag francais....
|
| 10 Oct 2006 14:59 |
|
 |
|
riddikGT
(C) Grind: 5/10
|
Vivement demain!!
_________________ MY GT in XboxLive is riddikGT go to the final Fight.
|
| 10 Oct 2006 16:59 |
|
 |
|
grendizer
|
^pareil meme si ca m arange pas j voulais finir finalXII et valkiiri profile 2 avant ma formation qui comence lundi prochain et me lessera plus que quelques heures a jouer les soir et bien sur le week end mais on peut jouer a cette beta(j espere ne pas avoir de desilusions demain....)j vais pas avance beaucoup dans d autre jeux
sinon mon gertag francais est superobotaisen l us que je viens de creer si on oeut pas jouer par le francais est superrobo e
,toute personne parlant francais sera le bienvenu pour jouer(je vous rassure je parle meiux le francais que je l'ecris lol)
|
| 10 Oct 2006 17:31 |
|
 |
|
Mizu
(S) Grind: 6/10
|
La beta est repoussée jusqu'à une date indeterminée ;o
Source -> http://boards.sega.com/psu/viewtopic.php?t=19
| 10 Oct 2006 22:30 |
|
 |
|
grendizer
|
a ca craint si c'est pas cette semaine j'pourais pas jouer des masses,maisd ca devrait pas etree loin le vjeu sortant le 24,j pennse qu on edevrait l avoir avant la fin de la smaine
|
| 10 Oct 2006 23:09 |
|
 |
|