|
| Auteur |
Message |
|
Skarab B
(C) Grind: 4/10
|
salut StairwayToHeaven
Je sui du meme avis que way le débat est relancé et de plus je le trouve trés intéressant. De plus je pense que l'on sera beaucoup plus objectif que lorsqu'on a commencé PSU, en plus les écarts se creusent de plus en plus entre les races et les classes du fait que l'on a pris du niveaux (rappelez vous au début c'est à peine si on voyai une différence entre males et femelles).
_________________ PSU Xbox360 Skarab B - newman lv110 - fortetecher Aude - beast lv70 - fortefighter Phobos - cast lv100 - protranser - fortefighter - fortegunner Sabrina - humaine lv20 - fighgunner
|
| 16 Oct 2007 17:19 |
|
 |
|
Sulfura
(S) Grind: 1/10
|
Ici c'est un forum donc chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Babou , sache que stairway s'est donné beaucoup de mal pour ecrire son message il l'a bien mis en page et a su l'illustrer d'exemple.
Mais cela ne veut pas dire que tu dois etres d'accord.
chaucn donne son point de vue et en fonction de ça certains peuvent faire des choix.
Tout le monde doit se respecter quelque soit ce qui a été dit sur tel ou tel classe.
Bon je ne vais pas faire le gendarme mais bon , je trouve cela dommage.
_________________ Sulfura : Human F ( PT ) Sulfura's Robot : Cast F ( GM ) Sulfura's Sexy Kitty : Beast F (FM ) Demonia : Newman F ( SHOP )
|
| 16 Oct 2007 18:06 |
|
 |
|
babou
(C) Grind: 6/10
|
Quelle tempête alors que je ne vois qu'un beau soleil, ciel bleu et hirondelles...
sulfura, je ne me rappelle pas avoir critiqué ou m'être emporté vis à vis de qui que ce soit...j'ai juste indiqué à Stair (donc je remercie vivement pour tous ses postes) que je n'étais pas à 100 % d'accord avec lui sur certains points et préféré pour ma part clore le débat vu qu'on n'avait pas la même approche/optique. Chacun de nous deux a exposé à sa manière ses idées des deux classes.
au sujet du mp il est vrai stair que j'aurai préféré que tu me consultes (ce n'est pas une question d'autorisation) je n'ai pas à t'autoriser ou à t'interdire quoi que ce soit...c'est juste que j'avais espéré travailler de concert avec toi sur une approche objective, basée sur des stats et d'autres critères... loll pour analyser ces deux classes...si je t'ai envoyé un mp à toi et pas à un autre c qu'il y avait des raisons...sinon j'aurai pu moi même relancé ce débat ou créer un topic à cet effet.
Ce qui est est fait est fait et sache que je ne te reproche strictement rien du tout et au contraire te remercie pour le temps considérable que t'as pris pour la réalisation de tes postes très complets qui j'espère ne seront pas effacés.
je dis PEACE AND LOVE et sache stair si ça t'intéresse bien sûr...que ça sera avec plaisir que je t'informerai de mes sensations de FG et pourrai p-e approfondir d'avantage les avantages concrets des deux classes.
|
| 17 Oct 2007 8:44 |
|
 |
|
Amarok
(B) Grind: 4/10
|
 Re: cast que choisir .
Bon alors j'UP ce topic qui avait l'air de partir en sucette à l'époque parcequ'avec mon second perso, à savoir Arma 777 (ma petite Cast dont je prends soin ! ><)(pas dans ce sens là rhoo, pervers !), je me demande quel job choisir.
J'ai limité le choix à trois jobs (oui c'est un début) : Protranser, Fortegunner ou Guntecher...
Protranser a l'air d'être un utilisateur d'armes de destruction massive, mais j'ai déjà mon FF pour ça, et ça manque d'armes à distance "utilisables" (Double gun, fusil...).
Fortegunner a l'air sympathique mais faut avouer qu'en armes le choix est limité, d'autant qu'on peut avoir peu d'armes S.
Guntecher enfin a l'air le plus équilibré des trois niveau équipement mais aussi celui avec le moins de potentiel au corps à corps (et pour certains mobs on est parfois obligé d'y passer).
Pour vous aider à m'aider à choisir, je précise que je me fiche de trimer avec des PAs, de pas pouvoir solo grand chose et que ma CAST est "prévue" pour faire du combat à distance. Je cherche le job le plus fun possible parmi ces trois qui me permette de me débrouiller seul si nécessaire.
Merciiiii ^^
|
| 21 Avr 2008 20:21 |
|
 |
|
bakka_hajj
(A) Grind: 3/10
Messages: 384 Lieu: quéven(un bled paumé de bretagne ^.~) Inscrit(e): 22 Déc. 2006
|
je plussois Wolfy-swchan~ hs: wolfette jai du mal lire ta signature mais tu as un lvl957?!et FGlvl98  hax!!!

toujours trop grande ?!
|
| 30 Avr 2008 8:57 |
|
 |
|
Nozomi
(B) Grind: 2/10
|
Wolfette hax ! :p
CAST, avec Paradi Cataract, ca devient un fighter tres tres cool ! Avec le SUV a fond il clear une salle en qq seconde. Les meilleurs Time Attack japonais sont réaliser par des CAST. Malheuresement l'ATP mod en fF fait que CAST possede une ATP qui au fil de la montée des JOB, devient très inférieur comparée au BEAST (et encore pire si vous etes HUMAN).
Sinon CAST, son domaine de prédilection, c'est les gun, bien entendu. et fG en particulier... car c'est la seule classe qui avec son ATA mod, ne bride pas les capacitées en ATA du CAST (en gros tu loupes quasi jamais) et la différence en ATP entre un Beast fG & un CAST fG est tres faible (a cause encore une fois du ATP mod). De plus, CAST beneficie d'un bonus de stat de 5% (peut etre plus, source PSUpedia) en fG. Je rajoute que CAST possede les meilleurs stats en DEF, et sachant que fG c'est pas terrible en DEF, ca fait une petite compensation !
C'est mon avis :)
|
| 30 Avr 2008 14:34 |
|
 |
|