Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  
Bookmark and Share | Imprimer
 Comeback Campaign 
Auteur Message
(A) Grind: 5/10

Inscrit(e): 22 Fév. 2008
Message Comeback Campaign
Image

Comme l'on en a l'habitude, Sega Japon propose ponctuellement à ses fans (ou clients) des sessions de jeux gratuites sur chacun des opus de sa série phare de RPG se jouant en ligne et mettant en avant collaboration et entraide des joueurs. Apres avoir privilégié ces derniers temps les 2 derniers opus (à savoir Phantasy Star Universe et Phantasy Star Universe: Illuminas no Yabo), voici que nous est enfin proposé l'opportunité de fouler gratuitement (entre autre) 3 jours durant plages sablonneuses, foret luxuriante et autres monts de la planète Ragol, et ce durant le "Golden Week" (ce qui explique le choix "stratégique" de cette période). Hasard des calendriers, il se trouve également qu'en France cette période coïncide avec une série de jours traditionnellement non travaillé, ce qui constitue une excellente raison (supplémentaire) de profiter également de cette offre et raviver d'heureux souvenirs qui ne peuvent l'être dans Phantasy Star Universe.

Période de déroulement de l'offre:
Du 25 avril 2008 (11h00 JST) au 9 mai 2008 (23h59 JST)

Comment en bénéficier?
Rendez-vous sur le site de gestion de votre compte, bien évidement muni de vos login et pass, et ce afin que vous puissiez vous logguer:
Image

Sur l'écran principal de gestion de votre compte, une nouvelle option relative à la "Comeback Campaign" est apparu, option que vous devrez bien évidemment sélectionner:
Image

S'afficheront ensuite les conditions d'utilisations que vous devrez lire, comprendre et approuver afin de bénéficier de l'offre. Si tel est le cas, vous n'aurez qu'a cliquer sur le bouton encadré sur l'image ci-dessous, sinon, cliquez sur l'autre bouton, ce qui vous ramènera à l'écran principal.
Image

A noter qu'en cas de validation, un écran récapitulatif sera affiché, et un mail de confirmation envoyé à l'adresse électronique spécifié dans votre compte. Suite a tout cela, il ne vous restera plus qu'a vous connecter comme d'accoutumé et profiter de l'offre!

En complement:
Sachez que le 2 mai 2008 il y aura un "mini event" durant lequel il y a de forte chance pour que vous puissiez croiser Sonic et son acolyte... ;)

Et enfin, voici un récapitulatifs des opérations de maintenances qui seront effectuées durant la disponibilité de cette offre:
- 29/04/2008 de 11:00 à 16:00 (JST)
- 06/05/2008 de 11:00 à 16:00 (JST)

Attention:
※ Une seule offre non cumulable par compte.
※ L'offre expirera le 9 mai 2008 (23h59 JST).
※ Vous devez être en possession d'un compte valide afin d'être éligible à cette offre.
※ En aucun cas cette offre se substitue à l'achat d'une licence d'utilisation de l'épisode IV et le rendrait disponible si vous n'en êtes pas titulaire.

25 Avr 2008 20:30
Profil Site Internet

Inscrit(e): 22 Fév. 2008
Message Re: Comeback Campaign
Je ne comprends plus rien... :21:

Je viens à l'instant de tester l'offre avec un compte sur lequel je n'ai pas acheté de licence pour l'Episode IV:
Image

Et en jeu...
Image

Bref, j'ignore si c'est spécifique à cette offre (auquel cas ce ne serait pas mentionné), j'ignore si tout le contenu relatif à cet Épisode (notamment les drops, items, missions "deblocables" en team ou non, etc..) sont accessibles, mais ce qui est sur, c'est qu'il est possible de se rendre au crater, et ce n'est pas moi qui m'en plaindrait... \o/

30 Avr 2008 18:16
Profil Site Internet
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ]