Date de sortie US annoncée et mise en ligne du site US
| Auteur |
Message |
|
Fry
(B) Grind: 4/10
Messages: 133 Lieu: Algol Solar System Inscrit(e): 03 Mai. 2006
|
Non effectivement, t'écris pas en sms, mais par contre, ton clavier a dû être amputé des touches de ponctuation :p.
Et en fait, on avait comme date le 24 octobre jusque maintenant, et cette date se révèle ENFIN vrai ! Pour l'Europe, on parle d'un 27 novembre...
Et pour la version Xbox360, absolument aucune idée. Aucune information officielle n'a circulé là-dessus, mais certains sites d'imports disent que oui, il sortira en même temps. Qui vivra verra eh ?

|
| 06 Sep 2006 20:56 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Olbat a écrit: Cool, la version US annoncée :) Je files la réserver ^^ Si les servs EU sont liés, tant mieu, sinon tant pis. De tout de façon je crois que je n'ai jamais joué à un mmorpg sur un serveur europeen, ça me changera pas trop.
Au fait t'as vu sa sur quel site juste pour info 
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 06 Sep 2006 20:58 |
|
 |
|
darkmaxence
(C) Grind: 8/10
|
C'est vrai que j ai du mal a mettre de la ponctuation quand j'ecris maiss j'essai de faire un effort de temps en temps mais generalement je me sert peux des autres touches que celles ou il y a une lettre.
Par contre pour la date euro moi j ai entendu parler d'un 24 novembre, en tout cas si c est a cette periode c est cool je me prend le jeu sur pc et je me paye l abonnement pour les vacances de noel.
|
| 06 Sep 2006 20:59 |
|
 |
|
rogue
(A) Grind: 5/10
Messages: 486 Lieu: The world server 3 Inscrit(e): 25 Juin. 2006
|
darkmaxence a écrit: donc tant que ca reste comprehensible ca ne gene pas grand monde je suppose
Tu supposes mal :)
J'attend la version européenne; que les serveurs soient séparés ça parait évident et normal, après il serait judicieux que l'on puisse choisir de se connecter à un serveur américain ou européen à tout moment ou au pire choisir un serveur définitif par compte/personnage :)
_________________ Riku > Newman Force lvl 42 ( perdu )
Teh Bird > Cast ranger
|
| 06 Sep 2006 21:41 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
rogue a écrit: darkmaxence a écrit: donc tant que ca reste comprehensible ca ne gene pas grand monde je suppose Tu supposes mal :) J'attend la version européenne; que les serveurs soient séparés ça parait évident et normal, après il serait judicieux que l'on puisse choisir de se connecter à un serveur américain ou européen à tout moment ou au pire choisir un serveur définitif par compte/personnage :)
évident et normal je trouve pas que se soye le mot approprié pourquoi alors dans les autres jeux pc et je met pso dans la boucle on a la possibilité de se connecter ou l'on veut le therme du online veut bien dire avec d'autres joueurs d'autres pays sinon ils font un serveur fr un us et un jp et chacun reste chez soit c'est du n'importe quoi je trouve sa trop stupide perso mais bon chacun son avis
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 06 Sep 2006 21:53 |
|
 |
|
grendizer
(B) Grind: 3/10
|
ben jer crois que y a des chances que en us la version 360 sorte le meme jour,je pensse qu elle est pas sorti en jap car sega a surement juge ca inutile car deja ben la 360 aura normalement un serveur a part(paut etre justement pour la getion des chat vocaux par exe!ple)et sega n avait surement pas envi de faire un autre serveur de suite poiur le peu de japonais possedant la console et qui acheteraient cette version du jeu....par contre aux us il serait preferable de la sortir le meme jour afin qu elle parte sur un pied d egalite avec les autre versions,enfin si c est pas confirme c est cce que je pensse
j ai moi aussi dl la version jap pour y jouer un peu mais en jap c est tres chaint,y a plein d items et je comprend que dalle,memev en s edant de pso world c est trop galere j pensse que j vais bientot areter et y rejouer dans une version comprehenssible us en attendent en tout cas de l acheter vraiment sur 360
|
| 06 Sep 2006 22:00 |
|
 |
|
rogue
(A) Grind: 5/10
Messages: 486 Lieu: The world server 3 Inscrit(e): 25 Juin. 2006
|
Saito-San a écrit: rogue a écrit: J'attend la version européenne; que les serveurs soient séparés ça parait évident et normal, après il serait judicieux que l'on puisse choisir de se connecter à un serveur américain ou européen à tout moment ou au pire choisir un serveur définitif par compte/personnage :) évident et normal je trouve pas que se soye le mot approprié pourquoi alors dans les autres jeux pc et je met pso dans la boucle on a la possibilité de se connecter ou l'on veut le therme du online veut bien dire avec d'autres joueurs d'autres pays sinon ils font un serveur fr un us et un jp et chacun reste chez soit c'est du n'importe quoi je trouve sa trop stupide perso mais bon chacun son avis
C'est exactement ce que je dis :D, comme dans wow les serveurs sont séparés mais tu peux choisir de faire ton perso sur l'un ou l'autre. Un jeu comme guild wars tu peux changer de temps en temps de continent mais les serveurs restent séparés tout en étant accessibles :)
_________________ Riku > Newman Force lvl 42 ( perdu )
Teh Bird > Cast ranger
|
| 07 Sep 2006 7:29 |
|
 |
|
Olbat
(S) Grind: 0/10
|
Citation: Au fait t'as vu sa sur quel site juste pour info ? Hum, j'ai vu quoi exactement ? La réservation ? Il y a pleins de sites qui proposent le jeu en preorder, exemple : Amazon.co.uk, simplygames.com, hmv.co.uk, ... ( convertisseur de monnaie). Citation: C'est exactement ce que je dis :D, comme dans wow les serveurs sont séparés mais tu peux choisir de faire ton perso sur l'un ou l'autre. Un jeu comme guild wars tu peux changer de temps en temps de continent mais les serveurs restent séparés tout en étant accessibles :)
Bah je sais pas vraiment si on peut comparer, sur PSU, tous les joueurs d'une région (JP/US/EU) peuvent jouer ensemble, ce qui n'est pas le cas pour WoW (Guild Wars peut être aussi, je connais pas trop).
|
| 07 Sep 2006 16:11 |
|
 |
|
Gomi
(S) Grind: 6/10
|
http://www.play.com frais de port offert
| 07 Sep 2006 16:48 |
|
 |
|
Fry
(B) Grind: 4/10
Messages: 133 Lieu: Algol Solar System Inscrit(e): 03 Mai. 2006
|
Play.com ils font vraiment de l'importation ? Pak là, je ne vois que la version Euro de dispo...
Moi, si on me donne pas un super site pour la version US, je vais aller l'acheter chez Import Madness http://www.importmadness.co.uk
Ils sont situés en Angleterre, donc ça arrivera vite fait chez nous. Et ça revient pas si cher que ça (sauf si quelqu'un à mieux à proposer).

|
| 07 Sep 2006 17:23 |
|
 |
|
Gomi
|
Moi j'avais choppé RF Online sur play.com et il mavé même envoyé la clé d'authentification par email 5 min apres le payement pour que je puisse jouer direct puis 1 semaine apres j'ai recu ma boite niquel , par contre je sais plus si c'etait la version EU ou US que j'avais choppé chez eux ...
| 07 Sep 2006 17:53 |
|
 |
|
Aeteria
(C) Grind: 8/10
|
Il faut une puce pour les jeux U.S. sur 360? Et le jeu U.S. sera compatible avec les serveurs européens? Sinon j'attends fin Novembre pour me procurer the precious.
| 07 Sep 2006 18:20 |
|
 |
|
RaW
(S) Grind: 4/10
|
Je suis un peu HS mais je me dit que ca être la merde pour une personne comme moi qui veut avoir la version PC et 360, on va sans doute devoir payer deux HL  .
| 07 Sep 2006 20:09 |
|
 |
|
Vanguard
(B) Grind: 9/10
Messages: 273 Lieu: Entre deux mondes Inscrit(e): 30 Juil. 2006
|
Si tu joue au deux en même temps oui mais tu peux alterné 1 mois pc, 1 mois X360...
Le mieux pour toi (comme pour moi^^) se serait que les serveurs soient reliés tu n'aurais alors qu’à choisir ton support...
_________________ Sans Maitrise la Puissance n'est Rien...
PSU 360 Vanguard (actuellement prisonnier des limbes)
|
| 07 Sep 2006 20:22 |
|
 |
|
Olbat
(S) Grind: 0/10
|
Citation: Moi j'avais choppé RF Online sur play.com et il mavé même envoyé la clé d'authentification par email 5 min apres le payement pour que je puisse jouer direct puis 1 semaine apres j'ai recu ma boite niquel , par contre je sais plus si c'etait la version EU ou US que j'avais choppé chez eux ...
Drolement sympas tout ça dis donc, tu avais envoyé un mail au type pour avoir la clé au moment de la commande ?
|
| 07 Sep 2006 23:47 |
|
 |
|
Gomi
|
Oui ^^ toute ma guilde avé fais ca , fallait demandé bryan et il s'occupé des commandes rf online ou il nous filé nos keys et nous disant " have fun '' 
| 08 Sep 2006 0:20 |
|
 |
|
Kraft
(A) Grind: 8/10
|
ptdr
bryan ? le pote a brandon qui a couché avec heather ?
|
| 08 Sep 2006 0:22 |
|
 |
|
j4
(B) Grind: 7/10
|
jvien daprende quil sort en novembre des larme de joie cool de mé yeu
|
| 08 Sep 2006 6:31 |
|