Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   Aller à la page 1, 2  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 Date de sortie US annoncée et mise en ligne du site US 
Auteur Message
Master of Genesis
Master of Genesis

Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01
Inscrit(e): 14 Fév. 2006
Message Date de sortie US annoncée et mise en ligne du site US
Lien de la news

06 Sep 2006 16:52
Profil Site Internet
(S) Grind: 6/10

Lieu: Pioner 2
Inscrit(e): 15 Fév. 2006

06 Sep 2006 16:56
Master of Genesis
Master of Genesis

Par contre on sait toujours pas si les serveurs US et EU seront reliés... Donc pour certains il va ptète falloir réfléchir à deux fois avant de se jetter sur la v US, sachant qu'il ne pourrait y avoir qu'un mois d'ecart entre les sorties...

06 Sep 2006 17:24
Profil Site Internet
(S) Grind: 10/10

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
Par contre on sait toujours pas si les serveurs US et EU seront reliés... Donc pour certains il va ptète falloir réfléchir à deux fois avant de se jetter sur la v US, sachant qu'il ne pourrait y avoir qu'un mois d'ecart entre les sorties...

Hummm je trouve sa un peu pourri quand meme pourquoi ils peuvent pas les reliés je trouve sa absurde :Help:

Image
Image

06 Sep 2006 17:27
Profil Site Internet
Master of Genesis
Master of Genesis

Pour l'instant on sait pas donc il y a rien a critiquer. :Etonné:

Pour les V US et JP ca avait été annoncé dans une interview en Mai donc logiquement ils ont leur avis sur la question concernant les v US et EU. Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle?

06 Sep 2006 17:32
Profil Site Internet
(C) Grind: 8/10

Lieu: lyon
Inscrit(e): 31 Aoû. 2006
j espere que pour nous on aura auss idroit a avoir le compte en commun avec celui de blue burst ca sera l okaz de faire decouvrir cet opus a ceux qui l ont pas tater

06 Sep 2006 17:35

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
Pour l'instant on sait pas donc il y a rien a critiquer. :Etonné:

Pour les V US et JP ca avait été annoncé dans une interview en Mai donc logiquement ils ont leur avis sur la question concernant les v US et EU. Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle?

C'est pas un critique c'est un constat je préférais qu'ils les relient tous comme sur pso 1&2 c'est toujours plus sympa de jouer avec d'autres gens d'autres pays le but du online c'est aussi de jouer avec des gens de tous les pays :No comment:

Image
Image

06 Sep 2006 17:37
Profil Site Internet
Master of Genesis
Master of Genesis

Compte en commun veut pas dire abonnement en commun, attention. Je parirai pas que sega rende gratis psobb parceque psu sort. Là ils parlent juste de compte, donc d'un ID et d'un Pass.

Saito-San> je suis d'accord mais c'est la mode de tout diviser va comprendre...

06 Sep 2006 17:37
Profil Site Internet

ca serai de l arnaque car pso BB c est de la grosse daube c est de l argent foutu par les fenetre je pense etant donner que c est tout hacker il y a aucun interet a payer pour jouer avec des tricheurs je trouve

06 Sep 2006 17:42
(B) Grind: 5/10

Inscrit(e): 17 Juin. 2006
Je pense surtout un abonement pour deux jeux. Soit le prix d'une licence pour pouvoir jouer a PSU et BB tout comme c'est le cas des mmorpg de SOE.
Ca fait loin quand meme le 24 novembre pour la v Euro. Enfin je me souviens quand meme que pour le Japan Expo il y avait ecrit octobre 06 sur les bornes.
Sait on jamais.

En ce qui concerne pso BB j'ai joué un peu sur la trial et j'ai vu des trucs super louche du style des icones a coté des pseudos. Jpensais que l'hebergement du personnage sur les serveurs aurait pu garantir une protection minimale contre le cheat. Fin bon si psu c'est la meme chose ca sera bien triste.

06 Sep 2006 18:06

Inscrit(e): 22 Aoû. 2006
En ce qui concerne pso BB j'ai joué un peu sur la trial et j'ai vu des trucs super louche du style des icones a coté des pseudos.

Ca s'appelle des Team Flags, ça coute 2800 Team Points et pratiquement tout le monde en a, maintenant.

Dernière édition par Mizu le 06 Sep 2006 18:12, édité 1 fois.

06 Sep 2006 18:11
Master of Genesis
Master of Genesis

Les icones dans BB c'est le systeme de guilde, rien de louche :Clin d'oeil:

06 Sep 2006 18:12
Profil Site Internet
(B) Grind: 4/10

Lieu: Algol Solar System
Inscrit(e): 03 Mai. 2006

Et ben...

Aujourd'hui, tu trouveras difficilement un hackeur dans PSO BB, que ce soit la version US ou JP. C'est du pratiquement 100% legit là-bas. Dès qu'un gars louche apparait, il disparait vite fait.

Tout est hacké ? J'attends impatiemment l'episode IV sur un petit plateau, le tout gratuitement avec assez de monde pour jouer, et sans trop de lag hein. Legit aussi s'il te plait. Avec des mises à jour.

En tout cas, moi, je saute sur la version US comme prévu. Je ne me vois vraiment pas attendre plus longtemps, même un mois.

06 Sep 2006 18:40
Profil Site Internet
(S) Grind: 0/10

Inscrit(e): 22 Juil. 2006
Cool, la version US annoncée :) Je files la réserver ^^
Si les servs EU sont liés, tant mieu, sinon tant pis. De tout de façon je crois que je n'ai jamais joué à un mmorpg sur un serveur europeen, ça me changera pas trop.

06 Sep 2006 19:20
Profil Site Internet

Inscrit(e): 17 Juin. 2006
Droles de petites icones, je trouvais qu'elle s'integrait mal au jeu.. En meme tmeps j'ai joué a pso BB qu'une dizaine d'heure. j'ai particulierement apprecié les nouveaux rappy ::P:
Les nouvelles ruines aussi, magnifique.

06 Sep 2006 20:05
(B) Grind: 3/10
(B) Grind: 3/10

Inscrit(e): 06 Sep. 2006
salu,personelement je vais attendre la version francaise,mon pc fait pas le poid pour faire tourner un jeu,et ma ps2 est pas puce donc j aurais du mal a faire tourner la version us....
personelement je vais obter pour la version 360 vu que j ai une tv hd ce sera sans aucun doute une bonne version surtout par rapport a la version ps2(que j ai teste en jap offline tout de' meme histoire de voir la bete et qu est pas trop mal mais bon c est vraiment crade niveau texture et les videos sont trop compresse pour la plupart et sont de mauvaise qw<ualite)je pensse de totue facon pas que la version us passe sur une francaise mais personelement j aprecierais assez
sinon il est probable que le jeu sorte assez proche de la date us en europe comme le cas des derniers jeux de sega sur 360 voir en gros 1 moi ,c que j aime bien c est que score game nous a pondu une date au 20 octobre sur leur site internet,remarque c est bien un vendredi et j serais pas contre j ai rien du tout en octobre ca tomberais bien,sur 360 on a bien eu chromehound en europe avant les americains
sinon cette histoire de srveur sur 360 il est probable qui ne separent pas les regions deja que le serveur est exlu 360 si en plus y separaient les regions y aurait quand meme pas grand monde surtout sur le serveur jap lol

06 Sep 2006 20:06

je laisse tomber la version jap maintenat qu on a une date precise de la version us ( pour le mode histoire pas le extra je veux pas me gacher le scenar ^^)

06 Sep 2006 21:14

Lieu: Algol Solar System
Inscrit(e): 03 Mai. 2006
Haha Grenzider ! Et comment qu'on fait pour les micro pour la 360 ? Pak moi, j'vois comme une grosse barrière là !
Si tu veux mon avis, les serveurs 360 ne seront pas liés à PC/PS2.

Et Darkmaxence, on savait depuis très longtemps que le jeu sortirait en fin d'année. Donc bon, si t'as changé d'avis récemment, j'trouve ça bizarre.
Et j'espère que tu comprends mieux l'anglais que tu connais ta langue :/.

06 Sep 2006 21:17
Profil Site Internet

ben on avais aucune date precise jusque a maintenant donc voila etant donner que c est dans tres peu de temps (sachant que la version us je la prend sur ps2 en dl on la avant la sortit tout comme la version jap ) donc voila ^^
pour ce qui est de la langue j arrive a me debrouiller avec l anglais mais pour ce qui est de mon ecriture elle est peut etre pas bien orthographier mais ca reste tout de meme comprehensible, j ecris pas en sms que je sache donc tant que ca reste comprehensible ca ne gene pas grand monde je suppose

06 Sep 2006 21:21

Inscrit(e): 22 Juil. 2006
Hum, la version Xbox360 sortira en même temps que la version PC aux US ?

06 Sep 2006 21:46
Profil Site Internet
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante