Echange : opad guard contre orpad leg
| Auteur |
Message |
|
drakecastfull
(A) Grind: 1/10
|
 Re: Echange : opad guard contre orpad leg
Vend le et achète l'autre.
_________________ -Yumi lv113 acrotecher15 plus que 3ap a 30 *Chii petit robot PM de Yumi -Akiko lv113 fortefighter 15, Beast. -Salamandar lv100 protranser 15. -Ondine lv 35 guntecher.
|
| 19 Mai 2008 10:05 |
|
 |
|
darknesss
(S) Grind: 1/10
|
Oui j'avais eu la curiosité d'aller regarder y'a 3 jours et on trouve 3-4 guard et pis c'est tout!
|
| 19 Mai 2008 16:43 |
|
 |
|
Inferno
(S) Grind: 4/10
|
l' orpag legs est bien plus rare il vaut 20 M
_________________ -Inferno cast LV 120 FG15/GT15/AF15/FF15 -Trinity beast LV 122 FF15 -Malicia cast lv 123 fG15 -Azura newman LV 94 FT15/AT10
|
| 19 Mai 2008 17:17 |
|
 |
|
Inferno
|
avant que je quitte le jeu, les guard se vendait 2M certe il est plus utile mais aussi beaucoup moin rare
_________________ -Inferno cast LV 120 FG15/GT15/AF15/FF15 -Trinity beast LV 122 FF15 -Malicia cast lv 123 fG15 -Azura newman LV 94 FT15/AT10
|
| 19 Mai 2008 17:43 |
|
 |
|
Mizu
(S) Grind: 6/10
|
Surtout parce qu'il ne s'est jamais vendu à ce prix là :[ Bien plus apprécié des fighters pour les raisons qu'on connaît. Dommage que j'ai plus mon Orp/legs, je te l'aurais trad direct.
_________________ Now playing: S4 League, Dragon Nest SEA
|
| 19 Mai 2008 18:19 |
|
 |
|
Nozomi
(B) Grind: 2/10
|
Ca va etre dur pour toi d'obtenir un Orpad / Legs. La mission ou il drop est quasiment deserté par les gens ! C'est la raison pour laquel le Legs est plus rare que le Guard. Car le Guard drop a une mission ou le Rattlesnake & le Shigga Baret drops. Des items qui sont encore convoitée (sauf le Baret, le Rattle ouais :p) et donc des missions encore runner ...
Minimum en P/C des Orpad Guard actuellement c'est vers 8m. Orpad / Legs ca vaut plus je pense^^
|
| 19 Mai 2008 19:31 |
|
 |
|
Nozomi
|
Je vais juste faire une précision, mais le prends pas mal :) C'est juste la disponibilitée qui fait la différence entre les 2 items et donc, le prix. Le Guard est peut etre plus prisée, mais il est aussi beaucoup plus disponible. Il y en a en shop. Contrairement au legs, qu'est plus rare, donc tout ceux qui le demande (par ex toi) doivent y mettre "plus".
Autre exemple (qui n'est plus valable a cause du MAG mais qui l'etait avant). Le Cubo Musrana, Xbow 10* qu'etaient plus rare et donc plus CHER que le Cubo Tuma xbow 11*. Car le Cubo Tuma etait plus disponible que le Cubo Musrana.
Bref, on te dit pas n'importe quoi. C'est une question de disponibilitée (si les deux etaient autant dispo, yaurait aucun soucis). (Par contre 20m c'est un peu cher pour un Unit maintenant)
|
| 20 Mai 2008 22:32 |
|
 |
|
Inferno
|
et si je te dis que j' avais un legs et qu' on se battais pour l' avoir? et qu' au final je l' ai tradé contre un muktengek 42%  bref les gens run pour les armes apres les unit c' est du bonus le legs a une grande valeur et rien que pour la collec et non l' utilité les gens se battrons si ils peuvent en acquérir un faut pas prendre la mouche comme ca et je reconfirme que passé un moment le guard valais vraiment plus rien, j' en avait dropé 5 a l' époque et revendu une poignée de mesetas... c' était au debut du réhaussement des drop visiblement mizu a tres mauvaise mémoire, de ce fait les 3/4 des gamers en ont un contrairement au legs bonne journée
|
| 21 Mai 2008 7:56 |
|
 |
|
darknesss
(S) Grind: 1/10
|
Moi à ça je vous retorquerais simplement que la stupidité et ou l'intelligence des autres joueurs casse tout votre truc, puisque les gens peuvent mettre du dimate en vente à 99 millions et défier toute logique niveau prix, ou jouer sur le fait qu'un item n'est pas répandu dans le commerce...ça s'apelle tout simplement l'économie.
De plus, la valeur que vous accordez à un objet est en général subjective, donc avant de comparer a combien les autres le vendent vous vous faites une idée, en fonction de ce que vous aimez. Mon carriguine je le vends pas, pourtant il a un prix. On me proposerait 99M je dis non, alors que pourtant j'utilise avec ce pactole 4 millions pour racheter un board, 4 millions pour deux lames et 12millions pour les golda et paf, j'en ai un autre et il me reste 80 M...
Mais perso, si j'ai un orpad legs, dont je ne veux pas, je fais une recherche. Si peu ou personne n'en vend, je le mets à un prix élevé et je regarde si ça part.
Ou bout de plusieurs jours je descend un peu, etc.
Là vous êtes a vous prendre la tête sur deux choses différentes pour moi: -ce qu'un objet vaut -ce qu'un objet vous coutera pour son aquisition.
Je ne sais pas ce que vaut un [B] gaozoran rod, dans l'absolu. La première fois que j'ai fait mag S ruins, j'en ai eu un. Recherche, un seul en vente, 99M.
Moi j'ai posé le mien à 15M, il est parti en 1 heure. Je regrette car j'aurais du commencer par essayer de le vendre le triple. Mais j'ai une petite conscience qui me dit "nan, ce serait trop" , car moi, ces 15 millions en 1 an et demi de PSU jles ai jamais atteints, cet instant m'a rendu plus riche que jamais quand même. -> subjectivité.
Conclusion, j'ai aucune idée de ce que ca vaut mais en fonciton des autres je me suis positionné pour le vendre et faire du profit. Si les joueurs font une recherche, ils verront que deux boards, le mien coutant moitié moins-cher si jl'avais mis a 50M. En gros ils auront pas le choix, s'ils veulent le bébé ils vont devoir raquer, et c'est là que les vendeurs extirpent au maximum.
A l'inverse les boards de halp serafi se vendent 300k par dizaines alors qu'ils coutaient 5 millions y'a 2 mois, et 99millions y' a un an....alors que pourtant, la halp, c'est pas un truc de ptite bite non plus.
Si les rattlesnake droppent en masse sur une mission, ben on arrivera bien un moment ou ça se vendra 1M...
Donc, en admettant qu'un orpad legs ne valle pas ses 20M, ça on s'en tape, c'est le prix auquel les gens le vendent qui compte, au final.
Comment éviter ça? On fait un trade, en général quand on trade les gens ne pensent plus au profit qu'ils pourraient faire en achetant/revendant , mais là ils y vont vraiment avec "la valeur" des objets en eux-mêmes.
Donc la meilleure idée finalement c'est de faire un topic comme celui-là , ou on propose un trade, si les prix en face sont du n'importe quoi.
Par contre maintenant que tous les eventuels possesseurs d'orpad/legs ont lu ça, ils vont aller essayer de le vendre, d'ou l'interet, lorsqu'on propose un trade, de faire une petite liste de ce qu'on propose pour tenir l'eventuel acheteur par les sentiments....car sinon c'est lui qui vous tiendra, en général, et par les couilles...
Mais bon, ça vous le saviez déjà , après tout ce n'est que du bon sens!
|
| 21 Mai 2008 9:32 |
|
 |
|
Nozomi
|
Wolfette a écrit: Mais ca, votre super-sens-du-commerce ne semble pas l'avoir compris. (basique : l'offre et la demande. ca vaudra cher que si y'a de la demande. ce que les legs n'ont pas. cqfd.) C'est cool de placer une phrase tel que l'offre et la demande, et d'utiliser la partie qui nous est favorable. Et l'offre dans ta phrase tu l'as oublier?? D'une part, il y a de l'offre pour les Orpad / Guard, il n'y en a pas pour les Orpad / Legs. De deux, ca vaudra cher si y'a de la demande... Sachant que le prix des Orpad / Guard ne fait que diminuer, ca veut dire il y a moins de demande ... et pourquoi? Normal, l'est moins rare maintenant, pourquoi? Il y a plein d'offre ... donc, il vaut moins cher. Maintenant sachant qu'il n'y a pas d'offre pour les Orpad / legs tu refais le meme raisonnement. Et aufaite, il y a de la demande pour les Legs. Plusieurs fois j'ai vu des personnes en demandant.
|
| 21 Mai 2008 20:28 |
|
 |
|
Ecthelion
(A) Grind: 6/10
|
bien sur qu'il y a de la demande ça reste un tres bon unit .
si ça te dit de le farmer hesite pas a me send . perso j'en ai pas besoin dc je te le chamaillerai pas :) mais si ça peu aider , moi ça me changera de parum et je pourrai choper un peu de walna de moat ^^
| 21 Mai 2008 20:47 |
|
 |
|
Ecthelion
(A) Grind: 6/10
|
ba j'ai 4 persos sa serai qd mm le comble si en cherchant ton unit je trouve pas un truc interressant et au pire droper des walna de moat sa peu tjrs servir un jour ^^
par contre faudra pas me demander de passer 5 ou 10h d'affilé dessus je reserve ce genre de farming pour les missions ou vraiment je cherche qq chose ^^ . mais 2 ou 3 heures une fois de temps en temps pas de souci , hesite pas a me demander : si c pas un jour de luck 3 je serai surement dispo .
| 23 Mai 2008 2:00 |
|
 |
|