| Auteur |
Message |
|
Nightmare03
(C) Grind: 5/10
|
 GBR Neudaiz
Bonjour tout le monde!
Voilà je voulais tout simplement savoir quand commençait la GBR sur NeuNeu maintenant que les serveurs sont réhabilités? Merci à vous!!!
Bon game à tous à bientôt!!!
|
| 17 Juil 2008 13:03 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
 Re: GBR Neudaiz
Seul Sega (et encore, je me demande...) le sait 
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 17 Juil 2008 13:08 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
MDR PTDR ; pour se faire il faudra avant passer par le GBR Parum (avec mine of illusion qui devrais apparaitre en même temps je pense ; si sega ne déconne pas encore) ; d'ailleurs vivement je m'impatiente donc Neudaiz tu peux encore attendre long time je suppose
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 17 Juil 2008 13:11 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 9/10
|
Saito-San a écrit: MDR PTDR ; pour se faire il faudra avant passer par le GBR Parum (avec mine of illusion qui devrais apparaitre en même temps je pense ; si sega ne déconne pas encore) ; d'ailleurs vivement je m'impatiente donc Neudaiz tu peux encore attendre long time je suppose Non non, c'est bien la GBR Neudaiz qui est venue avant sur les serveurs japonnais. Donc c'est GBR Neudaiz en premier.
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 17 Juil 2008 13:33 |
|
 |
|
Saito-San
|
Arada a écrit: Saito-San a écrit: MDR PTDR ; pour se faire il faudra avant passer par le GBR Parum (avec mine of illusion qui devrais apparaitre en même temps je pense ; si sega ne déconne pas encore) ; d'ailleurs vivement je m'impatiente donc Neudaiz tu peux encore attendre long time je suppose Non non, c'est bien la GBR Neudaiz qui est venue avant sur les serveurs japonnais. Donc c'est GBR Neudaiz en premier. Euh dsl de te dire cela mais d'après un post de mizu se serai le gbr Parum EN PREMIER enfin bon :/
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 17 Juil 2008 13:57 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
De toutes façons, ce qu'on dit ici ne changera rien, seul Sega décidera quelle GBR ils mettront en premier et quand (techniquement ils ne sont pas obligés de les mettre dans le même ordre qu'au japon).
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 17 Juil 2008 14:00 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 9/10
|
Saito-San a écrit: Arada a écrit: Saito-San a écrit: MDR PTDR ; pour se faire il faudra avant passer par le GBR Parum (avec mine of illusion qui devrais apparaitre en même temps je pense ; si sega ne déconne pas encore) ; d'ailleurs vivement je m'impatiente donc Neudaiz tu peux encore attendre long time je suppose Non non, c'est bien la GBR Neudaiz qui est venue avant sur les serveurs japonnais. Donc c'est GBR Neudaiz en premier. Euh dsl de te dire cela mais d'après un post de mizu se serai le gbr Parum EN PREMIER enfin bon :/ Ben, en vrai, au Japon, y'a eu: GBR Parum avec comme missions: Mad Creatures, Plains Overlord, Mad Beast, Endrum Remnants et Dual Sentinel. XP boost. Pas de mission Illusion. GBR Moatoob: Celle qu'on a eu. Avec Forest of Illusion GBR Neudaiz: Sacred Stream, White Beasts, Hills of Spore, Dancing Birds, Sakura Warpath (ces missions sont alors passées en S2 avec Sakura Blast), Drop Rate boost. Avec Caves of Illusions. GBR Parum: Scarred Planet, Lightning Beasts, SEED-Express, Electronic Brain et une autre (me souviens plus) qui ont toutes reçu le S2. Drop rate boost. Avec Mines of Illusion. Note que les "Illusion" n'ont rien à voir avec les GBR mais sont systématiquement, jusqu'à présent, ajoutées au même moment que les GBR. Donc nous n'avons pas eu la première GBR et j'éspère qu'on ne l'aura pas. La prochaine qui devrait logiquement arriver, c'est bien la GBR Neudaiz.
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 17 Juil 2008 14:11 |
|
 |
|
Nightmare03
|
Merci tout le monde pour ces infos  (c'est déjà ça)! après Parum ou Neudaiz, m'en fout! Merci encore et peut être à ce soir sur les serveurs!!! Bye!!!
|
| 17 Juil 2008 14:12 |
|
 |
|
Saito-San
|
je suis bien déçu donc car y à grave à prendre niveau stuff sur GBR Parum ,enfin bon on se contentera de Neudaiz et gbr par se sera peut etre plus tard en tout cas j'éspère bien :)

|
| 17 Juil 2008 14:22 |
|
 |
|
Saito-San
|
Wolfette a écrit: Althena Megami a écrit: De toutes façons, ce qu'on dit ici ne changera rien, seul Sega décidera quelle GBR ils mettront en premier et quand (techniquement ils ne sont pas obligés de les mettre dans le même ordre qu'au japon). +1 c'est bien vrai et Nah :)

|
| 17 Juil 2008 14:34 |
|
 |
|
Nightmare03
|
Il me semble avoir lu sur ce forum que nous aurions droit à cette GBR après le déménagement de SEGA, etant donné que ça à été fait plutôt rapidement je commence à reprendre confiance en SEGA alors: PRIONS MES FRERES POUR QUE CE VENDREDI SOIT ANNONCIATEUR DE LA GBR!!! Peut être que Mizu la grande prêtresse de l'info à de quoi nous satisfaire Bye!!!
|
| 17 Juil 2008 16:43 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Arada a écrit: GBR Parum: Scarred Planet, Lightning Beasts, SEED-Express, Electronic Brain et une autre (me souviens plus) qui ont toutes reçu le S2. Drop rate boost. Avec Mines of Illusion.
C'est Métro militaire si mes souvenirs sont bons. ça fait une sorte de route à suivre :) sans devoir se perdre en changeant de lobby entre temps^^
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 17 Juil 2008 17:25 |
|
 |
|
shade
(A) Grind: 5/10
|
Nightmare03 a écrit: PRIONS MES FRERES POUR QUE CE VENDREDI SOIT ANNONCIATEUR DE LA GBR!!! Ok, LOL. Sinon, Nei, c'est ça (pas sur a 100% pour le nom de la mission, mais l'explication, c'est bien ça); et si Sega n'est pas oblige de mettre les GBR dans le même ordre, ils sont en revanche "obligé" de débloquer en premier lieu Sakura Warpath avec le S2 sur Neud, puis "Métro militaire" avec le S2 sur Parum; bref, le coup de l'inversion de GBR me parait très peu probable.
|
| 17 Juil 2008 18:52 |
|
 |
|
Nightmare03
|
OH MY GOD THERE IS NO ONE PIECE SCAN AND PSU UPDATE THIS WEEK!!!!!!!!
|
| 17 Juil 2008 19:13 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
du moment qu'il la mette et qu'il ne foire pas ca m'irait très bien 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 19 Juil 2008 0:14 |
|
 |
|