|
|
|
| Auteur |
Message |
|
Kimyh
(C) Grind: 6/10
|
 Informations sur Kimyh.
Bonjour, ici sera écrite l'histoire du personnage Kimyh.
J'écrirai plusieurs Tôme (Chacune correspondant à une tranche de sa vie), et chacun de ses Tôme sera composé de plusieurs Chapitre (Racontant un moment important passé durant cette tranche de vie).
Viendra aussi s'ajouter de temps à autre, une Page Libre (Correspondant à un sorte de journal intime, écrit à la va-vite durant ses heures perdues dans son appartement).
Chaque poste correspondra à un Tôme, ou à son "Journal Intime". Je les éditerai au fur et à mesure.
Pour garder ce sujet lisible, je vous demanderai de donner vos remarques et impressions uniquement en mp, merci.
Et bonne lecture ;)
(Et hop, je m'y lance :p)
_________________ Kimyh, le blond aux cheveux verts !!!
ForteGunner, lvl 30.
Dernière édition par Kimyh le 22 Sep 2007 13:47, édité 2 fois.
|
| 22 Sep 2007 11:48 |
|
 |
|
Kimyh
|
Tôme 1 : De la naissance à ses 10 ans.
Chapitre 1: Conditions de vie de sa petite enfance.
Né d'un père et d'une mère Humains, Kimyh à été élevé sur Parum. Sa famille vivais dans une ferme, un peu à l'écart de la civilisation. Son père travaillais pour le gouvernement, en temps que Guardian, et n'avais que peu de temps libre à consacrer à sa vie de famille. Sa mère restait au foyer, et s'occupai du mieux qu'elle pouvais de son fils unique, avec l'argent envoyé par son mari. Beaucoup de famille vivaient dans la même situation, et il n'était pas rare que les femmes voient leur mari mourrir au combat. C'est dans cet esprit qu'allais évoluer Kimyh, combattre pour vivre.
Jusqu'à l'âge de 5 ans, Kimyh eu une vie banale. Il aidais sa mère aux tâche ménagère, faute de moyen pour pouvoir s'instruire autrement. Malgrès que son père soit rarement présent, il lui offrai une très grande admiration, autant en tant que Père, que Guardian. A cet âge là , les Dragon et les Monstres n'étaient pour lui que de simples récit, et il était loin de penser qu'un jour tout cela serait dure réalitée.
Pourtant, les armes trainant ça et là dans les coin de la maison était bien réelles, et il avait déjà eu l'occasion de découvrir leur fonctionnement en compagnie de son père. C'était ces moments là qu'il préférais, être avec son père, dans la forêt, à se promener et à "chasser" ensemble comme dans ces récits ! Quand ils rentraient, un bon repas chaud cuisiné par sa mère les attendai pour les réconforter de cette sortie.
Tout celà se passait durant une période tranquille, jusqu'a ce que celà change du tout au tout...
Chapitre 2: Le revers de la médaille.
Ce jour semblais être comme les autres. Kimyh et sa mère s'occupaient de la ferme sous un beau soleil, et ils n'allaient pas tarder à préparer le repas du soir, surtout que papa n'allais pas tarder à rentrer ! Les heurs passèrent, jusqu'a ce que la nuit tombe. Kimyh et sa mère commençaient à se faire du souci, papa devrais déjà être là ... Le repas n'attendais plus que lui sur la table, pour manger tous ensembles, en famille. Quelqu'un frappa à la porte. Fou de joie, Kimyh alla ouvrir pour sauter dans les bras de son père. Au lieu de ça, en ouvrant la porte, il se retrouva face à un Newman de grande taille, à l'apparence robuste. Ses yeux semblaient transpercer tout ce qu'il regardais, et il lança de sa voix rauque:
-Je cherche la famille Erakles, c'est bien vous?
La mère de Kimyh s'avança alors.
-Oui, c'est bien nous, qui êtes-vous? Que venez-vous faire dans un endroit si reculé à l'heure qu'il est?
Le Newman se racla la gorge avant de reprendre.
-Permettez-moi de rentrer quelques minutes je vous prie...
Tout les trois allèrent s'installer dans une petite salle. Kimyh regardais le Newman avec admiration, ce dernier ressemblais un peu à son père... mis à part les oreilles... Ce dernier repris la conversation.
-Votre mari ne rentrera pas ce soir. -Oh... j'imagine qu'il a encore était transféré dans...
Le Newman coupa la parole à la femme.
-Il est mort.
Un silence pesant vint s'installer, et la mère de Kimyh se mis à pleurer. Kimyh, quand à lui, ne connaissai pas encore la notion de vie et de mort, et ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait.
-Mais... pourquoi? comment?... -Il lui a été confié une mission d'une extrème importance. Je ne peux pas vous en dire plus. Tout ce que je peux vous confier, c'est qu'il est mort en héros... J'était à ses côtés, il s'est sacrifié pour sauver le reste du groupe...Je suis désolé...
Les pleurs de la femme redoublèrent d'intensité, elle ne savais plus comment réagir... Le Newman se leva, et s'approcha de Kimyh. Il pris sa main, et y glissa une médaille.
-Tu t'apelles Kimyh n'est-ce pas? Ce médaillon est extrèmement rare, il est décerné aux Guardian ayant fait preuve d'un courage hors du commun. Ton père m'as demander de te le confier...
Kimyh regarda le médaillon qu'il trouvais très joli.
-Petit... tu sais ce que tu fera quand tu sera grand?
Kimyh lança de sa petite voix en souriant.
-Oui ! Je vais collectionner les joli médaillon !!!
Le Newman se leva, et s'en alla en direction de la porte.
-Je dois vous laisser, j'ai de mauvaises nouvelles à annoncer à d'autres familles. Le gouvernement vous versera un million de meseta pour la contribution de votre mari à des mission importante. Je sais que ça ne le fera pas revenir, mais c'est tout ce que nous pouvons faire pour vous...
Le newman referma la porte derrière lui...
Chapitre 3: Fin de vie, début de vie.
Deux semaine après la mort de son mari, la mère de Kimyh tomba très gravement malade. Malgrès la somme versée par le gouvernement, elle se refusa à être hospitalisé. Sentant qu'elle allais rendre l'âme, elle fit toutes les démarches pour que son fils soit rapidement intégré aux Guardians. Ainsi, il serait pris en charge en permanence et ne manquerai de rien. De toute façon, elle était la seule famille qu'il lui restait, elle n'avais personne à qui confier son fils. A peine quelques jours plus tard, elle mourra.
Kimyh fut transféré dans l'unité du Newman qui était venu annoncer la nouvelle. Malgrès sa tristesse d'avoir perdu ses parents, et son bas âge, il accepta tout les requête du Newman. Ce dernier s'appellais Tajin. Il appris à Kimyh les bases du combat, et donnais tout son temps libre à l'enfant. Il s'occupa de lui tel qu' un père l'aurai fait.
A ses côtés, Kimyh fit d'énormes progrès en très peu de temps, et de petites missions sans danger lui étaient déjà confiée. Cependant, Kimyh restais toujours très seul, les membres des Guardians étant en très grande partie des adultes. Il n'avais aucun lien avec des personne de son âge. De toute manière, personne n'appréciais le fait qu'un gamin de 7 ans puisse faire partie des Guardians, seul Tajin le protégeai.
C'est dans cette période difficile que sa vrai vie venais de commencer...
Chapitre 4: Un nouveau départ.
Pour fêter ses 10 ans, et ses années passée à servir les Guardians, Kimyh se vis confier une mission test. Celle-ci avais pour but de voir si ses aptitudes pouvaient maintenant l'autoriser à être intégré à une équipe de terrain. En compagnie de Tajin, et de deux autres Guardian, Kimyh fut envoyé sur Parum, dans une zone contaminée par les SEED, afin de les purifier. Contre toute attente, il fut nommé chef de l'équipe, et devais tout prendre en charge lui même. Après tout, pour faire partie des Guardians sur le terrain, il faut savoir prendre en considération ses coéquipiers, et tout les dangers potentiels.
Le petit groupe se mis donc en route vers la zone contaminée. Il n'eurent aucun mal à la trouver. C'est la première fois que Kimyh voyais des SEED autre que sur des hologrammes. Cependant, Tajin lui avais appris toutes les manipulations à faire, et tout se déroula sans la moindre encombre pour décontaminer les 3 premiers SEED.
Cependant, arrivé au quatrième, et dernier SEED, la zone semblais bien plus atteinte que les précédentes. Tajin demanda à Kimyh d'annuller la mission, qui devenais trop dangeureuse. Mais le jeune Guardian, en tant que chef d'équipe, refusa pour la première fois une requête de Tajin, il voulais accomplir cette mission à tout prix, pour prouver que lui aussi était capable de servir le gouvernement et suivre les traces de son père.
Quelques monstres vinrent interrompre cette discution, mais le groupe n'eu aucun mal à s'en débarrasser. Les deux autres membres furents étonné de la hargne au combat que pouvais avoir ce jeune gosse. Une fois la totalité de la zone décontaminée, le groupe se rendi au QG des Guardian pour faire leur rapport. Kimyh fut remercier par le directeur des opérations en personne, et fut accepté officiellement au sein des Guardians. Il n'avais plus rien à prouver aux adultes à présents. Seul Tajin avais voulu croire en lui, mais maintenant, tout le monde était forcé d'admettre qu'il avais le droit au même rang que les autres membres, malgrès son âge...
ForteGunner, lvl 30.
Dernière édition par Kimyh le 22 Sep 2007 14:12, édité 3 fois.
|
| 22 Sep 2007 12:10 |
|
 |
|
Kimyh
|
Journal de Kimyh
Page 7
Coucou Journal. Aujourd'hui, Tajin m'as offert une nouvelle épée ! Il m'as aussi appris un nouveau coup, ça consiste à donner un coup en diagonale vers le bas, suivi d'un grand coup de bas en haut pour faire sauter la cible dans les airs, et ensuite à l'achever en sautant en l'air et lui donner le coup de grâce pour que la cible aille s'écraser au sol. Il m'as dis qu'on appelle ça un Photon Art !
J'ai hâte de pouvoir l'utiliser dans le cadre d'une mission ! Mais comme je suis encore petit, on ne me donne que des missions nulles... la dernière fois j'ai du emmener une lettre du QG jusqu'a la cabine d'un Guardian... C'est pas juste, moi aussi je veux aller sur le terrain !!! Pfff...
Page 28
Fiou.... Salut le journal ! Aujourd'hui, j'ai fait des connaissances formidables !!! Un nain qui s'appellais Lil'Graal, avec des TECHNIC formidables !!! Un gros barbare avec une épée immense, il s'appellais Zak je crois !!! Oh et aussi, un type, il ressemblais un peu à un pirate... Tarhn, oui je crois bien que c'est ça !!!
Bon bref, ils sont eux aussi Guardians, et on nous à confier des missions à réaliser ensembles, c'était génial ! Au début, c'était pas bien dangeureux, mais à la fin, on est tombé sur un immense Dragon, je crois qu'il l'on appellé De Ragan... la trouille que j'ai eu !!! J'ai bien cru mourrir cette fois là ... Heureusement, ceux là sont bien plus expérimentés que moi, et ils n'on eu aucun mal à le tuer...
C'était vraiment très interessant, j'espère les revoir bientôt! Bon, il se fait tard Journal, toi tu as pas besoin de repos, mais moi oui... à bientôt !!!
Page 35
Salut salut ! Je viens de revenir d'un rendez-vous entre Guardian de la même unitée. J'était loin de penser qu'on était autant ! Y'avais un monde fou... et je devais être l'un des plus faibles... Mais bon, c'est pas le plus important ! J'ai fait tout un tas de connaissance! Par exemple, Razgriz, il est un peu bizarre, mais il est pas méchant, et il s'occupe bien de moi, il m'as même donné des vêtements de rechange, et quelques meseta. Tiens en parlant de meseta, Zak m'as fait un superbe cadeau dans la base sous marine, je ne le remercierai jamais assez... Je vais pouvoir m'acheter de nouvelles armes ! Mis à part ça, j'était en groupe avec Zak, Lil', Tarhn... oh, il y avais aussi Rhyme, une petite CAST, elle parle peu mais elle se débrouille bien en mission ! Ah, j'allais oublier, comment il s'appellais celui-ci... Takumi...quelque chose comme ça... il nous à rejoint plus tard, un vrai carnage partout ou il passait !
On a fini par s'arretter dans un endroit avec de magnifiques chutes d'eau. J'ai pu découvrir que Sulfura et Nei on l'air très proches... Tiens, en parlant de jolie fille, j'ai bien cru voir celle de mes rêve: Eliska ! Qu'est ce qu'elle était belle... j'ai pas eu trop l'occasion de lui parler... faut dire que je suis timide... Mais bon, comme dirais Zak, la Pastèque vaincra ! Par le pouvoir de la Truite !
Il y avais plein d'autre monde.... je me rapelle pas de tout les noms... ah !!! J'ai vu mdame Python !!! Elle s'apelle Meer Campbell en réalité ! Elle à l'air de très bien s'entendre avec Razgriz, et si j'ai bien compris, elle est une exellente synthétiseuse d'arme...
Bon, toute cette journée me fut fort sympathique, j'espère en voir d'autres de comme ça... Bonne nuit journal !
Page 36
Salut journal ! Je viens de faire des emplettes ! Zak était avec moi, on a fait le tour de toutes les boutiques de vetements de la galaxie ! Je pensais que ça allais être long et chiant, mais bon, finalement on s'est bien amusé. Et devine quoi? Ben j'ai craquer toute ma fortune dans ces foutues fringues ! Enfin, ma fortune.... les meseta que Zak m'avais donné en fait... Bon en tout cas, maintenant ça ne fait plus aucun doute, je suis l'humain le mieux sappé de toute la galaxie ! Bon, il est temps de me préparer, on me demande pour une mission... a plus tard !
Page 37
Me voilà revenu de la mission... épuisante... D'abord on a infiltrer une demeure, je ne sais même plus pour quelle raison, elle était rempli de monstres et robots en tout genre, et hostiles bien entendu. Un vrai casse tête cette baraque, il fallais que l'un appuie sur un bouton pour ouvrir le passage à un autre, chacun se retrouvais tout seul dans son coin... Tahrn n'avais pas le moindre soucis, mais moi, heureusement que j'avais Zak en permanence avec moi ! Plus tard, une humaine nous à rejoint, elle parlais un language que je ne conaissait pas, mais Tarhn et Zak semblaient ne pas avoir de mal à converser avec elle. Bref, étant donné qu'elle s'occupais de me soigner, j'était bien content qu'elle soit là même si je comprenais rien à ce qu'elle disait ! On a ensuite affronter une sorte de chauve souris géante qui balançais des boules de feu et des rocher....brrrr quelle horreure cette bestiole... Mais elle ne nous à pas causer grand soucis...
Plus tard, c'est sur un gros dragon que l'on est tombé, il lançais des sorte de rayon d'éclair, au moins de quoi rotir plusieurs humain en même temps ! Ah mais il à pas fait le malin longtemps, tous équipé d'armes à distance, on le faisait tombais pour que Tarhn puisse lui mettre de grand coup d'épée dans les pattes, haha !
Bon, eh bien tout ces évènement m'on énormément fatigué, et ce n'est pas les plusieurs pauses que nous avons fait dans la source chaude qui m'empêcherons de piquer un bon somme !
A plus tard journal !
Page 38
Première mission ou j'ai du agir seul, et pas des moindre, il m'as fallu triompher d'un De Ragan ! Ahhhh je rigolais bien quand j'était entouré de bon chasseurs, eh ben là c'était pas une mince affaire !!! Heureusement que j'ai pu renouveller mon équipement avant la mission, sans quoi je serait sans doute en train de cuir sous son feu, ou à faire des roulé-boulé pour éviter qu'il ne m'écrase...
Je m'en suis sortit vivant, c'est le principal ! Et qui je vois à la fin de la mission? Zak !!! En train de m'attendre sans rien faire ce gros faignant !!! J'y crois pas celui-là , comme s'il pouvais pas me filer un coup de main...pfff...
Bon c'est pas tout ça, mais avec les précieuses matières récoltée, je vais voir ce que Cupil peux me synthétiser, à plus tard journal !!!
Page 39
Hello journal ! Bon après toutes ces aventures, j'ai décidé de prendre une journée pour me relaxer ! Non mais c'est vrai quoi, pourfendre des dragon, sauver des gens, ça va bien un moment, faut quej e pense un peu à moi aussi ! Alors pour ce faire, j'ai décidé de passé un grand coup de balais dans ma chambre !!! Enfin... c'est vite dis, en fait j'ai juste voulu acheter une déco ou deux et changer le papier peint... Le problème, c'est que je ne savais pas du tout quoi choisir ! Alors Zak m'as proposer de visiter les chambre des autres (en essayant de pas se faire prendre !!!)... ou bien c'est moi qui le lui ai proposé... bah, je sais plus, peu importe.
Il y a quelques chambre dont je me rapellerai toujours... tiens, celle de minisarah par exemple !!! Tout dans le style de Neudaiz, c'était vraiment magnifique... bon sauf quand elle s'est mise en colère en découvrant qu'on est entré sans sa permission...
Et celle de Sorata !!!! La chambre de mes rêves, des tête de dragon partout, des trophée rares dans chaque recoin !!! Je veux la même !!!
Ah, j'allais oublié, on est aussi entré en douce dans la chambre de Eliska... Elle as une déco en étoile que je n'avais vu nulle part ailleurs, je me demande bien d'où viens cette chose là ...
Bah, le principal c'est que j'ai maintenant plein d'idée pour me refaire la déco ! Le seul hic, c'est que mes finances sont loin de suivre... alors je dois partir chasser et replir tout un tas de missions, à plus tard !
Page 40
Journal !!! Aujourd'hui on m'as appris un truc génial !!! Faire des photos !!! J'ai hâte de revoir Eliska, je vais prendre plein de photo...héhé... Tiens et si je prenais des photo pour faire un bestiaire? Ce serait génial !!! Mais long...et dangeureux... bah, pour le moment il faut que j'aprenne à cadrer, le reste on verra plus tard !
Page 41
Fiou... je suis léssivé... aujourd'hui, j'ai été envoyé en mission secrète avec Zak et Tarhn !!! Je crois bien que c'est la première fois que je suis aussi fatigué... devoir courrir dans tout les sens, réfléchir rapidement, tout en tuant les monstres qui nous barrent le chemin... toute une histoire !!! Enfin, cette mission était tout de même l'une des plus intéréssante qui m'ai été offert de remplir ! J'espère en avoir d'autres de ce genre là , on ne peux pas mieux progresser qu'avec cette mission secrète !!! Du moins pour l'instant... Je vais dormir, a demain journal...
Page 42
Ah!!! Ben v'la ti pas qu'on m'as de nouveau réclamé pour la même mission !!! La différence, c'est que là on m'as demander de retrouver les 20 échantillons !!! Oups, je ne peux pas en dire trop c'est vrai qu'elle est secrète... Bon, heureusement que Lil'graal est venu nous filer un coup de main, sans quoi la mission n'aurai pas été complètement accomplie... Mais c'est chose faite ! Bon je dois partir, je suis demandé ailleurs, a plus tard journal !
Page 43
Et me voilà de retour... j'ai appris quelque chose d'incroyable... Eliska as une petite soeur !!! J'était loin d'imaginer ça... c'est une petite Newman ! Et j'ai donc fait ma mission en sa compagnie, et aussi avec un CAST... beurk. Ca c'est plutôt bien passé, malgrès que les monstres de la zone soient assez coriace... ou peut être devrais-je revoir à nouveau mon équipement ! Bah... Eliska qui as une petite soeur... je préfère Eliska quand même !!! Bon je vais voir ce que Cupil à pu me synthétiser, à plus tard journal !
Page 44
Nan mais franchement, qui c'est qui à eu l'idée de créer les CAST ... Tout à l'heure j'était avec Zak en train de discuter, et puis voilà -ti pas une petite CAST, Shina, un truc comme ça, bref un nom de naine qui lui allais bien, qui se pointe pour nous tourner autour !!! Finalement, à force de l'envoyer balader, elle à fini par se cacher derrière Zak. Bon débarras.... sauf que quand je suis retourné dans ma chambre, la naine était là !!! Il va peut être falloir que je pense à intégrer un code à ma chambre.... Bon, de toute façon elle est pas restée longtemps, c'est pas plus mal, je supporte pas ces bestioles moi !!! Les tas de boulon sont pas fait pour me tourner autour...tsss.... Boarf, après cette petite journée inintéréssante, je m'en vais me coucher, à bientôt journal !
ForteGunner, lvl 30.
Dernière édition par Kimyh le 01 Oct 2007 17:25, édité 7 fois.
|
| 22 Sep 2007 12:23 |
|
 |
|
Kimyh
|
Tôme 2 : De 10 à 15 ans.
Chapitre 1: Apprentissage et connaissances
Plusieurs année de services et pourtant tant de choses à apprendre encore. Kimyh n'en était qu'au balbutiment de ce qu'il allais devenir. Ignorant encore une floppée de choses intéréssantes, il allais pourtant devoir se plier à un long et fastidieux apprentissage. Au programme, les Photon Arts, l'utilisation de diverses armes, les différentes classes.
Il ne fut pas étonnant de constater que Tajin fut nommé pour apprendre tout celà à Kimyh. La différence, c'est que cette fois-ci ce dernier n'aurai plus à prendre sur son temps libre pour partager ces connaissances. Voici résumé, ce que Kimyh pu apprendre durant ces longues journées d'écoute attentive, et d'essai en tout genres.
Les Photon Arts existent sous différentes formes. Ils faut les apprendres, et ensuite les liés à l'arme avec laquelle on veux l'utiliser. Par exemple lié des balles de glace à un fusil, lié une magie de soin à un sceptre, ou bien encore lié une technique à une arme pour la rendre dévastatrice. Cependant, utiliser des Photon Arts consomme comme son nom l'indique, du photon. Il faut donc s'assurer que l'arme que l'on porte ai assez de photon pour pouvoir utiliser le Photon Art. Le photon peux se recharger a des endroits spécifique, ou bien encore se recharger tout seul, mais très lentement. Il existe aussi des objets, des recharges de photon.
Autre chose importante, les classes. Kimyh ne comprenais pas pourquoi lorsqu'il allais au marchand d'arme, celui-ci ne voulais pas lui vendre certaines catégorie d'arme... Tajin lui appris alors qu'il n'avais le droit de porter légalement ses armes, que ce que sa classe lui permet de porter. Par exemple, en temps que Ranger, Kimyh à la droit de porter des sabres, des pistolet, mitraillette, ou encore des piques. En contrepartie, il n'a droit ni aux puissantes épées, ni aux sceptres, et autres broutilles.
Mais alors, pourquoi malgrès le fait qu'il soit Ranger, Kimyh n'avais pas le droit de porter certains sabre et fusil? Cela faisait pourtant partie deson arsenal autorisé !!! Tajin pris donc le temps de lui expliquer calmement, que chaque classe est composée de plusieurs niveaux. A son niveau, Kimyh n'avais le droit que de porter des armes de rang C et B, ce qui expliquai pourquoi il n'avais pas le droit d'acceder à ce magnifique fusil de rang A ...
Tajin lui redonna tout de même espoir en lui expliquant une chose très importante. Quand Kimyh aura atteint le niveau 10 de sa license de Ranger, il aurai le droit de changer sa classe en ForceGunner. La nuance? Eh bien Kimyh aurai à ce moment là le droit de porter des armes de rang A, et voir même certaines de rang S , les plus rares !!!
C'était décidé, Kimyh allais devenir Forcegunner ! Aussi avait-il décidé d'augmenter au maximum tout ces Photon Art possibles, afin de pouvoir exeller en toute situation ! Fort de ces connaissances, il n'appartenais plus qu'a lui d'emprunter le chemin qui le mènerais le plus loin...
ForteGunner, lvl 30.
|
| 24 Sep 2007 10:28 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|