La petite histoire de Beltarion^^
Au cours du mois pendant le Max Attack G....
Beltarion est un Humain, son père était un Beast et sa mère une Humaine bien sur...
Pendant un assaut de Ragan ces 2 la c'était fais tuer, malheureusement le pauvre jeune Humain
A 10 vu ses parents mourir sous ses yeux. Quel malheur.....
Quelque année plus tard c'est a dire 10ans, Convaincu d'avoir trouver le Ragan qui avait tuer ses parent, Il parti seul sans rien dire. Mais avant au cas ou il avais mi en place un CAST très perfectionner du Nom de Ryuk.(que vous avez déja vu :p)
Et donc en explorant Parum et ses plaines grandes et magnifique il fut attaquer par un Chef Vahra qui roder. Il ce fit blesser a la jambes assez gravement mais un simple trimate suffit pour atténué la douleur.
Quelques heures plus tard, Il aperçue le Nid du Ragan de loin...
Son coeur rempli de rage il fonça en criant a la mort "SALE RAGAN MONTRE TOI!!! JE VAIS T'ETRIPER!!".
Le Ragan ayant aperçu un intrus dans son nid fonça a toute vitesse. BOOM!!
Beltarion l'évita de peux, et il ce lança a l'assaut sa Kan yu a la main.
Mais le pauvres Beltarion eux quelques minutes de gloire avant que 2 autres Ragan arrive.
Beltarion qui était maintenant déconcentrer ce demander ce qu'il ce passer. *malheur de malheur*
Et sur ce moment d'inattention il ce fit terrasser par les 3 Ragan l'un le brula l'autre l'envoya balader dans les murs du Nid et le dernier l'encastra de plus belle dans la roche.
Beltarion sans espoir c'est laisser faire malgré la rage qui l'envahissait.
Quelques mois plus tard.
Beltarion avait passer 4mois dans la comas entre la vie et la mort.
Le CAST qu'il avait conçue c'était mi en marche comme prévu et protéger tout les amis a Beltarion.
Ryuk ce fit accepter parmi les autres GUARDIANS a la place de Beltarion
Et continua ses périple avec les autres.
1 Mois plus tard. Miracle!
Beltarion sorti du commas grâce au sang de Beast de son chers père mort d'un assaut de Ragan.
Beltarion avez carrément changer d'apparence au retour des chirurgien, il ressembler tellement a son père qu'ont pouvais le confondre, il aurai hérité de son corps c'est ce que l'ont pourrais voir.
Pendant ses jours de repos sans ce faire voir par personne Beltarion ce refaisais une petite vie tranquille et il reprendra bientôt les mission avec ses équipier!!!
FIN!!!!!
Bon voila c'est l'histoire de mon Beltarion

vous le verrez que quand je le prendrais et je viendrais avec vous :3

Bon aller je vous le montre je suis gentil.

Voila et comme dit Nei les persos gros ne sont pas nombreux c'est dommage d'ailleurs

par ce que y a trop de ressemblance entre tout les persos musclé ou maigres.

je vous encourages a en faire.