| Auteur |
Message |
|
melian
Master of Genesis
Messages: 5324 Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e): 14 Fév. 2006
|
 Le pire fléau de PSO?
Faites votre choix !
Pour ma part sans conteste possible le FSOD. Faut dire que j'aimais glander au lobby 
_________________ A Song For Eternal Story ♫
|
| 13 Avr 2006 10:29 |
|
 |
|
Ferni
(S) Grind: 10/10
Messages: 6292 Lieu: près du temple sacrée.. Inscrit(e): 15 Fév. 2006
|
Pour ma part se sera aussi les FSOD car c'était bien chian, il faut dire 
_________________ => www.Meubiz.com <=
|
| 13 Avr 2006 11:14 |
|
 |
|
Fou - Lu
(S) Grind: 1/10
Messages: 983 Lieu: Bas-fonds de Léa Mundis Inscrit(e): 15 Fév. 2006
|
le fsod egalement , j'etait un fan du glandage au lobby , des nuits blanches entieres des fois 
| 13 Avr 2006 11:34 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
|
Pour rappel:
- FSOD: Freezing screen of death : l'ecran qui se gèle et vous oblige à reset
- RSOD: reset de la console
- NOL: transformation de votre perso qui pome ses stats , son apparence, son nom...
- PKing: se faire tuer par un pk et se faire voler son armes, ses tunes...
- Dupe: duplication des items
- Flèmme de sega: parceque sega aurait pu patcher des tas de trucs mais en a eu rien a branl** des joueurs, surtout les europpeens et ricains (faut dire que le fairplay aux US et EU c'est pas le même qu'au JP)
|
| 13 Avr 2006 16:02 |
|
 |
|
Wonan
(B) Grind: 6/10
|
Ouais moi aussi j'aimais bien glander mais c'est plutot en se pointant gentillement sur un lobby ou en allant dans une team que ca freezait, et c'etait pas forcement du a quelqu'un mais plutot au reseau et/ou a la console. Et si t'avais une arme rare non equipee sur toi ben ca puait du cul.
Apres nol et pk sur gc j'ai pas vu (mais sur dc j'ai ete nole des ma premiere connection, m'enfin j'y ai rechappe).
Pi le pire sur gc c'etait la corruption de sauvegarde nan? Et ca c'etait du a la console car je l'ai vu sur un autre jeu chez un pote. Perso j'ai pas perdu de save comme ca mais c'etait le vrai fleau d'ep1&2.
_________________ WONAN
-DC: HUmar lv142
-GC: HUcast lv155
-PS2: NANOBLAST!
|
| 09 Juin 2006 19:36 |
|
 |
|
Olbat
(S) Grind: 0/10
|
La corruption de sauvegarde sur NGC était souvent due à une coupure de l'alimentation de la console pendant le processus de sauvegarde (aucun backup n'était fait avant la sauvegarde apparament).
J'avais eu ce problème, j'y avais résolu en passant par une seconde carte mémoire pour démarer le jeu, puis en switchant entre les deux cartes mémoires (insérant celle contenant les données corompues à la place de la deuxième carte mémoire) au moment de la séléction du personnage.
A partir de là , dans mon cas, j'ai pu voir mes perso, et "réparer" la sauvegarde par le biais d'une sauvegarde manuelle une fois le jeu lancé.
|
| 22 Juil 2006 17:14 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
|
En fait il y avait 2 types de corruptions, la tienne je l'ai eu et ca se reglait effectivement comme tu à dis en suitchant les memory. Mais il y avait aussi, et c'etait la plus frequente, la corruption via FSOD au moment de la sauvegarde quand on rentrais dans une team. Et cette corruption là on pouvait strictement rien y faire...
|
| 22 Juil 2006 18:07 |
|
 |
|
Olbat
(S) Grind: 0/10
|
Effectivement, je n'y ai jamais été confronté :)
|
| 22 Juil 2006 21:03 |
|
 |
|
Ryudo SKYE
(A) Grind: 6/10
Messages: 573 Lieu: France>Bretagne>Morbihan(56). Inscrit(e): 25 Juil. 2006
|
C'est le FSOD qui ma le plus marquer
Genre tu as ta nouvelle arme tu est super heureux et puis...?...?...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  ,MEEEEEEEEEEEEEEEERDE  pourquoi j'ai pas pris de precaution!  POURQUOI MOI!
Enfin vous voyez quoi! [center] BRAVO SEGA! [/center]
_________________ Ryudo SKYE (clavier QWERTY)
|
| 05 Aoû 2006 15:20 |
|
 |
|
Itsuki
(C) Grind: 8/10
|
le FSOD c'est quand tu entres dans une team que ça le fait ... le RSOD c'est n'importe où.
Les deux étaient mauvais pour la console, d'ailleurs j'ai perdu 2 ou 3 DC 
|
| 24 Déc 2006 11:03 |
|
 |
|
darknesss
(S) Grind: 1/10
|
pour moi aucun, j'ai jamais eu de problèmes, jouant sur gc.
j'ai eu un fsod une fois, mais c'était in-game, et les amis qui jouaient avec moi l'avaient pas provoqués.
|
| 24 Déc 2006 12:13 |
|
 |
|
Kaul
(C) Grind: 6/10
Messages: 37 Lieu: en train 2 tué des rappy lol !!! Inscrit(e): 14 Déc. 2006
|
Le FSOD et moi, c'est une grande histoire d'amour, mais j'ai pas voté contre lui malgré tout, c'était trop plaisant de voir la faune des nerds fr se pvp la race à coup de FSOD sur la fin de PSOv2, durant la guerre opposant les DARKSLAYERS(kikoololasv?) à un ennemi mystérieux et insondable, appelé par ses opposants "le furoncle".
Ce fut une époque tellement passionante, dans laquelle la haine et la trahison menaient la danse, transformant chaque amitié, chaque histoire d'amour, en autant de victimes et de bourreaux.
Bref, c'était le pied, mais ça devait aussi être l'enfer pour toute personne souhaitant jouer en niant leur existence, ou même jouer tout court. D:
Je me souviens de leurs "raids" vers les dernières semaines, qui consistaient tout simplement à FSOD aléatoirement chaque lobby des principaux vaisseaux, histoire de poutrer leur fameux ennemi, et au passage tout ce qui passe, y compris et surtout ceux qui n'avaient rien demandé à personne, qui menaient leur petite vie peinard dans leur coin.
PSO, le seul jeu dans lequel les mecs faisaient du PVP avec une réelle intention de faire du mal. :D
On leur aurait donné un hack foutu de provoquer crise cardiaque ou arret cerebral de la victime, ils auraient pas hésité un seul instant.
|
| 24 Déc 2006 19:46 |
|
 |
|
Namy
(B) Grind: 3/10
|
J'ai voté pour la flemme de Sega quand PSO est devenu payant. Ils n'ont pas fait grand chose malgrés que les joueurs banqués.
|
| 25 Déc 2006 10:58 |
|
 |
|
Calintz
(A) Grind: 5/10
Messages: 492 Lieu: In Depression Land Inscrit(e): 24 Nov. 2006
|
j'ai mis la flemme de sage mais les autres ca correspond a quoi exactement ?
_________________ Davina is Back sur PSOP2 (le temps de upper un peu pour jouer online)
|
| 25 Déc 2006 12:08 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
|
Calintz a écrit: j'ai mis la flemme de sage mais les autres ca correspond a quoi exactement ? Citation: Pour rappel: - FSOD: Freezing screen of death : l'ecran qui se gèle et vous oblige à reset - RSOD: reset de la console - NOL: transformation de votre perso qui pome ses stats , son apparence, son nom... - PKing: se faire tuer par un pk et se faire voler son armes, ses tunes... - Dupe: duplication des items - Flèmme de sega: parceque sega aurait pu patcher des tas de trucs mais en a eu rien a branl** des joueurs, surtout les europpeens et ricains (faut dire que le fairplay aux US et EU c'est pas le même qu'au JP)
Itsuki > Tout ca c'est des trucs que pouvaient provoquer les cheaters 
|
| 25 Déc 2006 14:57 |
|
 |
|
Calintz
(A) Grind: 5/10
Messages: 492 Lieu: In Depression Land Inscrit(e): 24 Nov. 2006
|
ups sorry j'avais pas tout lu ^^
bah mon vote change pas quand même
_________________ Davina is Back sur PSOP2 (le temps de upper un peu pour jouer online)
|
| 25 Déc 2006 19:09 |
|
 |
|
Itsuki
(C) Grind: 8/10
|
Oui je sais Melian, mais ils ne pouvaient pas FSOD n'importe comment, alors que le RSOD ....
Le NOL ça m'aurait bien gavé aussi si je l'avais connu
Pking moi on me l'a jamais fait :D je mettais toujours un pass et si quelqu'un avait le malheur de rentrer alors qu'on le connaissait pas on savait ce qu'il nous restait à faire :D (j'aime pas qu'on se tape l'incruste  )
Et en réponse à Kaul, ça a peut-être amusé les hackers mais pas moi.
Enfin, sur PSO bizarrement soit j'allait dans des vaisseaux JP, soit dans des vaisseaux européens vides. Ils pourrissaient le jeu, incapables de monter lvl 200 sans cheat code, incapables de finir le mode challenge sans cheat code, incapable de gagner eux même 500 battle, fallait qu'ils gonflent leur résultat avec leur cheat code ... bref on voyait clairement leurs intentions, leur mentalité : "être à tout prix les meilleurs" (au final sans triche ils auraient sûrement été les plus nuls).
Je sais pas mais moi j'ai passé l'âge de vouloir jouer les joueurs "dark" super forts qui "poutre sa race" comme qui dirait ... 
|
| 27 Déc 2006 10:46 |
|
 |
|
Kaul
(C) Grind: 6/10
Messages: 37 Lieu: en train 2 tué des rappy lol !!! Inscrit(e): 14 Déc. 2006
|
J'ai jamais fait l'apologie du cheat.
Cheater sur son ptit jeu à sois, acheté avec son argent, osef, mais cheater sur un jeu online, ternissant par la même occasion le jeu pour la globalité des joueurs, qu'ils le veuillent ou non, c'est autre chose.
Je faisais mention d'un "effet secondaire" du cheat, ayant permis au sitcom que fut la communauté française en fin de vie de prendre des dimensions apocalyptiques.
Moi, ça m'a fait marrer, ça m'a permis d'y trouver mon compte et de goûter malgrés mon arrivée tardive m'ayant privé d'un PSO sein, à quelque chose d'unique. (d'uniquement con et stupide, j'en convient, mais Amour Gloire et Beauté staring Shwarzy, c'est vraiment unique. PSO, c'était un peu le True Lies du jeu online)
Après, j'ai toujours regretté de ne pas avoir pu goûter à PSO tel que Sega nous l'avait prévu. Sans hack, sans cheat, sans dup, sans gogoles. (OMG yé soui PK, yé vé té niker ta mère ! STFU yi soui APK, yi vi sauver ta mère o non de la justice !)
Je me suis démerdé pour trouver ma propre manière d'aprécier le jeu, et même si je dois tant de bons moments à la fréquentation de cas sociaux ayant quelque peu perdu de vue la frontière entre fiction et réalité, je ne regrette absolument pas le voyage.
Les gens comme ça, c'est aussi tripant qu'un rail de coke.
|
| 28 Déc 2006 20:12 |
|
 |
|
dariog
(A) Grind: 3/10
Messages: 379 Lieu: Devant mes PC Ã Saumur. Inscrit(e): 13 Oct. 2006
|
Kaul a écrit: Après, j'ai toujours regretté de ne pas avoir pu goûter à PSO tel que Sega nous l'avait prévu. Sans hack, sans cheat, sans dup, sans gogoles.
C'est à se demander si Sega n'avait pas prévu le coup tellement ce jeu était cheaté, j'ai connu des joueurs qui venaient même y jouer pour cela.
_________________ "Quand on ne peut pas acheter quelque chose avec de l'argent on peut l'acheter avec beaucoup d'argent" in Chat noir chat blanc/Emir Kusturica
sur PC US/EURO
Dariog Force/Newman
Vestal Hunter/Human
|
| 28 Déc 2006 21:13 |
|
 |
|
Ichigo_69@hotmail.fr
(C) Grind: 7/10
Messages: 47 Lieu: FRANCE , LYON , VAULX EN VELIN Inscrit(e): 24 Jan. 2007
|