|
|
|
| Auteur |
Message |
|
ANY
(B) Grind: 2/10
|
 Les prouesses d'Iris
Les prouesses d'Iris - épisode I : comment faire pousser des carottes dans un sol pauvre en nutriment ?
Petite présentation rapide, Iris est ma GH440 et son "propriétaire", un Cast, s'appelle GH440... Oui je sais, pas très original me direz-vous... C'est une erreur de parcours, il aurait du s'appeler Yan. A l'époque je n'espérai pas jouer avec lui donc pour me rappeler où se trouvait la GH440 j'ai nommé le perso en conséquence, juste histoire de ne pas l'effacer au cas où une envie dévastatrice de supprimer le Cast m'aurait envahi, par défaut je n'aime pas les Casts. Dans le même ordre d'idée, j'ai un Beast qui a créé une GH450 hybride non terminée (30 tech, 50 corps à corps) et j'ai une folle envie mortelle de le supprimer parce qu'il est moche comme pas deux lol. Mais là n'est pas le sujet.
Donc revenons à Iris et GH440 que nous appellerons Yan afin de faciliter votre lecture et par la même mon écriture ^^.
Quittant sa modeste chambre retapissée de peau de panthère, Yan loue un Flyer *les casts ont le permis intégré, le mien surtout mdr* et vole en direction de Parum.
Sur place, il invite sa nono chérie à venir [strike]festoyer[/strike] jouer en team avec lui afin d'améliorer son statut. *celui d'Iris, pas le sien pour ceux qui ne suivraient pas*
Prenant la direction du linéaire, Yan choisit la mission "Sauvez le train C". Non pas que Yan soit un pleutre *mais moi si*, mais Yan n'a pas un super niveau.... Et le but recherché est... euh, si je vous dis tout maintenant, il n'y aura plus de suspens.
Donc les voilà embarqués dans le train qui file à toute allure alors que des Rogues et des Gohma ont infesté les wagons. Franchement, quel intérêt de voler un train... N'importe quoi les programmeurs... Enfin bon...
Premier wagon, Yan, équipé de son jouet favori, les pistolets jumeaux associés au Photon Art Gemellité de ténèbres, voit surgir des Rogues féminins. N'écoutant que son courage légendaire, il attend patiemment que les demoiselles se rapprochent et va se planquer derrière Iris. Vi vi, très courageux le Cast, je vous l'avais dit.
Ainsi Iris récolte tous les coups et en profite pour sortir son gros joujou : le fusil à pompe. Manque de bol pour Yan, Iris est lente à la détente... et le temps qu'elle s'arme, les Rogues sont loins et elle a perdu 0 points de vie.
Donc c'est la peur au ventre *un cast avec un ventre on aura tout vu* que Yan se précipite sur les Jasses et à votre avis, que va-t-il faire ?
1. Yan les arrose avec son pistolet à eau. Trempées, les Jasses s'écrient à l'unisson : "ah ! mon brushing !!" et s'enfuient se refaire une beauté,
2. Yan les regarde droit dans les yeux et leur fait son numéro de charme,
3. Yan les insulte de tous les noms,
4. Yan les cible une à une pour qu'Iris les pulvérise avec son gros fusil,
5. Yan leur fait son numéro de charme imparable.
Si vous avez répondu 1, vous êtes naïf et vous n'avez encore jamais jouer à PSU. Il n'y a pas de pistolet à eau disponible dans le jeu, il y a bien des trucs bizarres mais pas de pistolet à eau et de toute façon vous croyez vraiment faire beaucoup de mal avec un tel jouet ? Ensuite crédule comme vous êtes, croyez-vous que les Rogues pensent à leur coiffure en plein milieu d'un combat ? Vous perdez un point. *Hihihi, à peine commencé, vous êtes déjà le rouge, vous êtes vraiment nul mdr* Si vous avez répondu 2, allez consulter un ophtalmologue, changez de lunettes, achetez un chien, une canne, ce que vous voulez, car au cas où vous ne l'avez toujours pas remarqué *'tin là vous faut au moins deux chiens* les Rogues portent des masques *pas très beaux en plus* et donc il est impossible pour Yan de les regarder droit dans les yeux et donc de les charmer ou alors vous avez des yeux dotés de rayons X à la Superman. Mais vu que Superman n'existe pas, à qui voulez-vous faire croire une telle ineptie ? Vous ne marquez aucun point. Si vous avez répondu 3, vous êtes grossier, qui n'aurait pas envie de vous faire fermer votre clapet ? Il est donc tout à fait normal qu'elles veuillent vous faire la peau. Vous perdez un point parce que dire des gros mots est un acte idiot et dénué d'esprit. Si vous avez répondu 4, vous obtenez un point car c'est la bonne réponse. Si vous avez répondu 5, Yan est un beau cast, blond aux yeux bleus, bien bâti avec un très joli fessier *mdr*. Vous marquez 5 points car les Rogues sont sous le charme et vous aussi. *...*
Yan mitraille les Rogues *oui je sais, d'après la réponse 4 c'est Iris qui s'en occupe mais on n'a pas toute la journée non plus* et celles-ci disparaissent aussi vite qu'elles étaient apparues puis surgissent des Gohma Dilla. Yan, fatigué d'avoir couru dans tous les sens après les Jasses *ça se fatigue vite un héros de nos jours*, s'en remet à Iris qui est à ses [strike]pieds[/strike] côtés *rectif, elle a suivi son maître courant partout comme un dératé mais à part ça, elle n'a rien fait d'autre. Après tous les efforts que vous avez fourni, sans compter ce que vous avez perdu pour la faire : le temps, les meseta, votre vie sociale, vos amis, votre petit(e) ami(e), Sega aurait pu faire un effort.
Ne rêvez pas non plus, nous vivons dans un monde capitaliste : donnez d'abord votre fric après on avisera mdr. Mais revenons-en à l'histoire*.
Iris tient fermement son fusil à pompe à deux mains et a pris pour cible l'un des Dilla. Non pas qu'il s'était approché d'elle, en connaisseur du jeu, vous savez que les Dilla sont extrêmement peureux voire craintifs dès qu'ils voient un ou plusieurs héros croiser leurs chemins. Yan a du s'approcher de l'un d'eux pour que la nonette le prenne en ligne de mire *je vous l'avais dit, la vie de héros est dure de nos jours* Etant donné que son statut est déjà bien avancé, elle se permet une lègère réflexion :
"Ceux-là ne poseront pas de problème !", puis décide de changer d'arme au dernier moment et sort ses pistolets doubles au grand dam de Yan qui se dit que l'intelligence artificielle de ce jeu est vraiment nul à chier. Et la demoiselle de renchérir :
"Je passe à l'attaque, couvrez-moi !" *au cas où certains s'interrogeraient, veuillez noter pour votre gouverne que les répliques qui seront transcrites ici sont bien celles que la GH440 prononce en partie. Et certaines valent le détour, mazette !*
Yan s'écrie derrière son poste de télévision *non, Yan ce n'est pas moi ^^, c'est le voisin mdr* :
"pitingue de bordalou de mardouh ! quoi tu fous pétasse !! pourquoi tu changes d'arme grognasse !! garde ton shot poufiasse !! ranges-moi ces daubes -terminez la phrase :
1. Blondasse !
2. Trouduc' !
3. ********* (la censure nous oblige à masquer ce(s) mot(s) tellement il(s) est(sont) odieux, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et ne pas nous en tenir rigueur)
4. Fais chier merdeuh !
5. Bitch !! (qui, en anglais, signifie : la femelle du chien)
Nous allons arrêter ici le massacre car Yan est très grossier *na, sans déc' ? on l'avait pas remarqué* et nous pourrions heurter la sensibilité des plus jeunes d'entre vous. Si vous avez répondu 1 en espèrant que ça rime avec les autres injures, vous êtes à côté de la plaque. La GH440 est le modèle aux cheveux bleus habillé de vert. Votre ignorance en la matière ne vous rapporte aucun point. Si vous avez répondu 2, 4 ou 5, vous êtes encore plus grossier que Yan. Vous perdez 15 points. *Si vous n'aviez pas gagné de points jusque-là , vous êtes dans une belle galère ! Car ça va être dur de remonter surtout avec un score de -15 !* Si vous avez répondu 3, veuillez IMMEDIATEMENT quitter ce site et ne plus jamais y revenir !!! Vous êtes une honte pour l'humanité toute entière ! *mdr*
Iris, munie de ses mauvais jumeaux *Evil twins en anglishe... pas moi qui leur ai donné un nom aussi naze et je fais la trad' que je veux lol*, vise le Dilla et manque sa cible. *normal vu l'IA des PM*. Si Iris avait eu un cerveau, *j'ai dit si* elle aurait su que les Gohma ne font pas du sur place et elle aurait ajusté son tir. Donc Iris se recadre face au Dilla et tire :
"Rock'n'roll !" s'exclame-t-elle de joie, puis tire à nouveau car à son niveau, il faut quatre coups pour terrasser le Dilla. Toute contente de son exploit, Iris s'exclame :
"Celui-là , je l'ai eu !".
"Enfin !" se dit Yan mais sa joie est de courte durée. Comme chacun sait, les Gohma explosent après avoir été anéantis. Mais Iris, elle, ne le sait pas car elle n'a pas de cerveau pour s'en rappeler. Donc Yan fuit loin en espérant qu'Iris ramènera dare-dare son popotin comme un bon toutou à son mémètre. *la faute d'orthographe est voulue* Elle l'a si bien fait pendant l'épisodes des rogues, donc pourquoi ne le ferait-elle pas maintenant ? Malgré tous ses efforts, Yan est dépité de voir qu'Iris ne bouge pas. Elle reste là , debout, plantée comme un arbre, et elle se prend la déflagration en pleine figure, prend feu et revient vers Yan tout feu tout flamme en s'écriant :
"Argh ! Ca brûle plus que du piment fort !" *Si si ! Elle le dit !*
Bon joueur, Yan utilise un Atomiseur Solaire et les flammes s'évanouissent.
"Tu pourrais dire merci !" crie Yan derrière sa console.
C'est pas tout ça mais il reste des Dilla. Bien que leurs salves ne fassent aucun dégât sur Yan et Iris, il faut quand même les liquider pour dévérouiller la porte sinon on va coucher là . En parlant de coucher, je vais faire un somme et vous raconterai la suite soit à mon réveil, soit un autre jour si le coeur m'en dit. Et comme la suite est déjà écrite mdr, vous devrez attendre que je la poste. et toc !
PS : si vous vous posez des questions sur le titre, alors vous pouvez arrêter de chercher des réponses car le but était justement que vous vous posiez des questions sur sa signification mdr
Re-PS : n'oubliez pas de faire le décompte de vos points ^^, il y a un prix à gagner pour celui ou celle qui obtiendra le plus de points.
Re-Re-PS : entre nous, vous croyez vraiment au Père Noël ! Vous faites encore pipi au lit ! Il vous faut une carotte pour avancer dans la vie ? mdr
Re-Re-PS Bis : oups ! M'a planté ! Y a pas de Re-Re-PS Bis. Mais vu que vous lisez tout ce que j'écris... Bah je vais en profiter pour me lâcher un bon coup :
PROUT !!
|
| 23 Juil 2007 22:49 |
|
 |
|
souljahgirl
(S) Grind: 9/10
|
LOL le Ouf... Bien bien ANY j'avoue bel effort de composition... j'aimerai que tu nous fasse un scketch vidéo.. MDR te voir mimer la scène devrait être tordant... En tous cas merci ça m'a bien fait rire... I'm waiting the end ^^
_________________ ø¤°`°¤ø,¸¸,© SoulJahGirl ©,¸¸,ø¤°`°¤ø
|
| 24 Juil 2007 8:30 |
|
 |
|
Waylander
(S) Grind: 6/10
|
Excellent !!! 
_________________ "If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic." (Dr Gregory House)
|
| 24 Juil 2007 8:37 |
|
 |
|
gazelle
|
j'adore
et ne perds pas courage pour ton 440:
elle devient un peu moins c***e en prenant de l'expérience,meme s'il lui faut 2H pour tirer son coup (pas de remarque déplacées,svp)
je dis "un peu" : "Calamity Jane" n'est pas une lumière malgré son lv 13 au combat et ne le deviendra probablement jamais
et pour ses synthèses elle porte tres bien son nom:c'est une véritable calamité,ne réussissant à coup sur que les guns de moins de 5*, et me loupant systématiquement tout ce qui a plus de 8*....quel est l'intéret d'avoir un PM qui ne fait que les armes ranger en vente au shop SEGA
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 24 Juil 2007 9:05 |
|
 |
|
ANY
(B) Grind: 2/10
|
 Episode II
Episode II : Après avoir récolté vos carottes, débarassez-les de la terre qui les entourent. Ensuite passez-les rapidement sous l'eau car les légumes n'aiment pas l'eau, ça leur enlève toutes leurs vitamines. Puis prenez un couteau, un économe de préférence, et épluchez-les. N'oubliez pas de couper la tige *le truc vert au bout*.
Coupez-les ensuite en rondelle et mettez-les dans un marmite et faites cuire à feux doux. Laissez mijoter. Quelques minutes plus tard, les carottes sont cuites !
Résumé de l'épisode précédent :
Voyons... Que je me souvienne... J'ai dormi ^^ !
Quoi c'est tout ?! Vous vous attendiez à un résumé de l'épisode précédent ? Vous n'avez qu'à le lire ! Feignasse que vous êtes ! lol
Reprenons là où nous avions laissé nos deux [strike]super[/strike] héros. Yan s'était levé tôt dans la matinée *pléonasme, se lever tôt est forcément le matin* et s'était trouvé de fort bonne humeur pour aller [strike]déverrouiller la gueule[/strike] déboulonner quelques robots et déshumaniser quelques vils larbins du clan des Rogues. Il avait revêtu sa plus belle panoplie de pièce détachées, c'est-à -dire aucune, puisque trop chères à son goût et pour son porte-monnaie, et il avait hélé un taxi volant :
"Chauffeur, le linéaire de Parum, s'viou plaît !"
- Bien, Monsieur. Comptez-vous payer par chèque, carte bleue, espèce ?
- J't'en pose moi des questions ? Roule ma poule !
- Bien Monsieur."
Etrange, s'était dit Yan, depuis quand paie-t-on les transports sur Gurhal ? Mais je m'égare...
Aux prises avec des Gohma Dilla, Yan et Iris avaient fort affaire pour se débarasser d'eux.
"Iris, dit Yan, tu n'en fous pas une !
- ...
- Tu pourrais répondre quand j'te parle !!
- ...
- Ah ! C'est vrai, tu ne peux pas répondre ^^ "
Je vous rappelle que nous sommes toujours dans le premier wagon et que nous devons en traverser quatre pour connaître le dénouement de cette histoire. Resterez-vous en haleine pendant tout ce temps ? L'auteur restera-t-il aussi en haleine pendant si longtemps ? Serez-vous plus endurant que lui ? Faites vos paris, Messieursdames !
a. Miser 100 sur l'auteur
b. Miser 100 sur l'auteur
c. Miser 100 sur l'auteur
d. Miser 100 sur l'auteur
Vous avez cru que je vous laisserai miser sur vous-mêmes ? Vous êtes toujours aussi crédule... Je vous soupçonne de plus en plus de faire partie d'une secte où il n'y a que des gens crédules mdr.
Mais revenons à nos [strike]moutons[/strike] robots...Donc Yan, voulant à tout prix voir jusqu'à quel point son PM est inintelligent, se positionne près d'un autre Dilla. Vous vous rappelez qu'Iris avait réussi non sans quelque exploit périlleux de la part de Yan à se rapprocher d'un ennemi quitte à se faire tuer à la place de son robot équipier qui, loin de moi l'idée de vous le rappeler, lui sert également de garde du corps *elle est longue la phrase hein ?* mais ne peut agir seule car son IA n'est pas programmé pour prendre des initiatives mais seulement les exécuter alors que *vous vous dites, "pinaise, il va la finir sa phrase !?* alors que rien. mdr.
Iris accoure et prend le Dilla pour cible. Iris alors armée de ses pistolets doubles *les mauvais jumeaux* décide qu'il est temps de changer d'arme *...* et son fusil à pompe refait surface. Subitement, Yan est tout content, jubile derrière son écran de télévision 16/9 Philips *on avait dit : pas de marque !* parce que l'avantage du fusil à pompe est que quand le canon est collé au nez de l'ennemi, ledit ennemi se prend les quatre rafales d'un coup et donc Yan se dit "Chouette, un ennemi de moins en moins d'une seconde". Sauf que, à vous de répondre :
1. Iris est lente
2. le Dilla a des hémorroïdes
3. Un De Ragan surgit
4.Yan pose un piège
Si vous avez répondu 1, oui Iris est lente mais faut pas exagérer non plus. Vous ne marquez aucun point. Si vous avez répondu 2, vous êtes de plus en plus naïf, et je vous soupçonne d'être dans une secte mdr, vous perdez un point. Si vous avez répondu 3, expliquez-moi comment vous faites entrer un De Ragan dans de si petits wagons ? Et par la même occasion, pourquoi viendrait-il prendre le train alors qu'il a des ailes ? Donc soit vous continuez de ne pas connaître le jeu soit vous le faites exprès et si vous le faites exprès, c'est que délibérément vous ne voulez gagner aucun point et par conséquent vous perdez 19 points. *et toc !* Si vous avez répondu 4, vous ne le savez pas mais Yan n'a pas de piège en sa possession car ils coûtent trop chers, que Yan préfère dépenser ses meseta à la discothèque et aussi parce que Yan est immanquablement trop bête pour les disposer à temps. Votre manque de jugement ne vous fait gagner aucun point. Si vous avez répondu 5, vous êtes fortiche, que dis-je extralucide, devin, Madame Irma, car le point 5 est invisible aussi bien pour vous que pour moi mais vous ne marquez pas de point pour autant car c'est une mauvaise réponse de toute façon. *ça ne sert à rien de vouloir tricher, je suis le seul à avoir toutes les bonnes réponses lol* Et là vous allez me dire : y a pas une seule bonne réponse ? Hé bien non et de toute manière je fais ce que je veux, c'est bibi qui raconte l'histoire. Et bibi décide de s'arrêter là aujourd'hui car mine de rien, c'est épuisant d'appuyer sur les touches du clavier, lol. Et j'ai aussi envie de jouer de temps en temps ^^. Suite au prochain épisode.
|
| 24 Juil 2007 19:28 |
|
 |
|
souljahgirl
|
=^.^= trop bon... et je dois faire partie d'une secte lol... Merci BIBI pour le grotesque et la comédie que tu mets dans tes phrases c'est du bonheur... J'attends là suite...avec impatience on devrait faire un classement des ppoints de chacun.. MDR
_________________ ø¤°`°¤ø,¸¸,© SoulJahGirl ©,¸¸,ø¤°`°¤ø
|
| 25 Juil 2007 9:09 |
|
 |
|
Kimyh
(C) Grind: 6/10
|
Bon comme tu me l'a demander... j'ai tout lu, et je suis mort de rire =D
GG, continue quand tu pourra ^^
_________________ Kimyh, le blond aux cheveux verts !!!
ForteGunner, lvl 30.
|
| 22 Sep 2007 14:42 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|