Liste des missions - Noms US <-> FR
| Auteur |
Message |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
 Liste des missions - Noms US <-> FR
J'ai déjà mis ça suite à une question, mais autant en faire un sujet à part. N'hésitez pas à indiquer des missions manquantes (avec leurs noms FR et US) et je les ajouterai. Je me suis décidé pour mettre les missions dans l'ordre alphabétique (tout en gardant la différenciation par planète) et en mettant en premier le nom US. N'oubliez pas les autres guides complémentaires comme les guides détaillés des missions (indiquant les éléments rencontrés, les niveaux requis et les récompenses) ainsi que le plan des planètes. Pour voir les objets pouvant être obtenus dans les diverses missions regardez cette page de PSU Pedia (tout en anglais) Colonie : -> Guide détaillé des missions <- Dark Satellite  Le satellite noir Fight For Food  Lutte pour manger Seed Awakened  Eveil des SEEDS True Darkness  Vraies Ténèbres Unsafe Passage  Passage risqué Parum : -> Guide détaillé des missions <- AMF HQ Recovery  QG de l'AMF Crimson Beast  La Bete Ecarlate Duel in the Ruins  Duel dans les Ruines Electronic Brain  E-Cerveau Endrum Remnants  Résist. Endrum Lab Recovery  Prise du Labo Lightning Beasts  Bêtes de Foudre Mad Creatures  Rage Military Subway  Métro Militaire Plains Overlord  Roi des plaines Scarred Planet  Planète Mutilée Sleeping Warriors  Guerriers inertes The Dual Sentinel  Double Garde The Mad Beasts  Bêtes sauvages Train Rescue  Sauvez le train Moatoob : -> Guide détaillé des missions <- Awoken Serpent  Serpent Réveillé Bruce's Dungeon  Donjon de Bruce Caves of Ice  Grotte de Glace Desert Goliath  Titan du Desert Desert Terror  Terreur du Désert Mine Defense  Défendre la mine Rogue's Shortcut  Raccourci Rogue Stolen Weapon  Armes Volées System Defense  Défense système Tunnel Recapture  Prise du Tunnel Valley of Carnage  Carnage Neudaiz : -> Guide détaillé des missions <- Dancing Birds  Oiseaux Dansants Demons Above  Démons Forest Infiltration  Infiltration Forested Islands  Iles boisées Grove of Fanatics  Fanatisme Her Secret Mission  Mission Secrète Hill of Spores  Mont aux Spores Mizuraki Defense  Défense de Mizu Moonlight Beast  Chasse Nocturne Rainbow Beast  La Bete Arc en Ciel Sacred Stream  Ruisseau Sacré Sakura Blast  Sakura Ravagé The Cost of Research  Recherche The Eastern Peril  Le péril de l'est The Holy Ground  Terres Sacrées White Beast  La Bête Blanche

Dernière édition par Althena Megami le 28 Fév 2008 17:58, édité 2 fois.
|
| 28 Fév 2008 16:13 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
 Re: Liste des missions - Noms US <-> FR
Cool sa sa aidera tout ceux qui galère en langue et les newbies
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 28 Fév 2008 16:20 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2029 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
très bon boulot 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 28 Fév 2008 16:23 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Merci ^^
J'ai ajouté des liens vers les guides détaillés qui sont également très utiles :)

|
| 28 Fév 2008 16:30 |
|
 |
|
AIOLA
|
tu peux rajouter quels sont les drops pour ces missions 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 28 Fév 2008 16:47 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Hum, la question des drops avait déjà été soulevée après la mise en place des guides détaillés par Nei (avec un peu de mon aide :p), personnellement je n'aurai pas le temps ni les infos complètes (genre tous les noms VF des objets) pour m'en occuper (mise en place + maintenance). Si c'est juste pour avoir les noms en anglais, autant aller voir sur PSU Pedia ou PSO World qui ont des infos bien remplies. Sinon, si quelqu'un a le courage de réunir toutes les infos afin de pouvoir détailler les drops de chaque mission (pour chaque niveau de difficulté) en VF, je le laisse s'en occuper 

|
| 28 Fév 2008 16:51 |
|
 |
|
AIOLA
|
c'était juste une question  mais comme ta donner la réponse  autant le faire et ca va plus vite 
|
| 28 Fév 2008 17:02 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
J'en déduis que tu es volontaire pour faire la collecte, vérification et mise en page de ces informations ? 

|
| 28 Fév 2008 17:04 |
|
 |
|
AIOLA
|
Althena Megami a écrit: J'en déduis que tu es volontaire pour faire la collecte, vérification et mise en page de ces informations ?   arrête j'ai failli m'étouffer en voyant cela  mais pour ce boulot de draconien je vous laisse le soin de le faire car vous etes plus caler que moi dans ce domaine  et vous le faites très bien en plus 
|
| 28 Fév 2008 17:22 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
oui j'avais émis cette suposition à nei pour le guide des missions mais sa aurait fait un peu trop fouilli apres il suffit que tu regardes ici: http://psupedia.info/Missionset le tour est joué 
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 28 Fév 2008 17:52 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
AIOLA a écrit:  arrête j'ai failli m'étouffer en voyant cela  mais pour ce boulot de draconien je vous laisse le soin de le faire car vous etes plus caler que moi dans ce domaine  et vous le faites très bien en plus  Désolé, comme précisé je n'aurai pas le temps de m'en occuper, trouve un autre pigeon Merci Saito, vais mettre le lien dans le message d'origine ;)

|
| 28 Fév 2008 17:56 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Merci pour ce bon travail Althé^^ J'ai mis ton sujet en post-it.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 28 Fév 2008 19:41 |
|
 |
|
AIOLA
|
voila comme ça le sujet est clos 
|
| 28 Fév 2008 21:52 |
|
 |
|