Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 Maximum Attack G: topic pronostique 
Auteur Message
(A) Grind: 8/10
(A) Grind: 8/10

Lieu: quelque part entre ici et ailleurs
Inscrit(e): 24 Fév. 2007
Message Re: Maximum Attack G: topic pronostique
102 millions et au risque de paraitre Nul, qu'est ce qu on gagne si on rempli l'objectif fixé ???

23 Avr 2008 0:43
Profil Site Internet
(B) Grind: 4/10

Inscrit(e): 25 Nov. 2006
Déjà, la gloire *.*

Et ensuite :

"100,000,000 - "Project DF" Dark Falz is unlocked after ruins"

23 Avr 2008 8:49
(S) Grind: 10/10
(S) Grind: 10/10

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
Amarok a écrit:
Déjà, la gloire *.*

Et ensuite :

"100,000,000 - "Project DF" Dark Falz is unlocked after ruins"

J'éspère qu'on va y arriver alors KILL KILL KILL :47:

Image
Image

23 Avr 2008 10:11
Profil Site Internet
(A) Grind: 5/10

Inscrit(e): 21 Déc. 2007
Inferno a écrit:
LOBO a écrit:
Euhhhhhhhhh, c'est koi "no life" ? :16:

ceux qui jouent 24/24

ils n' ont pas de vie a part le jeu :14:

.... et sont dégoutés dès qu'il y a un update, c'est ça ??? :40:
Au moins ça leur permet de ronker un peu :40:

23 Avr 2008 12:39
(B) Grind: 8/10
(B) Grind: 8/10

Lieu: ici et ailleurs
Inscrit(e): 19 Oct. 2006
Je fais un tout pile, 100Millions pas mieux je penses même avec notre petite armée de no-life qui doit surment ce compter sur les doights d'une main à l'heure actuelle... Ruin :29: c'est pas gagné mais je serai au rdv car qui ne tente rien n'a rien :12:

Image

23 Avr 2008 15:44
(B) Grind: 9/10
(B) Grind: 9/10

Lieu: loin...très loin...
Inscrit(e): 07 Déc. 2007
ca risque d'etre vraiment difficile et je ne sais pas si la barre des 100M sera atteinte mais ca coute rien d'essayer mais le hic c'est quand meme l'arrivée de GTA IV et les joueurs vont camper au taquet sur GTA donc c'est un gros dilemme.wait and see.
Alhcore-Beast :lv 151-fortefighter:lv20//fighgunner:lv10//fightmaster:lv20
Mon GT:LoST Bombermyke

La vie est un long chemin parsemé d'embuches,donc,ne te décourage pas...
Image

23 Avr 2008 17:10
Profil Site Internet
(S) Grind: 9/10

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
LoST bombermyke a écrit:
ca risque d'etre vraiment difficile et je ne sais pas si la barre des 100M sera atteinte mais ca coute rien d'essayer mais le hic c'est quand meme l'arrivée de GTA IV et les joueurs vont camper au taquet sur GTA donc c'est un gros dilemme.wait and see.

bah GTA 4 sera toujours là dans 1 mois , c'est pas une denrée périssable :39:

Image

23 Avr 2008 22:26
Profil Site Internet
(A) Grind: 6/10

Inscrit(e): 23 Avr. 2007
ça sera 1 000 000 quel que soit le niveau du mob ou reservé au haut lvl ? si ya pa de niveau requi vous pouvez compter un no life en + ds vos rang et ça tombe bien je need masse xp :64:

23 Avr 2008 23:39

Inscrit(e): 22 Fév. 2008
C'est quel que soit le niveau ;)

24 Avr 2008 5:36
Profil Site Internet
(A) Grind: 3/10
(A) Grind: 3/10

Inscrit(e): 07 Mar. 2007
78 millions

RCO Newman Lvl 130
Fortetecher lvl 20 / Acrotecher lvl 15 -> Future Masterforce ^^

La chaudasse Cast Lvl 108
Protanser lvl 20

24 Avr 2008 10:42

Hop hop hop, on arrête les pronostiques. Enfin, si certains souhaitent vraiment tenter l'aventure, qu'ils le fassent, mais cela sera inscrit différemment (il convient de distinguer LE Paco Raban d'un Marcos von Ring...). D'ailleurs, tout edit de roumains de post pre-event sera également fera également l'objet d'une distinction.

25 Avr 2008 17:06
Profil Site Internet

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
vu le démarrage sur les chapeaux de roues,les 100.000.000 seront atteins et dépassés en très peu de temps :39:
sauf si certains s'essoufflent vite et abandonnent après ce week-end :53:

Image

26 Avr 2008 6:51
Profil Site Internet

Inscrit(e): 23 Nov. 2007
Bas c'est comme toute les nouveautés ca commence fort ( surtout en période de WE ca aide beaucoup ) la a la fin du WE a mon avis on atteint les 30 M par contre en semaine ca risque de freiner sec et aussi tout ceux qui joue pour la découverte et non le challenge vont passer a autre chose, enfin Wait and See. :55:

Delyphylyane 126 Newman.
Fortetecher Lv15, Acrotecher Lv15

Phalytcha 130 Beast.
Fortefighter Lv15.

Tu veux me rencontrer dans l'arene c'est ici!
Tous mes avatars
tout mon profile anime ici

Memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris

26 Avr 2008 11:33

Je pense également la même chose (sauf le coup des 30M qui, a mon avis, ne seront pas franchit); puis bon, la beta de MGO, aussi nulle soit elle (mais bon, c'est produit par Hideo Kojima, perfectionniste éternel insatisfait qui s'est rendue compte de ce qu'était réellement la PS3 Image), semble fonctionnelle; GTA4 deja dispo' outre-Rhin (merci Media Markt Image) ne tardera plus à sortir mondialement, et pour couronner le tout (tout du moins en Europe), le pèse-personne Nintendo sort également très bientôt (c'est chère, c'est nul, c'est moche; mais c'est Nintendo et c'est un concept rafraichissantImage).

Bref, si j'ai bien peur que les 100.000.000 (pour mon prono', hein?) soit dépassé (j'ai très largement sous-estime la communauté 360, communauté que je méconnais pour être franc), j'y crois encore Image

26 Avr 2008 11:46
Profil Site Internet
(S) Grind: 6/10
(S) Grind: 6/10

Inscrit(e): 22 Aoû. 2006
Je m'attendais pas à ce que la compétition soit aussi féroce, ça va être sécos de conserver une place dans le top ranking.

26 Avr 2008 13:44

Inscrit(e): 23 Nov. 2007
Bas 80% des joueurs sont sur Xbox ( pensais pas que y'en aurait autant d'ailleurs ) et en plus c'est des vrai sauvage ( les premier a 30000 kill ils ont joués en team et non stop pnd 24H :22: )

Enfin c'est plutôt cool grâce a ce genre de joueurs les bonus vont s'ouvrir rapidement ( s'ils gardent la cadence ce qui est peut probable enfin on verra bien )

bon perso je serais dans le classement 10000 :39:

Delyphylyane 126 Newman.
Fortetecher Lv15, Acrotecher Lv15

Phalytcha 130 Beast.
Fortefighter Lv15.

Tu veux me rencontrer dans l'arene c'est ici!
Tous mes avatars
tout mon profile anime ici

Memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris

26 Avr 2008 13:59

Inscrit(e): 25 Nov. 2006
Je serais pas aussi optimiste que vous autres, ils sont peut-être nombreux sur 360 mais là on est à 10 millions en week-end, en vacances... et bien obligés de constater qu'il y a à peine (une étoile de plus à tout casser) plus de monde sur PC/PS2 que d'habitude.

Ce qui veut dire que si on atteint pas les 100 millions en une semaine et demi, on les atteindra difficilement (je doute très sincèrement que la fréquentation augmente en cours de route)...

26 Avr 2008 14:47
(C) Grind: 6/10

Inscrit(e): 27 Avr. 2007
Je m'attendais pas à une aussi grande population sur 360.

Hier soir il y avait 7 à 8 univers remplis, et je pense que 2 heures après on devait pas être loin de 10 univers.

Je crois que je vais être petit joueur avec mes 80M :39:

26 Avr 2008 19:03

Bon, il est temps de prévoir des damages contrôle Image

Rien n'est encore joué: certes, l'event connait un départ fulgurant, mais les choses vont vite se tasser Image
En effet, ce "départ canon" est le fruit de plusieurs évènements qui ne devraient pas perdurer (comme le Golden Week au Japon; ce qui explique la très forte présence de japonais sur les serveurs 360, boostant par la même la population sur ce support).

Si les meilleurs d'entre-nous avaient prévue des bévues techniques de la part de Sega (ce qui explique, entre autre, certaine prédictions plutôt basses), il se trouve qu'a l'heure actuel, nous avons surestimé leurs impacts :25:
Cependant, ne perdons pas espoir: rien ne nous dit que les problèmes connus sur les serveurs de paiements~d'identifications ne vont pas s'accentuer et/ou voir se propager à la Xbox 360; que les problèmes de liaisons entre sites internet officiels de l'event et autres glitch puissent conduire à un rollback; etc... Image

Actuellement, ne nous leurrons pas, si de telles performances sont possible, c'est grâce aux joueurs 360. Probleme: si la fiabilité de la console à été grandement amélioré sur les derniers modèle (au point qu'elle soit plus fiable que la PS3, c'est dire! En fait, non, c'est pas étonnant: hardware de kosovar...); mon petit doigt me dit que de nombreux joueurs ne possèdent pas le modèle "Falcon": manque de pot, les températures sont actuellement en train de remonter, laissant présager une augmentation significative du nombre de ROD Image
En face, ne riez pas trop non plus: entre ceux qui jouent sur des PS2 SCPH-30004 qui vont rendre l'âme, des PSTwo et leurs lentilles défectueuses, ceux qui sont sur des PC de nanti qui, tout comme la 360, ne vont pas supporter la hausse de température (proco qui crame, cg qui lâche, etc...) ou bien ceux qui se croient malin et utilisent la fonction retrocompatibilite de leur PS3 (z'etes fou! impossible de savoir comment va se comporter sur le + ou - long terme ce magnifique presse-papier lecteur blu-ray en mode "console")... Bref, autant de joueurs qui risquent de nous quitter précipitamment.

Parmi ceux qui techniquement (et miraculeusement) pourront rester, combien vont adhérer à l'évent sur le long terme, à ce cruel esprit de compétition? Bien évidemment, pas tous. Et si certains vont tout de même s'auto-persuader et persévérer, psychologiquement tiendront-il qu'en en lorgnant à cote de ce jeu ils verront que le sublime GTA4 sera disponible (best.game.ever :23: ); que la bêta de MGO fonctionne; que non, le jv n'est pas simplement un bête loisir abrutissant, que c'est un excellent moyen de faire du sport (wii-fit); et pour ceux qui pratiquent l'import, que de petites perles (telle Valkyria Chronicles) sont enfin disponible!

Bref, ce maigre panel d'exemple constitue autant de raison pour les joueurs de déserter que pour nous d'espérer avoir vu juste Image

27 Avr 2008 0:11
Profil Site Internet

Inscrit(e): 27 Avr. 2007
ça fait deux ans que j'ai la 360 j'ai jamais eu une surchauffe et les ROD.

Je l'ai envoyé une fois au SAV pour un problème de lecteur qui m'a niqué PES 2008 ( ah ok la rage de perdre un jeu à 70€ :53: ) et j'ai eu quelque freeze, dire le contraire serait mentir.

Mais en soit j'ai jamais eu de réel problème avec ma 360. Et pourtant elle chôme pas.

27 Avr 2008 3:03
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante