Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  
Bookmark and Share | Imprimer
 Meeting Roleplay 
Auteur Message
(C) Grind: 5/10
(C) Grind: 5/10

Lieu: GRON
Inscrit(e): 31 Aoû. 2008
Message Meeting Roleplay
*Dresse la table, flanque le diapo.*

Salut à tous, bande de gron.

Je tiens déjà à prévenir que si ce topic est mal foutu, merci d'le déplacer.

Bon, ce topic ne contiens pas directement du RP, je vous préviens. Alors pourquoi je l'ai fait? Simple. Ceci est un topic de recensement de roleplayer. (j'ai fait la recherche et j'ai rien trouvé d'égal)

A quoi il sers ? Bah bêtement recenser les roleplayers (z'êtes des patates vous) du serveur US/EU. Ainsi, ca permet de s'organiser pour les parties (enfin moi le RP c'est quasi-permanent.)

Alors je vais déjà dresser MON annonce. Attention, j'ai mis ça en spoil uniquement pour les intéressés.

Sur le jeu, je suis Sandji, et je fais un RP qui... N'est pas sérieux. En gros, c'est un pauvre type de 30 ans, sans-le-sou, muté à la GUARDIAN Colony depuis la fermeture de Pioneer II (il était cobaye de test du programme R.E.S, qu'il surnomme "Programme Reine Nympho"), il s'est retrouvé, à son arrivée, marié de force à une Beast nommée Missa qu'il connaissait depuis une seule semaine (c'était la boulangère peu aimable qui lui balançait son pain dans la gueule tous les jours) après avoir récité un poème qu'il avait reçu par erreur sur son portable. Il as eu une enfant Newman, Hina, qu'il prétends être bel et bien son enfant, juste qu'elle as "Les oreilles un peu décollées". Son arrivée en tant que Mercenaire ne fut pas acceptée, vu que cette profession avait été supprimée, il dût se réengager en tant que GUARDIAN. Il est récemment tombé en quasi-dépression lorsqu'il as appris la venue d'Hideyoshi, un vieux (c'est le mot) compagnon de Pioneer II, qui l'as embarqué moult fois dans ses plans de richesse infinies qui ont toujours fini par mal finir pour Sandji. Son seul réconfort est son bon vieil ami CAST Cr-0-Ny, qui le sors de sa dépression causée par la perte d'un Big Mag sur le Pioneer II en lui faisant écouter le Magog en Marche, l'unique émission qui peut guérir tous les maux chez Sandji, et ce depuis l'époque du Pioneer II

Accompagné du CAST virussé Cr-0-Ny, lui aussi originaire de Pioneer II, qui présente des troubles de la personnalité, ICS (Instant Crash Syndrome, pour ceux qui ont joué le Story) fréquents, fais office de cafetière-radio qui ne capte qu'une seule station: le Magog en Marche, une émission qu'aucune radio du système de Gurhal ne peut capter, à part lui. Il s'autoproclame vétéran de guerre pour héberger chez lui sa maman, Vol Opt, qui est en fait transformée en jukebox. Depuis Pioneer II, Cr-0-Ny as récupéré l'I.A. de Vol Opt et l'as insérée dans le jukebox.

Son groupe s'accompagne aussi d'Hideyoshi, un vieillard pervers aux plans totalement débiles de conquête du monde, comme par exemple dresser une armée de CAST-maid pour conquérir le système de Gurhal. Il as aussi un fils, Hideyori, qui se prends pour un super-héros et répète toujours vouloir dépasser son paternel, ce qui en soi n'est pas une prouesse vu l'état d'Hideyoshi.

Aussi, à son arrivée, il as fait la connaissance du Magic Rappy, un Rappy magique qui offre des cadeaux à tout le monde, et que personne ne comprends. Néanmoins, malgré ce problème de communication, Sandji et Cr-0-Ny lui vouent un culte.

Missa, la femme Beast, épouse de Sandji, est de nature colérique, capricieuse et autoritaire. Dans la maison, c'est elle qui porte la culotte et ne se gêne pas de le rappeller à son mari à grand coup de poêle à frire et de menaces au Nanoblast. Aussi, pour l'instant elle vit chez sa mère, en essayant de capter les ondes radio de Cr-0-Ny pour savoir si son mari as enfin trouvé du travail, ce que Sandji évite de lui dire de peur qu'elle revienne habiter chez lui.

Hina, fille de Sandji, est aussi caractérielle que sa mère. Capricieuse et surtout très hautaine, cette petite de 9 ans as déjà le caractère de cochon de sa mère et n'hésite pas à se prendre de haut. Elle excelle dans l'art de désobéir et d'emmerder le monde, étant une véritable petite peste.

Hideyori, fils d'Hideyoshi, se prends pour un super-héros. Déguisé en personnage de jeu vidéo, ce pauvre adolescent pense que son père est un héros de guerre mythique, bercé par les racontars de son paternel.

Xing Cai est la première CAST-maid d'Hideyoshi. Une espèce de nymphomane en ferraille où on as rajouté des parties organiques, notamment les parties intimes pour le bon-plaisir d'Hideyoshi. Elle partage une adoration profonde pour son "maître", ce qui laisse souvent les situations un brin tendancieuses.

Kaze, un petit beast qui as l'air d'avoir l'âge d'Hina mais en fait il en vaut le double. Simplement motivé par la simple envie d'aider, il as très vite compris que c'était une erreur de vouloir accompagner ces pauvres personnages dans leurs aventures, celle ci tournant toujours à la catastrophe, comme par exemple lorsqu'ils ont dû nettoyer la Guardian Colony avec Hina.

Shizuku, la fille d'Hideyoshi. Aussi pervertie que son père, cette autoproclamée nymphomane s'amuse à inviter en tête à tête n'importe qui, ce qui souvent tourne parfois au vinaigre.

Aussi, j'aimerai trouver quelqu'un pour pouvoir jouer Missa et peut-être quelques autres personnages qui pourraient s'ajouter à notre RP. Comme vous l'avez compris, l'humour est... Quasi permanent.
Sandji M. Humain lv. 51 Fortefighter lv. 9
M1-SS4 F. Cast lv. 1 Ranger lv. 1
Hina F. Newman lv. 10 Force lv. 3

31 Aoû 2008 20:35
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ]