mon surplus de board a trade
| Auteur |
Message |
|
jeremie
(B) Grind: 6/10
|
 Re: mon surplus de board a trade
haaaaaaaa ca fait plaisir de voir tant de gentillesse merci saito jadore quand on traite les gens comme de la M..... mais seulement on a pas élevé les cochons ensemble alors calmos  et jme suis trompée de topic et alors,la fin du monde est proche? et pour le trade g trouvé chossure a mon pied^^
_________________ gohan lv130hunter lv10 ranger lv 3 fortfighter lv 15 fightgunner lv 2 Visual kei lv 101 fightgunner lv 20 Selfish love lv 130 fortefighter lv 20
|
| 05 Fév 2008 17:16 |
|
 |
|
Inferno
(S) Grind: 4/10
|
fais au double post ca va encore gueuler fais pas gaffe il aime faire la police pour pas grand chose felicitation pour le trade tu la bien entubé :p
_________________ -Inferno cast LV 120 FG15/GT15/AF15/FF15 -Trinity beast LV 122 FF15 -Malicia cast lv 123 fG15 -Azura newman LV 94 FT15/AT10
|
| 05 Fév 2008 17:35 |
|
 |
|
phelrine
(A) Grind: 6/10
|
Inferno a écrit: fais au double post ca va encore gueuler fais pas gaffe il aime faire la police pour pas grand chose felicitation pour le trade tu la bien entubé :p Si le mec a trade il a du y trouver son compte donc ceci me semble déplacé pis osef dans 1 mois les bord 11* ca vaudra que nada et je pourrais aussi en avoir pour pas chere car pour moi ca drop pas ces merde et puis marre voila !!! Un quoi je pollue le post, a oui, faites moi mal j'adore Oo 
_________________ Phelrine 120 Human. Fortefighter Lv15, Fighgunner Lv15.
Delyphylyane 126 Newman. Fortetecher Lv15, Acrotecher Lv15
Phalytcha 130 Beast. Fortefighter Lv15.
Tu veux me rencontrer dans l'arene c'est ici! Tous mes avatars tout mon profile anime ici
Memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris
|
| 05 Fév 2008 17:47 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Inferno a écrit: fais au double post ca va encore gueuler fais pas gaffe il aime faire la police pour pas grand chose felicitation pour le trade tu la bien entubé :p Inferno t'aime bien parler pour rien dire comme d'habitude toujours en train de me chercher t'aime sa en fait t'embrouiller apparament a ce propos je t'ai BL tu m'as trop saoulé et toi geremie dans beaucoup de topics tu fais des doubles posts et en plus les fautes d'orthographes et je vois pas en quoi je t'es offensé (enfin si on peut appeler sa une offense) 
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 06 Fév 2008 11:54 |
|
 |
|
Inferno
|
tu ma BL et alors? j' ai meme pas ta card et on joue jamais ensemble LOL pour ce qui concerne jérémie, il a pas trop l' habiitude des forums désolé de prendre sa defense mais un peu d' indulgence et pas besoin de venir l' agresser comme tu aggresse tous les autres: "attention au flood", "pense a faire verouiller ton topic"... chacun sa place demande une place de modo si ca te plais tant que ca de reprendre les gens 
_________________ -Inferno cast LV 120 FG15/GT15/AF15/FF15 -Trinity beast LV 122 FF15 -Malicia cast lv 123 fG15 -Azura newman LV 94 FT15/AT10
|
| 06 Fév 2008 13:47 |
|
 |
|
Saito-San
|
Inferno a écrit: tu ma BL et alors? j' ai meme pas ta card et on joue jamais ensemble LOL pour ce qui concerne jérémie, il a pas trop l' habiitude des forums désolé de prendre sa defense mais un peu d' indulgence et pas besoin de venir l' agresser comme tu aggresse tous les autres: "attention au flood", "pense a faire verouiller ton topic"... chacun sa place demande une place de modo si ca te plais tant que ca de reprendre les gens  Si je fais sa c'est uniquement pour éviter que le forum devienne une poubelle et puis je suis depuis tellement longtemps sur ce forum et même sur l'ancien que c'est pour sa que je me sent comme à la maison , jeremie à 99 messages donc il doit commencer à connaitre la musique quand à toi Inferno arrete de faire la veuve épleurer j'ai remarqué qu'à chaque fois que je parle à quelqu'un d'autres ; qui vient foutre son nez derrière moi alors arrete sa STP¨je dis pas sa que pour moi je dis sa pour le bien de tout le monde car je suis pas le seul de ce forum à dire que tu saoules par contre moi je dit tout haut ce que les gens pensent tout bas et des fois sa dérange mais bon je suis comme sa au moins je suis franc et honnete ^^; PS:pour parler agression y à que toi qui m'agresse sur le forum donc je t'agresse si tu considères "merci de verouiller le topic" comme une agression je pense que tu ferais mieux d'aller faire un tour dans le dico pour connaitre la signification de ce mot. DSL radha je fais du HS mais pour le coup sa me démangeais le topic peut reprendre son cours mille excuse à ceux que j'ai choqué ^^
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 06 Fév 2008 14:18 |
|
 |
|
Inferno
|
héhé je suis pas la pour vous plaire loin de la! seulement des qu' on l' ouvre un peu ici tout le monde se sent agressé et repond de plus belles certe je suis tres direct parfois et pas tres fin mais bon je dis ce que je pense et un simple "!" ou "  " change toute une phrase alors arrete de faire ton calimero et de t' enflammer des que je sors une betise et t 'inquiete pas on dit aussi sur toi par derriere ^^ FIN DU HS
|
| 06 Fév 2008 14:48 |
|
 |
|
Saito-San
|
Inferno a écrit: héhé je suis pas la pour vous plaire loin de la! seulement des qu' on l' ouvre un peu ici tout le monde se sent agressé et repond de plus belles certe je suis tres direct parfois et pas tres fin mais bon je dis ce que je pense et un simple "!" ou "  " change toute une phrase alors arrete de faire ton calimero et de t' enflammer des que je sors une betise et t 'inquiete pas on dit aussi sur toi par derriere ^^ FIN DU HS 

|
| 06 Fév 2008 16:15 |
|
 |
|
Sulfura
(S) Grind: 1/10
|
Bon Les loulous c'est fini la ? Rhada vient rarement sur ce forum il l'a dit lui meme donc pourquoi ouvrir un topic ici alors que les items sont deja tradés ? lol Enfin jdis ça je dis rien. Calmos 
_________________ Sulfura : Human F ( PT ) Sulfura's Robot : Cast F ( GM ) Sulfura's Sexy Kitty : Beast F (FM ) Demonia : Newman F ( SHOP )
|
| 06 Fév 2008 16:17 |
|
 |
|
LoST bombermyke
(B) Grind: 9/10
Messages: 270 Lieu: loin...très loin... Inscrit(e): 07 Déc. 2007
|
yo les gars comportez-vous en tant qu'adultes intelligents et disciplinés,ça ne sert à rien de s'enflammer sur un forum  peace and love... ps:au pire donnez-vous RDV quelque part en France,saluez-vous et faites un combat à la loyale avec des épées ou des haches 11* et des arts du photon au level 40 
_________________ R3D Sovereign-CAST :lv 165-fortefighter:lv15//fighgunner:lv20//fortegunner:lv20 Orihimé-Newmann :lv 151-fortetecher:lv20//acrotecher:lv20//wartecher:lv10//masterforce:lv15 s&x m@chine-CAST :lv 113-fortegunner:lv12//guntecher:lv20//protranser:lv17 Alhcore-Beast :lv 151-fortefighter:lv20//fighgunner:lv10//fightmaster:lv20 Mon GT:LoST Bombermyke
La vie est un long chemin parsemé d'embuches,donc,ne te décourage pas...
|
| 07 Fév 2008 20:09 |
|
 |
|
Kira_Yamato
(C) Grind: 2/10
|
Yo Radha.15 mil pour ta [B] Grand-Cross?Fais moi le savoir.Si tu veux bien deal et si non pas grave.J'irai la hunt, car tout drop facilement maintenant donc je donne pas plus pas moins.
| 06 Mar 2008 22:48 |
|
 |
|