|
|
|
|
PM s'arrête de manger avant la limite des 100 items
| Auteur |
Message |
|
Ivy Blackrose
(C) Grind: 3/10
|
 PM s'arrête de manger avant la limite des 100 items
Re bonjour,
J'ai remarqué un autre probleme que je n'arrive pas a comprendre...
Je veux améliorer mon pm a distance, je dois donc lui donner des armes a distance, etant au début, des pistolets simple...et souvent je ne peux lui en donner, alors qu'il en a accepter un qui etait identique juste avant...
est ce normal ? Fébruary donne des armes de corps a corps et peu les enchainer... le pm les acceptents toujours... o;O
J'ai bien entendu vu le topic sur les 12h mais il n'a jamais mangé 100items
Donc voila ma question !
_________________ | † | Ivy Blackrose | † | Cast F Ranger
Toujours disponible pour partir a l'aventure, connaitre de nouvelles personne, souvent sur l'universe 2. ||Sur PC||
|
| 09 Aoû 2007 12:31 |
|
 |
|
Mizu
(S) Grind: 6/10
|
Un PM ne peut pas manger un objet si tu en es équipé. Donc à mon avis tu essaies de lui donner à manger un flingue dont tu es actuellement équipé, normal que ça ne marche pas 
_________________ Now playing: S4 League, Dragon Nest SEA
|
| 09 Aoû 2007 12:43 |
|
 |
|
Ivy Blackrose
(C) Grind: 3/10
|
 Decidement...
Décidement... mizu je te dois de fieres chandelles !
-_-' toujours des trucs tout cons que j'oubli.......
merci !
En esperant te voir dans le jeu un jour !
_________________ | † | Ivy Blackrose | † | Cast F Ranger
Toujours disponible pour partir a l'aventure, connaitre de nouvelles personne, souvent sur l'universe 2. ||Sur PC||
|
| 09 Aoû 2007 14:26 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
 Re: PM s'arrête de manger avant la limite des 100 items
Ivy Blackrose a écrit: Re bonjour,
J'ai remarqué un autre probleme que je n'arrive pas a comprendre... Je veux améliorer mon pm a distance, je dois donc lui donner des armes a distance, etant au début, des pistolets simple...et souvent je ne peux lui en donner, alors qu'il en a accepter un qui etait identique juste avant...
est ce normal ? Fébruary donne des armes de corps a corps et peu les enchainer... le pm les acceptents toujours... o;O
Donc voila ma question !
http://www.psu-odyssey.com/forum/mon-pm-qu-a-trop-mange-t1239.html
Même question ,Même topic, fonction rechercher 5 eme bouton en partant de la gauche en général sa fonctionne bien il suffit juste de mettre les mots clés
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 11 Aoû 2007 2:30 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Saito-San a écrit: Ivy Blackrose a écrit: Re bonjour,
J'ai remarqué un autre probleme que je n'arrive pas a comprendre... Je veux améliorer mon pm a distance, je dois donc lui donner des armes a distance, etant au début, des pistolets simple...et souvent je ne peux lui en donner, alors qu'il en a accepter un qui etait identique juste avant...
Donc voila ma question ! http://www.psu-odyssey.com/forum/mon-pm-qu-a-trop-mange-t1239.htmlMême question ,Même topic, fonction rechercher 5 eme bouton en partant de la gauche en général sa fonctionne bien il suffit juste de mettre les mots clés
Ivy dit clairement dans son message qu'il a parcouru le forum (dont ce post), mais que son PM refusait tout nouvel item avant la limite des 12h et des 100 items.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 11 Aoû 2007 12:32 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|