merci pour vos réponses
Le Ray-photon part à 60~70k... voire plus !?... Suis-je... sidéré ? dépité ? ébaubi ? enfin bref passons...
drakecastfull,
Si si j'ai été sur 360 mais les tarifs sont tellement plus bas : je vendais mes Ray-photon à 499 meseta (prix psychologique lol)... J'ai même pas pu rentabiliser mon investissement de 15k de départ, mdr
souljahgirl,
Merci pour ces précieuses infos.
Perso, j'avais en tête de les laisser partir pour 3k.... Ca va pas trop le faire je pense.....
Autant s'aligner sur le marché un poil moins cher entre 30~50k, et comme j'ai du stock, il devrait y avoir foule assez rapidement (ça sert les cours d'économies d'entreprise... c'est pas du tout frais, du +15 ans lol)
avec ma réserve de +99 je fais vite être milliardaire, non ? lol
Idem avec le Di-photon...
Saito-San,
Je me doute bien que tous les objets à 10* et plus sont très demandés et je ne me rappelle pas en avoir vu dans le stock de ma GH420, me rappelle pas non plus en avoir jamais vu... lol
gazelle,
Je n'y avais pas pensé, merci de la suggestion. Et j'imagine que seules les armes de rang A et S sont demandées. Quant à l'attribut... 50% Feu sur une Brandline, ça tente quelqu'un ? 44% Grants sur des Poings de force ? lol
J'ai des % mais il faut voir sur quoi. Pour les armes rang B et A, je ne prends pas le risque de rajouter un attribut vu le faible % de réussite à la base. Je n'ai pas de PM dédié aux armes (GH420), seulement un PM protection.
Bien bien, je file acheter la déco Magasin

et encore merci !