Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  
Bookmark and Share | Imprimer
 [PS2] Quels sont les items à la mode qui s'arrachent? 
Auteur Message
(B) Grind: 2/10

Inscrit(e): 08 Déc. 2006
Message [PS2] Quels sont les items à la mode qui s'arrachent?
Salut à tous,

Tout est dit dans le sujet.
J'ai arrêté le jeu en février et l'objet le plus recherché à l'époque était Ray-photon. Est-ce toujours le cas ?
Hormis les objets à 10* (comme si j'en possèdais... mdr), j'ai cru lire dans d'autres sujets que le Di-photon était lui aussi recherché.

Auriez-vous l'amabilité (... quel langage soutenu n'est-il pas ? lol) de m'informer des dernières tendances ainsi que de leur prix ? Je pourrais ainsi rouvrir mon magasin et offrir des prix défiant toute concurrence (enfin pas trop non plus) vu le stock de photons que je possède.

Merci à tous ceux et celles qui répondront !! :Love:

Au passage je suis sur PS2 si j'arrive à attirer du chaland :Gnyahaha: .

05 Juil 2007 6:59
(A) Grind: 1/10
(A) Grind: 1/10

Inscrit(e): 16 Avr. 2007
nooooooooooooooooooooooooooon tu serai sur 360 la j'aurai pu t'aider
sniff :Ouin:
-Salamandar lv100 protranser 15.
-Ondine lv 35 guntecher.

05 Juil 2007 9:36
(S) Grind: 9/10

Lieu: 91
Inscrit(e): 23 Avr. 2007
Message ray
Salut,

Perso, quand j'ai des Ray ils partent comme des petits pains et cela aux environ de 60k voir même des fois 70k...
Les Di-Photon je les mets aux alentours de 30k ou 40k ... ça part aussi...
Et quand je baisse les prix il y a des joueurs qui me les rachètent pour les revendre direct 10k de +...
:^^:

05 Juil 2007 9:43
(S) Grind: 10/10

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006

Pendant firebreak c'était les morbinias qui s'arrachaient grace à sa j'ai fait plus 65millions de benefice dans mon shop je pense que maintenant vu l'apparition de nouvelles armures se sera surtout ortapolymer;metapolymer,pour les armes qui droppent en ce moment y aura besoin d'autres materias c'est surtout ceux là qui vont se vendre très cher.
C'est l'occasion que je revienne faire des bénéfices donc à partir de vendredi je remettrais à cet effet de nombreux materias en shop

Image
Image

05 Juil 2007 11:12
Profil Site Internet

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
Message Re: Quels sont les items "à la mode" qui s'arrache
ANY a écrit:
J'ai arrêté le jeu en février et l'objet le plus recherché à l'époque était Ray-photon. Est-ce toujours le cas ?
Hormis les objets à 10* (comme si j'en possèdais... mdr), j'ai cru lire dans d'autres sujets que le Di-photon était lui aussi recherché.

saito:
s'il a arreté en fevrier,je ne pense pas qu'il a le lv pour choper des 11 ou 12* (de plus il précise qu'il n'a meme pas de 10*)

any:
si tu as un bon PM tu peux toujours tenter de synthétiser quelques armes,si tu as un bon % elles se vendent tres bien,tu peux aussi les trader contre d'autres items qui t'interressent

Image

05 Juil 2007 12:23
Profil Site Internet

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
Message Re: Quels sont les items "à la mode" qui s'arrache
gazelle a écrit:
ANY a écrit:

saito:
s'il a arreté en fevrier,je ne pense pas qu'il a le lv pour choper des 11 ou 12* (de plus il précise qu'il n'a meme pas de 10*)

any:
si tu as un bon PM tu peux toujours tenter de synthétiser quelques armes,si tu as un bon % elles se vendent tres bien,tu peux aussi les trader contre d'autres items qui t'interressent

Tu peux aussi éventuellement les booster en les grindant sa te permettra de gagner du temps et d'évoluer plus vite

Image
Image

05 Juil 2007 12:39
Profil Site Internet

Inscrit(e): 08 Déc. 2006

Le Ray-photon part à 60~70k... voire plus !?... Suis-je... sidéré ? dépité ? ébaubi ? enfin bref passons...

drakecastfull,
Si si j'ai été sur 360 mais les tarifs sont tellement plus bas : je vendais mes Ray-photon à 499 meseta (prix psychologique lol)... J'ai même pas pu rentabiliser mon investissement de 15k de départ, mdr

souljahgirl,
Merci pour ces précieuses infos.
Perso, j'avais en tête de les laisser partir pour 3k.... Ca va pas trop le faire je pense.....
Autant s'aligner sur le marché un poil moins cher entre 30~50k, et comme j'ai du stock, il devrait y avoir foule assez rapidement (ça sert les cours d'économies d'entreprise... c'est pas du tout frais, du +15 ans lol)
avec ma réserve de +99 je fais vite être milliardaire, non ? lol
Idem avec le Di-photon...

Saito-San,
Je me doute bien que tous les objets à 10* et plus sont très demandés et je ne me rappelle pas en avoir vu dans le stock de ma GH420, me rappelle pas non plus en avoir jamais vu... lol

gazelle,
Je n'y avais pas pensé, merci de la suggestion. Et j'imagine que seules les armes de rang A et S sont demandées. Quant à l'attribut... 50% Feu sur une Brandline, ça tente quelqu'un ? 44% Grants sur des Poings de force ? lol
J'ai des % mais il faut voir sur quoi. Pour les armes rang B et A, je ne prends pas le risque de rajouter un attribut vu le faible % de réussite à la base. Je n'ai pas de PM dédié aux armes (GH420), seulement un PM protection.

Bien bien, je file acheter la déco Magasin :Gnyahaha: et encore merci !

05 Juil 2007 19:40
(B) Grind: 5/10
(B) Grind: 5/10

Lieu: Dans une boîte de pépito
Inscrit(e): 14 Fév. 2007
Woa quelle enorme diférence de prix entre pc et 360...les Ray ne valent peut etre que 5K chez nous voir un petit peu plus ::/:
PSU Xbox 360 - Akira-Hum lv 161 / PSO-Cast lv 118

Dernière édition par OkiMoki le 08 Juil 2007 10:30, édité 1 fois.

05 Juil 2007 21:11
(S) Grind: 6/10
(S) Grind: 6/10

Lieu: Evry
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Woa quelle erorme diférence de prix entre pc et 360...les Ray ne valent peut etre que 5K chez nous voir un petit peu plus ::/:

J'ai jamais reussit a vendre un photon peut importe lequel a plus de 500 mesetas le seul moment ou les prix ont un peu flambé c'était avec les ban-photon lors du firebreak ...

05 Juil 2007 22:18
(S) Grind: 1/10
(S) Grind: 1/10

Inscrit(e): 06 Déc. 2006
J'ai jamais reussit a vendre un photon peut importe lequel a plus de 500 mesetas le seul moment ou les prix ont un peu flambé c'était avec les ban-photon lors du firebreak ...

...chose qui me surprend d'ailleurs car tu fais une mission et t'avais 20 ban photon dans la poche...on en trouvai a la pelle j'ai pas compris l'inflation

PSU:
Dr. Kilmor, human, [WarTecher (4)] lvl 41
Mise en service du prototype : Lilou P03R, cast, [ranger (6), futur fortegunner] lvl 20

06 Juil 2007 0:04

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
Waylander a écrit:

...chose qui me surprend d'ailleurs car tu fais une mission et t'avais 20 ban photon dans la poche...on en trouvai a la pelle j'ai pas compris l'inflation

moi non plus je ne comprends pas pourquoi les photons se vendent aussi cher alors qu'on en ramasse à la pelle un peu partout:il suffit de faire 2 ou 3 missions aux bons endroit et tu ramasses tout ce dont tu as besoin
évidemment si tu cherches de la glace dans le désert :MegaLol:

Image

06 Juil 2007 8:42
Profil Site Internet
(C) Grind: 8/10
(C) Grind: 8/10

Lieu: Là où je dois être
Inscrit(e): 27 Juil. 2007
Parce que les gens sont paresseux, ils regardent ce dont ils ont besoin pour synthéthiser et ils go chercher dans les chambres à partir de la leur, tellement plus simple la recherche par nom...

12 Aoû 2007 20:18
Profil Site Internet
(A) Grind: 5/10
(A) Grind: 5/10

Lieu: l'enfer
Inscrit(e): 18 Avr. 2007
bas tu c'est si tu vendé pas t photon tu aurais pas de tune mes bon aprés chaqu'un sont point de vu les truc inutile ca sert a rien de les acumulé

12 Aoû 2007 21:04
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ]