RDV FR - Dimanche 30 Mars 2008 [PC/PS2]
Dimanche 30 mars - Moatoob
Les groupes présents1 Groupe C
1 Groupe B
3 Groupes S2
Programme- 20h30 : RDV Ã Dagora City
- 20h40 : Préparation des groupes
- Mission 1 : Carnage
- Accueil de terrain : Bassin
- Mission 2 : Defense Mine
- Accueil de terrain : Lac
- Mission 3 : Titan du desert
- Accueil de terrain : Agis Kugu
- Mission 4 : Armes volées
- Retour accuel de terrain : Agis Kugu
À propos de ce rdv fr : Je pense que dans l'ensemble, ce rdv fr est un succès. 28 participants répartis en 5 groupes.
Je suis particulièrement content d'avoir vu beaucoup de nouveaux (5 ou 6 si j'ai bien compté ? peut être plus).
Deux équipes ont pu tomber sur la mission aléatoire : Forêt des Illusions.
Bon malheureusement, on a dû partir un peu en retard à cause des arrivées tardives. Certains groupes ont dû être réorganiser à la dernière minute, c'était pas évident... On était d'ailleurs 6 groupes au départ, il y avait 2 groupes de trois joueurs. On a pu les grouper ensemble (ouf^^). Bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux être à l'heure, juste histoire qu'il n'y ait pas des groupes non équilibrés en cours de route.
Pour ceux qui arrivent en retard, le mieux serait qu'ils aillent directement au comptoir à mission pour voir s'il y a une place quelque part.
Le RDV FR sur Moatoob peut sembler chaotique parce que beaucoup dégroupe pour voir si la mission "Forêt des Illusions" est à porter de main. On ne va rien dire contre ça, c'est tellement une chance de tomber sur cette mission ;) c'est 100% excusable.
Pour éviter les longues attentes sur les accueils de terrain, je check toujours les groupes qui sont toujours en cours de missions. J'envois un message privé au chef de groupe pour demander où ils en sont et s'ils sont pas loin de la fin, ils peuvent finir tranquillement la mission. Si un groupe vient de commencer la mission et que plus de la moitié des groupes est déjà arrivé à destination, je demande d'annuler le run. Durant la soirée, un run a d'ailleurs été annulé parcequ'ils étaient encore au tout début. Ce qui nous a pas forcément empêcher d'attendre longtemps certaine fois, alors je remercis tout le monde pour leur patience.^^
Sinon ben j'espère que tout le monde a bien profiter de ce rdv fr :)
Gallerie d'images : 

Cliquez sur l'image pour agrandir :

Une mission bonus juste à la fin de la soirée^^ Merci beaucoup à Shaft, Rhadamanthe, N'ra, Mia Wallace et Shenhua (alias Haneda) pour m'avoir inviter à ce rendez-vous ! Merci à Gazelle de m'avoir offert cette place :) C'était la première fois que je faisais cette mission.