Le premier RDV FR organisé depuis longtemps. Le dernier s'était déroulé le 7 juin 2009. Au départ j'avais organisé ce rdv fr parce que quelques nouveaux s'était mis à PSU Online. Bon finalement, ces 3 nouveaux joueurs n'étaient pas de la partie mdr! mais ce soir là, il y a eu 5 autres nouveaux (en tout cas, j'ai eu 5 nouvelles cartes d'équipier).
24 joueurs sont passés nous voir. C'est dans la moyenne^^ Pour résumer, on s'est bien marré et la formation des groupes s'est bien déroulée !
Merci à tous les participants
Holtes City
Planète mutilée
Ancienne Rozenom
Bêtes de foudre
Plage de Paracabana
SEED Express
Q.G. AMF
E-Cerveau
Plage de Paracabana
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
01 Aoû 2009 10:26
nexion
(B) Grind: 0/10
Re: RDV FR Parum - Vendredi 31 juillet [PC/PS2]
j'ai eu des cartes de fr youhou merci à vous tous
01 Aoû 2009 12:34
Lapuce
(B) Grind: 9/10
une bonne soirée superbe faudrait faire sa plus souvent je trouve
RDV sympa en effet sa m'a fait plaisir de voir que les anciens ne lachent pas l'affaire et que beaucoup de nouveaux guardians arrivent sur le fo et sur le je bref un bon moment :)
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"
Super SS comme d'hab :) Merci pour la soirée qui fut très agréable. Le hic, c'est la vidéo que j'ai totalement saccagée en choisissant un mauvais container "sanglots" mais bon, on en refera d'autres ! Voici les quelques SS que j'ai prise: A la demande Shinta, voici sa musculature immortalisée: Et un ti gif (histoire de faire passer les SS en trop):
02 Aoû 2009 12:50
Sorata
(A) Grind: 7/10
Messages: 651 Lieu: La Ferté-Alais, Paris Inscrit(e): 15 Déc. 2006
Musculature immortalisée Trop fort !! Ya du boulot pour arriver à ce stade
_________________ ==========================PSU======================================= Server US/EU : Sorata - Newman M Lv 139 - MF / FT Shinta - Beast M Lv 160 -FM / FF / GM Natsuki - Beast F Lv 150 - FM / FF / fG / GM Saya - Cast F Lv 160 - GM / PT / FF / FG ======================== Aion ======================================== ======================== Tera ========================================
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers