1 Groupe C : Lv 0 à 19 1 Groupe A : Lv 30 à 59 3 Groupes S2 : +70
Programme :
- 20h30 : RDV à Holtes City Quartier EST - 20h40 : Organisation des groupes
- Mission 1 : Rage - Accueil : Base de Raffon - Mission 2 : Roi des plaines (Boss : De Ragan) - Accueil : Lac de Raffon - Mission 3 : La bête écarlate (Boss : De Ragan) - Accueil : Retour à Base de Raffon.
- Ville : Retour Holtes City Quartier Est. - Mission 4 : Planète mutilée - Accueil : Ancienne Rozenom - Mission 5 : Bêtes de foudre - Accueil objectif : Zone côtière de Paracabana
À propos de ce rdv hebdo :
Le samedi 28 janvier 2007, il y a pratiquement un an, avait lieu le premier rdv Fr sur Parum. On peut dire qu'on en a fait du chemin depuis. Nous étions 6 participants il y a 1 an, nous étions 29 hier (sans compter ceux qui sont arrivés après 21h). Pour un samedi, c'est un reccord^^
Les groupes S2 furent très nombreux ce soir là. Il va falloir qu'on trouve un système pour que ces groupes hauts niveaux se fassent sans soucis. J'ai déjà ma petite idée sur la question^^
Nous avons fini le rdv vers 22h40. Pas trop de retard en fait ;) Merci aux participants
La gallerie d'images
À 20h25, déjà du monde
Les photos de groupes^^
La formation des groupes^^
Mission 1 : Rage
La base de Raffon
J'en ai profité pour prendre des photos des participants :p
Mission 2 : Roi des Plaines
Lac de Raffon
Mission 3 : Bête écarlate
Retour à la base de Raffon
Mission 4 : Planète mutilée
L'ancienne Rozenom
Mission 5 : Bêtes de foudre
La zone côtière de Paracabana
avec les dernières photos de groupe de la soirée :D
Il n'y a que dans PSU où on peut voir les héroïnes de Phantasy Star 2 et 1 côte à côte sur du sable fin ;)
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
03 Fév 2008 14:42
Althena Megami
PSUO Guardian
Re: RDV Hebdo - Samedi 2 fev 2008 [PC/PS2]
Super, et j'adore la derniere photo
03 Fév 2008 15:03
Kurashuji
(C) Grind: 7/10
Super ton reportage Nei ^^ Et super organisation hier soir. J'essaierai de me débrouiller pour être là la prochaine fois c'était vraiment super.
_________________ Quoi ? Je suis petit ? Et mon double sabre il est petit ? Kurashuji -- CAST 55 -- Fighgunner 6 Shinyo -- Newman 30 -- Fortetecher 1
Dsl un empechement de dernière minute je tacherais d'etre là la semaine prochaine
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"
04 Fév 2008 15:48
yassine-san
(C) Grind: 6/10
demain plus abo ... j'hesite a m'arrête ma pour mieu me concentrée sur mes projet ;s (bac pro avec mes rapport de stage qui on du retard et ma Bd qui ne sera surement pas prete pour l'expo de septembre a se rythme la ;s)
sur tout que je travail pas moi ! je touche 300€ de mes stages (....-200€ pour la formation illustrateur) donc voila je suis déjà limiter ;s enfin je verais je voulais déjà termine les cours ;s
05 Fév 2008 14:25
Dragonrise
(C) Grind: 9/10
Nei a écrit:
Il falait que tu screen juste a se moment là hein XD
Sinon pour le RDV, rien a dire, super comme a chaque fois ;)
Yassine-san > perso moi je ferait une petite coupure du jeu pour continuer mes projet IRL, vue que PSU c'est un jeu ou tu peu recommencer a tout moment, alors que certain projet IRL, si tu les loupe... ^^'' Mais bon tu fait comme tu le souhaite ^^
Il falait que tu screen juste a se moment là hein XD
Sinon pour le RDV, rien a dire, super comme a chaque fois ;)
Yassine-san > perso moi je ferait une petite coupure du jeu pour continuer mes projet IRL, vue que PSU c'est un jeu ou tu peu recommencer a tout moment, alors que certain projet IRL, si tu les loupe... ^^'' Mais bon tu fait comme tu le souhaite ^^
Ahhhh en voilà qui à bon gout et merci de l'avoir précisé eheheheheh VIVE LES CASTS ^^
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers