RDV Phantasy Star Online epi 1&2 NGC sa vous dirait?
| Auteur |
Message |
|
Kisha
(B) Grind: 2/10
|
 RDV Phantasy Star Online epi 1&2 NGC sa vous dirait?
Alors voilà, suite a une interrogation d’un amis ,j’ai voulu lui montrer que jouer sur internet (Sans code de connexion ACTION REPLAY NGC).
Je lui a montrer qu’on pouvait toujours jouer sur internet gratos a PSO épi 1&2 et épi 3, je pense que n’apprend a personne qu’il existe des servers private (Le plus connu étant schthack).
Je lui ai dis bêtement dans le jeu : - « on pourrai faire comme sur PSU ,et organisé des RDV pour le fun quoi de temps en temps ».
L’idée était pas si bête puisque sur teamspeak ,j’ai poser la question et il y avait des intéressés . Donc, je pose la question aux Anciens NGC ,si sa vous dirait de faire sa a l’occasion ?
Il est toutefois possible sur le server schthack ,que les version PC (Phantasy star online ver.2 facilement téléchargable mais je ne vais pas dire ou car j’ai pas trop envie qu’on surprime mon POST) sache jouer avec nous (sympa de la part de schthack ce multi-plateformes) .
Je ne suis pas à jours des News schtack qui parlait (en 2006) de faire des server en Français ( perso ,quand je me suis connecter l’autre jour je n’ai rien vu)
Bon, je vais vous dire la démarche a suivre dans mon prochain post (si je vous qu’il y a des intéressés) comment configurer votre NGC pour schthack.
(Je demanderai a Nei quand je le verrais si je peux mettre sa en public perso ce n'est pas du l’illégalité .Etant donner que les servers officiels sont morts et enterrés, je ne ferai que rendre service a la nation ^^)
Bien a vous, la Kish ^^
| 12 Déc 2007 16:26 |
|
 |
|
souljahgirl
(S) Grind: 9/10
|
 Re: RDV Phantasy Star Online epi 1&2 NGC sa vous dirait?
Faudrait que je ré-installe ^^ 
_________________ ø¤°`°¤ø,¸¸,© SoulJahGirl ©,¸¸,ø¤°`°¤ø
|
| 12 Déc 2007 16:29 |
|
 |
|
Waylander
(S) Grind: 6/10
|
C'est pas super légal non plus tout ca hummm 
_________________ "If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic." (Dr Gregory House)
|
| 12 Déc 2007 16:32 |
|
 |
|
souljahgirl
(S) Grind: 9/10
|
Certes ... mais Chutttttt
_________________ ø¤°`°¤ø,¸¸,© SoulJahGirl ©,¸¸,ø¤°`°¤ø
|
| 12 Déc 2007 16:36 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
J'ai déplacé ton message dans la rubrique "Phantasy star online Episode I&II"
illégale ou pas, je t'avous que je ne sais pas trop. Les serveurs Game Cube sont fermés depuis longtemps il me semble.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 12 Déc 2007 18:26 |
|
 |
|
Makenshi
(A) Grind: 3/10
|
oui les serveur on fermé pour laissé place au serveur psu ^^ et les serveur privé sont donc legal me souvient avoir lut sa sur bluerappy
| 12 Déc 2007 18:37 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
perso je suis sur blueburst. Mais il me semble qu'on peut tout de même jouer ensemble (je m'étais connecté une fois en simultané depuis ma game cube et mon PC)
J'avais essayé Episode 3 également avec un ancien membre du forum, mais ça buggait trop.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 12 Déc 2007 18:41 |
|
 |
|
Kisha
|
C'est exact, comme Nei la dit plus haut, les servers officiels sur NGC sont fermer depuis le 31 Mars 2007. Je ne fais que citer qu’une alternative pour nous faires revivre de super moment que nous à prodigué l’épisode 2.
Bon, quitte a me faire supprimer mon POST je vais au moins donner les réglages à mettre dans vos jeux PSO (vérifié quand même que si vous vous connectez par la carte réseau de votre PC, que votre connexion soit partagée. Je sais c’est tout bête mais certain s’acharne à se demander pourquoi sa marche pas).
A l’écran titre :
Allez dans option : Option réseau => Option fournisseur => puis OK => Sélectionner Slot A => oui =>oui => Configuration du réseau => éditer => dans ISP mettez Schthack (c’est facultatif) => cochez les cases : Obtenir automatiquement une adresse IP , Ne pas déconnecter automatiquement => Adresse du serveur DNS : cochez les cases :Manuel ,Non paramétré Dans DNS primaire : 207.210.93.28 DNS secondaire : 65.12.199.46 =>Suivant =>Suivant=>Sauvegarder => Retour au jeu
Alors pour ceux qui n’ont pas de NGC mais on la version 2 PC (celle en deux CD biensur ;) ) Il suffit de trouver un fichier sur internet qui s’écrit PSO_to_PSOR_v0.2.2.exe .
Et de l’installer après ca va tout seul, pas besoin de CD. Et pour ceux qui trouve la version PC moche (c’est vrai que du 640/480 sa fait chaire de pixel ) j’ai une petite astuce toute bête , regarder dans vos pilote catalyst (chez ATI) ou Nvidia . Et mettez vos filtrage anticrénelage et anisotropique a fond (pour un vieux jeu comme celui la sa fera un beau lissage entre les pixels et plus d’effet escalier tester avec et sans la différence est net, tout de fois sa reste que du 640*480)
PS : n’oubliez surtout pas de retirer sa quand vous jouez a des jeux plus gourmand.
Ah autre chose, pour ceux qui sont contre c’est pratique, je n’ai pas donnez de liens etc. je n’ai donnez que de simple démarche à suivre .Il n’appartient qu’a vous de les suivre ou non.
| 13 Déc 2007 0:25 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Kisha a écrit: C'est exact, comme Nei la dit plus haut, les servers officiels sur NGC sont fermer depuis le 31 Mars 2007. Je ne fais que citer qu’une alternative pour nous faires revivre de super moment que nous à prodigué l’épisode 2.
Bon, quitte a me faire supprimer mon POST je vais au moins donner les réglages à mettre dans vos jeux PSO (vérifié quand même que si vous vous connectez par la carte réseau de votre PC, que votre connexion soit partagée. Je sais c’est tout bête mais certain s’acharne à se demander pourquoi sa marche pas).
A l’écran titre :
Allez dans option : Option réseau => Option fournisseur => puis OK => Sélectionner Slot A => oui =>oui => Configuration du réseau => éditer => dans ISP mettez Schthack (c’est facultatif) => cochez les cases : Obtenir automatiquement une adresse IP , Ne pas déconnecter automatiquement => Adresse du serveur DNS : cochez les cases :Manuel ,Non paramétré Dans DNS primaire : 207.210.93.28 DNS secondaire : 65.12.199.46 =>Suivant =>Suivant=>Sauvegarder => Retour au jeu
Alors pour ceux qui n’ont pas de NGC mais on la version 2 PC (celle en deux CD biensur ;) ) Il suffit de trouver un fichier sur internet qui s’écrit PSO_to_PSOR_v0.2.2.exe .
Et de l’installer après ca va tout seul, pas besoin de CD. Et pour ceux qui trouve la version PC moche (c’est vrai que du 640/480 sa fait chaire de pixel ) j’ai une petite astuce toute bête , regarder dans vos pilote catalyst (chez ATI) ou Nvidia . Et mettez vos filtrage anticrénelage et anisotropique a fond (pour un vieux jeu comme celui la sa fera un beau lissage entre les pixels et plus d’effet escalier tester avec et sans la différence est net, tout de fois sa reste que du 640*480)
PS : n’oubliez surtout pas de retirer sa quand vous jouez a des jeux plus gourmand.
Ah autre chose, pour ceux qui sont contre c’est pratique, je n’ai pas donnez de liens etc. je n’ai donnez que de simple démarche à suivre .Il n’appartient qu’a vous de les suivre ou non. http://www.schtserv.com/connect-psogc.phpPour la connection https://sourceforge.net/docman/display_doc.php?docid=14681&group_id=70811Explication pour proxy Perso je pourrais y rejouer j'ai refais une partie avec des potes y à de sa plus d'un an par contre je trouve qu'il à mal vieilli mais sa reste un jeu fun et excellent ps:pour ceux qui voudrais fixez une date car il faudra que je rebranche tous ces trucs
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 13 Déc 2007 9:45 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Idem, j'ai ré essayé il y a quelques mois pour tester le serveur perso, et il a super mal vieilli, le gameplay est super poussif et peu précis, je me demande comment j'ai pu passer des centaines d'heures dessus :D

|
| 13 Déc 2007 11:41 |
|
 |
|
Saito-San
|
Nei Megami a écrit: Idem, j'ai ré essayé il y a quelques mois pour tester le serveur perso, et il a super mal vieilli, le gameplay est super poussif et peu précis, je me demande comment j'ai pu passer des centaines d'heures dessus :D Le point que j'avais oublié entre temps c'est que c'est lent on court pa vite dans pso dommage ^^ mais bon à l'époque c'était une tuerie
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 13 Déc 2007 11:47 |
|
 |
|
Vyse
(C) Grind: 4/10
Messages: 17 Lieu: A bord du Delphinus... Inscrit(e): 19 Nov. 2006
|
Nei a écrit: perso je suis sur blueburst. Mais il me semble qu'on peut tout de même jouer ensemble (je m'étais connecté une fois en simultané depuis ma game cube et mon PC) Si tu parle de jouer dans une même partie avec des joueurs GC et Blue Burst, non c'est impossible. Ont peux juste ce croiser dans les lobby. Parcontre les V1&2 (DC/PC) peuvent jouer avec des joueurs GC sur l'épisode 1 si l'option à était activé mais déconseillé. Cette option n'existaient pas de base sur les serveurs Officiels car séparé et il existe pas mal de bugs de syncro ce qui peux au final produire un FSOD... 
_________________ mysteria, HUcaseal Lv 123 (BB) Cube, RAmarl Lv 21 (BB) Shira, Cast / FighGunner Lv 55 (PSU PC) Cube, Human / Ranger Lv 5 (PSU PC)
Forum PSO & PSU, guide de connexion Schthack disponible !
|
| 13 Déc 2007 15:35 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
Messages: 5324 Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e): 14 Fév. 2006
|
Saito-San a écrit: Nei Megami a écrit: Idem, j'ai ré essayé il y a quelques mois pour tester le serveur perso, et il a super mal vieilli, le gameplay est super poussif et peu précis, je me demande comment j'ai pu passer des centaines d'heures dessus :D Le point que j'avais oublié entre temps c'est que c'est lent on court pa vite dans pso dommage ^^ mais bon à l'époque c'était une tuerie C'était une tuerie tu fais bien de le rappeler, mais bon tout jeu appartient à une époque, PSO en plus d'être excellent était le 1er MMORPG (si on peut dire) sur console et c'est ce qui a fait son culte. Encore heureux que PSU le détrone sur quasi tous les points, je dis bien quasi car question univers je trouve celui de PSO beaucoup plus prenant, ne serait-ce que les musiques... Pour le RDV ca sera sans moi par contre, là je suis en pleine bourre sur PSU, et puis la maximum attack cup devrait debarquer dans pas longtemps!
_________________ A Song For Eternal Story ♫
|
| 14 Déc 2007 9:06 |
|
 |
|
Saito-San
|
Melian a écrit: Saito-San a écrit: Nei Megami a écrit: Idem, j'ai ré essayé il y a quelques mois pour tester le serveur perso, et il a super mal vieilli, le gameplay est super poussif et peu précis, je me demande comment j'ai pu passer des centaines d'heures dessus :D Le point que j'avais oublié entre temps c'est que c'est lent on court pa vite dans pso dommage ^^ mais bon à l'époque c'était une tuerie C'était une tuerie tu fais bien de le dire, mais bon tout jeu appartient à une époque, PSO en plus d'être excellent était le 1er MMORPG (si on peut dire) sur console et c'est ce qui a fait son culte. Encore heureux que PSU le détrone sur quasi tous les points, je dis bien quasi car question univers je trouve celui de PSO beaucoup plus prenant, ne serait-ce que les musiques... Arf oui c'est clair la bande son était franchement excellente le seul bins avec l'ancienne version sur GC c'est qu'on ne pouvais pas dl les quetes seulement au japon je crois. Comme tu dis Melian PSU détrone largement les anciens opus par contre ce qui manque -Telepipe y à des moments je taperais bien un ryuker à l'ancienne pour aller chercher du stuff là on est obligé d'aller à une borne je trouve sa bof

|
| 14 Déc 2007 9:12 |
|
 |
|
Kisha
|
Je pense reparler du RDV sur le RDV de PSU en lui meme car tt le monde n'a pas vu ce post je topic je supose.Vais faire sa pour la semaine prochaine (bien que je jouerai deja cette semaine normalement pour me radapté car punaise la manip de PSO c'est mortel ,j'ai du mal)
| 14 Déc 2007 12:18 |
|
 |
|
Saito-San
|
moi aussi quand cette année j'étais en déplacement à lyon et que je pouvais pas jouer a psu j'avais pris ma GC pour l'hotel et c'est vrai que j'ai eu du mal avec la lenteur en fait mais c'est toujours excellent
BEN KISH SA DEVIENT QUOI TON TOPIC ???

|
| 14 Déc 2007 12:28 |
|
 |
|