Rencontre IRL sur Paris, samedi 5 Juillet
| Auteur |
Message |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
 Rencontre IRL sur Paris, samedi 5 Juillet
Bonjour, j'ai pu réunir toutes mes infos, donc je remets à plat le sujet. Samedi 5 Juillet, à l'occasion du passage de Nei sur Paris, on fait une petite journée de rencontre entres joueurs de PSU ^^ Le programme : 12h => RDV à Opéra (métro 3, 7 ou 8, et RER A) 12h30 => Resto sushis/sashimis/brochettes dans le coin : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re ... rance.html(budget moyen de 10 à 20 euros suivant les choix) Aprem => au feeling suivant les propositions et idées de chacun (y'a une tête dans les nuages pas loin, des pubs, un ciné, enfin plein de choses... ^^) 20 => re RDV à Opéra 20h30 => Repas au Pastapapa : http://www.pastapapa.fr/(budget moyen de 12 à 20 euros suivant les choix) Donc merci d'indiquer si vous voulez venir : - Si vous mangez avec nous et si c'est midi, soir ou les 2 - Si vous ne mangez pas mais voulez nous faire un coucou dans l'apres midi, indiquez l'heure approximative J'aurai par contre besoin de réponses fermes pour pouvoir réserver et de façon assez rapide vu que samedi, c'est dans 2 jours ^^; Pour faciliter l'organisation et le regroupement de chacun, merci à ceux qui viennent de m'envoyer leur numéro de téléphone par message privé (surtout pas sur le sujet directement), je vous donnerai le mien en retour afin que vous puissiez nous contacter si vous ne nous trouvez pas ^^ A bientôt :) Liste des présents confirmés (ordre alphabétique pour l'instant) : - Althena Megami (toute la journée) - Cassys (toute la journée) - Dragonrise (toute la journée) - Grynn (toute la journée) - Nei (toute la journée) - Sorata (Soir si pas contrainte boulot) - Souljahgirl (Soir) - Yoruichi (Midi + Aprem) Attente de confirmation (par rapport aux messages sur le sujet précédent) : Opium
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
Dernière édition par Althena Megami le 04 Juil 2008 8:27, édité 7 fois.
|
| 03 Juil 2008 9:17 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
 Re: Rencontre IRL sur Paris, samedi 5 Juillet
Arf pour moi c'est cuit se sera pour le prochain trop de trucs en journée à faire
ou alors le soir si vous ne faites rien y à un concert gratuit de Maceo Parker dans le parc de sezary à rosny sous bois chez moi c'est 13 minutes de la gare du nord RER E direction villiers/marne moi personnelement j'y serais déjà donc à vous de voir si sa vous interesse ; en plus c'est en plein air et le parc est plutot sympathique et de ce temps là rester enfermé :)
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 03 Juil 2008 9:43 |
|
 |
|
Sorata
(A) Grind: 7/10
Messages: 641 Lieu: La Ferté-Alais, Paris Inscrit(e): 15 Déc. 2006
|
Althena Megami a écrit: Pour faciliter l'organisation et le regroupement de chacun, merci à ceux qui viennent de m'envoyer par message privé (surtout pas sur le sujet directement), je vous donnerai le mien en retour afin que vous puissiez nous contacter si vous ne nous trouvez pas ^^
Je suppose que tu parle des numéro de téléphone à envoyé par Mp ^^. On t'en veux pas Althé, ça arrive d'oublier des mots 
_________________ Server US/EU : Sorata - Newman M Lv 139 - MF / FT Shinta - Beast M Lv 160 -FM / FF / GM Natsuki - Beast F Lv 150 - FM / FF / fG / GM Saya - Cast F Lv 160 - GM / PT / FF / FG
Server JP : Saya² - Cast F Lv 107 - FM / FF / fG ♥Natsuki♥ - Newman F Lv 5 - MF
PSP : - PsP 1 Saya` - Cast F Lv 80 - GM / PT / FM / MF - PsP 2 Saya - Cast F Lv 30 - Ranger 6
|
| 03 Juil 2008 14:43 |
|
 |
|
Yoruichi
(C) Grind: 9/10
|
Tite suggestion comme ça, il serait bien de faire une liste définitive pour savoir qui vient, suite au pm que tu as déjà reçu.
| 03 Juil 2008 15:06 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
@Sora : oups merci, je viens de corriger le message :D (que veux tu, c'est l'age :p) @Yoruichi : j'ai ajouté la liste à la fin de mon message, tu ne l'as pas vue ? (pour l'instant il n'y a que toi qui a confirmé... :p)
Edit : je viens de rajouter en plus la liste de ceux qui ont dit être partants de l'autre sujets et pour lesquels j'attends la confirmation ^^
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 03 Juil 2008 15:12 |
|
 |
|
Yoruichi
|
En effet, j'avais pas vue. Désolé x)
| 03 Juil 2008 15:17 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
moi je viens 
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 03 Juil 2008 16:22 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
|
| 03 Juil 2008 16:24 |
|
 |
|
Saito-San
|
vous décidez quoi alors les jeunes ;) ??
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 03 Juil 2008 19:02 |
|
 |
|
Grynn
(C) Grind: 8/10
|
Bah je confirme que je viens alors! 
_________________ The fastest way to happiness is to avoid looking at reality.
Sega Vs Fangames
|
| 03 Juil 2008 19:47 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
@Grynn : ok mais tu viens quand ? J'ai besoin de précision pour pouvoir savoir qui attendre et réserver si besoin :p (puis un MP avec téléphone ça peut aider aussi :p)
@Saito : heu, pour le concert, je t'avoue que je n'en sais rien, t'as même pas dit à quelle heure c'était :p
|
| 03 Juil 2008 19:51 |
|
 |
|
Cassys
(A) Grind: 2/10
|
Argh, du sushi et des pates mes 2 points faibles. si c est ca je viens midi et soir.
_________________ PSU PC RIP Cassys Newman F 130 + Fortecher (shop)
PSP2 : Mina , Humaine Vanguard 23, Level 125 Rune : Newman H Force bleue , Level 73 Cassys: Newman F, force 1 Level 4 Wren : Cast ranger 10
(Rune Pso Blue Burst (pas souvent le pauvre))
|
| 03 Juil 2008 20:00 |
|
 |
|
Saito-San
|
Althena Megami a écrit: @Grynn : ok mais tu viens quand ? J'ai besoin de précision pour pouvoir savoir qui attendre et réserver si besoin :p (puis un MP avec téléphone ça peut aider aussi :p)
@Saito : heu, pour le concert, je t'avoue que je n'en sais rien, t'as même pas dit à quelle heure c'était :p Le concert de maceo parker commence à 21h00 à musicoparc à Rosny sous bois ; c'est dommage vous avez loupez max romeo qui est passé la semaine dernière ; sa à tout déchiré petite pensée à Soul "JAH FIRE" apres sa vers 22h30 il y à une projection de persepolis en plein air pour info :)

|
| 03 Juil 2008 20:10 |
|
 |
|
Grynn
(C) Grind: 8/10
|
Je viens pour midi et pour le soir.
_________________ The fastest way to happiness is to avoid looking at reality.
Sega Vs Fangames
|
| 03 Juil 2008 20:19 |
|
 |
|
Merle30
(B) Grind: 6/10
|
Amusez vous bien tous
_________________ Adios PSU
|
| 03 Juil 2008 21:20 |
|
 |
|
Dragonrise
|
Matin midi et soir pour moi :D non quand même pas le matin xD
Sinon présent pour une bonne partie de la journée
_________________ PSU [PC] Dragonrise ~ Newman M ~ Lv80 ~ Acrotecher LV10 Devilmoon ~ Cast M ~ Lv105 ~ ForteFighter Lv15
|
| 03 Juil 2008 22:32 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
@Saito : On sera surement en train de manger à cette heure ci, pas dit du tout qu'on puisse passer ^^;
Bon, pour l'instant on est 6 le midi, manque la réponse d'Opium dans ceux qui avaient répondu sur le premier sujet. Je laisse passer la matinée, ensuite je reserverai pour le midi et si possible le soir.
Note : a priori ma freebox à grillée, donc je risque fort (si ma solution de secours ne marche pas) de ne plus avoir accès au net à partir de 15h30 aujourd'hui.
Nei, je te charge de noter toutes les informations qui pourraient arriver après pour me les retransmettre demain matin ^^
|
| 04 Juil 2008 6:15 |
|
 |
|
Saito-San
|
Althena Megami a écrit: @Saito : On sera surement en train de manger à cette heure ci, pas dit du tout qu'on puisse passer ^^;
Bon, pour l'instant on est 6 le midi, manque la réponse d'Opium dans ceux qui avaient répondu sur le premier sujet. Je laisse passer la matinée, ensuite je reserverai pour le midi et si possible le soir.
Note : a priori ma freebox à grillée, donc je risque fort (si ma solution de secours ne marche pas) de ne plus avoir accès au net à partir de 15h30 aujourd'hui.
Nei, je te charge de noter toutes les informations qui pourraient arriver après pour me les retransmettre demain matin ^^ Ben c'est bien dommage ; sur ce bon rdv

|
| 04 Juil 2008 7:25 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Great news, la solution de secours marche et j'aurai donc le net ce soir pour voir les dernières évolutions du topic ^^
@Saito : je t'avoue que c'est un peu tard comme proposition et vu comment on s'organise à l'arrache au dernier moment, c'est pas du tout une décision que je veux prendre pour tout le monde (puis perso, Maceo Parker, j'en n'ai jamais entendu parler, je ne sais même pas quel genre de musique c'est :p)
|
| 04 Juil 2008 7:32 |
|
 |
|
Sorata
(A) Grind: 7/10
Messages: 641 Lieu: La Ferté-Alais, Paris Inscrit(e): 15 Déc. 2006
|
Maceo est un saxophoniste hors paire, jouant du Soul Funk Groove (enfin c'est ce qui est dit sur un site lol), c'est pas mal entrainant, je viens d'écouter et j'adore.
Althé, pour le moment je suis à Paris, donc si je n'ai pas d'appel de mission je vous rejoindrez avec Soul.
_________________ Server US/EU : Sorata - Newman M Lv 139 - MF / FT Shinta - Beast M Lv 160 -FM / FF / GM Natsuki - Beast F Lv 150 - FM / FF / fG / GM Saya - Cast F Lv 160 - GM / PT / FF / FG
Server JP : Saya² - Cast F Lv 107 - FM / FF / fG ♥Natsuki♥ - Newman F Lv 5 - MF
PSP : - PsP 1 Saya` - Cast F Lv 80 - GM / PT / FM / MF - PsP 2 Saya - Cast F Lv 30 - Ranger 6
|
| 04 Juil 2008 8:03 |
|
 |
|