|
oxygen
(B) Grind: 5/10
|
voici le début de mon histoire que vous attendiez tous avec impatience !!! ( meme pas vrai en plus xD )
2 mois plus tard ....
Chambre d'Ethan.
Après un long et paisible sommeil , Ethan , notre héros se réveilla , baillant de sa nuit sous les yeux de Pete .
E- "Aaaaaaaa...... Hmm" dit Ethan tout en s'étirant .
P- " Bonjour Maître ! " s'eclama Pete .
E- " ...... Quand cesseras-tu de m'appeller Maître , depuis le temps qu'on se connait tu n'a toujours pas compris à ce que je vois . "
P- " Désolé M. Waber , je ne recommencerai plus .... Me pardonnez-vous ?"
E- " T'inquiètes pas ! C'est déjà oublié ! " dit Ethan avec un air enthousiaste .
P- " Dites , M. Waber ?"
E- " Oui Pete , qu'y a t-il ?" rétorqua t-il avec doute .
P- " Voulez-vous connaître les dernières nouvelles qui me sont parvenues ?" dit Pete , embarassée .
E- " Mmmh , pourquoi tant d'hésitation Pete , me cacherais-tu quelque chose ?"
P- " He bien, si je vous en fait part , me promettez-vous de ne pas vous énerver ?"
E- " Je ne sais pas si je peux tenir cette promesse mais explique ... "
P- " En fait , je viens d'apprendre de la division des GUARDIANS que ces derniers ont découvert une quatrième planète dans le système de Gurhal"
Ethan coupa la parole à Pete et dit :
E- " Oui , et alors , pas de quoi s'affoler au contraire non ?"
P- " Certes, mais les GUARDIANS ont senti la présence de derniers SEEDS sur cette planète".
E- " QUOI ?? Impossible , je pensais que tous les SEEDS avaient été bannis du système grâce à l'A-photon ! " dit Ethan avec étonnement et de la colère.
P- " Calmez-vous M.Waber, voulez-vous des informations plus précises sur ce sujet ?"
E- " Bien sûr que j'en veux ! Dis-moi tout ce que tu sais sur ce sujet Pete ."
P- " Cette planète a été découverte et identifiée par un groupe de GUARDIANS lors d'une escarmouche entre les planètes du système.Voici quelques informations sur cette nouvelle planète qui nous est encore inconnue à nos yeux .
Son nom est Vulkaz , habitée par un million d'habitants dont 500 000 Humans et 500 000 newmans. C'est une planète riche en minerai ainsi que des pierres appellée 'Rotom' permettant d'effectuer des synthèses avancées améliorant les armes . De plus , cette planète resta dans l'ombre depuis longtemps car elle voulait à tout prix que sa technologie dépasse celle des autres planètes sans qu'on le sache ."
E- " Précis tout ça, mais dis-moi , pourquoi y'a-t-il des SEEDS ?" dit Ethan avec curiosité.
P- " Nous ne le savons pas plus que vous M.Waber , ce qui est sûr c'est que les GUARDIANS vont devoir se battre sur Vulkaz et vous aussi ! "
E- " Heu .. Pourquoi je devrais aller me battre alors qu'ils ont une performance unique et accrue ?" dit Ethan en protestant .
P- " Tout simplement parcequ'ils n'ont pas de défense stratégique , certaines ressources ne leurs permettent pas d'avoir une défense physique élevée , c'est pourquoi , vous les GUARDIANS devez les aider ".
E- " Je comprends , je n'insiterai pas plus Pete"
P- " Accepterez-vous cette mission M.Waber ?"
E- " Si je dois sauver un peuple et espérer une bonne fois pour toute la paix éternelle oui j'accepte ! "
P- " j'apprécie votre motivation Ethan . pour savoir qui vont être vos partenaires et quel sera votre objectif , rendez-vous au QG des GUARDIANS"
E- " Merci Pete "
P- " Faites attention à vous M.Waber"
E- "j'y penserai ... "
Après une longue conversation , Ethan sorti de sa chambre pour s'équiper et partir pour le QG des GUARDIANS .
Voila le début de l'histoire ^^ a votre avis qui seront les partenaires d'ethan ? ( moi je sais ^^ ) la suite au prochain épisode !!
|
|
wowboss33
(C) Grind: 1/10
|
 Re: roman psu
Un an Apres ^^ moi, j'aimerai bien en rtf. Merci
_________________ Fondateur du CPLSDAEDBCLK (Comité pour la sauvegarde des animaux et des bambins contre les kikoos)
(\(\ (@.o) <= Chaque fois que vous dites "lol", Hikawa tue un lapin comme celui-ci. ((")(")
,/\/\, (._o ) \ <= Chaque fois que vous dites "lol", Chuck tue un chaton comme celui-ci. (._ . )_/
/¯|¯|¯|¯\/o\ <= Chaque fois que vous dites "lol", Néojin tue une tortue. ¯\/¯¯¯\/¯ ,,,,,, ( ._.) (O O) <= Chaque fois que vous dites "lol", Zeïrmann mange un bébé. (()|())
Pour l'avenir des lapinous, des chatous, des tortous et des bambinou, ne dites plus "lol" s'il vous plaît!
|