dariog a écrit:
Hideki, Melian et moi avons des micros et bien que Shinji n'en ait pas, il n'empêche qu'il a des enceintes, il vous entend donc si tu as besoin qu'il te mette un kick ou un ban du serveur
Perso j'ai un casque mais il a jamais servit et comme je t'ai dit en PM teamspeak c'est pas un truc que je vais utiliser du tout , je suis un peu dans la meme situation que shinji à savoir qu'il y a du monde chez moi et vu que je joue beaucoup la nuit... sans parler du fait que le casque c'est un truc qui m'a jamais tenté... Donc oais je suis admin de ce channel avec toi, mais c'est plus pour les commodités qu'autre chose vu que c'est le chan officiel du site, on va dire.
Pour les modos ce qu'il y a d'important c'est qu'ils soient présents relativement souvent sur le chan, deja au moins à chaques fois qu'ils jouent. Si on a choisit shinji et hideki c'est car ils ont manifesté leur interet pour ce chan, après il peut très bien y avoir du renfort, et j'espere que ca sera le cas car ca voudra dire que le chan fonctionne, et dans ce cas pourquoi pas faire appel à toi Gomi.