Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  
Bookmark and Share | Imprimer
 [BG de Pavel Firegloves] 
Auteur Message
(C) Grind: 3/10

Inscrit(e): 28 Mai. 2008
Message [BG de Pavel Firegloves]
Une nouvelle journée venait de débuter et déjà, la zone commerçante B de la colonie spatiale Guardian était animée par une multitude de personne d’origine et de contrée différente. Plusieurs magasins arborait des affiches concernant leurs produits ou encore promettant des réductions incroyables. Dans un des bâtiment, portant le nom de Club et particulièrement plus bruyant que les autre a cause de sa popularité, laissait entendre des bruit de bagarre étouffé par les cris des marchands qui vantaient leur produits.

Dans cette salle se tenait assis un humain frôlant la vingtaine, portant un jeans et une veste de marque très en vogue en ce moment qui faisait tache devant tout les ivrognes présent dont leurs vêtements étaient presque tous couverts soit de sang soit de leur propres dégorgement. L’homme en question semblait observer une newman assise dans un coin prés d’une porte qui semblait être la porte du personnel. La newman paraissait souriante et avança vers celui ci en lui chuchotant a l’oreille « j’ai repérée la cible, Pavel. Quand on aura l’argent on pourra aller manger au restaurant du coin?Celui ci n’eut pas le temps de répondre car soudain , la porte s’ouvrit en trombe et un Beast jaillit de l’entrée en courant a toute vitesse vers la sortie.

Aussitôt , Pavel se leva d’un bond et se mis a le poursuivre, la jeune fille sur ses talons. Le fuyard sortit un pistolet et tira en l’air pour faire fuir les passant devant lui. Le jeune humain essaya d’accélérer la cadence, ses jambes se démultiplièrent avec rage et s’agitèrent vigoureusement. Tête baissée, il fendit la foule, le vent sifflant dans ses oreilles et le goût d’une victoire prochaine ravivant son esprit. Après une course poursuite a travers toute la colonie , la cible finit par s’engouffrer dans un bâtiment.
Pavel s’arrêta a l’entrée , se tenant les côtes.

- Décidément on ne choisit jamais les plus faciles hein ? dit-il avec le souffle qu’il lui restait a sa coéquipière qui se tenait accoudée au mur, tentant elle aussi de reprendre son souffle.

Pavel sortit son pistolet et , après avoir conseillé de faire le même tout en restant prudente, rentra accompagné de la Newman dans l’enceinte du bâtiment.

- Aie ! s’exclama-elle ,surprise d’avoir reçu un coup sur la tête par son équipier. Pourquoi tu a fait ça ?

- Arrête de regarder les alentours , si j'etais cette cible, ce moment serait idéal pour te liquider.

- Ah euh désolée…

Soudainement, un bruit de verre brisé suivit d’un juron se fit entendre. L’humain fit signe à la fille de fouiller le coin opposé a lui et s’empressa de rajouter :

- n’oublie pas qu’il nous faut la cible vivante si on veut empocher la prime.

Pavel sourit, sachant grâce au son du pot ou sa « proie » était , il était certain d’avoir envoyé sa coéquipière dans la mauvaise direction , pour lui sa signifiait surtout moins de risques.

Quelques instant plus tard, le ranger remarqua enfin l’ombre de sa cible…

[hrp]voila la suite au prochain épisode :p [/hrp]

Dernière édition par pavel le 29 Mai 2008 14:36, édité 1 fois.

28 Mai 2008 23:14
(A) Grind: 4/10
(A) Grind: 4/10

Lieu: Bordeaux !
Inscrit(e): 15 Oct. 2006
Message Re: [BG de Pavel Firegloves]
Cool, mais je signale , juste parce que j'ai pris plaisir à lire (les autres je laisse glisser parce que je m'en fous :p):

*j'aurais été* je lis ca de plus en plus souvent...C EST PAS FRANCAIS, RASSUREZ MOI??? je commence vraiment à douter: concordance des temps me dit "non ici c'est l'imparfait: si j'etais"

Sinon j'te souhaite trouver des rolistes sur pc^^ o/

Entangle Time Out !

29 Mai 2008 9:49
(A) Grind: 5/10
(A) Grind: 5/10

Lieu: Pioneer2 & Little Wing HQ
Inscrit(e): 23 Fév. 2008
En effet, je te rassure, "j'aurais été" n'est pas français. Mais bon, pas toujours assez réveillé pour faire gaffe à ça, nous autres rôlistes :p

Personnages de PSO:BB (SCHThack)
Elysion FOmar 101
Hinaloth HUmar 90
RenType El RAcast 17

29 Mai 2008 12:39
Profil Site Internet

Inscrit(e): 28 Mai. 2008
Voila je viens de corriger et désolé :7: <s'enfuit, honteux> ^^

29 Mai 2008 14:37
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ]