Re: Univers 13 : serveur officiel de la communauté PSU ODYSSEY
drakecastfull a écrit:
sur 360 le fameux univers 13 est souvent vide de francais. Il traine tous dans l'U1 et comme on peut souvent pas y aller car ya trop de monde et bien personne ne joue avec personne (en terme de francais). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde veut aller dans l'uni1 alors que les autres sont plus ou - vide et on peut se grouper facilement. La seule chose que l'on me dit c'est: "oui mais ya du monde". PFFFF. Bref ce que je vois c'est que sur pc et ps2 ils sont moins borner à vouloir à tout prix aller dans cet uni.
lol ma grande ^^ et moi? hein? je fais quoi? non, faut dire aussi que je connais pas mal de fr qui sont aussi poli que des portes de granges qui ne veulent pas s'ouvrir un soir glacial de novembre dans la nuit la plus profonde avec un groupe de guerriers UrukAïs au fesse qui ne veulent que ripailler de nos entrailles. Pis aussi les joyeux luron qui font look! j'ai un ID dans les 70K et je suis mieu stuff que toi HAHAHAHA! (regarder les PA de ce genres de joueurs XD sa fait rire les oiseaux et danser les écureuils!). Certains ricains sont mieu attentionnés et moin "vulgaire" que certains de nos compatriote francophones. voila la raison pour laquelle je ne fréquente que tres rarement l'universe 13. (ce qui ne veut pas dire que je ne joue pas avec des fr ou ne traine que sur l'universe1 ^^)