Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   Aller à la page 1, 2  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 Xbox 360 : Serveurs EU, US & JP liés 
Auteur Message
Master of Genesis
Master of Genesis

Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01
Inscrit(e): 14 Fév. 2006
Message Xbox 360 : Serveurs EU, US & JP liés
Lien de la news

Confirmation également que les serveurs 360 seront séparés des serveurs PC/PS2.

29 Sep 2006 1:27
Profil Site Internet
(C) Grind: 5/10

Lieu: Alsace
Inscrit(e): 09 Juil. 2006

29 Sep 2006 7:35
(S) Grind: 10/10

Lieu: près du temple sacrée..
Inscrit(e): 15 Fév. 2006
Message Re: Xbox 360 : Serveurs EU, US & JP liés
Melian a écrit:
Lien de la news

Confirmation également que les serveurs 360 seront séparés des serveurs PC/PS2.

Je trouve sa dommage qu'il sépare cette version Xbox 360 de PSU au autre version enfin fallait si attendre avec Microsoft ::/: et le micro pour moi "c'est pas truc qui va révolutionné ou décidé de l'achat de cette version Xbox 360" en gros c'est une mini-option qu'autre chose :Mmmmm:
ma config pc: phenom 2 x4 975 B.E, Noctua NH-C12P SE14, Asus M5A99X Evo, WD Caviar Black 1To, MSI N560GTX-Ti Twin Frozr 2 oc 1Go, Corsair XMS3 4Go DDR3, Graveur/lecteur LG, Alim Antec HCG 520, Fractal Design Define R3 Black Pearl, Windows 7, iiyama Led Prolite E2273HDS-1

29 Sep 2006 10:23
(B) Grind: 5/10
(B) Grind: 5/10

Inscrit(e): 17 Juin. 2006
Surtout sachant que sur pc tu te mets team speak ou un autre logiciel du genre et c'est exactement la meme.
(Cela dit en passant sur 360 j'aurai ptetre une chance de pouvoir jouer online alors..)

29 Sep 2006 12:23
(B) Grind: 9/10

Lieu: Entre deux mondes
Inscrit(e): 30 Juil. 2006
Une new pas terrible... du coup maintenant j'hésite... Sega de merde... ils pouvait pas faire comme FF11 ces andouilles... maintenant je vais devoir me prendre la tête pour savoir quelle version prendre... l'excuse du casque est minable en plus...
Sinon si j'ai bien compris le jeu 360 sera international et les joueurs PC/Ps2 pourront jouer ensemble mais de manière localisé (pas de précisions sur une connection des serveurs EU/US).
La seule chose que je vois c'est qu'ils ont peut être peur de surcharger les serveurs (bordel chez les jap) avec la version 360 en plus donc du coup ils les mettent a part...Mais ils doivent aussi craindre que le jeu se dépeuple dessus d'ou la réunion internationale... Un beau bordel au final...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? :Freak:

Voila je pense le passage de l'interview concerné:

GameSpy: I wonder… what kind of chat will be going on in these private My Room invitations? Don't answer that! Let's get back to the technical stuff. What types of servers will be used for players across the different platforms? Xbox 360 players will be playing on Microsoft's Xbox Live service, but will the experience be similar or the same for those on the PC and PS2?

Setsumasa: User accounts for PS2 and PC are the same and players can play both platforms with the same user account. The Xbox 360 will have a different set-up that allows for unique Xbox Live features.

GameSpy: Right, so essentially, there will be a PC/PS2 community, and another Xbox 360 community. Interesting. You stated earlier that you feel that player communities are important to online role-playing games. Do you expect people to interact outside the game, such as in forums? Will people be able to easily create fixed play groups so that they can always play together easily?

Setsumasa: We consider the online community one of the most important factors in Phantasy Star Universe, and communities built outside of the game are just as important. These are the fans that come together to establish a Phantasy Star community outside of the game. Within the game, players can trade partner cards to communicate with their friends, making it easy to form groups and communicate with each other.

Bon je ne suis pas un grand traducteur d'anglais donc j'ai pris un petit logiciel pour faire le boulot... (C’est le passage en gras)

"Les comptes d'utilisateur pour PS2 et PC sont les mêmes et les joueurs peuvent jouer les deux plateformes avec le même compte d'utilisateur. Le Xbox 360 aura une installation différente qui tient compte des dispositifs de phase uniques de Xbox."

C'est pas top comme traduc mais ils semble parlé plus d'un système différent que d'une séparation proprement dite... et même sans traduction il m'a pas semblé lire que les serveurs étaient séparés (je ne veux pas donner de faux espoirs mais je le trouve ambigu ce con de jap :Grrr: )

Dernière édition par Vanguard le 30 Sep 2006 18:01, édité 1 fois.

29 Sep 2006 13:16
(B) Grind: 7/10
(B) Grind: 7/10

Inscrit(e): 17 Mai. 2006
personellement je ne trouve pas que le micro soit un detail...certain joueur a force de joué a des mmorpg prene lhabitude d'ecrire et petit a petit se "renferme" et devienne de plus en plus introverti.

moi c'est pour le micro que je le prend sur 360 ce n'ai pas juste pour le palisir de payer le jeu 20 euro de plus.

je pensse juste que ds les ville lobby ca va etre un sacré brouhaha

29 Sep 2006 17:40
(S) Grind: 6/10

Lieu: Pioner 2
Non je pense pas que le micro sera activé dans ce genre de situations ca sera plus pour les missions ou autres mais de petit groupes

29 Sep 2006 17:45
(A) Grind: 8/10

Inscrit(e): 13 Sep. 2006
personellement je ne trouve pas que le micro soit un detail...certain joueur a force de joué a des mmorpg prene lhabitude d'ecrire et petit a petit se "renferme" et devienne de plus en plus introverti.

moi c'est pour le micro que je le prend sur 360 ce n'ai pas juste pour le palisir de payer le jeu 20 euro de plus.

Bah tu vois, moi je préfère payer 20 euro de moins, prendre une version PC et utiliser un programme tier (genre teamspeak) pour causer, ça renviens au même :Clin d'oeil:
Enfin je dis ça mais en même temps j'ai pas le choix ::P:, j'ai qu'un PC :Moais...:

29 Sep 2006 21:19

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
j4 a écrit:

Bah tu vois, moi je préfère payer 20 euro de moins, prendre une version PC et utiliser un programme tier (genre teamspeak) pour causer, ça renviens au même :Clin d'oeil:
Enfin je dis ça mais en même temps j'ai pas le choix ::P:, j'ai qu'un PC :Moais...:

Dit moi tu le trouves team speak c'est un freeware si t'as une adresee file là moi stp

Image
Image

29 Sep 2006 21:22
Profil Site Internet

29 Sep 2006 22:11
(S) Grind: 2/10

Lieu: Bdx
Inscrit(e): 03 Sep. 2006
tiens saito http://www.01net.com/windows/Internet/c ... 29062.html ::D:
PSU JP #Xeno> Lv70 / ForteFighter lv10
PSU Us #Xeno> Lv110 / ForteFighter lv 15 / Fighgunner Lv 15/ AccroFighter Lv10
PSU Us #MiKami> Lv 120 / Fortefighter Lv 15 / Fighgunner Lv 15

29 Sep 2006 22:34

Je rajouterais aussi ça : http://www.teamspeakoverlay.com/
C'est un logiciel qui s'installe en plus de TS et qui permet in game de voir qui parle plus 2,3 autres trucs. Très pratique quand on est un bon nombre sur le même channel et que l'on connai pas forcement toute les voix :Clin d'oeil:

C'est ce que tu vois par exemple sur la gauche de l'image:
Image
Mon micro est en muet, et là Yhipy parle (et je suis a 7 FPS :anxieux:)

29 Sep 2006 22:41

Lieu: Alsace
Inscrit(e): 09 Juil. 2006
Oui mais avec team speak le probleme c'est que si tu rencontre une personne dans un lobby et tu veut t'chater il faut revenir au bureau ..ect c 'est un vrai bordel que la tu est dans un lobby et tu parle tout de suite!

30 Sep 2006 9:22

Ouais je te l'accord, mais en même temps si c'est juste quelqu'un que je croises, je suis encore capable de taper sur un clavier :Clin d'oeil:

Perso, pour moi l'utilité du micro reste juste de pouvoir causer avec des pots avec qui on joue, et dans ce cas la j'aurais aucun problème.
Puis il est fort probable aussi que les gens que je rencontres dans le lobby ne cause pas Fr, et pour se comprendre, je penses que c'est encore plus pratique à l'écrit, car bonjour les accents à l'oral... vous avez déjà entendu parler un texant via micro, omg incompréhensible ::P:

30 Sep 2006 11:18

Surtout qu'on ne peux pas retourner sur windows avec psu ca ferme le jeu a moins de jouer au mode " windows " mais bon non merci

30 Sep 2006 12:02

Enfin moi j'ai aucun prob, on joue à 5 ou 6 sur TS à PSU,puis bon je prefere play en Wmode, au moins je peux switch msn/ts et page web sans avoir à quitter le jeux ::D: .
Puis bon le Micro, tu t 'en sers vraiment que pour papotter avec tes potes in game ou avec ta PartyExp fixe ::D:
Apres parler avec des inconnu sur un lobby au Micro :Choqué: pour dire, je crée un party tu veux jouer avec moi etc... le clavier suffit largement surtt dans un mmo...

30 Sep 2006 14:25

Lieu: Entre deux mondes
Inscrit(e): 30 Juil. 2006
<<Sega profite de l'ouverture du site officiel de Phantasy Star Universe pour nous offrir une nouvelle série d'images. Rappelons que ce jeu en ligne permettra à quatre joueurs de partir à l'aventure dans le monde futuriste conçu par la Sonic Team. La suite de Phantasy Star Online (Dreamcast) compte bien offrir une expérience bien plus vaste grâce à des environnements plus variés. Sega nous confirme à nouveau que les joueurs Xbox 360 ne pourront pas jouer avec les possesseurs des versions PC et PS2. La sortie de Phantasy Star Universe sur Xbox 360 est prévue pour le 24 novembre en Europe.
MAJ : Le magazine Famitsu nous apprend que l'abonnement mensuel du jeu vous sera facturé 800 Microsoft Points sur le marché Xbox live>>

http://www.jeuxvideo.fr/phantasy-star-u ... 39072.html

Bon il va falloir choisir apparemment...(Sega=casse couilles)

03 Oct 2006 18:19
Master of Genesis
Master of Genesis

Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01
Inscrit(e): 14 Fév. 2006
Rappelons que ce jeu en ligne permettra à quatre joueurs de partir à l'aventure
Clap Clap Jv.com

800 pts MS c'est la grosse info ca. Ca revient à combien en biftons réel?

03 Oct 2006 18:23
Profil Site Internet
(B) Grind: 8/10
(B) Grind: 8/10

Inscrit(e): 06 Sep. 2006
Même si ca change rien à la bourde c'est jv.fr, pas .com ~~

03 Oct 2006 18:45

http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

03 Oct 2006 18:48
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante