Re: Premier trailer in-game de PSO2
gazelle a écrit:
je viens de faire un petit tour du sujet pour avoir une idée de ce pourrait être le fameux PSO2 dont tout le monde parle
apparemment je dois être la seule à ne pas baver sur mon clavier
-1) wi,c'est joli mais le décor ,s'il est plus "léché" , semble toujours aussi géométrique
-2) les équipes semblent rester limitées à 4 joueurs (déjà que sur PSU on devait parfois laisser un ami sur le carreau (alors qu'il nous aurait bien aidé pour le boss)
-3) le système de combat a effectivement évolué par rapport à PSO (mais c'était quand même un jeu qui datait de 10 ans) donc ....
-4) les personnages m'ont l'air toujours aussi stéréotypés , géométrisés , mais ils les ont peut-être créés spécialement comme ça pour séduire les nostalgiques de PSO , reste à voir si on pourra avoir autant de choix que dans PSU pour la forme et couleurs des yeux et cheveux , pour les voix et pour les vêtements
pour ce que j'en vois : c'est un pas en avant par rapport à PSO mais 3 bonds en arrière en comparaison de PSU
avis très mitigé
d'après ma première impression,si je prends ce jeu ce sera uniquement "pour retrouver les copains" plutôt que pour m'éclater sur le jeu
Bha comme on dit wait and see ^^ si ça se trouve les mécaniques seront plus poussé et on voit que les images qui paraissent après le trailer sont plus travailler (mais comme tu dit, elles gardent le coté géométrique encore)
Après ils resteras toujours les psp2 et i si celui la foire.
Mais bon perso j'ai pas trop le choix je préfère jouer en pc, car aucun moyen de m'acheter une psp pour 1 jeu :s