Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante
 C'est la fin.... 
Auteur Message
(C) Grind: 9/10

Localisation: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya)
Inscrit(e) le: 21 Juil 2008 13:20
Message Re: C'est la fin....
Lapuce a écrit:
rêve pas tu ne verra pas serveur privée de psu
surtout que psu fonctionne toujour sur 360 et au japon
de plus je vois pas sega donner les perso a un serveur privée :21:

Et qu'est ce que tu veux qu'ils y fassent? " l'encryption des fichiers de PSU, réputée pour etre "olol incassable" a été cassé " , donc c'est possible et ils y pourront pas grand chose si ça doit arriver, ils en porteront l'entière responsabilité comme tout leurs minables échec commerciaux, la Dreamcast en première place. Comment se gauffrer quant on a la meilleure console, les meilleurs jeux et la meilleure offre? En fait seul sega sait... ya que eux qui étaient capable de se gauffrer aussi misérablement avec autant d'atouts.
"darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinhood" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "暗い彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" & "彩" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth and/or other planets of the Dark Corporation of Neudiaz. All rights reserved.

01 Mar 2010 0:41
(C) Grind: 10/10

Inscrit(e) le: 22 Juil 2009 13:27
oui bof ! les serveur privée son pas fiable ! tu aurez de sacré bug !
et il te faudrait tout refaire a zero et ces que pour les pc !
psu ces bien ok mes il a pas que psu dans la vie !
sinon achète la 360 et go !
il a du monde et ta pas besoin etre en gold pour jouer a psu
sauf payer abonnement qui et pareil que sur play 2 ou pc
fortetecher lv10

01 Mar 2010 9:45
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e) le: 18 Déc 2006 12:45
Serveur privé c'est pô bien :61: (c'est pas légal)
Mais si tu veux faire durer le plaisir à prix réduit... enfin tu fais ce que tu veux.
Tes données tu peux dire adieu dans tous les cas. :60: (grrr je sais, je suis dur dans mes mots)

Sinon bon.. comme dit Lapuce, tu peux te payer une 360 et une TV HD si tu en as pas (fais le calcul du prix), un câble HDMI et le jeu que tu ne trouveras pas en magasin (sauf sur ebay) :57: . Mais y a plus intéressant comme jeu à mon avis sur 360, mais PSU reste un jeu assez populaire dessus :37: . J'vais d'ailleurs y refaire un saut de temps en temps, surtout après l'arrivée de l'add-on/patch/update.

Et puis sinon, il te reste toujours le mode offline... :50:

Et darkjulien, n'insulte pas les créateurs du hérisson le plus rapide du monde stp :49: Pour le client, ils ont peut-être pas eu toujours les bonnes solutions. Mais pour sauver l'entreprise, je pense que oui.
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
Les low Lv [PC/PS2]:
Alisa Landale(US/EU),Alair(US/EU),Sakura(US/EU),ファル(Fal)(JP)
PSPO[PSP]
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
http://www.psu-rdv.com

01 Mar 2010 10:06
Profil Site Internet

et pas besoin être riche
suffis être patient ! moi ma tv les acheter en 3 fois
et la 360 élite pareil et il a de bon jeux qui sont neuf pas chére
recarde ma liste de jeux
http://profile.mygamercard.net/linapuce59
je possède et payer que de 5 euro a 15 max neuf
et sans dépensé un sous
vue que je vent et achète
fortetecher lv10

01 Mar 2010 11:43

Localisation: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya)
Nei a écrit:
Mais si tu veux faire durer le plaisir à prix réduit... enfin tu fais ce que tu veux.
Tes données tu peux dire adieu dans tous les cas. :60: (grrr je sais, je suis dur dans mes mots)

Ce genre de truc, tu peux le garder pour ceux qui ont des To de données piraté, tu m'as dèja entendu dire que je téléchargé des jeu ou des film? Ou demander si y avait moyen de jouer sur un serveur privé avant que le jeu s'arrête? ( Franchement je prend pas trop mal les trucs trop mal en principe mais la...) C'est sega qui a négligé son jeu et ses joueurs donc pour moi c'est pas illégal de jouer sur un serveur privé quant ya plus d'abonnement officiel. Ils avaient qu'as dire " a terme la version online sera exclusive sur 360" , je suis sur qu'il y aurait eut encore moins de monde d'ailleurs.

Nei a écrit:
Sinon bon.. comme dit Lapuce, tu peux te payer une 360 et une TV HD si tu en as pas (fais le calcul du prix), un câble HDMI et le jeu que tu ne trouveras pas en magasin (sauf sur ebay) :57: . Mais y a plus intéressant comme jeu à mon avis sur 360, mais PSU reste un jeu assez populaire dessus :37: . J'vais d'ailleurs y refaire un saut de temps en temps, surtout après l'arrivée de l'add-on/patch/update.

Comme je l'ai dèja dit, la version 360 est envisageable pour moi a condition qu'un certain nombre de joueurs pc/ps2 y aillent et c'est loin d'être le cas même pour ceux qui la possèdent dèja. Pour les écrans HD comme tout le monde j'en ait et les cable HDMI comme les péritel a leur époque on se retrouve rapidement avec un nombre assez conséquent. Et le offline, ya un tas de jeux avec un vrai bon offline c'est pas pour jouer au offline de psu.

Nei a écrit:
Et darkjulien, n'insulte pas les créateurs du hérisson le plus rapide du monde stp :49: Pour le client, ils ont peut-être pas eu toujours les bonnes solutions. Mais pour sauver l'entreprise, je pense que oui.

Je les insulte pas, ou tu vois une insulte la? Oui je suis d'accord qu'ils se sont toujours sauvé, mais arriver a survivre de justesse quant on a les atouts pour gagner... et comme tu dis pour nous, ils ont souvent des truc assez minable. Après biensur j'apprécie beaucoup sega et j'ai jamais rien dit sur le jeu a l'abandon, je les ai toujours défendu alors bon...

Lapuce: a quel moment j'ai parlé de finance? pour nei aussi du coup...

Je vais rajouter que j'ai connu la vrai misère et j'ai pas téléchargé illégalement pour autant alors ce genre de réflexion a la con...
"darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinhood" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "暗い彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" & "彩" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth and/or other planets of the Dark Corporation of Neudiaz. All rights reserved.

01 Mar 2010 13:55

moi peut te dire et déjà 8 contact sur 360 joueur de psu
du lv 5 suis passé lv 26 en 3 évent et je joue peut
défois pas temps arriver que suis inviter
donc rien a dire pour instant sa va
fortetecher lv10

01 Mar 2010 14:02
(B) Grind: 2/10
(B) Grind: 2/10

Inscrit(e) le: 02 Fév 2007 17:52
Nei a écrit:

xD : Console 360 d'occase 80-120€. Psu tu la a 5€. Une télé hd pour psu ? :4: :4: Une tv HD pour les vrais jeux (gow , me , ff13) Puis une TV HD maintenant c'est plus a 2000€ comme je l'ai acheter y'a presque 6ans lol t'en a de moyenne gamme a 500€. Puis c'est pas non plus indispensable.

M'enfin , n'achète pas non plus une 360 pour psu xD.

PSO DC : 200 / Hacker / Battleur.
PSO GC 2eme meilleurs battleur mondial : 1500win. / 200 / full stuff.

01 Mar 2010 14:10

ces sur xd :57: acheter une 360 pour psu :21:
moi psu les payer 5 euro en 360
ou une play3 pour jouer jeux play 1 :40:
fortetecher lv10

01 Mar 2010 14:26
(S) Grind: 1/10
(S) Grind: 1/10

Inscrit(e) le: 11 Déc 2007 23:25
Wolfette a la rescouuuuuusse.

Bon, déjà, je répond a la question.
Ju, je pense pas que cela soit possible.
Deja, si ils montent un serveur, ca sera déjà pas mal, a savoir que ca inclue pas mal de boulot, pas uniquement les fichiers, mais ne serait c que les scripts, spawns, etc.

Ensuite, concernant les serveurs privés : lol.
Je vous donne un exemple concret, PSO, avec schthack. Bah le resultat, cest que PSO sur ce serv est mieux que sur les officiels, le jeu est équilibré (section ID, drops, tout ca), y'a le patch jp pour les us (moarz items), etc. Sans être dessus, je vois le resultat, probant : y'a plus de joueurs sur schthack pc que sur PSU PC. CQFD.
Donc, oui, quand on parle de sega, les serveurs privés ont de fortes chances d'être mieux.

Bah oui, quand on se tape 4 semaine d'event reskin, pour avoir des récompenses pourries, des missions ou des mob sont lvl 80 en S3, et d'autre en S ou c'est lvl 100+...
Ouais, que des choses ou un serveur privé rétablirait la balance. Nous savons quand meme tous qu'au dela des patchs de retard, c'est plein de choses qui ont été laissés a l'abandon, bien marqué par le flux de joueurs (event - WB - event - WB, supeeeer).

Donc oui, PSU aurait tout a gagné a être prit en min par un staff motivé, fichiers en main.

01 Mar 2010 17:13

oui ! je joue sur schthack. mes bon ces plein de triche et de hack donc !
si ces pour jouer dans ces condition !
sa sera pareil pour psu sur serveur privée comme les serveur privée de wow :60:
fortetecher lv10

01 Mar 2010 17:34
(C) Grind: 8/10

Inscrit(e) le: 25 Nov 2006 16:37
Moi je serais pas contre un serveur non officiel. Pas pour le coté illégal de la chose, mais pour voir ce que PSU donne si on met une équipe ou des gens passionnés derrière.

Je cautionne pas, c'est regrettable si on en arrive là, mais la faute est à Sega Europe...

En attendant, je profite une dernière fois du jeu. Que c'est vide ces serveurs, que c'est vide...

01 Mar 2010 17:52

Merci reine Wolfette :13: :2: :37:

Et merci Amarok de t'être manifesté parceque la sérieusement... :2:

Bon b j'espères quant même qu'il y aura des serveurs privé parce que la migration vers xbox c'est mort et on sait pas si y aurait un futur ps en réseau ni quant il arrivera si il doit arriver un jour.

01 Mar 2010 18:42

Bah je pars du principe que Sega me prive de mon mode de jeu, détruit les heures passées sur mes persos, rend ma version du jeu inutile (spas pour le offline qu'on achète PSU =p)...

Fin ils laissent pas le choix. Pour que ce soit répréhensible il faut qu'il y aie préjudice. Pour qu'il y ai préjudice il faut qu'il y aie concurrence déloyale à une alternative. Or Sega sera plus sur le terrain.

C'est leur choix. Si ils me paient une 360 j'irais bien sur PSU à nouveau, mais c'est eux qui m'empêchent de jouer sur PC. Le raisonnement est logique.

Bon, ça reste mal, et illégal, mais c'est pas comme si Sega avait décidé que le jeu sortirait jamais sur PC/PS2. On aurait agi en conséquence et on aurait pas pu leur reprocher quoi que ce soit.

C'est triste, en tout cas.

01 Mar 2010 21:57
PSUO Guardian
PSUO Guardian

S'il y a des gens motivés pour les serveurs privés PSU, ça peut être pas mal (y a pas mal de motivés sur psupedia d'ailleurs...).

Citation:
Console 360 d'occase 80-120€. Psu tu la a 5€. Une télé hd pour psu ? Une tv HD pour les vrais jeux (gow , me , ff13) Puis une TV HD maintenant c'est plus a 2000€ comme je l'ai acheter y'a presque 6ans lol t'en a de moyenne gamme a 500€. Puis c'est pas non plus indispensable.

M'enfin , n'achète pas non plus une 360 pour psu xD.

mdr :4: ha oui tout juste. :39: (500 eur, ça vaut la peine pfiouu).

Citation:
Citation:
Serveur privé c'est pô bien (c'est pas légal)

Ce genre de truc, tu peux le garder pour ceux qui ont des To de données piraté, tu m'as dèja entendu dire que je téléchargé des jeu ou des film? Ou demander si y avait moyen de jouer sur un serveur privé avant que le jeu s'arrête?

mm? je pensais pas à te critiquer personnellement en disant ça. Dsl pour l'interprétation dans ce cas.
Je le disais à voix haute, après tout j'ai aussi profiter ilégalement de PSO en allant sur les serveurs schtack :37: (oui c'est mal je sais).
Les low Lv [PC/PS2]:
PSPO[PSP]

01 Mar 2010 22:02
Profil Site Internet

Nei a écrit:
S
mm? je pensais pas à te critiquer personnellement en disant ça. Dsl pour l'interprétation dans ce cas.
Je le disais à voix haute, après tout j'ai aussi profiter ilégalement de PSO en allant sur les serveurs schtack :37: (oui c'est mal je sais).

Je l'ai paut être un peu trop mal pris mais bon quant je vois que je suis le seul de mon entourage a pas télécharger illégalement ça me vexe de qu'on me dise ça quoi.
Après voila quoi je suis contre aussi ce genre de chose mais quant ya plus de serveurs officiels on peut pas vraiment faire autrement, et l'option 360 serait envisageable mais ça veut racheter le jeu, acheter une nouvelle console, perdre la majorité de nos pot du jeu et en plus repartir de 0, donc au final pour moi ça veut dire que j'y jourai qu'une fois quoi, franchement pour moi le plus important dans la liste la c'est que très peu de nos pot iront sinon ça me dérangerait pas de prendre la 360 ^^

01 Mar 2010 22:24
PSUO Guardian
PSUO Guardian

darkjulien a écrit:
Nei a écrit:
S

Je l'ai paut être un peu trop mal pris mais bon quant je vois que je suis le seul de mon entourage a pas télécharger illégalement ça me vexe de qu'on me dise ça quoi.
Après voila quoi je suis contre aussi ce genre de chose mais quant ya plus de serveurs officiels on peut pas vraiment faire autrement, et l'option 360 serait envisageable mais ça veut racheter le jeu, acheter une nouvelle console, perdre la majorité de nos pot du jeu et en plus repartir de 0, donc au final pour moi ça veut dire que j'y jourai qu'une fois quoi, franchement pour moi le plus important dans la liste la c'est que très peu de nos pot iront sinon ça me dérangerait pas de prendre la 360 ^^

Ah! je ne télécharge jamais non plus. :61:
Sinon pour PSU, attend un peu de voir s'il y a qqch de concret qui se profile. Peut-être que d'autres joueurs se rendront sur 360 je ne sais pas. C'est vrai que ça serait sympa de tous s'y retrouver, mais recommencer un perso du début, faut avoir du courage. ^^
Mais en tout cas, pour les quelques moments que j'ai passé sur 360 avec les joueurs francophones, je peux te dire que la communauté est vraiment très accueillante et qu'ils sont très bons joueurs.
Les low Lv [PC/PS2]:
PSPO[PSP]

01 Mar 2010 22:58
Profil Site Internet

oui il a une bonne communauté et bien sympa
et pas encore soloter et suis passer du lv 5 au lv 26
je ne joue pas des masse mes je m'amuse bien avec eu
on peut discuter avec casque et micro sans ce prendre tète avec le clavier
fortetecher lv10

01 Mar 2010 23:10

Ma 360 a souffert du RROD, donc moi je peux plus aller sur PSU. Version JP à la limite, mais dans 9 jours la version alpha/beta de FFXIV commence, alors je serai occupé ^^.

J'aimerais que Sega prépare un nouveau Phantasy Star, online, parce que si PSP fait de bons résultats, c'est pas une raison pour négliger le online (sinon je cracherais pas sur un vrai bon Phantasy Star à l'ancienne).

Et si cette fois ils pouvaient mixer tous les serveurs ensemble...PC/PS3/360...Et s'occuper du jeu...

02 Mar 2010 13:26

Amarok a écrit:
Ma 360 a souffert du RROD, donc moi je peux plus aller sur PSU. Version JP à la limite, mais dans 9 jours la version alpha/beta de FFXIV commence, alors je serai occupé ^^.

J'aimerais que Sega prépare un nouveau Phantasy Star, online, parce que si PSP fait de bons résultats, c'est pas une raison pour négliger le online (sinon je cracherais pas sur un vrai bon Phantasy Star à l'ancienne).

Et si cette fois ils pouvaient mixer tous les serveurs ensemble...PC/PS3/360...Et s'occuper du jeu...

360 ça m'ettonerait comme d'hab, ms voudra pas comme pour soul calibur 4.

02 Mar 2010 13:41

tu ces lorsque tu vois la triche le hack les vente argent virtuel sur les moo pc
sa fait hésiter aussi a mélanger certain support
fortetecher lv10

02 Mar 2010 13:46
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante