| Auteur |
Message |
|
n'ra
(B) Grind: 4/10
Messages: 259 Localisation: somewhere i belong Inscrit(e) le: 23 Fév 2008 0:09
|
 Re: Update du 19/12 - US/EU
hmmm tu aurais pu dire "la plume est plus forte que l'épée" mais je suis pas sur que ca aurait été saisi.... ca reste également un autre débat 
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
|
| 02 Jan 2009 20:25 |
|
 |
|
wanix1664
(B) Grind: 9/10
|
Neque mittatis margaritas vestras ante porcos!
_________________ Pour ceux qui ont des compte a régler avec moi: http://wanix.labrute.fr/
|
| 03 Jan 2009 1:03 |
|
 |
|
n'ra
(B) Grind: 4/10
Messages: 259 Localisation: somewhere i belong Inscrit(e) le: 23 Fév 2008 0:09
|
wanix1664 a écrit: Neque mittatis margaritas vestras ante porcos! on va conclure la dessus alors "grouiiiikk" 
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
|
| 03 Jan 2009 1:59 |
|
 |
|
LOBO
(B) Grind: 7/10
|
Bon, mhhh mhhh : comme tout le monde avait l'air de triper sur les Master Classes, j'ai voulu tester FightMaster ce matin, et OHHHHH surprise mais pas vraiment (je m'en doutais un petit peu), je me suis rendu compte que la seule armure que je pouvais porter était la "Armas Line" de daube (22%ombre) que j'ai sorti l'autre jour, ainsi que la "Rabol Lumirus" qui ne sert vraiment à rien vu les events du moment, et vu qu'on ne peut pas la Synth à partir d'une board. Autant dire que mon expérience de FightMaster n'est pas concluante : je me faisais déchirer en 2 4 6 Donc, FightMaster ok, mais dans 2 ans quand Segac se sera décidé à mettre à disposition des boards d'armures dignes de ce nom et dropables pas seulement une fois l'an. Pour la classe Gunmaster, j'ai pas essayer : les PA sont tellements chiants à monter qu'elle n'a pour moi d'intéret que si tous les PA sont à 40 ce qui, je pense, n'est pas le cas pour la majorité des joueurs, excepté peut-être les "No-Life"  . Les autres classes GunMachinbidulles me suffisent amplement pour le moment. Pour la classe Masterforce, je ne la testerais jamais puisque je suis un Gros bourrin (LOBO pas magicien) Voilà Voilà : fin de l'expérience Master Classes au moins pour cette année. 
_________________ Hunter Lv10, Ranger Lv10, Force Lv10, Fighgunner Lv 20, Guntecher Lv 20, Wartecher Lv 20, Fortefighter Lv 20, Fortegunner Lv.20, Fortetecher Lv 8, Protranser Lv 20, Acrofighter Lv 20
|
| 04 Jan 2009 15:28 |
|
 |
|
darneken
(C) Grind: 9/10
Messages: 166 Localisation: 54300 Inscrit(e) le: 02 Mai 2008 11:49
|
roooh pourquoi tu la pas dit cet nuit , j'en ai des armures 
_________________ darneken/cast/pm:stalrim/gt:20 pt:20 fightg:20 fg:20 : perso principale chasseur de seed pro peut accessoirement servir d'ouvreboite skarn/human/pm:heineken cloé/newman/pm:claymore teryl de la moria/beast/pm:mytril
|
| 04 Jan 2009 15:41 |
|
 |
|
LOBO
|
darneken a écrit: roooh pourquoi tu la pas dit cet nuit , j'en ai des armures  ...ben parceque je suis pas du genre à faire la manche, mais je te remercie Darn', c'est sympa 
_________________ Hunter Lv10, Ranger Lv10, Force Lv10, Fighgunner Lv 20, Guntecher Lv 20, Wartecher Lv 20, Fortefighter Lv 20, Fortegunner Lv.20, Fortetecher Lv 8, Protranser Lv 20, Acrofighter Lv 20
|
| 04 Jan 2009 15:50 |
|
 |
|
Melian
Master of Genesis
Messages: 5063 Localisation: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e) le: 14 Fév 2006 19:21
|
Topic nettoyé, retour au sujet  .
_________________ A Song For Eternal Story
|
| 06 Jan 2009 18:38 |
|
 |
|
McFly
(B) Grind: 9/10
Messages: 595 Localisation: reims Inscrit(e) le: 10 Juin 2008 15:30
|
merci Amaterasu 
_________________ McFly:F.Beast: Lv 150-fighgunner Lv 20 Fortefighter Lv 20 (pc/ps2) McFly:F.Cast: LV 138-fortegunner Lv 17 Gunmaster LV 20 McFly:H.Beast: LV 98 -fighmaster Lv 11
Jhonny B.Goode :O http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related
mes vidèos. http://fr.youtube.com/quelout
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
|
| 06 Jan 2009 18:41 |
|
 |
|
LOBO
|
Melian a écrit: Topic nettoyé, retour au sujet  . Merci Loulou. Mod Edit: On va éviter le plus possible de faire allusion aux sujets qui fachent merci 
|
| 06 Jan 2009 18:50 |
|
 |
|
Cloud28
(B) Grind: 5/10
Messages: 298 Localisation: Eure-et-Loire (28) Inscrit(e) le: 16 Juil 2008 22:11
|
Je pense personnellement que FM est une bonne classe : coups beaucoup plus rapides et tout aussi fort qu'un bon vieux FF. L'avantage, à mon avis, est par rapport au fG avec ses doubles sabres car un FM lv20 = FF lv20 (environ) et un FF lv20 est plus fort qu'un fG (plusieurs centaines de points d'Atk en plus si je me souviens bien). Pour quelqu'un comme moi qui se sert uniquement des doubles sabres et des haches, c'est très bien. Ensuite pour gérer les PP : les Giga ou Cati sont vos amis, y a pas de doutes. Ce qui est sûr c'est que ça dépend des gens, de ce qu'ils utilisent comme armes (en terme de type d'arme et aussi s'ils ont ou pas les moyens d'avoir des bonnes armes.
Après j'ai pas testé MF et GM (bientôt GM peut-être...) donc je peux pas dire, mais la seule chose que j'ai remarqué c'est que ça n'a pas l'air mal, et surtout que quand les MF font leurs magies lv41 (ou +), on voit plus rien >.<
Sur ce, bon débat ^.-
|
| 06 Jan 2009 19:05 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 4/10
Messages: 2502 Localisation: Belgique Inscrit(e) le: 02 Jan 2007 15:20
|
Terra a écrit: Ensuite pour gérer les PP : les Giga ou Cati sont vos amis, y a pas de doutes. Ce qui est sûr c'est que ça dépend des gens, de ce qu'ils utilisent comme armes (en terme de type d'arme et aussi s'ils ont ou pas les moyens d'avoir des bonnes armes. entièrement d'accord avec toi,les cati/save ne sont pas fait pour les chiens...heu...les wolfu et il faut savoir choisir ce que l'on veut: soit taper comme un bourrin avec les red/knight,ou plutôt le LKK,le 1er étant si rare *pense à sa gazelle qui s'éclate avec le sien * et dans ce cas,on en paye le prix soit économiser ses PP en tapant un peu moins fort et en utilisant des armes ayant plus de PP et bien grindées ,en général il existent des armes "yomeÏ" avec plus de PP et des armes "kubara" qui en gagnent plus et dont les PP rmontent plus rapidement quand on utilise une attaque normale (sans utiliser les PA) d'accord on tapera moins fort, d'accord on fera moins de dégats d'accord on mettra plus de temps pour éliminer les ennemis mais est-on vraiment obligé de faire des one shot tout au long de la mission? les auvres bêtes se font déjà massacrer en moins de 10 minutes (boss compris) Terra a écrit: Après j'ai pas testé MF et GM (bientôt GM peut-être...) donc je peux pas dire, mais la seule chose que j'ai remarqué c'est que ça n'a pas l'air mal, et surtout que quand les MF font leurs magies lv41 (ou +), on voit plus rien >.<
j'ai testé les 3 classes,surtout pour voir ce que ça donnait gazelle en fight master -> mes twins guns me manquent beaucoup car obligée d'aller au corps à corps et uniquement au corps à corps et certains monstres font très mal quand tu te prends un coup et pour les ennemis qui restent à distance (onmi,dimma la crevette et son homologue dark falz)....tu te fais un café et tu prends des photos de tes coéquipiers en pleine action PM en gun master -> le pied les PA sont loin d'être à 50 (seuls mes shotguns étaient à 40) et les lance-grenades ne me manquent pas du tout ...pour ce qu'elle les utilisait,trop lent et trop lourds pour mon gout (et j'insiste bien pour mon gout car je ne veux pas qu'on relance un débat stérile là dessus) PM avait l'air de partir en vacances en trainant sa valise donc PM avec ses snipers+ shotguns+twinsguns pour moi c'est le pied sato en master force -> bof,bof,bof je continue pour monter le job à 20 mais comme très peu de mes magies étaient à 40 j'étais loin d'être bloquée en fortetecher et les buffs et soins bridés à 10 sont trop handicapants pour que j'apprécie pleinement ce job. je les ai échangés avec akhésa pour les monter à 50 en acrotecher et sato se retrouve avec des buffs et soins lv20 bridés à 10 et c'est terriblement frustrant dès le job à 20 elle retournera surement en FT tant que toutes ses magies ne seront pas bloquées à 40
_________________ Gazelle : beast F lv 160 (2585 h) PC -> (xbox 360) lv45 figu lv6 - (pm frappe) Sato : newman F lv159 (1955 h) PC -> (xbox 360) lv7 force lv1 - (pm tech- PM : castounette lv161 (2120 h) PC -> (xbox 360) Gazouille lv21 ranger lv5 - (pm armure)
Akhesa : humaine lv 159 (1300 h) PC -> (xbox 360) Akasha lv5 - (pm gun) TOTAL PC : 7960 heures de jeu
|
| 07 Jan 2009 10:10 |
|
 |
|
Nozomi
(C) Grind: 8/10
|
Je n'ai qu'une parole a dire : GM, c'est GENIAL !!!
Sincerement, contrairement au autre classe, on a pas ce probleme de consomation de PP. Fast PP recovery + barre de PP importante = Utilisation des charges tres moderes... pour dire, c'etait moi qui fournissait les charges a nos amis FM (pas de bol pour eux lol)
La palette, du pur gunning, et pour ma part, j'adore! Au diable la Lance, si tu veux l'utiliser, fais FM lol Un shoty, un Laser, un rifle et c'est parti !! Parce que avec cette classe, ca va vite, tres vite, et ca tape fort... 5k par coup de shotgun maximiser, tout simplement genial...
Alors on va me dire la STA pourrite, qu'est un probleme, rendant le Resist assez souvent indispensable, on va me parler des Mobs Resist bullet, qui ralentisse un chouia !! mais qu'importe, car a mes yeux tirer aussi vite, taper aussi fort, c'est trop bon. Je comprends que la plus part passe en GM, comment revenir en fG apres avoir gouter a la vitesse. Pour ma part, et je relancerai pas le debat, je trouve ca difficile de revenir en fG. GM est une drogue.
Sinon que dire des FM, impressionnant. Sincerement, encore heureux que ca consomme vite, encore heureux que le stuff soit dur a faire, car ca va telement vite avec eux... Un Jabroga vitamine, un Majarra style Ken le Survivant, un Absolute Dance qui fait vraiment Absolute... Ca ne peut que se constater sur les chronos des runs, ca va toujours vite si le type n'est pas un handicape. Cette classe est imbattable, elle perds du temps... pour reprendre des charges ! Tu afficheras pas de gros chiffres, ta palette sera plus limite, mais terme d'efficacite, t'es tout simplement royale !
MF, franchement bof.
Un truc chiant c'est mettre la classe a 20... mais ce probleme, resolu, ses classes sont genial, tres efficace dans leurs domaines et rendent les missions difficiles, anecdotiques. Sauf MF a la limite...
|
| 07 Jan 2009 13:53 |
|
 |
|
Cloud28
Messages: 298 Localisation: Eure-et-Loire (28) Inscrit(e) le: 16 Juil 2008 22:11
|
Entièrement d'accord avec Gazelle et Nozomi pour ce qui est du FM ^^ Sinon pour ceux qui sont GM, quelle(s) différence(s) trouvez-vous entre GM et FG? Je me pose la question car je compte mettre ma Terra en GM, donc je voudrais savoir ce qu'il y a réellement de plus par rapport au FG, à votre avis bien entendu =) Juste une légère différence de conso de PP, une hausse des dégâts et de vitesse? (c'est déjà bien lol)
|
| 07 Jan 2009 14:09 |
|
 |
|
Sulfura
(A) Grind: 5/10
|
il n'y a aucun avantage a rester fortegunner car tu oubliera vite le lance grenade lol Fortegunner n'existe plus. 
_________________ Sulfura : Human F ( PT ) Sulfura's Robot : Cast F ( GM ) Sulfura's Sexy Kitty : Beast F (FM ) Demonia : Newman F ( SHOP )
|
| 07 Jan 2009 14:13 |
|
 |
|
Wolfette
(S) Grind: 1/10
|
En GM, c'comme pour FM : tu perds peu d'atp. Par contre en uppant tes PAs tu gagne non seulement de l'atp mod, mais aussi de l'element, et donc, tu tapes royalement plus fort. Et quand je dis royalement, c'est royalement.
Le GM a un gros point faible justement car le jeu possède un nombre incroyable de mob résistants au balles. Et encore, c'sans compter les mobs avec le shield.
En fait le GM on peut l'appeller le shotgunmaster, c'est l'arme utilisée a 95% du temps, le laser etant occasionel et viable quasiment qu'en solo (puisqu'il faut gerer l'aggro).
Un autre bémol, c'est que la vitesse de tir du rifle descend avec les palier du PAs, donc sa vitesse n'est pas augmentée...mais il tape plus fort. Le twin, aucun suprise non plus, tape pas vraiment plus vite, a peu près pareil que le rifle, je trouve ca fait redondant avec le rifle dans un sens, meme si le straffe c'est bien.
Bref, comme l'a dit nozomi, gm c'est bien. Toutefois, selon les runs, ca peut avoir des problemes, et pour moi, avoir 2 armes redondantes l'une avec l'autre sur 4 armes, ca fait beaucoup (surtout quand on voit la palette du FM quoi...). FM, c'broken, et MF, ca reste quand meme sympa, meme si je pense que c'est la moins chérie des 3 master.
_________________ Farewell...Goodbye PSUO! Mon dernier souffle de vie
|
| 07 Jan 2009 14:18 |
|
 |
|
Cloud28
|
Dac', merci pour les précisions, Wolfette =)
PS pour Sulfura : je me suis qu'une seule fois servis du lance grenade donc je vais pas avoir de mal à m'en passer ^^"
|
| 07 Jan 2009 14:25 |
|
 |
|
BAHAMUT
Messages: 303 Localisation: sur le trone... Inscrit(e) le: 01 Oct 2008 3:48
|
pour moi gunmaster c'est enorme j'ai monté la classe au max au niveau des stats je lol.tu es aussi bon qu'un fG et plus rapide que demander de plus.et si tu es bien stuffé en gunmaster c'est le pied.personelement:une gamme armas pour compenser le manque de STA avec un lumirus/chev. kaos tu nique tout même si j'etais assez fan du lance grenade je ne le regrette pas. figmaster pas trop testé mon beast n'est que au lvl 3 de la classe pour l'instant mais j'aime deja beaucoup  et pour la conso de PP je vois pas de probleme avec un cati/sauv comp. et un te gener. de PP sa passe en glisse j'utilise a peine 5 charge par mission en general et encore je suis gentil en tout cas je kiff ces 2 classe je suis in love 

BAHAMUT:beast/H lvl 150 fighgunner 20/fortefighter 20/fighmaster 20 XxPROTOTYPExX:cast/F lvl 150 fortegunner 20/gunmaster 20/protranser 10 XxLINOAxX:human/F lvl 100 acrotecher 20
XBOX360 GT:IIXxBAHAMUTxXII TEAM PYJAMA EN FORCE!!!!
|
| 07 Jan 2009 15:38 |
|
 |
|