Bookmark and Share | Imprimer
 Phantasy Star Eternal Hunters et Eternal Planets 
Auteur Message
(B) Grind: 1/10

Inscrit(e): 15 Jan. 2009
Message Phantasy Star Eternal Hunters et Eternal Planets
Le 17 Août dernier, Sega a déposé 2 nouvelles marques de commerce pour la série Phantasy Star: "Phantasy Star Eternal Hunters" et "Phantasy Star Eternal Planets". Au départ, on croyait que ces deux marques étaient de catégorie 9, à savoir la catégorie medias électroniques et scientifiques sous laquelle tombe généralement les jeux et les CD de musique (pariont sur un jeu). Or selon quelques études plus poussées, on apprend maintenant que Eternal Planets appartient aussi à la catégorie 41 ce qui pourrait laisser présager un film d'animation Phantasy Star. Pour l'instant il n'existe aucun détail sur ces marques de commerce, mais il sera intéressant de voir ce que l'avenir nous réserve après PSO 2.

20 Oct 2010 16:08
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e): 25 Nov. 2006
Message Re: Phantasy Star Eternal Hunters et Eternal Planets
J'aimerai un vrai Phantasy Star 5 moi :61:

Des anime, pourquoi pas, ça serait bien s'ils nous ressortaient les histoires des 4 premiers PS (ça serait un peu compliqué pour la gestion des générations du 3, mais les autres opus pourraient donner un chouette anime).

Image

20 Oct 2010 16:20

Tu vois, moi avec un nom comme Phantasy Star et un sous-titres "Eternal machin", ca me fait presque rêver que jeu ne sera pas dans l'univers Online, Universe ou Zero. Que peut-être nous reverrons le logo doré de Phantasy Star revenir sur une pochette de jeu. Mais c'est de Segac que l'on parle. Ce rêve ne se réalisera jamais. SVP, reformer la maintenant défunte team d'Overworks, replacez Rieko Kodama à sa tête, donnez nous une expérience de RPG single-player offline satisfaisante pour Phantasy Star. Moins de titre online SVP!!!

20 Oct 2010 16:23
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Oui, surtout si c'est pour saborder ces titres online par une gestion stupide.

Mais en plus d'un bon PS5, j'aimerai un vrai MMORPG, pas un simple hack & slash multi joueurs où les rares évolutions (en dehors des extensions) sont juste du contenu présent à la base mais bloqué en attendant leur bon vouloir.

Image

20 Oct 2010 16:27
(B) Grind: 5/10

Lieu: Région Parisienne
Inscrit(e): 25 Juil. 2010
Lol, vous espérez un WoW like à la sauce Phantasy Star là ^^.

21 Oct 2010 0:39
PSUO Guardian
PSUO Guardian

MMORPG n'est pas égal à WoW hein, il y a eu de nombreux MMORPG avant WoW (lequel à d'ailleurs copié l'intégralité de ces concepts dans ces autres jeux) et d'autres après et ce ne sont pas tous des WoW Like.

Mais je ne vois pas ce qui est drôle dans le fait d'espérer un vrai MMORPG avec un monde persistant et la possibilité de jouer avec de nombreux joueurs, plutôt qu'un hack & slash online limité à des parties de 4 (pour PSO) ou 6 (pour PSU) personnes dans un monde figé qui n'évolue jamais ou presque. L'idéal serait qu'il soit basé sur le background des RPG d'origine, la matière est présente pour faire un bon jeu ^^

Image

21 Oct 2010 7:54

Je préfererais qu'on n'amène jamais un mode online au monde d'Algol. Qu'il soit persistant, ou bien comme présentement limité à des rooms et un hub

21 Oct 2010 13:33

Lieu: Région Parisienne
Inscrit(e): 25 Juil. 2010
Eh, je rigole, faut pas s'enflammer :2:. Bien sur, ça serait bien qu'ils mettent tout ce que tu suggères mais bon, je pense pas qu'ils feront un MMO aussi évolué. Dommage.

21 Oct 2010 13:33
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
N'empêche que ça me botterait bien un MMORPG^^
Même à la sauce WoW ou peu importe hein. Comme dit Althena, en s'inspirant des premiers épisodes (en particulier le 1 ou le 2), y a de quoi faire un super univers, tout en le faisant évoluer.
Commencer sur la planète Palma, tout en voyageant sur les terres hostiles de Motavia, et plus tard, quand notre perso serait bien évolué, partir sur Dezoris (réservé aux HL of course). huhu

Et contre Dark Force ou Mother Brain, un bon raid de 20 joueurs dessus, ça le ferait.

Ou alors un pur RPG offline dans la lignée de la série classique... vraiment, quelles seraient les réactions des gens si le jeu deviendrait mauvais ?!
Remarquez que le dernier vrai RPG que SEGA a fait, c'était Eternal Arcadia. ça commence à dater il faut avouer.
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

21 Oct 2010 18:39
Profil Site Internet
Master of Genesis
Master of Genesis

Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01
Inscrit(e): 14 Fév. 2006
SEGA a déjà bien assez massacré ses classiques. Quand on voit le offline de PSU on peut flipper pour un nouveau PS offline. Mieux vaut qu'il s'en tienne à du online à moins de se donner vraiment les moyens de sortir un PS5 béton ^^

23 Oct 2010 16:31
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Tout peut dépendre du scénariste aussi.
En tout cas, je n'aimerais pas être à sa place^^ Si ça devait être moi, je ne serai vraiment pas quoi écrire pour emballer plus les gens comme cela avait été le cas pour les 4 premiers épisodes. C'est une très lourde responsabilité.

En plus, s'il est impossible de faire évoluer un peu plus le système d'Algol dans le temps (tout en faisant les petits clin d'oeil à la mythologie par rapport à la constellation auquelle appartient cette étoile pourquoi pas), on risque fort d'avoir un monde assez différent, comme cela avait été le cas pour Generation of Dooms (PSIII).
Pas que je critique le 3ème épisode, loin de là car je l'adore aussi, mais je pense que les fans attendent de retourner sur le système d'Algol plutôt qu'ailleurs.
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

23 Oct 2010 17:33
Profil Site Internet