| Auteur |
Message |
|
leomon32
(B) Grind: 5/10
|
Glitches : Bug laissant à desirer qui peuvent se répéter quand on veut : une erreur dans le programme qui est à vrai dire parfois bloquant (mon dieu, la version jap de marvel vs capcom 2 est une bénédiction pour les glitches).
J'ai dis que j'esperais que je n'offense personne parce que, parce que je sais que pour des PSO lovers, dire du mal de leur jeu pourrais les offusquer
J'ai pas joué à la version DC, mais je crois que le bug est spécifique à la GC, le moteur utilisé étant le même que celui de la DC, il souffre enormement du mode 2 joueurs. Sinon, l'idée était très originale et assez novatrice pour l'époque !
| 28 Fév 2006 17:48 |
|
 |
|
Kayiniji san
(C) Grind: 5/10
|
Melian a écrit: Kayin t'as encore oublié de te logger je crois mouarf oui, comment tu as deviné leomon32 a écrit: J'ai dis que j'esperais que je n'offense personne parce que, parce que je sais que pour des PSO lovers, dire du mal de leur jeu pourrais les offusquer Oooh?
t'offence personne tu peux dire ce que tu pense si ca part pas non plus dans "ce jeu c'est de la grosse daube" point barre.
|
| 01 Mar 2006 9:45 |
|
 |
|
NëvilA
(B) Grind: 7/10
Messages: 192 Lieu: republique lunaire de russie Inscrit(e): 24 Fév. 2006
|
il me semble que les bug majeur de GC fonctione sur DC..mais a premier vu, de mon experience, il n'on pas etaient utiliser sur DC (vu qu'il y avait les code ect..) mais par exemple tout les bug de "la dame en bleu" ds les shop fonctione sur DC..apres les bug "non explotable", juste tres chian du multijoueur (si c'est de sa que tu parlais) je les connais pas mais vu qu'il n'y avais pas se mode sur DC..... n'empeche que je vois pas comment on peu dir que la vertion GC et buger quand on sait le veritable masacre de la vertion DC !!
_________________ "De la mort, de la vie..Pourquoi es ce le moin effrayant qui vous fait le plus peur ?"
G.Fy : Cast lv49 (F5/War3/H10) fortefigther lv1
Nevi : Beast lv 44 (H5/R3) Fithgunner lv4
Tycker Om : Newman lv15 ..Force lv3
|
| 01 Mar 2006 10:19 |
|
 |
|
Invité
|
lol ba si la version GameCube est bugée c'est quoi alors la version DC MegaLol
pire que sa pour dupe c'était de la rigolade sur dream
|
| 01 Mar 2006 21:54 |
|
 |
|
Hénok
(A) Grind: 6/10
|
Bien, l'historique.
Moi, j'ai terminé il y a quelque mois le premier PS, mais c'était vraiment douloureux...La difficultée irrégulière, les boss durs ou simple, les donjons horribles, .....Vraiment, vraiment que pour améliorer ma culture du rpg, parce que je ne sais pas si j'aurai le courage de continuer les deux autres...
_________________ Souvent les pères sont des fantômes et c'est Casper qui vient te border.
|
| 14 Mar 2006 13:11 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
Messages: 5324 Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e): 14 Fév. 2006
|
Anonymous a écrit: lol ba si la version GameCube est bugée c'est quoi alors la version DC MegaLol
pire que sa pour dupe c'était de la rigolade sur dream lol pour dupe sur DC même pas besoin de code avec le trick de la déco. Tu creais une team, tu poses les objets que tu veux dupe, tu demandes à quelqu'un de garder la team, tu déco sans sauvegarder, tu reviens et t'as tes objets en double 
_________________ A Song For Eternal Story ♫
|
| 14 Mar 2006 17:06 |
|
 |
|
Ferni
(S) Grind: 10/10
Messages: 6292 Lieu: près du temple sacrée.. Inscrit(e): 15 Fév. 2006
|
Et voila tu c'est tout grace a Melian :Happy:
_________________ => www.Meubiz.com <=
|
| 14 Mar 2006 17:32 |
|
 |
|
Fou - Lu
(S) Grind: 1/10
Messages: 983 Lieu: Bas-fonds de Léa Mundis Inscrit(e): 15 Fév. 2006
|
a oais je m'en souviens de sa on le faisait avec LLOYD, mais des fois sa marchait pas
|
| 14 Mar 2006 18:18 |
|
 |
|
Ferni
(S) Grind: 10/10
Messages: 6292 Lieu: près du temple sacrée.. Inscrit(e): 15 Fév. 2006
|
Oui avec LLOYD, il le fesait des fois pour moi sur DC 
_________________ => www.Meubiz.com <=
|
| 14 Mar 2006 18:27 |
|
 |
|
Zeifear
(C) Grind: 6/10
Messages: 33 Lieu: Somewhere In Omikron. Inscrit(e): 12 Juin. 2006
|
Franchement je conseille a tous phantasy star 2 , bien meilleur que le 1 !! franchement lui je l'ai fini 2fois et il est mortel (bon tres old school et tres chaud jvous le dit) je fini le jeu lvl51 et vous , pour ce qui l'ont fais ?
_________________ The Nomad Soul
And if i was not Zeifear ?
|
| 13 Juin 2006 0:09 |
|
 |
|
leomon32
(B) Grind: 5/10
|
Moi j'avoue que j'ai jamais finis le 2, je l'ai eu il y a bien longtemps et j'étais pas encore trop hardcore rpgeur à l'époque, je me souviens juste des boss très chiant et du fait que le niveau montait aussi vite que la neige en été !
Pour ceux qui avait une manette à tir automatique sur MD, fallait mettre le tir auto pour la pause, vous aviez pas d'ennemis comme ça, à la joie des pauv tips qui fesaient bugger le son  (Le bruit de la pause restait après). Sinon, c'est un excellent jeu, j'ai remarqué d'ailleurs que récemment, dans PSO, le thème d'intro était le même que Phantasy Star 2 ! (enfin les première secondes). J'ai été agréablement surpris. Si vous aimez phantasy star 2, j'ai les musiques forme PSF2 (Playstation 2) sur mon pc, avantage : un rapport qualité / poids inégalé ! 
| 13 Juin 2006 0:28 |
|
 |
|
Lucifel
(B) Grind: 4/10
|
pour ceux que ça interesse une petite ligne du temps ^^ Incomplete certe et en anglais.
http://www.phantasystarwiki.com/index.p ... tar_Series
j'avait poster une Version FR sur Blue Rappy, mais depuis le temps elle à été effacée. Enfin il ne parle ni de PSO ni de PSU dans cet ligne du temps.
Mais pour PSO il me semble que ça se passe environ 800 ans apres Phantasy Star 3 (qui est le dernier Chronoliquement des PS) pour PSU je sais pas...
Vu les noms des planete fort ressemblante avec le System d'Algol, je dirait qu'il se passe bien avant Phantasy Star 1. (et je n'ai pas fait PSU :'( ).
| 20 Oct 2006 10:10 |
|
 |
|
shaft
(A) Grind: 8/10
Messages: 793 Lieu: quelque part entre ici et ailleurs Inscrit(e): 24 Fév. 2007
|
je me rappelle d'un truc dans phantasy star 1. Losques tu récupères Mieu, le chat qui parle, tu pouvais obtenir une armes pour lui , le iron fang je crois, en éclatant des skeletons dans un labyrinthe. Sinon il ne donnait que des coups de griffe.
Le hic c'est que je n'ai jamais su ce détail. Du coup mon Mieu ne donnait que des "petits" coups de griffes jusqu'à ce que j'obtienne le silver fang, et là le chat lattait des monstres sévèrement.
A l'époque, internet n'existait pas et la plupart des potes qui avaient une master system ne s'aventuraient pas à jouer ce genre de jeu.
AAAAAH......nostalgie 
|
| 01 Mar 2007 22:54 |
|
 |
|