J'ai commencé la saga par PS I et ca m'avait pris au trip. Quand je revois le jeu, je me demande comment j'ai pu aimé, c'est trop moche! PS III est un rpg mythique que je vous conseil, si vous avez moyen de le pécho. Je l'ai refait il y a peu de temps, il a pas du tout vieilli, j'y ais pris autant de plaisir a y jouer que je découvrais le jeu pour la premiere fois.
PS IV, malheuresement je n'ais pas pu le faire, mais je vais bientot réparer cà, puisque ils le ressortent sur PS2 en cette fin d'année, dans Sega Megadrive collection un DVD où il y aura 29 autres jeu.
PSO ep1 & ep2 sur GC, je suis resté scotché 1500 heures, ma premiere expérience d'un jeu online.
PSOIII CARD, là... que dire... je ne peux pas l'expliquer... C'est encore plus fort que étre scotché, j'arrive pas à trouver d'autre mot. C'est un jeu très peu aimé de beaucoup de monde, que je comprend pourquoi, mais ca ma fait tout l'effet inverse.
TallulahLV999, 3200 heures GOD1 legit sur la version US et mon autre perso
KaMa SuTrA LV240, 650 heures sur le jeu US aussi.
Je pense ce qui ma fait aimé ce jeu, c'est le fait qu'on était pas pris à 100% en jouant à ce jeu, il y a beaucoup de phase d'attente ce qui me permettait vacquer à d'autre occupation, je l'avais branché sur la petite TV, et sur la grande (mon salon je l'ais configuré en mode poulpe, j'ai tout sous la main, vous pouvez voir mon antre en cliquant sur le lien de mon blog, et ensuite cliqué sur mon pseudo GLUSTAR, vous attérirez sur ma page de présentation, où il y a une photo de mon antre du vidéoludisme), :pense: que c'était long cette parenthése :/pense:. Donc sur la grande je joué à d'autre jeu en méme temps exclusivement des RPG, j'ai du finir pas loin d'une trentaine, je mattais des films, je préparais la boustifaille, je me rasé aussi en méme temps... C'est le jeu où j'y est joué le plus de temps sans interruption 17H30. J'ai lachement abanonné un pote au bout de toute ces heures, je suis tombé de fatigue devant le jeu, nous étions en team en plein tournoi.
Je sais pas ce que me réserve maintenant PSU!
edit: il y a un très bon site dédié à la saga :
http://www.phantasy-star.net