Re: Cherche Joueurs PSU:Portable adhoc
J'ai posté ça vite fait à midi (c'est un copier/collé de ce que je met sur tous les forums PSUP que je trouve), je vais maintenant faire un vrai post.
Je suis triste (vraiment) de ne trouver personne avec qui jouer. Je suis fan de PSO, pas de l'époque de la Dreamcast que je n'ai pas connu, mais plutôt de celle de la gamecube, sur laquelle je bashais du mob tous les dimanches en écran partagé avec mes potes. Quand sega a laissé tomber PSOBB et que les serveurs Schthack sont sortis, grande joie, j'ai enfin pu découvrir le online de PSO, et quel Online!
C'est incompréhensible, PSO c'est le jeu le plus con de l'histoire des jeux: Avancer, tuer, se stuffer, tuer encore plus... et pourtant ce jeu peut me scotcher des heures entières.
J'ai ensuite acquis PSU sur 360, l'univers m'a beaucoup déçu, et je pense sincèrement que le online devrait être gratuit, financé par la pub comme ce qui va se faire sur PSUP2 (avec les partenariats coca cola par exemple).
En tout cas, je ne suis pas prêt à payer pour jouer online à ce jeu (surtout que j'ai déjà un abonnement de mmo à côté... devinez lequel).
Puis vint Phantasy Star zero sur DS, auquel j'ai joué un an. Le système des codes amis a complètement pourri le jeu, j'ai finalement abandonné (avant même une sortie US ou eu) et je me suis offert la PSP avec PSUP, en programmant l'achat d'une carte compatible XLink... C'est finalement une PS3 que j'ai acheté.
Je cherche désespérément des gens possédant une PSP et une PS3 avec qui jouer. Phantasy star pour moi c'est LE jeu. De ma vie de jeune gamer, c'est ce jeu qui m'a fait le plus rêvé, celui qui a amené le online dans mon salon, celui qui m'a occupé des heures entières, celui qui me manque le plus...
Non de dieu, suis-je le seul français dans ce cas? Qu'est-il arrivé à la communauté PS? J'ai beau écumer les forums, je n'ai encore trouvé PERSONNE dans mon cas. Aucun joueur de PSUP jouant en adhoc party.
Ce n'est pas un coup de gueule ou autre, c'est simplement l'histoire de ma vie de joueur de PSO et les questions qui me trottent dans la tête depuis des jours.
Et je zigouille le premier qui me dit de jouer à Monster Hunter Freedom Unite