Bookmark and Share | Imprimer
 Phantasy star portable 
Auteur Message
(B) Grind: 2/10

Lieu: BOURGES
Inscrit(e): 22 Oct. 2006
Message Phantasy star portable
bonjour à tous,

Je suis un grand fan de psu et malheuresement j'ai été obligé de quitter cette aventure à cause de mon travail il y à 1 an,donc pour en revenir au sujet on m'a offert une PSP et je veux commençer une nouvelle aventure mais j'ai plusieurs questions à vous poser .

Y'a t-il les même jobs que dans PSU ?
Y'a t-il des mises à jours comme sur la 360 ?
Avons-nous autant de niveau à explorer par planète et autant de SUV que PSU ?
Les robots sont t'il toujours présent ,combattent t'il avec nous ?
Y'a t'il les synthèses ainsi que les magasins pour grinder son arme ?
J'ai vu que Phantasy star portable 2 était programmé et j'aurai voulu savoir si ça sera une nouvelle aventure ou bien ou pourra récupérer sa sauvegarde du 1 pour jouer au 2.
En espérant que vous pourrez m'éclairer .

Merci d'avance

09 Sep 2009 18:01
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e): 24 Nov. 2006
Message Re: Phantasy star portable
neptune6669 a écrit:
bonjour à tous,

Je suis un grand fan de psu et malheuresement j'ai été obligé de quitter cette aventure à cause de mon travail il y à 1 an,donc pour en revenir au sujet on m'a offert une PSP et je veux commençer une nouvelle aventure mais j'ai plusieurs questions à vous poser .

Y'a t-il les même jobs que dans PSU ?
Y'a t-il des mises à jours comme sur la 360 ?
Avons-nous autant de niveau à explorer par planète et autant de SUV que PSU ?
Les robots sont t'il toujours présent ,combattent t'il avec nous ?
Y'a t'il les synthèses ainsi que les magasins pour grinder son arme ?
J'ai vu que Phantasy star portable 2 était programmé et j'aurai voulu savoir si ça sera une nouvelle aventure ou bien ou pourra récupérer sa sauvegarde du 1 pour jouer au 2.
En espérant que vous pourrez m'éclairer .

Merci d'avance

Bonjour !

Alors perso, je me suis bien régalé avec Phantasy Star Portable, je n'ai d'ailleurs pas encore fini tous mes objectifs, donc je m'y remettrais régulièrement pour avancer.

Pour tes réponses, et dans l'ordre :

- Alors les jobs sont légèrement différents de la version online de PSU (peut être proches de la version offline, je ne sais pas je n'y ai pas joué ^^), il y a les 3 jobs de base (hunter, ranger, force), les 3 jobs avancés purs (fighmaster, gunmaster et masterforce) et 2 jobs hybrides (acromaster et protranser). Plus d'infos sur les types d'armes que chaque classe peut utiliser ainsi que les niveaux max des photon arts sur cette page : http://psupedia.info/PSP:Types

- Pas de mise à jour, la seule chose qui peut évoluer est réservée à la version japonaise du jeu, ce sont les download missions (des missions en plus)

- Il y a les 4 planetes, par contre il n'y a pas autant de missions que dans le PSU Ambition of Illuminus online. 8 chapitres pour le mode story + 22 free mission solo + 6 free mission disponibles en mode multiplayer seulement -> http://psupedia.info/PSP:Free_missions

Pour les SUV, je ne sais pas ^^;

- Les PM sont toujours présents et peuvent nous accompagner ainsi que des pnj dont on obtient la carte en faisant le mode story.

- Pas de synthèse, on trouve les armes toutes faites, par contre on peut les grinder.

- On pourra récupérer le look de son personnage du 1 pour aller dans le 2 et obtenir un objet bonus, par contre c'est une toute nouvelle histoire où l'on repart de zéro. Je t'invite à lire ce sujet pour plus d'infos sur Phantasy Star Portable 2 : news/phantasy-star-portable-2-en-approche-t4545.html

J'espère avoir répondu à tes questions :37:
Image

09 Sep 2009 18:38

Lieu: BOURGES
Inscrit(e): 22 Oct. 2006
Message Re: Phantasy star portable
Merci beaucoup pour des réponses ,maintenant j'y vois un peu plus clair.

Bon jeu

09 Sep 2009 19:39