Un nouveau Phantasy Star annoncé
| Auteur |
Message |
|
Mizu
(S) Grind: 6/10
|
 Un nouveau Phantasy Star annoncé
La nouvelle est tombée ce matin, un scan du magazine Famitsu relayé par le forum Neogaf démontre quelques images du jeu. Intitulé Phantasy Star Portable, ce nouvel opus de la saga PS sera développé sur... PSP. Le jeu sera basé sur PSU et AoI en y incluant quelques nouveautés telles que: - Un nouveau Story Mode - De nouvelles missions - Un mode multijoueurs à 4 http://up2.viploader.net/pic/src/viploader534469.jpg
| 05 Déc 2007 12:54 |
|
 |
|
shining-wind
(S) Grind: 1/10
|
 Re: Un nouveau Phantasy Star annoncé
et de nouveaux perso (que je doit l'avouer ont l'air bien moche mais ce n'est que mon avis lol)
reste a voir ce que ca va donner

AR TONELICO 3:SORTIE LE 28.01.2010 PS3!!
|
| 05 Déc 2007 13:11 |
|
 |
|
Echoes
(B) Grind: 9/10
|
Ca peut etre cool quand meme.surtout dans le bus ou on a pas acces au net
_________________ Cast M-Exia Act 3 lvl 120-Fortegunner lvl 15 Human M-Julian Silver lvl 40-Acrotecher lvl 10 Beast F-Ailin lvl 72-fortefighter lvl 14
|
| 05 Déc 2007 14:08 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
Messages: 5324 Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e): 14 Fév. 2006
|
Le phenomene Monster Hunter sur PSP a donné des idées à Sega on dirait. Le bon côté du truc pour eux c'est qu'ils peuvent convertir sans problème le moteur 3D de la PS2. Après c'est pas moi que ca va interesser, mais au Japon je vois bien le jeu rencontrer un certain succès...
_________________ A Song For Eternal Story ♫
|
| 05 Déc 2007 16:01 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Melian a écrit: Le phenomene Monster Hunter sur PSP a donné des idées à Sega on dirait. Le bon côté du truc pour eux c'est qu'ils peuvent convertir sans problème le moteur 3D de la PS2. Après c'est pas moi que ca va interesser, mais au Japon je voisi bien le jeu rencontrer un certain succès... lol moi aussi je préfère jouer sur mon 20 pouce surtout sur des jeux online comme psuaoi je me ferais mal au yeux
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 05 Déc 2007 16:04 |
|
 |
|
shining-wind
|
je pense pas que ce truc va aller sur le net,peut etre multi/4 joueur wifi mais .....a moins que...

|
| 05 Déc 2007 16:08 |
|
 |
|
JeJe-Sempai
(A) Grind: 3/10
|
Je pense que le mode Online est toutafais possible plusieurs jeux sont possible en ligne via un serveur et non en simple connexion HDOC en wifi, attendont plus d'infos avant de critique 
_________________ Lee Hei - AcroFighter level 70 - Phantasy Star Universe (PC/PS2 US/Euro) Xanaria - Fighgunner level 27 - Phantasy Star Universe (PC/PS2 US/Euro) ミスヅ (Misuzu) - Fortefighter level 45 - Phantasy Star Universe (PC/PS2 US/Euro) Tous mes avatars
|
| 05 Déc 2007 16:33 |
|
 |
|
Saito-San
|
JeJe-Sempai a écrit: Je pense que le mode Online est toutafais possible plusieurs jeux sont possible en ligne via un serveur et non en simple connexion HDOC en wifi, attendont plus d'infos avant de critique  Je disrais tout simplemet qu'il faut plus d'info pour le moment le jeu doit etre en construction donc on verra quand le jeu ser au millieu de son stade de developement
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 05 Déc 2007 17:20 |
|
 |
|
shining-wind
|
je sais bien que la psp a des jeux qui fonctione (tres bien meme) en online,c'est juste que quand je vois les critique concernant:programmation de psu sur pc/portage sur les autre console...
sur une petite psp me demande si il vont tenter l'experience online,voila tout. quand bien meme la psp se raproche de la ps2,la psp n'est PAS une ps2....ne l'oublions pas.
mais comme ca a etait dit plus haut....reste a voir.

|
| 05 Déc 2007 18:32 |
|
 |
|
Saito-San
|
Bonsoir
J'ai trouvé sa sur le net
Phantasy Star Universe sur PSP
Sans doute alléché par les performances d'un certain Monster Hunter, Sega trouvera sur PSP un nouveau débouché pour Phantasy Star Universe, son Action-RPG en ligne. Phantasy Star Portable, acronyme PSP, reprendra dans les faits l'univers du jeu original avec les bonus de l'add-on Ambition of the Illuminus, disponible depuis tout récemment via Xbox Live. Quelques ajouts dans l'histoire, l'introduction de nouveaux personnages (Vivienne et Helga Neumann) et voilà comment on retape un jeu qui n'a pas tant marché que ça. La présence d'un Multi Mode jouable à quatre simultanément est confirmée, mais les premières infos diffusées dans le magazine japonais Famitsu ne parlent que de jeu local (ad hoc) pour le moment. Est-ce que cela signifie que Phantasy Star Portable ne sera pas jouable en ligne. Affaire à suivre. Sortie prévue au Japon pour 2008.
Sur un autre site: Bonne nouvelle pour les amateurs de jeu en ligne sur PSP. La saga Phantasy Star Universe débarquera en 2008 sur PSP. Bon d'accord, il faudra connaître un minimum les kanjis, dans la mesure où la sortie reste cantonnée au Japon. Ce portage sur portable reprendra dans les grandes lignes le jeu original, et inclura l'add on Ambitious of the Illuminous, histoire de ne pas être décalé sur le scénario avec les versions PC et Xbox 360. Toutefois, il reste une zone d'ombre autour de la jouabilité online, qui pourrait se limiter à un mode local, à quatre joueurs. Pour l'instant mode online est à oublié Scan Mag Famitsu avec image:  Remarque :J'adore la cast Vivienne excellente sa wear

Dernière édition par Saito-San le 05 Déc 2007 19:44, édité 1 fois.
|
| 05 Déc 2007 19:16 |
|
 |
|
Synbios
(B) Grind: 1/10
Messages: 105 Lieu: champignys s/ marne 94 Inscrit(e): 02 Déc. 2006
|
Dans tout les cas c'est une bonne nouvelle je trouve, même si j'aurais préféré un nouvel épisode a part entière (pas spécialement online) plus classique. Attendons d'avoir plus d'info sur le mode wifi "officiel" (sans utiliser Xlink kai)
| 05 Déc 2007 19:32 |
|
 |
|
shining-wind
|
perso je prefere la tenue de l'autre fille,mais la tronche.... que ce soit l'une ou l'autre,ca vaux ni lou,ni karen (j'espere que vivienne est pas une cast de remplacement pour lou?! vue que j'ai cru lire que elle ont toute etait detruite...)

|
| 05 Déc 2007 20:01 |
|
 |
|
Mizu
(S) Grind: 6/10
|
CAST de remplacement je l'ignore, en tout cas son nom n'est pas étranger aux vétérans de PSO:BB.  Ce qu'ils peuvent aimer le recyclage chez Sega 
| 05 Déc 2007 20:04 |
|
 |
|
Saito-San
|
Mizu a écrit: CAST de remplacement je l'ignore, en tout cas son nom n'est pas étranger aux vétérans de PSO:BB.  Ce qu'ils peuvent aimer le recyclage chez Sega  Oui je me rapple bien de ce DS,apparament le halarod aussi à été copié sur une autre Canne de psobb

|
| 05 Déc 2007 20:06 |
|
 |
|
shining-wind
|
au lieu de voir ca comme du recyclage,voi ca comme des cameo,comme cid est recurent dans les FF,comme un tales of sans majinken n'est pas un tales of,un petit clin d'oeil pour ceux qui suivent depuis le debut....etc....
bouh,ont va encore me traité de pro-sega,bouh.....

|
| 05 Déc 2007 20:07 |
|
 |
|
Saito-San
|
shining-wind a écrit: au lieu de voir ca comme du recyclage,voi ca comme des cameo,comme cid est recurent dans les FF,comme un tales of sans majinken n'est pas un tales of,un petit clin d'oeil pour ceux qui suivent depuis le debut....etc....
bouh,ont va encore me traité de pro-sega,bouh..... Mais on a rien dit LOL c'est toi qui te méprends

|
| 05 Déc 2007 20:09 |
|
 |
|
Haneda
(C) Grind: 9/10
|
Y'a d'énormes chances pour qu'ils s'alignent sur Monster Hunter qui a connu un énorme succés sans mode online.
pourquoi? parce que les jeunes japonais adorent se taper des parties multi en local que ce soit sur DS ou PSP. Alors pourquoi s'emmerder quand le public sait ce qu'il préfère. A mon avis, c'est plié. Espérons au moins une localisation même si la PSP est dézonée...
_________________ http://www.objectif-sega.com/
|
| 05 Déc 2007 23:53 |
|
 |
|
shining-wind
|
@taicho: c'est comme dire "...je sais c'est pas drole" quand tu dit une blague pour eviter qu'ont te le dise acpcn! ( auto cassage preventif de crise de nerf) et pour haneda,oui c'est sure que pour sega c'est tout decider la je pense,surtout que le public japonais comme tu la dit,adore ca. mes remarque etait plus concernant les performance du jeux sur la psp. fan ou non,japonais ou non,quand un jeux est injouable.... m'enfin,vue que il vont a mon avis tout refaire pour s'adapter aux restriction de la portable ca derait aller,mais disont que j'ai deja vue des horreur sur psp alors bon... (que ce soit niveaux graphisme/gameplay ou autre..)

|
| 05 Déc 2007 23:59 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
Mizu a écrit: CAST de remplacement je l'ignore, en tout cas son nom n'est pas étranger aux vétérans de PSO:BB.  Ce qu'ils peuvent aimer le recyclage chez Sega  AAAAaah!  ma viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ,je la veux sur PSU ,je la veux,j'la veux,j'la veuuuuuuuuuuuuuuuux donne,donne,donne à moi 
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 06 Déc 2007 9:43 |
|
 |
|
Synbios
(B) Grind: 1/10
Messages: 105 Lieu: champignys s/ marne 94 Inscrit(e): 02 Déc. 2006
|
Bonne nouvelle, pour ceux comme moi qui souhaitait avoir un mode online (wifi) pour cet opus. Je viens de trouver cette news : Citation: Phantasy Star Universe investit la PSP Playstation Portable L'univers de Phantasy Star arrivera bientôt pour la première fois sur PSP. Phantasy Star Portable adaptera en fait l'aventure découverte dans Phantasy Star Universe sur la portable de Sony, et lui rajoutera au passage quelques bonus issus du premier add-on, Ambition Of The Illuminus. On y trouvera notamment des missions inédites et des nouveaux pans de scénario. Bien sûr, le titre sera jouable à plusieurs en Wi-Fi et jusqu'à 4 en local pour des parties en coopération. Sortie prévue pour 2008. Source : Jeuxvideo.com
| 06 Déc 2007 20:51 |
|
 |
|