| Auteur |
Message |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
 Il est arrivé !
PS Zero est sorti en France aujourd'hui.
Du coup je l'ai pris, j'ai été faible et j'ai fais mon fanboy au magasin, on verra si j'arrive à trouver du temps pour y jouer un peu sérieusement, dans un premier temps offline, on verra pour l'online... ^^
Ca a mal commencé, le premier boss m'a tué, saloupio ! Bon j'étais pas bien concentré car mon train entrait en gare et fallait que je finisse rapidement, du coup c'est lui qui m'a fini :p

|
| 12 Fév 2010 22:37 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
 Re: Il est arrivé !
Ouais cool !!! n'hésite pas à donner ton code ami pour qu'on puisse s'amuser ensemble
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 13 Fév 2010 1:55 |
|
 |
|
darkjulien
(B) Grind: 7/10
Messages: 215 Lieu: Mémorial de Falz (enterré dans le caveau familial avec Falz et Aya) Inscrit(e): 21 Juil. 2008
|
Nei a écrit: Ouais cool !!! n'hésite pas à donner ton code ami pour qu'on puisse s'amuser ensemble Ouai ça va être une méga orgie d'ici une semaine qu'on l'ai tous. 
_________________ "darkjulien" , "darky" , "darkyy" , "Darky de Bitenbois" , "Sir Darky of Dickinwood" , "Sir Darky, Lord of Neudaiz" ,"da-ku" , "da-ku jurian" , "Dark Aya" , "Dark" , "Aya" , "Ayaka" , "Empress Oda Dark Ayaka" , "Impératrice Dark Ayaka Oda" , "Heart of Aya ★18" "Empress Ayaka-rucar ★17" , "Empress Oda Slayer ★16", "ダークジュリアン" , "ダーク彩" , "ダークあや" , "ダースアヤ" , "暗い彩" , "暗いあや", "暗いアヤ" , "暗い" ,"ダーク" , "あや" , "アヤ" , "彩" , "彩夏" , "闇の女帝" , "ユニバースの女神" , "女帝織田ダーク彩夏" , "ハーツオブダルクアヤ ★18" , "女帝彩夏ルゥカー ★17" , "女帝織田スレイ ★16" & "貞子" are trademarks or registred trademarks on Parum, Moatoob, Earth, Marklor, Ragol and/or other planets of the Dark Corporation of Neudaiz. All rights reserved.
|
| 13 Fév 2010 2:14 |
|
 |
|
Rika
(C) Grind: 9/10
Messages: 93 Lieu: dans un endroit ou tu ne pourras me trouver~ Inscrit(e): 01 Fév. 2008
|
moi aussi me suis fait massacrée par le premier Boss (mais surtout par le poulpe qui est largement plus dure a battre d'après moi =D ) sinon le Gundam en pièces détacher... pas trop u de mal =3
(sinon je passe mon Code amis a qui le veut via MP =D )
_________________ {PSP2} [Shera: Beast F lvl 78 (Hunter lvl 14)] Klaudia von Auslese: Human F lvl 3 (Force lvl 1)
|
| 13 Fév 2010 20:00 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
(A) Grind: 8/10
Messages: 736 Lieu: Au bord de la Méditerranée - Inscrit(e): 25 Juin. 2006
|
Je me le suis pris aussi, pas rencontré de difficultées majeurs de mon coté sur le jeu. MP pour code ami si vous le voulez.
_________________ Phoe
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... speed+run#
PSO NGC: HUcaseal (Level 200)
PSU PS2: Cast Femelle (Level 150)
Phantasy Star Portable 2: Nick Ryder, Cast F (Level 30)
Phantasy Star Zero: Twinkle Star, RAcaseal (Level 77)
|
| 13 Fév 2010 23:33 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Rika a écrit: moi aussi me suis fait massacrée par le premier Boss (mais surtout par le poulpe qui est largement plus dure a battre d'après moi =D ) sinon le Gundam en pièces détacher... pas trop u de mal =3
(sinon je passe mon Code amis a qui le veut via MP =D ) C'est pas le poulpe le premier boss ? Enfin c'était le premier pour moi :p Pour le code ami, bah heu, on verra si un jour je met la console en réseau, c'est pas pour tout de suite ^^

|
| 14 Fév 2010 10:38 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Althena Megami a écrit: Rika a écrit: moi aussi me suis fait massacrée par le premier Boss (mais surtout par le poulpe qui est largement plus dure a battre d'après moi =D ) sinon le Gundam en pièces détacher... pas trop u de mal =3
(sinon je passe mon Code amis a qui le veut via MP =D ) C'est pas le poulpe le premier boss ? Enfin c'était le premier pour moi :p Pour le code ami, bah heu, on verra si un jour je met la console en réseau, c'est pas pour tout de suite ^^ C'est le premier pour toi parce que tu as fait un newman  Les scénarii changent un peu suivant quelle race tu as choisi.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 14 Fév 2010 15:17 |
|
 |
|
RG_ToXiC
(B) Grind: 7/10
|
Je joue sur la rom Japonaise depuis Décembre et ca m'embêterais de perdre mon CAST.
Quelqu'un a t-il une solution pour transféré une save sur une carte d'origine via un linker ?
_________________ PSO DC/GC/PC : BLACK , RG }LePD{ , RG_ToXiC.
PSO DC : 200 / Hacker / Battleur. PSO GC 2eme meilleurs battleur mondial : 1500win. / 200 / full stuff.
|
| 16 Fév 2010 14:57 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
A ma connaissance ça n'existe pas.
Sans compter qu'il n'est pas gagné d'avance qu'une sauvegarde japonaise soit compatible avec le jeu français si c'est cette version qui t'intéresse.

|
| 16 Fév 2010 18:56 |
|
 |
|
Hinaloth
(A) Grind: 5/10
Messages: 472 Lieu: Pioneer2 & Little Wing HQ Inscrit(e): 23 Fév. 2008
|
En même temps sur le net les versions sont compatibles entre elles, donc tu n'as qu'à jouer avec ta vieille version (comme moi avec mon US), tu pourra quand même jouer avec des JP (ou US pour toi) et EU.
_________________ Hinaloth F. Lester, à votre service !
Personnages de PSO:BB (SCHThack) Elysion FOmar 101 Hinaloth HUmar 90 RenType El RAcast 17
___________________________________________ Personnage de PS0 (US) Hinaloth HUmar 100
___________________________________________ Personnage de PS P2 Hinaloth Human 200- Hunter 30 Ranger 30 Force 30 Vanguard 30
|
| 18 Fév 2010 18:58 |
|
 |
|