| Auteur |
Message |
|
Mizu
(S) Grind: 6/10
|
 Import ou patience ?
Simple curiosité.  À moins de 3 jours de la sortie officielle JP, avez-vous l'intention de l'importer de suite ou bien d'attendre une éventuelle release US/EU ? En ce qui me concerne, ma copie JP a déjà été expédiée par Play-asia. 
| 22 Déc 2008 18:02 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
 Re: Import ou patience ?
Je vais attendre l'us je pense, éventuellement l'euro, on verra ^^

|
| 22 Déc 2008 18:38 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
Messages: 5324 Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e): 14 Fév. 2006
|
Je serai tenté... si j'avais une DS Si vraiment je la trouve bradée je la prendrai peut être avec la version EU, mais je pense pas avant en tout cas. D'autant qu'il y a absolument rien d'autre de susceptible de m'intéresser sur cette console... 
_________________ A Song For Eternal Story ♫
|
| 22 Déc 2008 18:53 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Ah, c'est bizarre, y'a tellement de jeux sur DS que tout type de joueur peut y trouver plusieurs excellents jeux qui lui plaisent, il faut par contre étudier au cas par cas ;)
Pour en revenir au sujet, je vais surement essayer de tester le jeu en version jp histoire de voir si j'importe direct l'us ou si je peux attendre l'euro ^^
Remarque, si l'US contient le fr comme dans le dernier Castlevania (un bijou), je risque de ne pas attendre l'euro (surtout que ça coute moins cher malgrès les frais de port)

|
| 22 Déc 2008 19:18 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Comme mizu, ma version DS a été expédiée la semaine passée déjà. J'ai plus qu'à attendre^^
Et sinon, merci encore althé pour ton mail =)
Melian> Pareil. J'ai FFXII dessus, et il n'en vaut pas du tout la peine. Par contre, Grynn m'a parlé d'un Sonic dessus qui serait pas mal. Sonic revals je crois ?
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 22 Déc 2008 19:23 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Je prendrais bien JP mais si us sort dans la foulé je prendrais US , je vais aller matter sur mon site canadien
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 23 Déc 2008 12:44 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
Messages: 5324 Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e): 14 Fév. 2006
|
Il y a surement un tas de jeux intéressants, le tout est d'avoir envie d'y jouer et dans mon cas je dois dire qu'hormis pour quelques licenses qui me sont chères les JVs j'ai complètement décroché. Mais bon ça dépendra aussi de la qualité du jeu si c'est juste un bon PS(O) je passerai mon chemin, si c'est plus que ça il y aura matière à réflexion. J'ai vu que dans Famitsu il s'est pris 33/40 plutôt pas mal déjà  .
_________________ A Song For Eternal Story ♫
|
| 23 Déc 2008 17:05 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
J'avoue que la DS c'est principalement dans le train (que je prends 2 fois par semaine pour 450 bornes) et de temps en temps avant dodo a la place d'un bouquin. Du coup j'ai pas mal de temps à lui consacrer ^^

|
| 23 Déc 2008 18:36 |
|
 |
|
OPIUM
(B) Grind: 6/10
|
Version Jap pour moi !!
trop trop trop envie d'y jouer !!!!
J-2,,, piou alors...
_________________ OPIUM / Rappy / LV 160 HIPPOPOTANUS / GH 490 / Statut 121

|
| 24 Déc 2008 0:59 |
|
 |
|
> RE$PECT <
(B) Grind: 8/10
|
Pour moi la question ne se pose plus car j'ai le jeu. Tout en Japonais, le mag de retour à l'ancienne, l'esquive en roulade pas mal, le grind arme armure, les nouvelles armes ( j'ai pas vue grand chose mais sympa le boomerangue ) on peut maintenir le bouton d'attaque pour des coups plus dévastateurs ( pas teste avec un gun donc je sais pas si le maintient de la touche pour un tir concentré fonctionne pour cette categorie d'arme ) sinon pour le mode wi-fî pas réussi j'ai l'impression qu'il faut s'inscrire quelque part mais pas sûre vue que je n'ai que 2h30 de jeu... Lv10
_________________ Dai Ichi . Newman M . Lv160 -> ForteTecher Lv20 / AcroTecher Lv20 / MasterForce Lv20 Ikagura . Cast F . Lv160 -> Fortegunner Lv20 / Fighgunner Lv20 / GunTecher Lv20 / AcroFighter Lv20 / ForteFighter Lv20 / Protanser Lv20 / GunMaster Lv20
|
| 25 Déc 2008 3:51 |
|
 |
|
Rika
(C) Grind: 9/10
Messages: 93 Lieu: dans un endroit ou tu ne pourras me trouver~ Inscrit(e): 01 Fév. 2008
|
moi j'attendrais la version française =) j'ai trop de jeux en japonnais a mon gout (Reborn... Higurashi Daybreak portable et surtout Dissidia >w<)
mais si il y a la trad FR dans la version US... je ne me ferrais pas priée pour me le faire importée /o/
_________________ {PSP2} [Shera: Beast F lvl 78 (Hunter lvl 14)] Klaudia von Auslese: Human F lvl 3 (Force lvl 1)
|
| 25 Déc 2008 13:24 |
|
 |
|